Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3788 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33286  33287  33288  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°72202346
spartak01
Posté le 12-01-2025 à 17:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

Les juges prennent des décisions catastrophiques dans les affaires familiales. L'intérêt de l'enfant n'est jamais pris en compte, ils donnent sans sourciller la garde au parent violent. Pour les violences conjugales, ils ne font strictement rien contre le conjoint violent, pour qu'ils commencent à se bouger le cul il faut qu'il y ait meurtre, ou tentative de meurtre devant témoin.

Ce sont des nuls.

Tant de certitudes...  :sleep:  

Tiens, un article qui pourra peut-être t'amener à relativiser... Sait-on jamais ?  

Citation :

TÉMOIGNAGE. L’innocence d’une mère accusée de maltraitance
Soupçonnée de violences sur son bébé de 7 semaines, Vanessa Keryhuel a été embarquée dans une machine infernale. Des experts médicaux avaient diagnostiqué le syndrome du bébé secoué (SBS). Elle clamait son innocence. Quatre ans après, la justice l’a relaxée.
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] ce-6283854

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 12-01-2025 à 17:21:42  profilanswer

n°72202574
joost6
de Nazareth
Posté le 12-01-2025 à 18:13:37  profilanswer

https://i.imgur.com/p5HXSNJ.jpeg

Darmanin ressemble de plus en plus à un mexicain.

n°72202582
Latiole
Posté le 12-01-2025 à 18:15:27  profilanswer

joost6 a écrit :

https://i.imgur.com/p5HXSNJ.jpeg

Darmanin ressemble de plus en plus à un mexicain.

On devient un Narcoétat :O

Message édité par Latiole le 12-01-2025 à 18:15:41
n°72202585
autocall
Wallah
Posté le 12-01-2025 à 18:16:20  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tant de certitudes...  :sleep:  

Tiens, un article qui pourra peut-être t'amener à relativiser... Sait-on jamais ?  

Citation :

TÉMOIGNAGE. L’innocence d’une mère accusée de maltraitance
Soupçonnée de violences sur son bébé de 7 semaines, Vanessa Keryhuel a été embarquée dans une machine infernale. Des experts médicaux avaient diagnostiqué le syndrome du bébé secoué (SBS). Elle clamait son innocence. Quatre ans après, la justice l’a relaxée.
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] ce-6283854

Je dis que la justice fait de la merde, et tu me sors un article où la justice a fait de la merde.

[:autocall]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72202782
spartak01
Posté le 12-01-2025 à 18:57:27  profilanswer

autocall a écrit :

Je dis que la justice fait de la merde, et tu me sors un article où la justice a fait de la merde.

[:autocall]

Non
Tu as des certitudes et je te montre un article montrant que rien n'est simple et que quel que soit la décision, elle pourra être jugé de façon sommaire....

n°72202963
SHAMSHIR
Posté le 12-01-2025 à 19:32:59  profilanswer

Ca vient de tomber: Gérald Darmanin annonce que les «cent plus gros narcotrafiquants» détenus seront isolés à l’été dans «une prison de haute sécurité»
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20250112

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72203018
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-01-2025 à 19:47:12  profilanswer

Elle sort d'où cette prison  :??:  :heink:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72203025
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-01-2025 à 19:48:16  profilanswer

Si le recensement est un bien public et y participer est un acte civique, la #LDH et ses partenaires appellent à ne pas répondre à la nouvelle question introduite cette année sur le pays de naissance des parents. Celle-ci présente beaucoup de dangers.
https://x.com/LDH_Fr/status/1878339881698459691

---------------
n°72203030
Hoiniel
Posté le 12-01-2025 à 19:49:19  profilanswer

poutrella a écrit :

Elle sort d'où cette prison  :??:  :heink:

Ils vont en vider une, la sécurisé et y mettre tous les gros narcotrafiquants. Ca me semble très optimiste d'y arriver en 6 mois. :o

Sur le principe pourquoi pas, mais dans l'absolu il faudrait plus de prisons, personnels et de juges. Vu qu'on va probablement être dans une période d'austérité c'est pas gagné.

n°72203070
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 12-01-2025 à 19:58:09  profilanswer

OTH a écrit :

nope, il a mis les pieds dans le plat pour en faire un sujet majeur

de plus le jeu de l'Algérie est maintenant clair : Alger ne refuse pas de reprendre des gens qu'elle ne reconnaît pas comme ses ressortissants, Alger refuse de reprendre ses ressortissants dont nous ne voulons pas sous prétexte que ces derniers se plaisent chez nous

ceux qui mettrons la poussière sous le tapis encore une fois ne gagneront pas en popularité eux

Mais il se fait bien bolosser présentement.
Alger le ridiculise.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2025 à 19:58:09  profilanswer

n°72203109
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2025 à 20:05:59  answer

SHAMSHIR a écrit :

Ca vient de tomber: Gérald Darmanin annonce que les «cent plus gros narcotrafiquants» détenus seront isolés à l’été dans «une prison de haute sécurité»

Sans téléphone ????? [:so-saugrenu16:1]  
Sans même les rezosocio ? [:so-saugrenu16:1]  
Mais il est malade  [:so-saugrenu16:1]

n°72203121
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2025 à 20:07:31  answer

OTH a écrit :

nope, il a mis les pieds dans le plat pour en faire un sujet majeur

de plus le jeu de l'Algérie est maintenant clair : Alger ne refuse pas de reprendre des gens qu'elle ne reconnaît pas comme ses ressortissants, Alger refuse de reprendre ses ressortissants dont nous ne voulons pas sous prétexte que ces derniers se plaisent chez nous

ceux qui mettrons la poussière sous le tapis encore une fois ne gagneront pas en popularité eux

Ben c’est assez simple pour eux. Il leur suffit de dire que le gars représente une menace pour le pays, et il le refoute direct dans l’avion.

n°72203135
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-01-2025 à 20:09:41  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ils vont faire un concours de coups de menton avec Retailleau, ça va être infect.
Résultat prévisionnel : rien.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72203147
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2025 à 20:12:14  answer

Je mets une pièce sur « Ha non mais en fait on peut pas car sinon ils se retrouvent trop loin de leur famille et comme on est humaniste toussa c’est pas possible enfin m’voyez »

n°72203154
lkae
Posté le 12-01-2025 à 20:13:24  profilanswer

Puisqu'on parle beaucoup d'ingérence, des nouveaux médias est du rôle des milliardaires qui contrôlent les médias :  

https://x.com/MPigasse/status/1878142950238298233

Citation :

Nous sommes arrivés à un moment critique, avec une polarisation extrême entre deux conceptions du monde : une, ouverte et progressiste, et une autre, fermée, qui repose sur la fermeture des frontières, la fermeture des esprits et le rejet de l’autre. Cette vision est portée par la droite radicale, et un triptyque «MMT» : Milei, Musk et Trump, qui ont fait la jonction entre le libéralisme économique et le conservatisme social. Cela va du refus de reconnaître les sujets liés à la transition écologique en passant par la liberté sexuelle, la liberté de genre ou la liberté d’expression. Il y a un combat majeur à mener et il se présente avec des moyens inégaux. Je veux mettre les médias que je contrôle dans ce combat, au service d’une conception ouverte du monde, progressiste.

https://pbs.twimg.com/media/GhCBDnfXQAAnXHM?format=jpg&name=small

Curieux de voir pour quel candidat il va mettre en avant vu qu'il représente tout de même le premier journal de France. Le Monde, ça ne roule pas pour Attal en ce moment ? Ça expliquerait les sorties récentes contre Macron.

Message cité 3 fois
Message édité par lkae le 12-01-2025 à 20:15:18
n°72203166
Hoiniel
Posté le 12-01-2025 à 20:15:49  profilanswer

Même si Algé refuse son entrée sur son territoire, je ne comprends toujours pas pourquoi on l'autorise à revenir sur le notre alors qu'il en est interdit.

C'est ce qu'on faisait pour les indépendantistes basques et corses dans les années 80 pourtant.

n°72203181
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-01-2025 à 20:18:02  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ils vont en vider une, la sécurisé et y mettre tous les gros narcotrafiquants. Ca me semble très optimiste d'y arriver en 6 mois. :o

Sur le principe pourquoi pas, mais dans l'absolu il faudrait plus de prisons, personnels et de juges. Vu qu'on va probablement être dans une période d'austérité c'est pas gagné.

Ça me semble pas si "cher" que ça. C'est juste qu'il y aura 100 criminels qui seront libérés plus tôt que prévu, et qu'il faudra faire rapidement des travaux pour sécuriser les cellules (même si on peut supposer qu'il y aura déjà certaines places d'isolement dans cette prison). Et au niveau du personnel je pense pas que ce soit des gardiens particuliers.
Par contre si c'est vraiment de l'isolement, ça doit être beaucoup plus relou à gérer niveau planning des repas et des promenades, donc potentiellement ça doit nécessiter plus de personnel

---------------
Lu et approuvé.
n°72203191
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-01-2025 à 20:19:31  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Même si Algé refuse son entrée sur son territoire, je ne comprends toujours pas pourquoi on l'autorise à revenir sur le notre alors qu'il en est interdit.

Ben techniquement il est pas sorti du territoire français puisqu'il est pas rentré sur le territoire algérien. J'imagine que c'est pour ça

---------------
Lu et approuvé.
n°72203206
Hoiniel
Posté le 12-01-2025 à 20:22:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça me semble pas si "cher" que ça. C'est juste qu'il y aura 100 criminels qui seront libérés plus tôt que prévu, et qu'il faudra faire rapidement des travaux pour sécuriser les cellules (même si on peut supposer qu'il y aura déjà certaines places d'isolement dans cette prison). Et au niveau du personnel je pense pas que ce soit des gardiens particuliers.
Par contre si c'est vraiment de l'isolement, ça doit être beaucoup plus relou à gérer niveau planning des repas et des promenades, donc potentiellement ça doit nécessiter plus de personnel

La solution Darmanin n'est pas chère mais 6 mois pour vider la prison, faire les travaux pour la remettre à niveau (rien que les appels d'offres  [:mac_lane:2] ) , transférer les nouveaux prisonniers et sélectionner les matons, c'est très optimiste.

n°72203215
macgawel
Posté le 12-01-2025 à 20:22:44  profilanswer

Hoiniel a écrit :

On ne l'autorise pas à revenir, on le garde  [:cbrs]  
Déjà expliqué : les policiers l'emmènent à l'aéroport d'Alger, l'Algérie le refuse (et menace de foutre les policiers en taule)
Les policiers n'ont pas trop le choix, ils le ramènent.

Hoiniel a écrit :

C'est ce qu'on faisait pour les indépendantistes basques et corses dans les années 80 pourtant.

Et c'est toujours ce qu'on fait dans certains cas.
Mais la réalité c'est surfait, ce qui compte c'est j'ai vu sur les réseaux sociaux que les prisonniers sont des nantis alors JUSTICE LAXISTE §§§  [:di_canio]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72203235
Jahaa_sv
Posté le 12-01-2025 à 20:25:45  profilanswer

On arrive à reconstruire une cathédrale cramée mais pas à aménager 100 places de prisons.

n°72203237
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-01-2025 à 20:26:39  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On arrive à reconstruire une cathédrale cramée mais pas à aménager 100 places de prisons.

Personne n'a dit que c'était infaisable d'aménager 100 places de prison, tu fais exprès de pas comprendre ?

---------------
Lu et approuvé.
n°72203247
multikill
Posté le 12-01-2025 à 20:28:22  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ça ne sera plus les 100 plus gros du coup.

n°72203254
Hoiniel
Posté le 12-01-2025 à 20:29:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben techniquement il est pas sorti du territoire français puisqu'il est pas rentré sur le territoire algérien. J'imagine que c'est pour ça  

Il n'a pas atteri à Alger ?  Il est dans la zone grise entre les 2 frontières. Il y a déjà des personnes qui y ont vécus des années à l'intérieur. :o

Citation :

Le destin de Mehran Nasseri est à la base du film “The Terminal”, tourné par Spielberg. Nasseri a vécu à l’aéroport Charles de Gaulle de Paris pendant 18 ans, du 26 août 1988 à juillet 2006.

Sinon, je ne comprends pas trop le problème particulier pour celui-là (ce n'est pas un simple OQTF parce qu'il n'a pas de papiers), vu qu'on ne peut pas l'expulser, il peut être inculper et plus tard emprisonner en France. Il n'y aura pas de problème de double peine. Mais, j'imagine que j'ignore des lois qui interdisent cela tout de même.

n°72203270
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-01-2025 à 20:31:38  profilanswer

manuches a écrit :

Mais il se fait bien bolosser présentement.
Alger le ridiculise.

Alger a envoyé chier la France, pas Retailleau

n°72203272
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-01-2025 à 20:32:38  profilanswer

ce n'est pas l'argumentaire utilisé pour celui là

n°72203294
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-01-2025 à 20:35:48  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il n'a pas atteri à Alger ?  Il est dans la zone grise entre les 2 frontières. Il y a déjà des personnes qui y ont vécus des années à l'intérieur. :o

Citation :

Le destin de Mehran Nasseri est à la base du film “The Terminal”, tourné par Spielberg. Nasseri a vécu à l’aéroport Charles de Gaulle de Paris pendant 18 ans, du 26 août 1988 à juillet 2006.

Sinon, je ne comprends pas trop le problème particulier pour celui-là (ce n'est pas un simple OQTF parce qu'il n'a pas de papiers), vu qu'on ne peut pas l'expulser, il peut être inculper et plus tard emprisonner en France. Il n'y aura pas de problème de double peine. Mais, j'imagine que j'ignore des lois qui interdisent cela tout de même.

MAis ...Pratiquement tu imagines quoi ?

Alger qui n'est pas vraiment bien démocratique (un vrai état mafieux en fait) dit  à la compagnie aérienne de le reprendre où sinon elle dégage du ciel algérien, tu crois qu'ils font quoi les dirigeants de la la compagnie ?

Et nous, on le laisse dans la zonne internationale à Roissy ? Et le suivant aussi ? et les 100 suivants aussi ? Ça tiens jusqu'à combien ?

n°72203305
zad38
Posté le 12-01-2025 à 20:36:45  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Pourquoi juste les plus 100 plus gros narcotrafiquants ?

n°72203348
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-01-2025 à 20:43:53  profilanswer

Dardmalin l'avait expliqué, il veut faire une sorte de test pour commencer en douceur et dire : ça marche  [:so-saugrenu31:3]

---------------
n°72203365
Hoiniel
Posté le 12-01-2025 à 20:47:56  profilanswer

Errare a écrit :

Et nous, on le laisse dans la zonne internationale à Roissy ? Et le suivant aussi ? et les 100 suivants aussi ? Ça tiens jusqu'à combien ?

Celui-là avait été mis en exemple par Retailleau, donc oui, il fallait en faire un exemple et être encore plus con que les algériens sur ce cas là.

n°72203435
multikill
Posté le 12-01-2025 à 21:00:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Pourquoi juste les plus 100 plus gros narcotrafiquants ?

Parce qu'il y en a 17k en prison. C'est un peu compliqué du coup. Faut choisir.

n°72203457
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 12-01-2025 à 21:04:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Il ne peut pas rester dans la zone internationale de l'aéroport d'alger?

n°72203465
kikou2419
Posté le 12-01-2025 à 21:05:48  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Pour les stylos ?  ;)  

PS : j'ai pas de "chef de service", je bosse dans le privée, au dessus de moi il y'a l'adjoint de directions, et la direction...  

Et quand on as besoin de stylos, on dit juste : "il faudrait recommander des stylos, y'en as plus, et il nous en faut pour travailler...", et dans la semaine qui suit, on reçoit des nouveaux stylos Bic...  :o

Chez nous, certains trucs de ce genre sont mis sous clefs, ils avaient tendance à disparaître :o la nature humaine est parfois désolante.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72203632
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-01-2025 à 21:33:23  profilanswer

manuches a écrit :

Il ne peut pas rester dans la zone internationale de l'aéroport d'alger?

Encore une foi, la compatnie aérienne n'a aucun pouvoir de refuser qu'un pays qui est une semie-dictature lui enjoigne de reprendre un passager, sauf a être prête à se fermer les liaisons sur l'Algérie ou se prendre des mesures de retorsions bien salées.

Vous imaginez quoi exactement quand vous parlez de ces mafieux ?

n°72203652
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-01-2025 à 21:38:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Et qu'on trouve de l'uranium dans la Creuse alors

Y'a un peu plus de fournisseurs fréquentables :o

Répartition des réserves exploitables d’uranium par pays en 2022 (en %) :  

29,2% Australie
9,5% Russie
8,7% Canada
8,3% Kazakhstan
7,4% Namibie
6,7% Niger
4,1% Afrique du Sud
3,3% Inde
2,8% Chine
2,1% Ukraine
17,9% Reste du monde

https://www.connaissancedesenergies [...] s-le-monde

n°72203663
Latiole
Posté le 12-01-2025 à 21:39:40  profilanswer

Royal nous fait des analyses royales.

Citation :

FLASH | "On a une dette morale envers l’Algérie. La France s’est enrichie sur l’Algérie" : Ségolène Royal réagit après les tensions entre les deux pays.

https://x.com/CerfiaFR/status/1878462861917253662

n°72203683
Hoiniel
Posté le 12-01-2025 à 21:43:26  profilanswer

Errare a écrit :

Vous imaginez quoi exactement quand vous parlez de ces mafieux ?

Ben disons que quand il revient en France en théorie, il doit passer par la douane. Et donc au controle du passeport, on voit qu'il a un OQTF, mais il peut quand même rentrer sur le territoire ?

n°72203693
Latiole
Posté le 12-01-2025 à 21:44:28  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ben disons que quand il revient en France en théorie, il doit passer par la douane. Et donc au controle du passeport, on voit qu'il a un OQTF, mais il peut quand même rentrer sur le territoire ?

Il lui suffit de revenir par un pays de la zone Schengen.

n°72203719
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2025 à 21:49:18  answer

OTH a écrit :

ce n'est pas l'argumentaire utilisé pour celui là

Je parle de celui qui est revenu direct, il n’y en a qu’un non ? Il est interdit de territoire en Algérie car jugé dangereux pour le pays.

Citation :

Une comparution immédiate était prévue le 24 février, mais Bruno Retailleau, le ministre de l’Intérieur, en décide autrement. Il signe un arrêté d’expulsion pour accélérer la procédure. Les autorités françaises l’embarquent dans l’avion direction l’Algérie en fin d’après-midi. Une fois sur place, le pays refuse de le débarquer. Alger a pris une mesure de bannissement le concernant, inscrite dans une loi exceptionnelle de 2008, prévoyant l’interdiction du territoire de tout ressortissant susceptible de représenter une menace, notamment terroriste. « On ne sait pas si cette éventuelle interdiction de territoire a été prise dans l’heure qui a précédé l’atterrissage de l’avion, ni même si elle a été effectivement prise par les autorités algériennes », précise Beauvau au Figaro.

https://www.publicsenat.fr/actualit [...] -en-france

Une loi exceptionnelle qui tombe à pic  [:didierlachance:4]  

Par ailleurs, son CV est intéressant. Il était clando, à fait de la merde, a été éloigné du territoire en 2008, mais revenu en clando, et il a utilisé le cheat code je fais un gosse français et hop régularisé  

Citation :

Daté du 7 janvier, l’arrêté d’expulsion de cet influenceur - que Le Parisien a pu consulter - précise que cet homme « est entré une première fois irrégulièrement en France en 1998 à l’âge de 23 ans » et qu’il s’est « rendu coupable de multiples infractions et délits » jusqu’à ce qu’il soit « éloigné du territoire français » en 2008. Il est, selon le ministère de l’Intérieur, revenu en France « irrégulièrement » en 2009 avant de « bénéficier en février 2010 d’une régularisation de sa situation au regard du droit au séjour en qualité de parent d’enfant français ».

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Influenceur expulsé : ce que l’on sait de son retour en France après le refus de l’Algérie via @le_Parisien

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2025 à 21:54:47
n°72203745
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-01-2025 à 21:54:09  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Non.

Il est avec deux accompagnateurs ... Des FdO.

Donc j'imagine que procédure-procédure jusqu'au bout, si ils ne reviennent pas avec un mot signé des autorités étrangère levant leur responsabilité avec prise en charge du paquet, ils sont un peu obligés de ramener le paquet et qu'il est difficile de laisser traîner n'importe où.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33286  33287  33288  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)