Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34034  34035  34036  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°72788502
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2025 à 19:59:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon le personnel enseignant savait la fascination pour hitler du jeune garçon mais c’est pas un red flag apparemment. :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 25-04-2025 à 19:59:42  profilanswer

n°72788505
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-04-2025 à 20:00:24  profilanswer

roupillon a écrit :

On accueille des chercheurs US en sciences humaines mais je ne sais pas si ça apporte du bien à l’économie de savoir que tous les hommes sans exception sont des violeurs.

t'as pensé a te flageller d'ailleurs?  [:rhadamenthos:1]  
c'est quand même de ta faute si t'es né homme  :pfff:  
(enfin si t'es blanc, sinon t'es aussi une victime)

bordel et on voudrait me faire écouter des gens comme ca  [:ms 45:9]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72788506
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-04-2025 à 20:00:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est le principe d'une assurance en fait  :o  
j'aurais pas pu choisir parce que c'est obligatoire en fait  
rassure toi j'étais au tier donc je touche le minimum
mais encore une fois je ne me plains pas bien au contraire  :jap:  
et puis moi comme ca je passe du temps sur hfr sans niquer ma productivité

Tous les efforts que tu déploies sur hfr sans cesse nous montrent que tu es en capacité de travailler.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72788507
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-04-2025 à 20:00:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

voila voila donc pour me faire la leçon hein t'es pas hyper bien placé non plus  :o

Ah mais je te fais pas la leçon parce que t'as pas de gosse, je m'en contrefous. Je te fais la leçon parce que tu chouines sur les meufs et la natalité, en plus de pas avoir de gosse. Rien à voir :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72788509
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-04-2025 à 20:01:47  profilanswer

Fender a écrit :

Mais tu niques la nôtre ! :D

ben quand je payais c'est ce que je faisais aussi :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72788512
SuperSic
Posté le 25-04-2025 à 20:01:59  profilanswer

roupillon a écrit :

On accueille des chercheurs US en sciences humaines mais je ne sais pas si ça apporte du bien à l’économie de savoir que tous les hommes sans exception sont des violeurs.

On a déjà assez d'immigration inutile je crois. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°72788537
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-04-2025 à 20:07:05  profilanswer

Fender a écrit :

Sinon le personnel enseignant savait la fascination pour hitler du jeune garçon mais c’est pas un red flag apparemment. :o

l'autre pas de vague frérot mec  :o

edit : tu parles de l'attaque a Reims?

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 25-04-2025 à 20:18:42

---------------
n°72788538
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-04-2025 à 20:07:39  profilanswer

philibear a écrit :

Tous les efforts que tu déploies sur hfr sans cesse nous montrent que tu es en capacité de travailler.

ca demande peu de concentration hfr

---------------
n°72788546
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-04-2025 à 20:09:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah mais je te fais pas la leçon parce que t'as pas de gosse, je m'en contrefous. Je te fais la leçon parce que tu chouines sur les meufs et la natalité, en plus de pas avoir de gosse. Rien à voir :o

ben oui vu que c'est pas moi qui peut les faire les gosses  [:klemton]  

et je chouine pas sur les femmes je critique ce que la société leur fait faire ou leur fait croire. je me demande juste si ca vaut le coup pour toutes en fait.
parce que c'est aussi une belle pression sociale le fait de travailler alors que tu 'en a pas forcement besoin (je parle de couples ou l'un ou une gagne assez)

---------------
n°72788557
Hoiniel
Posté le 25-04-2025 à 20:12:23  profilanswer

Fender a écrit :

Il faut savoir séparer l'homme de l'artiste.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2025 à 20:12:23  profilanswer

n°72788560
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 25-04-2025 à 20:13:13  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ce con de Bayrou a appelé son dispositif au sujet des zones sous dotées en médecins la Solidarité Territoriale Obligatoire. C'est pas possible d'être aussi gland  [:lehman brothers]

Au delà du nom, comment ça va être mis en place ? Ne serait-ce que pour le suivi des patients qu'ils verront là bas ? Genre s'il y a une prescription de biologie, qui fait le suivi ? Le médecin prescripteur ? Le médecin qui viendra dans le désert lorsque cela sera son tour ? Parce sinon certains médecins vont voir leur patientèle déjà grosse, exploser... Quand je vois déjà le temps à gérer les bios/résultats avec une patientèle moyenne alors si on rajoute 60 patients potentiels par mois... [:leg9:1]  

Encore une mesure pondue sans concertation et sans connaître le terrain...  [:somberlain6:5]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°72788574
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-04-2025 à 20:17:27  profilanswer

moggbomber a écrit :

et je chouine pas sur les femmes je critique ce que la société leur fait faire ou leur fait croire. je me demande juste si ca vaut le coup pour toutes en fait.
parce que c'est aussi une belle pression sociale le fait de travailler alors que tu 'en a pas forcement besoin (je parle de couples ou l'un ou une gagne assez)

en tant qu'homme je ressens aucune pression sociale à travailler et je doute que les femmes en ressentent plus que nous. Par contre le travail peut leur apporter une certaine liberté financière.
Il a pour moi aucun doute sur le fait que c'est mieux d'avoir le choix comme aujourd'hui plutôt que comme il y a 50 ans de ne pas avoir le choix et d'être littéralement attachée à son mari financièrement. Franchement faut quand même pas prendre les gens pour des billes en essayant de nous faire croire n'importe quoi

---------------
Lu et approuvé.
n°72788579
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-04-2025 à 20:19:01  profilanswer

moggbomber a écrit :

Euh, les meufs bossent pas par pression sociale, elles bossent parce qu'être à la merci des revenus de ton mec, sans aucune indépendance, personne veut ça à partir d'un certain niveau d'éducation (et donc de taf).

Etre entretenu, et sans avenir si tu te fais larguer, faut un sacré mindset  pour l'accepter. Ou avoir comme seule alternative faire caissière au lidl.

Ca, plus bien sûr le fait qu'entre passer tes journées à torcher des gosses et faire le ménage, vs un job un minimum stimulant intellectuellement, la question elle est vite répondue.

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 25-04-2025 à 20:20:38

---------------
n°72788588
Blue_Evere​st
Posté le 25-04-2025 à 20:20:08  profilanswer

https://www.lepoint.fr/societe/atta [...] 221_23.php

" La consigne était de porter un haut blanc et un bouquet de fleurs"  

Ca serait mieux que la consigne soit de mettre hors d'état de nuire les délinquants.  

Ensuite, oui, je sais le gars en question relevait de la psychiatrie. Mais bon . [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Blue_Everest le 25-04-2025 à 20:20:19
n°72788595
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 25-04-2025 à 20:21:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Euh, les meufs bossent pas par pression sociale, elles bossent parce qu'être à la merci des revenus de ton mec, sans aucune indépendance, personne veut ça à partir d'un certain niveau d'éducation (et donc de taf).

Etre entretenu, et sans avenir si tu te fais larguer, faut un sacré mindset  pour l'accepter. Ou avoir comme seule alternative faire caissière au lidl.

Ou être certain.e de sa capacité à retrouver une position similaire en cas de couac :o Au final c'est un peu comme le monde actif, faut savoir rester compétitif :)

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°72788597
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-04-2025 à 20:21:10  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Ca serait mieux que la consigne soit de mettre hors d'état de nuire les délinquants.  

C'est pas aux lycéens de mettre hors d'état de nuire les délinquants, chacun son taf

---------------
Lu et approuvé.
n°72788598
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-04-2025 à 20:21:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il y a de tout dans ces immigrés, dont des chirurgiens. Et des ouvriers, artisans, etc. Il faut de tout pour faire une société, pas seulement des CSP++.  :jap:

il n'y a qu'à voir la quantité des PADHUE qui font tourner les hôpitaux, ils sont nécessaires

mais c'est pas la majorité je pense il faudrait ressortir les stats de diplômes des immigrés

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72788600
SuperSic
Posté le 25-04-2025 à 20:21:54  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Ensuite, oui, je sais le gars en question relevait de la psychiatrie. Mais bon . [:michel_cymerde:7]

Si j'en crois le JT de France2, il avait vu 6 psy/éducateurs... vivement qu'il sorte parce que "pas dangereux" pour les autres.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°72788602
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-04-2025 à 20:22:37  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ou être certain.e de sa capacité à retrouver une position similaire en cas de couac :o Au final c'est un peu comme le monde actif, faut savoir rester compétitif :)

On va être franc, rester compétitif sur le marché de l'entretien quand t'as 40 ans et 3 gosses du précédent, c'est pas le plus évident.

---------------
n°72788603
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-04-2025 à 20:22:52  profilanswer

Fender a écrit :

Il n'est pas musulman sinon ?  [:armageddindon:6]

Message édité par poutrella le 25-04-2025 à 20:23:08

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72788610
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-04-2025 à 20:24:42  profilanswer

moggbomber a écrit :

pour comme des ruSSes contre poutine :o
mais c'est pas de ceux la dont on parle justement

perso entre un couvreur immigré qui bossé et une happy manageuse fds qui envoie des mails lunaires j'ai pas de problème a choisir  [:so-saugrenu31]

en fait je suis un vieux con universaliste gaulliste qui se retrouve poussé chez les fachos. ce qui est marrant c'est qu'avec eux on peut en rigoler d'ailleurs. Je me fait parfois traiter de gauchiste mais pas tant en fait

par contre j'aime de moins en moins les musulmans (surtout ce qu'ils deviennent depuis l'influence salafiste en fait) sans doute parce que j'aime pas comment ils traitent leurs femmes. j'aime pas non plus les "religieux" qui usent de vieux écrits pour te dire quoi penser mais aussi quoi manger ou faire tout le temps. l'opium du peuple quoi. mais ca marche avec tous les dogmes pour moi, je peux pas m'empêcher de contester. parce que pour moi contester c'est mettre a l'épreuve justement.
bref..
Depuis que le gauchisme a pris le pouvoir moral ca m'a donc catapulté directement chez les fachos  [:yoann riou:8]
et comme je disais l'accueil est moins sévère que les curetons du vivrensemble en fait.[:rhadamenthos:1]

de tête pour les musulmans t'as 50k Fréristes, c'est issu d'une étude de l'ined, le reste c'est pas hardcore muslim

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 20:28:52

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72788617
DP59
Posté le 25-04-2025 à 20:26:59  profilanswer

Fender a écrit :

C'est toujours bien vu dans un établissement catholique  :O

Message édité par DP59 le 25-04-2025 à 20:27:11
n°72788622
SuperSic
Posté le 25-04-2025 à 20:27:25  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

de tête pour les musulmans t'as 50k Fréristes c'est un de l'ined le reste c'est pas hardcore muslim

et parmi les "non hardcores", c'est quoi le pourcentage qui pensent que leur religion est supérieure à ce que dit la loi/État ? :sarcastic:

---------------
n°72788623
roupillon
Posté le 25-04-2025 à 20:28:15  profilanswer

Il y a eu un autre tuée au couteau aujourd'hui, dans une mosquée cette fois.

n°72788642
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-04-2025 à 20:32:23  profilanswer

SuperSic a écrit :

et parmi les "non hardcores", c'est quoi le pourcentage qui pensent que leur religion est supérieure à ce que dit la loi/État ? :sarcastic:

c'est de la démographie cette étude alors je ne sais pas

ici je pense que en dehors des FM c'est pas un souci les musulmans mais j'avoue à chaque fois qu'un religieux (quelle que soit son obédience) casse les couilles, ça me saoule violent aussi

et quand un musulman te saoule, t'es raciste

c'est chiant

Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 20:33:43

---------------
n°72788706
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2025 à 20:47:02  profilanswer

moggbomber a écrit :

l'autre pas de vague frérot mec  :o

edit : tu parles de l'attaque a Reims?

Non Nantes

---------------
we are the dollars and cents
n°72788727
Blue_Evere​st
Posté le 25-04-2025 à 20:51:45  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est pas aux lycéens de mettre hors d'état de nuire les délinquants, chacun son taf

C'est bien ce que je dis.

Il faudrait aussi des annonce concernant la police ou des contrôles concenrant le port de couteau dans les écoles en tout genre.

[:michel_cymerde:7]

n°72788735
Blue_Evere​st
Posté le 25-04-2025 à 20:54:11  profilanswer

SuperSic a écrit :

Si j'en crois le JT de France2, il avait vu 6 psy/éducateurs... vivement qu'il sorte parce que "pas dangereux" pour les autres.

JT qui fait du politiquement correct H24 avec des sujets en règle général, pas intéressant.

=> source dont je doute de l'utilisé  [:michel_cymerde:7]  

Les émissions d'info plus ou moins générale de 2h de C5 / LCI/ BFM sont nettement plus fouillées.

Même si potentiellement orientées politiquement.

Ensuite, pour dire que que le gamin est une victime faut sacrément avoir un pb psy aussi.  [:michel_cymerde:7]

n°72788757
roupillon
Posté le 25-04-2025 à 21:00:17  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

C'est bien ce que je dis.

Il faudrait aussi des annonce concernant la police ou des contrôles concenrant le port de couteau dans les écoles en tout genre.

[:michel_cymerde:7]

Belle perte de temps.

n°72788766
Latiole
Posté le 25-04-2025 à 21:03:23  profilanswer

Plutôt que de se demander pourquoi on en est arrivé à ce point.
Plutôt que de se demander pourquoi ils n'ont pas ce problème à Singapour ou aux EAU, voire maintenant au Salvador.

En revanche, la ou les réponse(s) ne plaira pas aux anciens meilleurs élèves des cours de bullshit éducation civique.

n°72788786
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-04-2025 à 21:08:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Fig 2. je ne connais pas le présent car j'ai la tronche dans le sable.

[:leonono17]  
(un "golden bolloré" manque cruellement d'ailleurs)

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°72788851
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 25-04-2025 à 21:21:42  profilanswer

Latiole a écrit :

Les librairies qui ferment suite à la baisse du pass culture. Nicolas ne paie plus les mangas. Lol.

Citation :

Face à la baisse des ventes de mangas, certaines librairies sont contraintes de fermer leurs portes

https://x.com/BFMTV/status/1915265992294326681

Faut à nouveau taxer Amazon

n°72788885
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-04-2025 à 21:27:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

On n'est plus en 1850, les femmes ont aujourd'hui d'autres ambitions que d'être dépendantes de leur mari et de prier pour que le mariage ne se termine pas par un divorce (ce qui arrive une fois sur deux en 2024)

n°72788893
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-04-2025 à 21:28:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On n'est plus en 1850, les femmes ont aujourd'hui d'autres ambitions que d'être dépendantes de leur mari et de prier pour que le mariage ne se termine pas par un divorce (ce qui arrive une fois sur deux en 2024)

Ouai et c'est qui qui demande le divorce en général hein ? HEIN ?  [:somberlain_12:5]  

Spoiler :

[:cver1] au cas où hein on sait jamais

---------------
n°72788915
Scrypt
Posté le 25-04-2025 à 21:32:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca, plus bien sûr le fait qu'entre passer tes journées à torcher des gosses et faire le ménage, vs un job un minimum stimulant intellectuellement, la question elle est vite répondue.

un peu caricatural, elles bossent surtout par pression économique car un seul salaire est insuffisant pour subvenir aux besoins du foyer.

Le véritable progrès ce serait que le couple ait la possibilité financière de dégager du temps pour s'occuper des enfants surtout en bas âge, au lieu d'en déléguer la charge à des entreprises tierces plus ou moins fiables et bienveillantes (et qui ne remplaceront jamais l'attention parentale).

D'ailleurs, ça n'a pas à être synonyme d'arrêt de carrière.  

Bref, c'est cocasse de présenter le fait d'être asservi à la cogip comme une "libération de la femme". Ne pas avoir de choix me semble un peu antinomique avec cette pseudo-liberté  [:rfv:3]

(edit: je précise que je parle pour les couples avec enfant(s), pour les nombreux childfree qui trainent dans le coin)

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 25-04-2025 à 21:34:26
n°72788918
Hoiniel
Posté le 25-04-2025 à 21:32:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le problème est donc le divorce.  [:e_esprit:1] :o

n°72788924
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-04-2025 à 21:33:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai et c'est qui qui demande le divorce en général hein ? HEIN ?  [:somberlain_12:5]  

Spoiler :

[:cver1] au cas où hein on sait jamais

Maintenant qu'elles travaillent évidemment qu'elles demandent le divorce. Elles ne vont quand même pas rester avec un mec mec qui n'est plus compétitif  [:meve:1]

n°72788930
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-04-2025 à 21:35:56  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Le problème est donc le divorce.  [:e_esprit:1] :o

Le célibat plutôt :o

Ca à foutu une pression immobilière de dingue, et familiarisé les studios/T2

n°72788938
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-04-2025 à 21:37:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

un peu caricatural, elles bossent surtout par pression économique car un seul salaire est insuffisant pour subvenir aux besoins du foyer.

Le véritable progrès ce serait que le couple ait la possibilité financière de dégager du temps pour s'occuper des enfants surtout en bas âge, au lieu d'en déléguer la charge à des entreprises tierces plus ou moins fiables et bienveillantes (et qui ne remplaceront jamais l'attention parentale).

Bref, c'est cocasse de présenter le fait d'être asservi à la cogip comme une "libération de la femme". Ne pas avoir de choix me semble un peu antinomique avec cette pseudo-liberté  [:rfv:3]

Je veux bien une source parce que moi j'ai clairement le même sentiment que Théomède là dessus

n°72788950
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-04-2025 à 21:40:48  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je veux bien une source parce que moi j'ai clairement le même sentiment que Théomède là dessus

Pareil

n°72789003
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-04-2025 à 21:52:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pour subvenir aux besoins, non. Pour assurer un meilleur niveau de vie, oui. Evidemment que ça joue. Mais c'est clairement pas le principal.

Scrypt a écrit :

Tu l'as fait toi pour tes gosses ? Parce que perso, si je devais en avoir, y'a AUCUN monde où j'arrête de taffer. Et même pas pour la carrière en vrai.

Scrypt a écrit :

(edit: je précise que je parle pour les couples avec enfant(s), pour les nombreux childfree qui trainent dans le coin)

Si c'était ça, je vois pas le rapport avec les femmes, les hommes pourraient tout aussi bien le faire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34034  34035  34036  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)