| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 22:55:09 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kupfer Chalcolithique |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je comprends pas comment la Team Macron puisse se faire avoir pour un truc aussi con... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gued1duweb |
Par contre, à un moment donné, faut arrêter de voir des réactions d'opposants partout, ce sont aussi celles des citoyens qui comptent, même si le politicard de base s'efforce de les ignorer comme l'a fait macron aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 19-07-2018 à 23:02:15 |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
Message édité par leonts91 le 19-07-2018 à 23:00:35 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
pik3 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Un ami de A.B à la LDJ ?
C'est le type que Mélenchon dit avoir reconnu sur la vidéo, il l'aurait vu à l'hommage à Mirielle Knoll quand celui-ci lui avait demandé de partir. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 19-07-2018 à 23:02:23 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 23:01:00 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gued1duweb |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ici avec notre bel ami, il est là aussi : Et ce type avait ordonné, avec la LDJ, à Mélenchon et aux élus de LFI de partir. Et apparemment c'est lui qui "contrôlait" Benalla (on le voit virer la jeune femme sur la vidéo avec ce dernier, et plusieurs fois en photo avec lui) Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 19-07-2018 à 23:10:07 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Alexandre Benalla a également agressé une femme à la Contrescarpe, comme le montre une vidéo inédite
On y voit bien l'individu que le groupe LFI a reconnu à l'hommage à Knoll. C'est qui ce type ? Un collab aussi ? Grosse impression que Benalla n'est pas un individu isolé (déjà avec l'autre qui a été viré). Message cité 11 fois Message édité par CoyoteErable le 19-07-2018 à 23:15:41 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Et ce mec finit dans le bus avec les bleus |
oospioo |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 23:29:15 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Marty85 | Je ne suis pas sûr que cette affaire intéresse les français.
|
pik3 |
fiscalisator tu dois rompre | Ils sont 3 maintenant. C est la sortie loisir du 1er mai ? Y a un comité d entreprise a l Élysée ? |
Lucifer jr Call me Luci. | Donc les lecteurs du Figaro auraient raison? |
moonboots |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est le copain de la LDJ qui tire la fille avec Alexandre |
fiscalisator tu dois rompre | apparemment. |
moonboots |
|
fiscalisator tu dois rompre | même si on sait pas trop s'il est de la LDJ, je précise pour demain la brigade anti complots. |
pik3 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |