| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 15:12:05 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
roupillon |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 28-06-2025 à 15:26:54 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
epsiloneridani Modérateur |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
le mec qui n'y connaît rien a parlé. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-06-2025 à 15:35:47 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 15:35:01 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-06-2025 à 15:36:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 28-06-2025 à 15:42:00 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 28-06-2025 à 16:01:27 |
Athel |
Beau sophisme. |
Message édité par maouuu le 28-06-2025 à 16:03:31 |
epsiloneridani Modérateur |
|
spartak01 |
|
autocall Wallah | Chaque année OTH nous fait son cirque sur le Hellfest. Message édité par autocall le 28-06-2025 à 16:08:06 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Errare perseverare diabolicum |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Sur le sujet, il faut écouter Serge Zaka. Message édité par Kiveu le 28-06-2025 à 16:28:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LardonCru Mâle Lambda |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
pistache52 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message édité par maouuu le 28-06-2025 à 16:40:18 |
|
Pereniser le modèle agricole espagnol à tout prix c'est comme vouloir faire du Qatar le meilleur domaine skiable mondial. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 28-06-2025 à 16:44:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
lkae | https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] boucheries
|
spartak01 |
|
Athel |
|
autocall Wallah | Faut quand même avouer que c'est n'imp les quantités de maïs qu'on produit. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |