| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 11:40:04 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
ElPedro Virtual worker |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-06-2024 à 12:34:22 --------------- [Folio Photos] |
coyote28 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
la lampe |
|
John-livingston |
Message cité 4 fois Message édité par John-livingston le 19-06-2024 à 11:44:06 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 11:43:53 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-06-2024 à 11:48:19 --------------- Expert en expertises |
poutrella Contributeur net |
Ou quand ils ne risquent simplement pas de se faire couper la tête par un parent mécontent d'ED Message édité par poutrella le 19-06-2024 à 11:45:15 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
coyote28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Loup23 |
|
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2024 à 11:47:24 ![]()
|
giorkal |
|
giorkal |
|
Loup23 |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 19-06-2024 à 11:53:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
autocall Wallah |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 19-06-2024 à 11:54:22 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Grumms Aimé de tous | Par contre, c'est fou cette focalisation sur le salaire, alors qu'aujourd'hui il y a d'autres facteurs qui changent énormément le niveau de vie des gens. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
giorkal |
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2024 à 11:56:19 ![]()
|
la lampe |
|
|
la lampe | Racismo socialo no |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 19-06-2024 à 12:01:35 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
giorkal |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Glucksmann a fait 14%, c'est pas le programme LFI qui sera appliqué. Remember l'union de la gauche Mitterrand/Marchais, ou finalement le PC l'a eu dans l'os. Bon vu la saleté qu'était Mitterrand, fallait s'y attendre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |