| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 11:35:42 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Collard tape en effet au cœur du problème : comment un ministre de l'intérieur peut nous "je ne savais pas" ? |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
kolian | Collomb ce déchet de la vie politique française depuis des décennies.... --------------- |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 23-07-2018 à 11:37:11 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Traumas De type Poison |
ordos06 | Cette non réponse |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 11:37:36 ![]() ![]() |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Cette pantalonnade de M. Collomb, c'est pas honnête il prends tout le monde pour des cons, je m'attendais pas à ça de sa part |
sundae cent |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 11:39:39 ![]()
|
Alkhar |
fiscalisator tu dois rompre | C'est chaud pour leur gueule. Vu comment il enfonce les commissaires je me demande si les flics vont résister à l'idée de filer du biscuit aux journaux ... |
B00lay Ier |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 | ah le point kohler
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zguvus |
|
|
rokhlan |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
pik3 | plonger pour plonger autant flinguer les politiques --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
|
leraturbain |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 23-07-2018 à 11:44:40 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | N'oubliez pas :
--------------- Lu et approuvé. |
Hubert Farnsworth |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Collomb qui barre ses edl au fur et à mesure --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |