| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 19:59:42 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 25-04-2025 à 20:18:42 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 20:12:23 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 25-04-2025 à 20:20:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blue_Everest | https://www.lepoint.fr/societe/atta [...] 221_23.php
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 25-04-2025 à 20:20:19 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 25-04-2025 à 20:23:08 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
de tête pour les musulmans t'as 50k Fréristes, c'est issu d'une étude de l'ined, le reste c'est pas hardcore muslim Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 20:28:52 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
DP59 |
C'est toujours bien vu dans un établissement catholique Message édité par DP59 le 25-04-2025 à 20:27:11 |
SuperSic |
roupillon | Il y a eu un autre tuée au couteau aujourd'hui, dans une mosquée cette fois. |
c'est de la démographie cette étude alors je ne sais pas ici je pense que en dehors des FM c'est pas un souci les musulmans mais j'avoue à chaque fois qu'un religieux (quelle que soit son obédience) casse les couilles, ça me saoule violent aussi et quand un musulman te saoule, t'es raciste c'est chiant Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 20:33:43 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
roupillon |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|