| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 10:09:33 ![]() ![]() |
XO7 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
macgawel | Sinon je n'ai pas vu passer ça :
"Je n'aime pas mais je suis pour quand-même" --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
phila |
il disait quoi Bialès dans la Cité de la Peur ?
tu ne sais pas lire en fait, commes d'autres vous ne faîtes que placer vos délires sur les faits et les discours Message cité 2 fois Message édité par phila le 19-07-2018 à 10:13:40 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 19-07-2018 à 10:52:21 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
XO7 |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 10:14:26 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 10:15:18 ![]()
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 19-07-2018 à 10:15:39 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moonboots |
|
Equipments |
|
|
moonboots |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
phila |
pour moi c'est que le mec a abusé de son poste pour aller assouvir de basses envies en se croyant intouchable Message cité 1 fois Message édité par phila le 19-07-2018 à 10:20:45 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 19-07-2018 à 10:22:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 10:23:16 ![]()
|
macgawel |
Pourquoi ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
phila |
Montebourg qui l'a cotoyé n'est pas d'accord avec toi :
EDIT : grillé Message cité 1 fois Message édité par phila le 19-07-2018 à 10:25:34 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |