Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29980  29981  29982  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°70399693
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2024 à 22:10:20  answer

Reprise du message précédent :

Il ne faut pas voter. Le PE ne sert à rien.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 22:10:20  profilanswer

n°70399698
Marcel Pit​ou
Posté le 05-04-2024 à 22:11:12  profilanswer

P'tain, en ce moment, c'est de pire en pire...  :sweat:  

Ce que l'on sait de la mort de Shanon, 13 ans, des suites d'un viol chez une amie, dans l'Oise

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 66661.html

Citation :

Après trois semaines passées dans le coma, Shanon a succombé à ses blessures le 27 mars. Alors que l'enterrement de la jeune fille doit se tenir le 9 avril à Caufry, dans l'Oise, les circonstances du drame restent à élucider.

Citation :

Elle aurait dû fêter ses 14 ans vendredi. Shanon sera enterrée mardi 9 avril à l'église de Cauffry (Oise). La mort de la collégienne, survenue le 27 mars, "fait suite au viol [qu'elle a] subi", a annoncé le procureur de la République de Senlis, Loïc Abrial, dans un communiqué diffusé samedi. Après trois semaines passées dans le coma, Shanon a succombé à ses blessures. Franceinfo vous résume ce que l'on sait de ce drame dont les circonstances restent à éclaircir.

En attendant les résultats de l'autopsie qui doivent déterminer précisément les causes du décès, plusieurs versions s'opposent. Leur seul point commun est l'identité des protagonistes : deux hommes, âgés de 18 et de 19 ans, et l'amie de Shanon, âgée de 14 ans. Selon Frédéric Le Bonnois, cette dernière "aurait contacté sur les réseaux sociaux deux personnes plus âgées, de 18 et 19 ans, qui les ont ensuite rejointes chez elle". Shanon est alors violée par l'un d'entre eux, qui lui inflige même "peut-être un acte de barbarie" avance l'avocat de la famille, affirmant que la jeune fille a été retrouvée "dans une mare de sang avec une plaie béante au vagin". Frédéric Le Bonnois précise toutefois : "Nous ne savons pas exactement ce qu'il s'est passé."

Il faut perpète pour le mec la...  [:redmax:2]  

n°70399713
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-04-2024 à 22:14:10  profilanswer

LOL

Bien sur bien sur ....

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70399728
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-04-2024 à 22:16:15  profilanswer

Sachant que pour du proxénétisme sur mineur, peine théorique de 20 ans et 3 millions d'amende, on a 3 ans max.
Là le type devrait prendre 4 ans pour viol ayant malheureusement mal tourné.

n°70399736
Marcel Pit​ou
Posté le 05-04-2024 à 22:18:18  profilanswer

Kupfer a écrit :

Sachant que pour du proxénétisme sur mineur, peine théorique de 20 ans et 3 millions d'amende, on a 3 ans max.

Si j'étais le père de la gamine, et que le "tueur/violeur/barbare" ne se prend que 4 ans..., je l'attend à la sortie de prison, et je le loupe pas...  [:cosmoschtroumpf]

Soit la justice fait son travail correctement, et lui met perpétuité avec 30 ans ferme incompressible..., soit à la place du père, je ferais la justice moi même dans ce type de cas...  [:nenes:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 05-04-2024 à 22:24:02
n°70399745
Scrypt
Posté le 05-04-2024 à 22:19:32  profilanswer

Kupfer a écrit :

y a des viols qui tournent bien ? :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°70399750
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-04-2024 à 22:20:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

y a des viols qui tournent bien ? :o

Dans la cave ça tourne bien bien t’as vu  [:smileyps:4]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70399752
Calone
Posté le 05-04-2024 à 22:20:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

en quoi ?
j'ai pourtant expliqué me préoccuper plus de qualité que de quantité.
J'accorde de la valeur aux idées d'un candidat, à ses diagnostics, ses solutions, bref à la teneur de son programme, mais aussi à sa cohérence idéologique ou sa constance (tout ce que n'a pas la macronie notamment). Le fait qu'il pète les scores ou pas n'y change rien. Scores qui par ailleurs, pour R! en 2022, me semblent tout à fait honorables pour un parti tout juste né et présidé par un candidat avec zéro expérience politique, en tout cas du côté professionnel de la barrière.

Zemmour et reconquête étaient présentés comme le RN killer, on les imaginait même au second tour en 2022 car representant la vraie droite forte.
Aujourd'hui 50% des sympathisants vont aller voir chez le RN aux européennes Forcément, en tant que soutien du Z, tu vas pas dire qu'on reconnait la valeur d'un politique à ses résultats, ça voudrait dire qu'il y a un souci au sein du parti et de la direction prise

n°70399772
joost6
de Nazareth
Posté le 05-04-2024 à 22:25:25  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si j'étais le père de la gamine, et que le mec se prend que 4 ans..., je l'attend à la sortie de prison, et je le loupe pas...  [:cosmoschtroumpf]

A mon avis pour un père quelque soit la durée de la peine l'envie de se faire justice restera intact , et ce ad vitam aeternam.

n°70399786
Gottorp
Posté le 05-04-2024 à 22:28:25  profilanswer

Kupfer a écrit :

t'as des sources sur cela ? Pas un cas hein, mais une cohorte de cas pour en faire une vérité ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 22:28:25  profilanswer

n°70399796
Marcel Pit​ou
Posté le 05-04-2024 à 22:29:11  profilanswer

joost6 a écrit :

A mon avis pour un père quelque soit la durée de la peine l'envie de se faire justice restera intact , et ce ad vitam aeternam.

Certes, mais si le tueur fait perpète avec 30 ferme incompressible..., il y'a des chances que le père de la gamine meurt de vieillesse avant que le gars sorte de prison...  [:cosmoschtroumpf]

n°70399808
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-04-2024 à 22:31:25  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

P'tain, en ce moment, c'est de pire en pire...  :sweat:  

Ce que l'on sait de la mort de Shanon, 13 ans, des suites d'un viol chez une amie, dans l'Oise

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 66661.html

Citation :

Après trois semaines passées dans le coma, Shanon a succombé à ses blessures le 27 mars. Alors que l'enterrement de la jeune fille doit se tenir le 9 avril à Caufry, dans l'Oise, les circonstances du drame restent à élucider.

Citation :

Elle aurait dû fêter ses 14 ans vendredi. Shanon sera enterrée mardi 9 avril à l'église de Cauffry (Oise). La mort de la collégienne, survenue le 27 mars, "fait suite au viol [qu'elle a] subi", a annoncé le procureur de la République de Senlis, Loïc Abrial, dans un communiqué diffusé samedi. Après trois semaines passées dans le coma, Shanon a succombé à ses blessures. Franceinfo vous résume ce que l'on sait de ce drame dont les circonstances restent à éclaircir.

En attendant les résultats de l'autopsie qui doivent déterminer précisément les causes du décès, plusieurs versions s'opposent. Leur seul point commun est l'identité des protagonistes : deux hommes, âgés de 18 et de 19 ans, et l'amie de Shanon, âgée de 14 ans. Selon Frédéric Le Bonnois, cette dernière "aurait contacté sur les réseaux sociaux deux personnes plus âgées, de 18 et 19 ans, qui les ont ensuite rejointes chez elle". Shanon est alors violée par l'un d'entre eux, qui lui inflige même "peut-être un acte de barbarie" avance l'avocat de la famille, affirmant que la jeune fille a été retrouvée "dans une mare de sang avec une plaie béante au vagin". Frédéric Le Bonnois précise toutefois : "Nous ne savons pas exactement ce qu'il s'est passé."

Il faut perpète pour le mec la...  [:redmax:2]  

On a retrouvé les loulous en question ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70399809
petitbreto​n
Posté le 05-04-2024 à 22:31:32  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Certes, mais si le tueur fait perpète avec 30 ferme incompressible..., il y'a des chances que le père de la gamine meurt de vieillesse avant que le gars sorte de prison...  [:cosmoschtroumpf]

Tu fais comme dans Contre Enquête avec Dujardin dans ce cas.

n°70399821
Scrypt
Posté le 05-04-2024 à 22:33:00  profilanswer

Calone a écrit :

Zemmour et reconquête étaient présentés comme le RN killer, on les imaginait même au second tour en 2022 car representant la vraie droite forte.
Aujourd'hui 50% des sympathisants vont aller voir chez le RN aux européennes Forcément, en tant que soutien du Z, tu vas pas dire qu'on reconnait la valeur d'un politique à ses résultats, ça voudrait dire qu'il y a un souci au sein du parti et de la direction prise

le principal soucis c'est que les gens ne pompent rien aux élections qui viennent surtout et aux conséquences de leur vote.
Le programme R! reste constant, et MMLP et Zemmour s'accordent parfaitement sur le fond, c'est sur la stratégie qu'ils peuvent encore se chicaner. Ce n'est à mon avis pas ce qui fait fuir vers le RN, mais comme je le disais un problème de compréhension de la mécanique des européennes.

Perso, j'ai jamais cru à un R! au second tour en 2022, il aurait fallu pour cela une alliance avec MLP et on savait que c'était mort depuis longtemps. Par contre je pensais effectivement qu'ils feraient plus au premier, environ à la hauteur des derniers sondages qui avaient déjà pas mal dégonflés (dans les 10%  je crois ? )

Je pense que jusqu'aux derniers moments dans l'isoloir, le spectre du "vote utile" a eu son influence.

Message édité par Scrypt le 05-04-2024 à 22:35:17

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°70399822
Gottorp
Posté le 05-04-2024 à 22:33:02  profilanswer

poutrella a écrit :

oui

Citation :

Parmi ces trois mis en examen, le violeur présumé, majeur, a été placé en détention provisoire. L’autre jeune homme et la camarade de Shanon sont, eux, suspectés d'abstention volontaire d'empêcher un crime. Ils ont été laissés libres. Le premier sous contrôle judiciaire, la seconde sous mesure éducative judiciaire provisoire. Aucun des mis en cause n'a d'antécédent judiciaire, précise le parquet de Senlis.

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 05-04-2024 à 22:33:40

---------------
n°70399832
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 05-04-2024 à 22:34:37  profilanswer

Citation :

«Les dealers sont à bout» : à Marseille, plusieurs voitures de police incendiées par des individus masqués

https://www.lefigaro.fr/marseille/l [...] s-20240404

---------------
Can you beat AI?
n°70399835
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-04-2024 à 22:34:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

t'as des sources sur cela ? Pas un cas hein, mais une cohorte de cas pour en faire une vérité ?

T'es gentil Michel, mais je suis pas chercheur.
Je lis juste la presse.
Mais tu sais le faire aussi, et quand tu trouveras une bande de proxos condamnés au maximum de la peine prévue, tu signales.
Pour l'instant c'est ridicule.

Citation :

.Quatre prévenus pour proxénétisme aggravé et violences sont remis en liberté avant même les débats sur le fond au cours d’une audience de renvoi de la 13e chambre correctionnelle du Tribunal judiciaire de Créteil le jeudi 14 avril 2022. La raison : une omission du président lors de la première audience.

n°70399840
chienBlanc
Posté le 05-04-2024 à 22:36:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si j'étais le père de la gamine, et que le "tueur/violeur/barbare" ne se prend que 4 ans..., je l'attend à la sortie de prison, et je le loupe pas...  [:cosmoschtroumpf]

Soit la justice fait son travail correctement, et lui met perpétuité avec 30 ans ferme incompressible..., soit à la place du père, je ferais la justice moi même dans ce type de cas...  [:nenes:1]

En pratique ça n'arrive quasi jamais ce genre de vengeance. Et heureusement, nous ne sommes pas en barbarie.  
Que de la gueule quoi...

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70399842
Marcel Pit​ou
Posté le 05-04-2024 à 22:36:18  profilanswer

poutrella a écrit :

Faut lire l'article :  

Citation :

Les trois personnes présentes le jour des faits ont été mises en examen. Le principal suspect, poursuivi pour "viol commis sur un mineur de 15 ans par un majeur avec différence d'âge d'au moins 5 ans", est le seul à avoir été placé en détention provisoire, a précisé le procureur Loïc Abrial.

n°70399863
Gottorp
Posté le 05-04-2024 à 22:39:22  profilanswer

Kupfer a écrit :

T'es gentil Michel, mais je suis pas chercheur.
Je lis juste la presse.
Mais tu sais le faire aussi, et quand tu trouveras une bande de proxos condamnés au maximum de la peine prévue, tu signales.
Pour l'instant c'est ridicule.

Citation :

.Quatre prévenus pour proxénétisme aggravé et violences sont remis en liberté avant même les débats sur le fond au cours d’une audience de renvoi de la 13e chambre correctionnelle du Tribunal judiciaire de Créteil le jeudi 14 avril 2022. La raison : une omission du président lors de la première audience.

t'es sympa Régis mais tu fais une généralité.  

Et t'as raison, je suis pas chercheur, je regardes pas tt les cas. Mais pour l'instant ta constatation c'est un peu au doigt mouillé.  

Tiens paf, dans ce cas ben voila, 20 ans

Citation :

Après huit jours de procès à huis clos, le verdict est tombé, conforme aux réquisitions : 20 ans de réclusion criminelle pour les deux hommes avec une période de sûreté des 2/3. Ils ont également obligation de soin et de suivi socio-judiciaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 05-04-2024 à 22:42:14

---------------
n°70399865
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-04-2024 à 22:39:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui

Citation :

Parmi ces trois mis en examen, le violeur présumé, majeur, a été placé en détention provisoire. L’autre jeune homme et la camarade de Shanon sont, eux, suspectés d'abstention volontaire d'empêcher un crime. Ils ont été laissés libres. Le premier sous contrôle judiciaire, la seconde sous mesure éducative judiciaire provisoire. Aucun des mis en cause n'a d'antécédent judiciaire, précise le parquet de Senlis.

Et pas de noms [:thebabystewie:9]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70399882
icumblood
Test your might
Posté le 05-04-2024 à 22:42:19  profilanswer

La seule solution :
https://cdn.cultura.com/cdn-cgi/image/width=830/media/pim/TITELIVE/10_9782809493795_1_75.jpg

Message édité par icumblood le 05-04-2024 à 22:42:34

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70399994
Blue_Evere​st
Posté le 05-04-2024 à 23:00:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

En pratique ça n'arrive quasi jamais ce genre de vengeance. Et heureusement, nous ne sommes pas en barbarie.  guerre civile
Que de la gueule quoi...

La barbarie c'est ce qui a tué le garçon. [:michel_cymerde:7]

Mais la guerre civiel, si rien n'est fait, on va y arriver , tot ou tard

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 05-04-2024 à 23:00:57
n°70400008
chienBlanc
Posté le 05-04-2024 à 23:03:10  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

La barbarie c'est ce qui a tué le garçon. [:michel_cymerde:7]

Mais la guerre civiel, si rien n'est fait, on va y arriver , tot ou tard

Justement on ne répond pas à la barbarie par de la barbarie. C'est pour cela aussi qu'on a abolie la peine de mort définitivement.  :jap:  
Alors se faire justice soit même n'a aucune justification.

---------------
n°70400017
anthoto1
Posté le 05-04-2024 à 23:03:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui

Citation :

Un viol collectif d'une gamine de 13 ans qui se finit en meurtre = une seule détention provisoire.  

Un bien beau pays que la France.

Message cité 1 fois
Message édité par anthoto1 le 05-04-2024 à 23:04:08
n°70400027
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-04-2024 à 23:05:29  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Un viol collectif d'une gamine de 13 ans qui se finit en meurtre = une seule détention provisoire.

Un bien beau pays que la France.

C'était pas un viol collectif, inutile d'inventer des faits

---------------
Lu et approuvé.
n°70400037
anthoto1
Posté le 05-04-2024 à 23:06:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Justement on ne répond pas à la barbarie par de la barbarie. C'est pour cela aussi qu'on a abolie la peine de mort définitivement.  :jap:  
Alors se faire justice soit même n'a aucune justification.

On a aboli la peine de mort parce qu'on ne peut pas revenir sur la peine si on se rend compte qu'on a condamné un innocent.

Parce que, dans les faits, une balle entre les deux yeux d'un Fourniret ou d'un Guy George aurait relevé de la prophylaxie sociale la plus élémentaire et n'aurait fait pleurer personne, à part peut-être Monique Olivier.

D'ailleurs, la peine de mort, on continue à l'infliger sans jugement à l'étranger, via des assassinats ciblés de terroristes, notamment.

n°70400049
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2024 à 23:09:22  answer

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Agression de Samara : les trois adolescents ont reconnu les coups sur la collégienne via @le_Parisien  

Citation :

Dans la matinée, trois personnes ont été reçues par les inspecteurs dont la mère d’un collégien en classe de 5e à Arthur-Rimbaud, qui serait lui aussi victime de harcèlement depuis plusieurs mois. « Ils ont pris des notes. Ils ont dit qu’ils allaient enquêter, raconte cette femme. Cela fait un an et demi que mon garçon se fait agresser. On a insisté pour les rencontrer. J’ai envoyé plusieurs courriers recommandés au collège, on ne nous a pas répondu. J’ai prévenu plusieurs fois la CPE mais ils ne l’ont pas pris en compte. J’espère maintenant qu’ils vont faire quelque chose avant que cela ne passe au drame et que cela dégénère comme pour la petite fille. »

Va t’on se décider un jour à sanctionner les responsables ? C’est même pas du laxisme, c’est carrément que les gars en ont rien à carrer

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2024 à 23:09:55
n°70400051
anthoto1
Posté le 05-04-2024 à 23:09:41  profilanswer

La Monne a écrit :

C'était pas un viol collectif, inutile d'inventer des faits

Nul doute que les deux autres étaient là pour boire du Caprisun.  :jap:

n°70400066
Godyfou
Posté le 05-04-2024 à 23:12:17  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si j'étais le père de la gamine, et que le "tueur/violeur/barbare" ne se prend que 4 ans..., je l'attend à la sortie de prison, et je le loupe pas... [:cosmoschtroumpf]

Soit la justice fait son travail correctement, et lui met perpétuité avec 30 ans ferme incompressible..., soit à la place du père, je ferais la justice moi même dans ce type de cas... [:nenes:1]

Dans ce genre de cas, en général le père prend une peine plus lourde que le violeur.
 [:spamafotev]

n°70400067
Born Dead
Posté le 05-04-2024 à 23:12:32  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Nul doute que les deux autres étaient là pour boire du Caprisun. :jap:

Ils n'ont pas contracté. :o

n°70400068
anthoto1
Posté le 05-04-2024 à 23:12:37  profilanswer

Ils savent très bien que s'ils agissent, ils ne seront probablement peu ou pas suivi par les instances administratives et judiciaires et que, le cas échéant, ils seront eux-mêmes harcelés par les joyeux drilles qui sévissent dans leur département. Alors ils font comme tout le monde à leur place, ils ferment plus ou moins les yeux, en espérant qu'aucun drame ne survienne.

n°70400076
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-04-2024 à 23:13:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

t'es sympa Régis mais tu fais une généralité.  

Et t'as raison, je suis pas chercheur, je regardes pas tt les cas. Mais pour l'instant ta constatation c'est un peu au doigt mouillé.  

Tiens paf, dans ce cas ben voila, 20 ans

Citation :

Après huit jours de procès à huis clos, le verdict est tombé, conforme aux réquisitions : 20 ans de réclusion criminelle pour les deux hommes avec une période de sûreté des 2/3. Ils ont également obligation de soin et de suivi socio-judiciaire.

Ah oui quand-même, de l'inceste familial et de la prostitution de ses propres enfants  
Ils ont pris une peine sévère et tant mieux, même si le mal est fait.
Pour d'autres cas, c'est presque une incitation à récidiver.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] YSTC3U.php

n°70400080
prokie
Trump 2028
Posté le 05-04-2024 à 23:14:16  profilanswer

Les droits des agresseurs priment sur tout  :jap:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°70400082
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-04-2024 à 23:14:29  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Nul doute que les deux autres étaient là pour boire du Caprisun. :jap:

Y en avait qu'un autre et la copine de la fille a bien dit que y avait un seul mec avec.
Donc franchement... C'est déjà assez horrible comme ça, inutile de rajouter des choses inventées

---------------
Lu et approuvé.
n°70400083
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2024 à 23:14:43  answer

Gottorp a écrit :

LOL

Bien sur bien sur ....

C'est pas moi qui le dit c'est VGE, le mec à l'origine de cette chambre soliveau
https://www.leparisien.fr/politique [...] 047383.php
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, le jour des élections je serai en train de faire des choses beaucoup plus intéressantes, comme trier mes chaussettes.

n°70400092
Gottorp
Posté le 05-04-2024 à 23:16:51  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ah oui quand-même, de l'inceste familial

l'inceste non familiale c'est rare :o

---------------
n°70400098
chienBlanc
Posté le 05-04-2024 à 23:18:00  profilanswer

anthoto1 a écrit :

On a aboli la peine de mort parce qu'on ne peut pas revenir sur la peine si on se rend compte qu'on a condamné un innocent.

Parce que, dans les faits, une balle entre les deux yeux d'un Fourniret ou d'un Guy George aurait relevé de la prophylaxie sociale la plus élémentaire et n'aurait fait pleurer personne, à part peut-être Monique Olivier.

D'ailleurs, la peine de mort, on continue à l'infliger sans jugement à l'étranger, via des assassinats ciblés de terroristes, notamment.

Ce n'est pas du tout pour cette raison. Mais parce que c'était une pratique barbare qui n'a plus lieu d'être dans une grande démocratie. Même pour une Fourniret.  :jap:

---------------
n°70400107
anthoto1
Posté le 05-04-2024 à 23:20:34  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ce n'est pas du tout pour cette raison. Mais parce que c'était une pratique barbare qui n'a plus lieu d'être dans une grande démocratie. Même pour une Fourniret.  :jap:

Pourquoi est-ce qu'on zigouille des terroristes à l'étranger, sur ordre du président ? François Hollande est un barbare, c'est ça ?

n°70400124
chienBlanc
Posté le 05-04-2024 à 23:24:33  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Pourquoi est-ce qu'on zigouille des terroristes à l'étranger, sur ordre du président ? François Hollande est un barbare, c'est ça ?

Flou juridique et/ou considéré comme un fait de guerre.  :jap:

---------------
n°70400139
John-Nada
économiquement viable
Posté le 05-04-2024 à 23:28:52  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La plus grande démocratie du monde la pratique pourtant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29980  29981  29982  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)