| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Les beaux gosses de la politique (Topic sponsorisé par Sarah Palin)| Auteur | Sujet : Les beaux gosses de la politique (Topic sponsorisé par Sarah Palin) |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 18:55:57 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Il s'en passe des trucs cochons à la Douma...
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ils savent y faire les Russes ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
zakatana Crève Babylone | Najat à la base j'aimais bien mais en la regardant plus attentivement c'est pas mon truc mais je ne saurais pas dire pourquoi. Je ne vois que Rama en France qui soit à mon goût en fait.
Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 17-04-2015 à 07:47:40 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 17-04-2015 à 17:01:18 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 17-04-2015 à 17:20:29 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 14:16:46 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
zakatana Crève Babylone |
Il n'y a pas assez à manger pour moi. Je suis plus barbaque juteuse que cuisse de grenouille, mais il faut de tout pour faire un monde comme une partie fine. Après il y a des supers gonzesses en Europe de l'est, j'ai passé une semaine inoubliable à Budapest, une semaine dont mes couilles n'ont peut-être pas encore totalement regonflées. Et je dis ça dans le respect de la femme slave, elle en avaient de la viande. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 12:00:48 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Moi c'est l'inverse, je me suis bouffé trop d'antillaises, et même la chabine blonde aux verts ne me contracte plus autant la poutre de chair. Tandis qu'une noire bien noire, c'est la sœur de mes potes, le fruit défendu, celle sur qui t'ouvre la porte quand tu viens jouer à ISS et Goldeneye sur Nintendo64 avant d'aller au taekwondo, et qui de temps en temps t'apporte une assiette de yassa de la veille. À ce moment la tu fantasmes un monde où elle et toi seriez mariés, avec la bénédiction de ton meilleur poto qui alors deviendrait officiellement ton frère qu'il est déjà officieusement (what a wonderful world it would be comme dirait Sam Cook). Mais tu sais hélas que c'est pas possible parce qu'une telle situation impliquerait aussi que tu fasse à sa sœur ce que tu prétend faire à d'autres meufs auprès de ton pote, et si ça le fait rire quand il s'agit d'inconnues, il n'a pas forcément envie de savoir que tu sodomise sa sœur au beurre plantafin parce-que t'as pas de lubrifiant chez toi (qui a ça à 16 piges ?). C'est tout ça Rama Yade. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 00:57:59 ![]()
|
grozibouille | A Sciences-Po le 18/04
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 02:43:34 ![]() nope |
damtoul Un boulot! | Suivez les regards des deux à gauche, ça devait boner dur. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
zakatana Crève Babylone | L'archetype meme de la meuf qui me fait pas kiffer. Meme jeune je trouve qu'elle fait vieille. Les visages anguleux, les traits trop marques, c'est vraiment pas pour moi.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 11:15:09 ![]() Elle ressemble à ma cousine, donc j'aurais l'impression de commettre un inceste dégueulasse. Message édité par Profil supprimé le 27-04-2015 à 11:15:47 |
Yems93 Abordable comme un 100g | si un bout de cuissot rends une femme belle... --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zakatana Crève Babylone | Il y a quelques politiciennes pas trop mal au Japon.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 27-04-2015 à 13:10:01 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Les affiches politiques au Japon il y en a vraiment partout dans les quartiers residentiels. Je ne sais pas comment c'est gere, c'est tres souvent affiche sur des maisons donc j'imagine que ce sont des "militants" qui mettent les affiches de leur poulain. Et aux elections, il y a toujours 50 candidats, certains avec des tetes ou des photos vraiment improbables. Non mais serieusement t'as vu cette tronche de championnat? Et au final t'as quoi, 30% de participation? Les jap s'en battent les couilles de la politique. Message édité par zakatana le 27-04-2015 à 13:29:39 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
spurina |
spurina | attention, c'est qualité juive |
mouzone Membre |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Yeb63 | "Grosse" asiat', donc IMC normal en France Message édité par Yeb63 le 06-05-2015 à 21:44:20 |
Ouais, y a manger dessus même si je ne l'ai jamais vu en entier. Je préfère la barbaque au tofu de toute façon. La meuf au dessus est mignonne mais je ne pourrais rien faire avec elle, elle ressemble trop a Viggo Mortensen et j'aurais l'impression de me faire sucer par Aragorn. Message édité par zakatana le 07-05-2015 à 03:07:13 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
spurina |
supersaz | C est la fille de l est posté plus haut ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
gerard bouchard | Un petit effort pour aller débloquer le topic de la fille en photo? |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | http://www.rsvlts.com/2015/03/11/nikita-klaestrup/
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 19:44:09 ![]() Shoto le multi de Dchiesa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Les beaux gosses de la politique (Topic sponsorisé par Sarah Palin)