Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4125 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31052  31053  31054  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°70868362
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-06-2024 à 07:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

[quand on voit que Macron n'a jamais été foutu de dealer avec la cfdt... la cfdt putain, faut quand même le faire exprès.

Tellement :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 07:57:23  profilanswer

n°70868363
smiley0041
Posté le 19-06-2024 à 07:58:03  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Non. Je dis juste qu’il faut pas tout mélanger non plus. Macron est pas responsable de tous les maux de la France non plus.

Quand tu es la seule personne à te mettre en avant tu prends tous les coups CQFD

---------------
Mon feed
n°70868364
jere342
Posté le 19-06-2024 à 07:58:24  profilanswer

Si on peut avoir un résumé de l article sur Bruno Roger petit ça m interresse ( c est ma bête noire) .
Je n ai jamais pu comprendre comment des " journalistes" sportif pouvaient arriver à ce niveau là, sans que personne ne réagisse.

n°70868365
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2024 à 07:59:18  answer

Donc maintenant on viole à plusieurs une fillette de 12 ans parce qu'elle est juive.

Tout va bien. L'ensauvagement de la société n'existe pas, juste un sentiment tout au plus. Le danger c'est l'ED, ne l'oubliez pas.

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2024 à 08:00:35
n°70868367
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-06-2024 à 07:59:54  profilanswer

ph75 a écrit :

[quand on voit que Macron n'a jamais été foutu de dealer avec la cfdt... la cfdt putain, faut quand même le faire exprès.

J'avoue, ça c'est vraiment le pompon :d
La CFDT qui était désireuse de négocier, en plus (comme d'habitude, me direz vous) :d

---------------
Eponyme
n°70868368
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 19-06-2024 à 08:01:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quand tu encules 40 millions de personnes pendant des années, notamment à coups de 49.3, uniquement pour sucer Fitch et S&P, faut pas venir pleurer que le peuple finit par vouloir ta tête.

gros rebelle que voilà ... l'augmentation de la dette c'est pour sucer FITCH peut être ?  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70868371
ph75
Posté le 19-06-2024 à 08:02:16  profilanswer

jere342 a écrit :

Si on peut avoir un résumé de l article sur Bruno Roger petit ça m interresse ( c est ma bête noire) .

quel article exactement ?

n°70868376
louloute_7​8
Posté le 19-06-2024 à 08:02:46  profilanswer

De toute façon à un moment on aura plus le choix. Ça sera politique de rigueur pour baisser les coûts et beaucoup de choses vont y passer.

n°70868383
nakata
frog game
Posté le 19-06-2024 à 08:06:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Macron qui préfère taper sur la gauche que sur le RN.

Citation :

Dans un échange avec des journalistes au terme de son déplacement, le chef de l'État s'en est pris au Nouveau Front populaire, l'accusant de défendre "un programme totalement immigrationniste". "Ils proposent d'abolir toutes les lois qui permettent de contrôler l'immigration", a-t-il taclé.  Il s'en est pris également à l'extrême droite, présentant le programme du RN comme "déraisonnable et financièrement et dans son rapport à la politique".  

Sa responsabilité devant l'histoire sera terrible. Heureusement, il est tellement détesté qu'à chaque fois qu'il donne une consigne de vote, les gens votent l'inverse, juste parce qu'ils sentent que toutes les décisions qu'il prend sont mauvaises pour eux.

Stratégiquement, il n'a plus le choix, il est coincé. Il a intégré sa défaite face au RN, car à 33/18 à 10 jours du scrutin, on ne revient pas [:sterperson:1]  

Donc son objectif maintenant, objectif qu'il croit plus facilement réalisable ( [:cmshadow] ), c'est d'éviter que son camp soit totalement balayé de l'assemblée, pour que ne s'installe pas une bipolarité RN/FP pour les 3 ans à venir, et donc préserver les chances de la droite molle en 2027. Pour ça, il doit réduire absolument l'écart avec le FP, qui du coup est son principal adversaire pour cette campagne.

n°70868385
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-06-2024 à 08:07:01  profilanswer

Fender a écrit :

En même temps tout son plan debile tenait uniquement sur le fait que la gauche resterait divisée à le regarder faire, tu m’étonnes qu’il soit aigri…

Sans la dissolution cela aurait été la chienlit  [:supermacron:1]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 08:07:01  profilanswer

n°70868388
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-06-2024 à 08:07:50  profilanswer

mattgiver a écrit :

gros rebelle que voilà ... l'augmentation de la dette c'est pour sucer FITCH peut être ?

Je te parle de la casse de toutes les protections sociales qui existent : chômage, retraites, santé, etc. Vous pouvez balancer vos EDL toute la journée, plus personne ne vous écoute.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°70868390
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 19-06-2024 à 08:07:56  profilanswer

louloute_78 a écrit :

De toute façon à un moment on aura plus le choix. Ça sera politique de rigueur pour baisser les coûts et beaucoup de choses vont y passer.

Le peuple Italien fait un suivi régulier du spread BTP-BUND depuis l'arrivée de Meloni, ils ont compris l'impact des taux sur leur quotidien, peut être qu'un suivi régulier du spread OAT-BUND  par le peuple Français est à prévoir avec le RN ou encore pire le NFP ...

---------------
n°70868391
smiley0041
Posté le 19-06-2024 à 08:08:52  profilanswer

mattgiver a écrit :

Le peuple Italien fait un suivi régulier du spread BTP-BUND depuis l'arrivée de Meloni, ils ont compris l'impact des taux sur leur quotidien, peut être qu'un suivi régulier du spread OAT-BUND  par le peuple Français est à prévoir avec le RN ou encore pire le NFP ...

C'est rigolo, le peuple italien a porté les partis au pouvoir au plus haut aux européennes :o

---------------
Mon feed
n°70868396
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-06-2024 à 08:10:29  profilanswer

mattgiver a écrit :

lapin pourra nous refaire des points OAT à 10 décimales  
[:fredmoul:1]

Edit : je suis pas sur le bon topic [:el patoche:8]

Message édité par Koolklem le 19-06-2024 à 08:11:33

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70868397
pistache52
Posté le 19-06-2024 à 08:10:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

Macron qui préfère taper sur la gauche que sur le RN.

Citation :

Dans un échange avec des journalistes au terme de son déplacement, le chef de l'État s'en est pris au Nouveau Front populaire, l'accusant de défendre "un programme totalement immigrationniste". "Ils proposent d'abolir toutes les lois qui permettent de contrôler l'immigration", a-t-il taclé.  Il s'en est pris également à l'extrême droite, présentant le programme du RN comme "déraisonnable et financièrement et dans son rapport à la politique".  

Sa responsabilité devant l'histoire sera terrible. Heureusement, il est tellement détesté qu'à chaque fois qu'il donne une consigne de vote, les gens votent l'inverse, juste parce qu'ils sentent que toutes les décisions qu'il prend sont mauvaises pour eux.

Chacun peut la qualifier comme il veut selon sa sensibilité.
Perso, je trouve cela bien à part le statut de réfugiés climatiques.  
Ça doit quand meme couter « quelques milliards » d’euros
Il faudra bien trouver un moyen de payer les retraites. [:ghilghamesh]  

Citation :

Garantir un accueil digne
- Abroger les lois asile et immigration de Macron
- Mettre en place une agence de sauvetage en mer et sur
terre, dans l’attente de sa création au niveau européen et en appui de l’agence de l’Union européenne pour l’asile
- Assurer un accompagnement social et une autorisation de travailler pour les demandeurs d’asile
- Faciliter l’accès aux visas, régulariser les travailleurs, étudiants, parents d’enfants scolarisés et instituer la carte de séjour de dix ans comme titre de séjour de référence
- Créer un statut de déplacé climatique
- Améliorer les conditions d’accueil des exilés à Mayotte et supprimer les conditions empêchant le déplacement entre Mayotte et le reste du territoire
- Créer des voies légales et sécurisées d’immigration
- Réviser le pacte asile immigration européen pour un accueil digne des migrants
- Mettre fin aux mesures dérogatoires sur l’étude de la demande d’asile
- Renforcer les politiques de codéveloppement au service des populations
- Garantir l’accès à l’aide médicale d’État
- Garantir le droit du sol intégral pour les enfants nés en France et faciliter l’obtention de la nationalité française

https://www.humanite.fr/wp-content/ [...] ulaire.pdf

n°70868399
ddlabrague​tte
Posté le 19-06-2024 à 08:11:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est totalement débile, ta sortie, pour ne pas changer... :sleep:  

Pas kiffer un teubé branleur obligerait mathématiquement à être fan de son image inversée ? [:jean-guitou]

C'est quo l'alternative ?  

J'ai pas spécialement envie de voter pour un mec qui invite des travestis dans sa maison ( qui est à nous d'ailleurs :o )
Et comptez sur moi pour ne jamais encourager qui que ce soit à le faire  [:blaseee:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 19-06-2024 à 08:15:37
n°70868400
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-06-2024 à 08:12:44  profilanswer

jere342 a écrit :

Je n ai jamais pu comprendre comment des " journalistes" sportif pouvaient arriver à ce niveau là, sans que personne ne réagisse.

moi je comprends  [:jacline_ectoplasme:10]

n°70868401
louloute_7​8
Posté le 19-06-2024 à 08:12:55  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

terre, dans l’attente de sa création au niveau européen et en appui de l’agence de l’Union européenne pour l’asile
- Assurer un accompagnement social et une autorisation de travailler pour les demandeurs d’asile
- Faciliter l’accès aux visas, régulariser les travailleurs, étudiants, parents d’enfants scolarisés et instituer la carte de séjour de dix ans comme titre de séjour de référence
- Améliorer les conditions d’accueil des exilés à Mayotte et supprimer les conditions empêchant le déplacement entre Mayotte et le reste du territoire
- Réviser le pacte asile immigration européen pour un accueil digne des migrants
- Garantir le droit du sol intégral pour les enfants nés en France et faciliter l’obtention de la nationalité française

Tout ce que tu mentionnes au dessus coûte de l’argent. Énormément.
Par contre niveau recette, il n’y a pas assez pour compenser. Donc les impôts vont augmenter pour tous, ou alors la dette.

n°70868405
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 19-06-2024 à 08:14:59  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C'est rigolo, le peuple italien a porté les partis au pouvoir au plus haut aux européennes :o

Ce qui est encore plus marrant c'est que Meloni est devenue super copine avec Van der Leyen  :D  et a changé complétement sa politique initiale et s'écarte  de Salvini, là bas la situation s’améliore (du côté de la dette) à cause de ça et aussi du fait de la stabilité du gouvernement très très rare en Italie   :o

---------------
n°70868409
broddok27
Posté le 19-06-2024 à 08:15:37  profilanswer

ph75 a écrit :

Par contre CGC-Alliance, en une nuit c'est pliée.  [:kupfer:5]

n°70868415
broddok27
Posté le 19-06-2024 à 08:17:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

Trump est gros et orange fluo.

Difficile de se tromper. [:jean-guitou]

Il est plutôt orange-marron ces derniers temps. La vieillesse est un naufrage. :D

n°70868424
space droi​d
Posté le 19-06-2024 à 08:20:29  profilanswer

Tiens des nouvelles de notre ex député LREM préféré  

https://www.ladepeche.fr/2024/06/18 [...] 025223.php

n°70868431
chinois02
Posté le 19-06-2024 à 08:22:15  profilanswer

L'UE veaute RN...comme Macron.

https://www.latribune.fr/economie/f [...] 00165.html

le déficit étant le reflet des gouvernements passés....et non futurs.

2024 le concours de balles dans le pied continue.

Message cité 1 fois
Message édité par chinois02 le 19-06-2024 à 08:23:47

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°70868433
coyote28
Posté le 19-06-2024 à 08:22:22  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Quand tu es la seule personne à te mettre en avant tu prends tous les coups CQFD

Quand les français demandent toujours tout au président, il prends toujours tous les coups ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70868438
louloute_7​8
Posté le 19-06-2024 à 08:24:59  profilanswer

coyote28 a écrit :

Quand les français demandent toujours tout au président, il prends toujours tous les coups ...

Ça rappelle le sujet de philo d’hier ça. L’état nous doit il quelque chose?

n°70868441
Latiole
Posté le 19-06-2024 à 08:25:45  profilanswer

On s'ennuie un peu là.
Y avait de l'espoir avec un éclatement de la NFP mais ça tarde.  [:tim_coucou]

n°70868443
coyote28
Posté le 19-06-2024 à 08:25:53  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quand tu encules 40 millions de personnes pendant des années, notamment à coups de 49.3, uniquement pour sucer Fitch et S&P, faut pas venir pleurer que le peuple finit par vouloir ta tête.

C'était quoi son choix en dehors du 49.3 ? Ne rien faire pendant 5 ans et expédier les affaires courantes ?

---------------
n°70868448
coyote28
Posté le 19-06-2024 à 08:28:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je te parle de la casse de toutes les protections sociales qui existent : chômage, retraites, santé, etc. Vous pouvez balancer vos EDL toute la journée, plus personne ne vous écoute.

Tu parles de la casse de tous nos systèmes qui sont encore au-dessus de tout ce qui se fait dans le reste du monde ?

---------------
n°70868455
louloute_7​8
Posté le 19-06-2024 à 08:29:42  profilanswer

coyote28 a écrit :

Tu parles de la casse de tous nos systèmes qui sont encore au-dessus de tout ce qui se fait dans le reste du monde ?

Suffit de vivre ne serait ce qu’un an à l’étranger pour se rendre compte de la chance qu’on a en France.

n°70868457
coyote28
Posté le 19-06-2024 à 08:30:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

Si tu dis que ces propositions sont immigrationistes, tu es un facho bien entendu  :o  

---------------
n°70868458
coyote28
Posté le 19-06-2024 à 08:30:55  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Ça rappelle le sujet de philo d’hier ça. L’état nous doit il quelque chose?

Le président nous doit-il quelque chose surtout quand on a pas voté pour lui ...

---------------
n°70868464
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 19-06-2024 à 08:32:47  profilanswer

chinois02 a écrit :

L'UE veaute RN...comme Macron.

https://www.latribune.fr/economie/f [...] 00165.html

le déficit étant le reflet des gouvernements passés....et non futurs.

2024 le concours de balles dans le pied continue.

Je vois pas en quoi l'UE vote RN, ça augure d'une pression complémentaire pour le futur gouvernement sur la gestion de sa dette et donc éviter de faire des promesses débiles ou alors il faut se passer de l' Europe pour ne plus être embêté bizarrement plus personne n'évoque cette idée  à part qq hurluberlus  [:siddhartha:6] .
Déjà Bardella devient ultra évasif sur la retraite à 62 ans...  :lol:   [:maman_de_galles:4]   , la stratégie du RN c'est d'en dire le moins possible et laisser le NFP s’agiter comme un poulet sans tête en espérant que la majorité silencieuse ne vote pas au centre (mais vu le nombre de procuration, la participation va être énorme)

---------------
n°70868467
coyote28
Posté le 19-06-2024 à 08:34:42  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Suffit de vivre ne serait ce qu’un an à l’étranger pour se rendre compte de la chance qu’on a en France.

Y'a un moment, il faudrait que les deux extrêmes acceptent que la France fait partie d'un truc qui s'appelle le monde ...  

Tu peux pas plomber ta productivité ou t'enfermer dans ta coquille, c'est tout sauf productif, mais pour ça il faut réfléchir un minimum.

---------------
n°70868470
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-06-2024 à 08:35:10  profilanswer

darkandy a écrit :

Tu joue sur les mots :  

https://www.senat.fr/lc/lc262/lc262 [...] religieux.

Citation :

B) L'ABSENCE DE RÉPRESSION DU BLASPHÈME
En droit français, il n'existe aucune incrimination punissant le blasphème tel que défini plus haut, c'est-à-dire aucune infraction sanctionnant les atteintes aux divinités, dogmes, croyances ou symboles religieux.

Pas puni : autorisé ou non ?

Le blasphème est un concept qui n'existe pas en droit français. Tout ce qui n'est pas expressément interdit par la loi est autorisé.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70868473
pistache52
Posté le 19-06-2024 à 08:35:20  profilanswer

coyote28 a écrit :

Si tu dis que ces propositions sont immigrationistes, tu es un facho bien entendu  :o  

Évidemment puisque  

Citation :

Manon Aubry (@ManonAubryFr): "Jordan Bardella, c'est Emmanuel Macron en plus raciste et xénophobe"

https://x.com/bfmtv/status/18024489 [...] eARwMY4BtA

n°70868496
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-06-2024 à 08:39:10  profilanswer

Tiens, je sais pas si déjà passé. Pour en finir une bonne fois pour toute avec cette idiotie de "Grand Remplacement".

https://youtu.be/in5P-gEzj2E?si=gXL5C2HjK7uEqFNP

Evidemment, c'est sourcé scientifiquement et c'est rigoureux.
Evidemment aussi les fafs regarderont pas et se contenteront de dire que c'est biaisé idéologiquement, sans se douter qu'ils parlent d'eux.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70868507
louloute_7​8
Posté le 19-06-2024 à 08:41:52  profilanswer

coyote28 a écrit :

Y'a un moment, il faudrait que les deux extrêmes acceptent que la France fait partie d'un truc qui s'appelle le monde ...  

Tu peux pas plomber ta productivité ou t'enfermer dans ta coquille, c'est tout sauf productif, mais pour ça il faut réfléchir un minimum.

Tu leur demandes peut être un peu trop. Quoique on dirait que le RN commence à réfléchir puisqu’il commence à rétropédaler sur certaines de ses mesures.

n°70868508
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2024 à 08:42:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pauv'Jupiter, en fait c'est Calimero, c'est ce que tu essaies de nous vendre ?

Attends, y a l'autre âne Bardella qui nous fait exactement le même numéro de chouineuse alors qu'il n'est même pas encore aux affaires... [:c17]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70868511
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 19-06-2024 à 08:42:53  profilanswer

coyote28 a écrit :

L'assurance chômage n'est pas meilleure en France qu'ailleurs.
L'assurance santé non plus.

La retraite est bien au dessus de tout le monde.

n°70868513
la lampe
Posté le 19-06-2024 à 08:42:58  profilanswer

space droid a écrit :

Tiens des nouvelles de notre ex député LREM préféré

https://www.ladepeche.fr/2024/06/18 [...] 025223.php

Il était pas chez R! Lui ?

Édit : ah si  :lol:

Ce parti de voyou.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 19-06-2024 à 08:45:53
n°70868523
Rick_C137
Posté le 19-06-2024 à 08:44:57  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] e-20240619

Citation :

La nouvelle coalition de gauche propose d’«autoriser le changement d'état civil libre et gratuit devant un officier d'état civil», a-t-il déploré mardi lors d’un déplacement sur l’île de Sein. En d’autres termes, changer de sexe en mairie. Selon Emmanuel Macron, cette proposition fait partie «des choses complètement ubuesques» portées par le Nouveau Front populaire.

C'est passé ca ? Ya quoi de choquant et de transphobe dans ses déclarations ? Actuellement le changement de sexe ca se fait comment ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31052  31053  31054  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)