| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : Pour Sandrine Rousseau on parle trop d'OQTF et pas assez du féminicide. D'ailleurs rien ne dit qu'en l'expulsant il n'aurait pas tué une femme dans un autre pays.
Message cité 4 fois Message édité par OTH le 26-09-2024 à 08:30:46 |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 08:29:43 ![]() ![]() |
la lampe |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Latiole |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hka-ta |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 08:41:21 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-09-2024 à 08:45:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2024 à 08:57:37 ![]()
|
spartak01 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
la lampe | C'est combien l'emploi fictif et le détournement d'argent public en peine plancher ? |
Latiole |
Je sais pas, mais si c'était moi au pouvoir, ce serait 15 ans en Guyane. |
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 26-09-2024 à 09:13:10 --------------- I guess my real ennemy is me |
ph75 |
L'ED soutenant Israël, Jean-Marie s'en retournerait dans sa tombe |
france2022 France2025 |
Message édité par france2022 le 26-09-2024 à 09:24:14 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ph75 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
makinoe |
|
france2022 France2025 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |