Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5297  5298  5299  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53944693
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 10:09:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

dchiesa a écrit :

Est ce que penses que c'est un dir adjoint qui va casser du manifestant a la chaîne quand on a whatmille compagnies de CRS a dispo ?
Penses tu que la BNP devrait ouvrir un stand de vente de courgette sur le marché de Nogent pour maximiser ses profits ?  C'est pour m'aider dans la discussion.

manifestement oui. à moins que tu sois en train de m'expliquer que la vidéo n'existe pas ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 10:09:33  profilanswer

n°53944696
XO7
Posté le 19-07-2018 à 10:09:41  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

"Alexandre Benalla avait demandé l'autorisation de participer à une intervention. Cette autorisation lui a été donnée, car il agissait dans le cadre d'un jour de congé. Alexandre Benalla a largement outrepassé son autorisation et est intervenu physiquement pour participer à une opération du maintien de l'ordre. Il a été sanctionné d'une mise à pied de 15 jours et d'une suspension de salaire et démis de ses fonctions d'organisation de la sécurité des déplacements du président. Cette sanction a été notifiée comme un dernier avertissement avant licenciement."

En revenant sur le cas d'Alexandre Benalla, le porte-parole de l'Elysée a également mentionné Vincent Crase, officier de réserve de la gendarmerie, reconverti dans la sécurité privée, avec qui Alexandre Benalla a fondé une Fédération française de la sécurité privée, selon Le Monde.

Dans sa déclaration, Bruno Roger-Petit a précisé que Vincent Crase était "employé de La République en Marche, très ponctuellement employé à l'Elysée". Lui aussi ayant "outrepassé son autorisation", comme Alexandre Benalla, l'Elysée a mis fin à "toute collaboration" avec Vincent Crase.

donc en marche finance une milice privée ? et en plus ce sert des manifs du premier mai pour que ses miliciens puissent parfaire leur entrainements grandeur nature ?  :o

n°53944710
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 10:10:47  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Les policiers sensés l'encadrer laissent faire, ça veut bien dire que c'est dans leur méthodes habituelles ou que ça correspond aux ordres qu'on leur donne.

D'après qui ?  
il était là pour observer mais c'est  un directeur adjoint de cabinet : tu crois que pinot simple flic a de l'autorité sur lui ?

finalement ça va devenir la faute de la police aussi ?
c'est formidable quand même.

n°53944713
macgawel
Posté le 19-07-2018 à 10:10:58  profilanswer

Sinon je n'ai pas vu passer ça :
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

L’Assemblée nationale a voté dans la nuit de mercredi 18 à jeudi 19 juillet l’inscription du « service national » dans la Constitution, afin de permettre la mise en œuvre du service national universel (SNU) voulu par Emmanuel Macron.

Citation :

Coprésident des députés UDI-Agir, Jean-Christophe Lagarde a en revanche soutenu l’amendement, même s’il « n’adhère » pas à ce stade au dispositif de SNU proposé.

"Je n'aime pas mais je suis pour quand-même" [:atsuko]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53944721
phila
Posté le 19-07-2018 à 10:11:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Nous voilà rassurés, tout va finalement être nettoyé  [:fiscalisator:6]

il disait quoi Bialès dans la Cité de la Peur ? :D

Citation :

[Parquet de Paris]

L'enquête porte sur les chefs de violences par personne chargée d'une mission de service public, usurpation de fonctions et usurpation de signes réservés à l'autorité publique. Elle a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne.

XO7 a écrit :

donc en marche finance une milice privée ? et en plus ce sert des manifs du premier mai pour que ses miliciens puissent parfaire leur entrainements grandeur nature ?  :o

tu ne sais pas lire en fait, commes d'autres vous ne faîtes que placer vos délires sur les faits et les discours  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 19-07-2018 à 10:13:40

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°53944724
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 10:11:35  profilanswer

voilà je suis le troll mais toi tu ne vois pas l'intérêt d'un gvt à user de violence pour briser des manifestations.
quelque part je préfère être le troll  [:le depotoir de gary:4]

n°53944750
Raspa
Posté le 19-07-2018 à 10:13:19  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Justement, il serait temps de se poser les bonnes questions sur les méthodes de la police française et de ceux qui la dirigent. Pourquoi est-ce qu'il y a toujours des problèmes lors des opérations de maintient de l'ordre et pourquoi on ne fait rien pour que les choses changent ?

Heu, non. La plupart se passe plutôt bien, tu ne vois pas un fait divers à chaque opération de maintien de l'ordre. Il est normal que soient médiatisées les fautes.

Message édité par Raspa le 19-07-2018 à 10:52:21
n°53944759
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-07-2018 à 10:13:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

manifestement oui. à moins que tu sois en train de m'expliquer que la vidéo n'existe pas ?

Le mec a lui tout seul a changé le cours de la manif. Plus fort que les cars de CRS.
Faut pas le virer c'est Superman !

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53944760
XO7
Posté le 19-07-2018 à 10:13:57  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

[Parquet de Paris]

L'enquête porte sur les chefs de violences par personne chargée d'une mission de service public, usurpation de fonctions et usurpation de signes réservés à l'autorité publique. Elle a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne.

phila a écrit :

vous ne savez pas lire en fait, vous ne faîtes que placer vos délires sur les faits et les discours  :sarcastic:

au moins hollande il avait viré son collaborateur pour une histoire de chaussures cirées ... macron lui est bien faible dans sa sanction (juste 15 jours de mise à pied) et une ballade dans le bus des bleus  :o

n°53944767
moonboots
Posté le 19-07-2018 à 10:14:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

voilà je suis le troll mais toi tu ne vois pas l'intérêt d'un gvt à user de violence pour briser des manifestations.
quelque part je préfère être le troll  [:le depotoir de gary:4]

a priori je ne vois pas l'intérêt d'envoyer ce type en particulier casser du manifestant
je pense que ce jour-là il avait juste envie de faire un peu d'exercice, ce n'est pas plus compliqué que ça

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 10:14:26  profilanswer

n°53944771
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 10:14:33  profilanswer

dchiesa a écrit :

Le mec a lui tout seul a changé le cours de la manif. Plus fort que les cars de CRS.
Faut pas le virer c'est Superman !

finalement tu acceptes la réalité de la vidéo ou pas ?

n°53944780
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 10:15:18  answer

moonboots a écrit :

là je ne vois pas l'intérêt
par contre il y a quand même des stratégies policières qui posent des questions...
par exemple les faux casseurs envoyés dans les manifs... pas très compréhensible quand même

une source peut être ?

n°53944783
Tammuz
Posté le 19-07-2018 à 10:15:23  profilanswer

Il y a un lecteur du Figaro qui pose les vraies questions :  http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -corps.php

Citation :

cet agent du Mossad, parce qu'il est agent du Mossad.
Benalla ce n'est pas très Gaulois et il a des liens avec la LDJ (ligue de défense juif)
la question est : que fait le Mossad à l'Elysée?

[:smb2307:9]    [:somberlain24:8]

Message édité par Tammuz le 19-07-2018 à 10:15:39

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53944786
phila
Posté le 19-07-2018 à 10:15:43  profilanswer

XO7 a écrit :

au moins hollande il avait viré son collaborateur pour une histoire de chaussures cirées ... macron lui est bien faible dans sa sanction (juste 15 jours de mise à pied) et une ballade dans le bus des bleus  :o

ou t'as vu que c'est Macron qui a décidé de la sanction ?  :heink:  

par contre, Strzoda faut qu'il s'explique oui

---------------
n°53944792
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-07-2018 à 10:16:11  profilanswer

phila a écrit :

il disait quoi Bialès dans la Cité de la Peur ? :D

Citation :

[Parquet de Paris]

phila a écrit :

tu ne sais pas lire en fait, commes d'autres vous ne faîtes que placer vos délires sur les faits et les discours  :sarcastic:

Ah non j'ai bien noté qu'il y avait une enquête jusdiciaire indépendante qui sera effectuée dans le plus grand des sérieux :jap:

Mais je note aussi que tant que la merde n'a pas éclaboussé on laisse un peu plus traîner.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°53944801
moonboots
Posté le 19-07-2018 à 10:17:03  profilanswer

le Média   :o

n°53944803
Equipments
Posté le 19-07-2018 à 10:17:08  profilanswer

moonboots a écrit :

là je ne vois pas l'intérêt
par contre il y a quand même des stratégies policières qui posent des questions...
par exemple les faux casseurs envoyés dans les manifs... pas très compréhensible quand même

Tu n't crois pas sérieusement, attends de main pour troller

n°53944814
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 10:18:01  profilanswer

moonboots a écrit :

a priori je ne vois pas l'intérêt d'envoyer ce type en particulier casser du manifestant
je pense que ce jour-là il avait juste envie de faire un peu d'exercice, ce n'est pas plus compliqué que ça

parce qu'il est pas dans les effectifs de la police  précisément
et que l'exécutif n'a pas besoin de donner des ordres officiels à la police pour user de violence ils font ça en direct, pas de commandant avec de la bouteille qui va ensuite raconter qu'il a reçu des consignes

je me refuse à croire qu'un dir adjoint de cabinet se soit dit un jour de beau temps : "je suis filmé, j'ai un poste à responsabilité dans l'exécutif, c'est un moment perilleux pour mon gvt, les manifestations sont une guerre d'image ==> je vais aller en frapper un"  
l'explication la plus simple c'est qu'il ait ses consignes. pas que ce soit un mercenaire excité hein.

n°53944815
moonboots
Posté le 19-07-2018 à 10:18:02  profilanswer

Equipments a écrit :

une main suffit   :o

n°53944821
phila
Posté le 19-07-2018 à 10:18:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah non j'ai bien noté qu'il y avait une enquête jusdiciaire indépendante qui sera effectuée dans le plus grand des sérieux :jap:

Mais je note aussi que tant que la merde n'a pas éclaboussé on laisse un peu plus traîner.

:jap:  

c'est pour ça qu'il faut avoir les explications de Strzoda, et savoir quelles vidéos il avait quand il a placardisé Benalla

---------------
n°53944834
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-07-2018 à 10:19:36  profilanswer

C'est connu, comme pratique, et pas forcément condamnable suivant la façon dont on l'interprète. S'il s'agit juste de repérer les casseurs pour mieux les arrêter, c'est du simple travail de flic, mais si cela consiste à encourager les casseurs de façon à perturber et discréditer la manif, c'est assez grave.

n°53944842
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-07-2018 à 10:20:00  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est très grave, mais je suis sûr que cet homme sera sévèrement puni, et que toute la lumière sera faite sur cette affaire.

Le problème c'est pas que cet homme, c'est aussi sa hiérarchie qui n'a pas signalés ces faits à la justice

n°53944843
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2018 à 10:20:01  profilanswer

le témoignage de montebourg est superbe quand même :D Est-ce que Macron était au courant de son passif avant de l'engager comme chef de la sécurité de sa campagne ?

Message édité par Fender le 19-07-2018 à 10:20:47

---------------
we are the dollars and cents
n°53944846
phila
Posté le 19-07-2018 à 10:20:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et que l'exécutif n'a pas besoin de donner des ordres officiels à la police pour user de violence ils font ça en direct, pas de commandant avec de la bouteille qui va ensuite raconter qu'il a reçu des consignes

je me refuse à croire qu'un dir adjoint de cabinet se soit dit un jour de beau temps : "je suis filmé, j'ai un poste à responsabilité dans l'exécutif, c'est un moment perilleux pour mon gvt, les manifestations sont une guerre d'image ==> je vais aller en frapper un"
l'explication la plus simple c'est qu'il ait ses consignes. pas que ce soit un mercenaire excité hein.

dans tes délires peut-être

pour moi c'est que le mec a abusé de son poste pour aller assouvir de basses envies en se croyant intouchable

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 19-07-2018 à 10:20:45

---------------
n°53944857
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 10:20:59  answer

je vois pas quel serait l'interet du gouvernement d'envoyer un mec castagner du manifestant

si encore ils étaient plusieurs dizaines, je pourrais envisager, mais un seul ?...

n°53944861
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 10:21:20  profilanswer

phila a écrit :

dans tes délires peut-être

pour moi c'est que le mec a abusé de son poste pour aller assouvir de basses envies

très crédible : un ancien gendarme, un ancien de la protection des personnalité en fait c'est gégé le tendu.  
on y croit.

n°53944867
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2018 à 10:21:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu fais une espèce de rasoir d'occam à l'envers quand même. l'explication la plus simple est bien que ce soit un gros abruti :o son passif est assez parlant là-dessus d'ailleurs...

---------------
n°53944870
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 10:21:41  profilanswer

y a pas "des dizaines" de meneurs à frapper.

n°53944876
Tammuz
Posté le 19-07-2018 à 10:22:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est vrai qu'envoyer un garde du corps donner un coup de pied à un manifestant isolé le 1er mai va sûrement changer le cours de l'histoire.

Ton explication est de loin la plus convaincante.   [:d@emon_666]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53944878
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 10:22:08  profilanswer

Fender a écrit :

tu fais une espèce de rasoir d'occam à l'envers quand même. l'explication la plus simple est bien que ce soit un gros abruti :o son passif est assez parlant là-dessus d'ailleurs...

tu as vu le cv du gars ? ce n'est pas exactement un excité des rues.

n°53944888
Raspa
Posté le 19-07-2018 à 10:22:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

L'explication la plus simple c'est que c'est un abruti que Montebourg a viré de son service d'ordre dans les 15 jours parce qu'il avait voulu faire un délit de fuite. Pourquoi il était encore dans l'entourage présidentiel ce con de Benalla ?

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 19-07-2018 à 10:22:58
n°53944898
Dix sept
Posté le 19-07-2018 à 10:23:10  profilanswer

En fait il y avait un 2eme

Citation :

Un deuxième collaborateur de l'Élysée, qui a lui aussi commis des violences a été sanctionné de la même façon, avant que l'Élysée ne lui signale "la fin de sa collaboration avec la présidence de la République"

n°53944899
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2018 à 10:23:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

très crédible : un ancien gendarme, un ancien de la protection des personnalité en fait c'est gégé le tendu.  
on y croit.

viré par Montebourg pour avoir voulu faire un délit de fuite après un accident causé par lui en service... :sweat:  
ça fait pas trop homme de confiance :D et très "gros con"

---------------
n°53944900
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 10:23:16  answer

fiscalisator a écrit :

y a pas "des dizaines" de meneurs à frapper.

ah, tu dis qu'il était en mission spéciale pour neutraliser les éléments importants ? :o

n°53944902
macgawel
Posté le 19-07-2018 à 10:23:22  profilanswer

Equipments a écrit :

Pourquoi ?
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 82411.html

Citation :

Des policiers grimés en syndicalistes, et présents dans les cortèges? C'est en fait une stratégie courante lors de manifestations. Des vidéos, exhumées par des internautes après les faits, en dressent d'ailleurs un court historique. Comme cet extrait d'un documentaire de France 2, sur les émeutes de 2005. On y voit des policiers déguisés en militants lors des débordements, recouverts de plusieurs stickers syndicaux.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Policiers infiltrés parmi les manifestants : une "tradition" selon le préfet du Rhône

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53944906
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 10:23:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est vrai qu'envoyer un garde du corps donner un coup de pied à un manifestant isolé le 1er mai va sûrement changer le cours de l'histoire.

Ton explication est de loin la plus convaincante.   [:d@emon_666]  

déjà répondu plus haut : pourquoi imaginer qu'il faille frapper tout le monde et pas juste les meneurs;
HFR a décidé que c'était un mec isolé parce qu'HFR présume que tout le monde est con et sous éduqué et que c'est bien connu il n'y a pas d'ordre, tout est accident. d'ailleurs les complots n'existent pas.  

n°53944909
Tammuz
Posté le 19-07-2018 à 10:23:40  profilanswer

Raspa a écrit :

L'explication la plus simple c'est que c'est un abruti que Montebourg a viré de son service d'ordre dans les 15 jours parce qu'il avait voulu faire un délit de fuite. Pourquoi il était encore dans l'entourage présidentiel ce con de Benalla ?

Pour le délit de fuite, il avait probablement aussi reçu des consignes de l'Elysée.   [:logicsystem360:5]  

---------------
n°53944920
phila
Posté le 19-07-2018 à 10:24:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on y croit.

fiscalisator a écrit :

Montebourg qui l'a cotoyé n'est pas d'accord avec toi :

Citation :

"Je m’en suis séparé au bout d’une semaine après une faute professionnelle d’une première gravité : il avait provoqué un accident de voiture en ma présence et voulait prendre la fuite."

EDIT : grillé

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 19-07-2018 à 10:25:34

---------------
n°53944921
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 10:24:47  profilanswer

Raspa a écrit :

le délit de fuite c'est pour pas que montebourg soit impliqué dans un accident de voiture.
le mec est tellement nul qu'au final il a été promu à l'élysée et qu'au final il n'a pas été ... viré. il est toujours là.

MAIS HFR a conclu : c'est un abruti. tout le monde est mécontent de lui.

n°53944927
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2018 à 10:25:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ben si au contraire, il avait un passif de merde et s'est fait virer par montebourg parce que c'était un con
autre anecdote : le mec était connu (quand il était dans le service de sécurité du gouv précédent) pour traverser paris armé avec la voiture de service gyrophare allumé même pour ses déplacements perso.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5297  5298  5299  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)