| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 10:15:07 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | j'aurais plutôt serré la main du gamin en lui broyant les phalanges, voilà comment le mal recule en 2018 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 19-06-2018 à 10:18:41 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
moonboots |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
fiscalisator tu dois rompre | bonsoir président. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 10:30:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 10:31:28 ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
moonboots | si ça avait été Mélenchon le gamin aurait été lesté d'un bloc de béton et lâché d'un hélicoptère |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
|
Ainex |
La baisse du QI est une connerie. Le fonctionnement du test de Q.I. est lié au contexte culturel du moment et du pays. Un homme du passé qui fait un test de Q.I d’aujourd’hui y perdrait et inversement d’où le fait que c’est requalibré ensuite. Non, ce qu’on voit ici, c’est que la politique se singularise de plus en plus en division de la société qui se retranche dans son propre opinion. En France, c’est moins le cas mais chaque année est pire que la précédente dans l’antagonisme sur les sujets politiques. A ce regard, Macron est presque un accident entre deux camps qui se battaient tout le temps. Mais l’antagonisme politique fait qu’aussi vite tu en enlèves un qu’un deuxième arrive. De plus, internet n’améliore pas les choses. Les gens restent de plus en plus dans leur propre bulle idéologique. Au final, internet est devenu un endroit où les seuls moments où on discute avec quelqu’un qui a un autre opinion politique, c’est pour se caricaturer et se mépriser les uns les autres. Normal, donc, qu’à la fin, la réflexion politique baisse et baisse et qu’on se retrouve avec des mecs qui se sont tellement auto-sucé entre eux dans leur propre bulle qu’ils font des actions qui vont paraître d’autant plus imbéciles pour ceux qui sont en dehors de la bulle. Bref, les gens ne sont pas plus idiots qu’avant. Mais les gens se radicalisent entre eux et la politique est souvent le déclencheur. Être un radicalisé sur les cosplays, le football ou les voitures, on s’en fout et on en parle assez peu parce qu’au final on arrive relativement a toléré la passion de l’autre. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 19-06-2018 à 10:44:19 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 19-06-2018 à 10:51:19 |
krosso j'suis à la bourre | Sinon, on s'en balec un peu qu'il ait remis à sa place un jeune branleur ou on en fait encore 15 pages ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Vous vivez vraiment dans un univers parallèle --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ainex | c’est pas vous qui l’organisez « la comm » en faisant une polémique d’un rien ? Ce qui pousse les autres à contrebalancer les propos excessifs ? J’ai du mal à voir en quoi ce serait un coup de comm ‘ positif pour Macron tant ce sujet semble diviser. Je doute que Macron avait vraiment besoin d’organiser exprès ce genre d’accidents pour « se faire passer pour quelqu’un qui a de la poigne ». Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-06-2018 à 11:03:22 |
zad38 |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 19-06-2018 à 11:04:38 |
krosso j'suis à la bourre |
|
zad38 | P'tet'ben en galère d'os à ronger. |
vigneuxamsterdam |
|
Ainex |
krosso j'suis à la bourre | et c'est reparti ;_; |
fiscalisator tu dois rompre | macron en fait des caisses sur sa comm', il peut aussi en faire moins et je suis persuadé qu'on aura moins de posteurs pour faire chier quand il dit un truc de travers. Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 19-06-2018 à 11:08:51 |
Ainex |
Ce qui est faux. Il peut parler moins qu’on en fera des caisses sur la moindre petite particularité. La nature a horreur du vide. Les médias se nourrissent de ce genre de petit détail de merde et ça en fera toujours des histoires. D’ailleurs Macron parle peu par rapport à ses prédécesseurs mais ça ne s’arrête pas moins de jaser. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 19-06-2018 à 11:12:09 |
Backbone- | Emmanuel Macron a-t-il des points communs avec l'agent OSS 117 ? On a vérifié
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |