Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Généalogie de la classe politique française et en général

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Généalogie de la classe politique française et en général

n°23740851
Mindstyle
Anti-féministe
Posté le 25-08-2010 à 22:33:24  profilanswer
 

 Je me posais une question particulière et je voulais savoir si en remontant VERITABLEMENT la généalogie des personnalités politiques françaises, voir étrangère, on pouvait remonter jusqu'à une certaine noblesse très ancienne.  
 
  J'ai fait quelques recherches sur Wikipedia, mais rien de probant. Ils ne remontent pas vraiment loin dans les générations de ceux qui nous gouvernent. J'ai même l'impression qu'il y règne une certaine "opacité". Pourtant, je suis convaincu que si on remontait très loin en arrière, ce pourrait être particulièrement intéressant.  
 
  Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 22:33:24  profilanswer
 

n°23740965
Tapmensinq​ue
Posté le 25-08-2010 à 22:39:39  profilanswer
 

Je trouve ça inutile et pas intéressant à vrai dire  [:spamafote]  Tu votes pour quelqu'un et/ou pour un programme en général, je vois pas l'intérêt de tes recherches.

n°23740975
justelebla​nc
Posté le 25-08-2010 à 22:40:11  profilanswer
 

ça doit marcher aussi avec une partie des officiers supérieurs de l'armée

n°37734616
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 07-04-2014 à 16:29:22  profilanswer
 

Un ancêtre de DSK tenait une maison close

 

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] tiques.php

 

Généalogie : les ancêtres cachés  des politiques

 

Dans son livre « le Tout politique » Jean-Louis Beaucarnot dévoile le cousinage entre Borloo et Le Pen, la proximité géographique des aïeux de Sarkozy et de Hollande et l'ancêtre bagnard de DSK.

 

http://www.leparisien.fr/politique [...] 693554.php[/url]


Message édité par gregoirtchik le 07-04-2014 à 16:30:43

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Généalogie de la classe politique française et en général

 

Sujets relatifs
Les sites du genre amazon et les sites de ecommerce en général ?[Politique] Les primaires des candidats HFR à la présidentielle 2012
Voiture Francaise en Angleterre - 90 joursRecherche le nom d'une actrice française rousse (très très peu connue)
Qu'est ce que la classe moyenne ???Que pensez vous de la situation politique de Tahiti?
Cravate et boutons de manchette : êtes vous classe ?Quel bord politique est le plus favorable "aux classes moyennes" ?
[Philosophie/Politique] Eureka ! Pas folle la bête....radio francaise sur londres CONNEXION FM
Plus de sujets relatifs à : Généalogie de la classe politique française et en général


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR