| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 19:51:49 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 19-07-2018 à 19:53:30 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
yorys |
|
starsida |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ticaribou |
|
XO7 |
Message édité par XO7 le 19-07-2018 à 19:56:11 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 19:56:01 ![]() ![]() |
Lucifer jr Call me Luci. |
pik3 |
Gued1duweb |
|
starsida |
|
alberich |
Ibo_Simon |
|
https://twitter.com/_Laurent_Setti/ [...] 8130306049 Message édité par CoyoteErable le 19-07-2018 à 20:00:33 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Macron et ses grands mots qui ne sont pas en rapport avec la phrase. |
OTH My hovercraft is full of eels | parlons quand même des succès
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Chips |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je comprends pas le delire de changer la Marianne tous les 5 ans quand même --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Space Profil: Maux des rateurs | Pov' Macron , pour le prochain sondage d'opinion, les quelques points positifs qu'il aurait pu engranger avec la CDM , il va les reperdre illico presto avec l'affaire Benalla --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par CoyoteErable le 19-07-2018 à 20:06:18 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ibo_Simon |
|
pik3 |
Space Profil: Maux des rateurs |
à partir de la finale...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Toussa Faites mieux ! |
Message édité par CoyoteErable le 19-07-2018 à 20:08:21 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ticaribou | |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Altarius As de la digression |
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 19-07-2018 à 20:11:58 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
fiscalisator tu dois rompre |
C est peu probable mais si tu pouvais qtp t abstenir de sous entendre qu il y a rien Et tu sais comme nous que ibo la loi ça fait 2 |
Space Profil: Maux des rateurs |
"Macron , tète de con tu l'auras dans le fion" ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
OTH My hovercraft is full of eels | Un député LREM veut créer un groupe parlementaire d'opposition
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |