| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 22:12:34 ![]() ![]() |
Elbarto | Quel sera l'impact sur l'économie française cette dissolution ? Il se peut que dès demain il y ait un début de panique à la bourse de Paris Message cité 5 fois Message édité par Elbarto le 09-06-2024 à 22:13:16 |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 09-06-2024 à 22:14:25 --------------- Laurent est mon fils. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quand on pense qu'il y a deux ans Macron était réélu face à MLP Message édité par Timoonn le 09-06-2024 à 22:15:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chips |
|
H2N3 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
smiley0041 |
Les électeurs RN ne s’abstiennent jamais. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 22:13:36 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pistache52 |
maugani |
Ce sera d'ailleurs une des premières décisions de Bardella : la proportionnelle |
oranginaaaa | Attal président en 2027 ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Yeagermach42 |
|
panshi |
|
kremlin biceps | Je voudrais être une petite souris pour écouter ce qui se raconte à l’Elysee avec le gouvernement en ce moment-même. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 09-06-2024 à 22:15:06 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Chips |
|
smiley0041 |
Pas du tout. Le mandat est de 5 ans à partir du 7 juillet 2024. --------------- Mon feed |
Yeagermach42 |
|
jerome38 | Retour de la retraite à 60 ans |
[Toine] A la demande générale... | D'un point de vue organisation, ça se passe comment pour organiser ça en si peu de temps ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Moctezuma2 |
|
Yeagermach42 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
morb |
Avec l'ancien du FN pro russe qui s'est fait choper ? |
maugani |
Elbarto |
Regarde le cas de la dissolution de 1997, les législatives étaient prévues en 1998 avant cette dissolution, Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 09-06-2024 à 22:17:17 |
giorkal |
|
Latiole |
"Je comprends pas Manu, on est premier. On a fait 15%, le RN 31%. 31-15, ça fait +60, tu vois qu'on a gagné" Bruno Le Maire |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
petitebrunette1 | Il y a des réunions partout, tous les partis se réunissent.
--------------- Reviens,bgx |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
standalone |
|
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |