| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent : Tu m'étonnes --------------- oui |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 17:56:11 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Brigitte et Emmanuel peuvent en témoigner --------------- Trader en marketing |
Elbarto | Benalla "des dons d'organisateur", il exagère ce Strzoda Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 24-07-2018 à 17:56:58 |
Alkhar |
|
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 24-07-2018 à 17:57:11 |
ticaribou |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ayb05 |
|
pik3 | Ils sont dingue a l'Elysée --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 |
mieux vaut emploi fictif que police //... |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 17:57:23 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique | Si Strzoda vous ennuie vous pouvez allez voir cette vidéo des responsables syndicaux de la police devant la commission d'enquête du Sénat, c'est autre chose qu'une carafe dans la gueule.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ils ont pas l'air d'être d'accord en interne --------------- iRacing, LA simu automobile |
ticaribou |
|
canti75 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'était un coup de foudre. On contrôle pas ce genre de chose... --------------- Trader en marketing |
ph75 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pupuceplus |
canti75 |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 18:00:44 ![]()
Alors que l'autre audition dit qu'il se comportait comme une petite frappe vis à vis des militaires et des policiers... |
Toussa Faites mieux ! | Le référendum révocatoire aurait empêché manu de se lancer dans des pratiques antidémocratiques de la pire espèce. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "je suis obligé de le dire" Te casse pas, mec, on a bien compris que tu étais obligé de le dire --------------- iRacing, LA simu automobile |
ph75 | de bagagiste à pro de l'événementiel en 24h, quand on vous dit que ce gars a du potentiel... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 18:01:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 18:02:13 ![]() |
PetitJean peau pis | je vous le rappelle --------------- oui |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (et France info qui coupe pour parler de l'étape du tour de France, alors qu'à lire vos commentaires je constate qu'ils diffusent le truc avec bien 3 minutes de retard --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 18:03:04 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hodor83 Hodor | L'Elysée c'est comme MacDo, tu viens comme t'es quand t'es le Pastronc Message édité par hodor83 le 24-07-2018 à 18:03:51 --------------- Hodor |
trofub Ce n'est pas grave |
damtoul Un boulot! | Bon courage Patrick, je te vois bien te descendre ta bouteille de wisk ce soir. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
canti75 |
|
asaiah | Franchement Macron il est fort,il a decidé que personne allait servir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |