| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 10:27:38 ![]() ![]() |
chrissud |
|
luckynick esclave de chat |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Bon sinon ça pue du cul sur la transparence financière. En plus il manipule les questions des journalistes un peu trop pertinent :
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
chrissud |
|
Bark-o Francfort |
|
Mac_Lane | Qu'est-ce que c'est que cette source de merde. C'est repris absolument nulle part. Edit : lien pas sécurisé en plus, c'est un coup à se choper un malware cette saloperie, en plus de devoir ingurgiter une diarrhée mal écrite. Message cité 3 fois Message édité par Mac_Lane le 07-03-2017 à 10:34:52 |
Krazouk |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 10:34:37 ![]() ![]() |
Bark-o Francfort |
Si si, c'est le site d'extrême droite complotiste bien connu, avec toujours des fake news et des articles très mal écrits. edit : ou alors je confonds avec Arrets sur Infos. Jsais plus. Message cité 4 fois Message édité par Bark-o le 07-03-2017 à 10:37:26 |
Krazouk |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Walter White | Merci de ne diffuser que des informations provenant de BFM TV (on tolérera également Europe 1) |
Bark-o Francfort |
|
NP,Je me disais bien Message cité 1 fois Message édité par Antar le 07-03-2017 à 10:42:35 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Scheidermann d'extrême droite Edit : pas vu ton dernier message Message édité par el_nono_masquay le 07-03-2017 à 10:44:51 |
Bark-o Francfort |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Magnifique bottage en touche. Le rapport avec le FN ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Krazouk |
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
Dans le désordre: Sa reforme du système politique: moins de députés, des députés de la société civile chez En Marche plus en phase avec la réalité Sa vision de l Europe: Pour faite face à la Chine et les US il faut une Europe forte. Seul ca ne marchera pas. Sa Reforme des retraites: enfin un système unifié. Sa volonté de développer la formation continue: une nécessité pour faire face à ce monde qui change bien plus vite que dans le passé Et aussi: un esprit jeune qui comprend le monde d aujourd'hui et de demain Pour gagner Il cherche à rassembler les français et parle de son programme et de sa vision Macron® au lieu de casser du sucre sur les autres candidats Enfin la chance pour le centre et les gens de bonne volonté de bosser ensemble. Je n en peux plus de l opposition primaire et systématique de la gauche et la droite. Une preuve? Bayrou a mis son ego de côté au service de la France |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 07-03-2017 à 10:53:57 |
Krazouk |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-03-2017 à 10:51:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 10:51:54 ![]()
|
Bark-o Francfort |
|
Krazouk |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
itg |
|
Message cité 2 fois Message édité par luckynick le 07-03-2017 à 11:02:05 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Bark-o Francfort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |