| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 15:54:40 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
la lampe |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-04-2024 à 16:10:06 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
la lampe |
Message cité 4 fois Message édité par la lampe le 02-04-2024 à 16:18:31 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 16:16:54 ![]() ![]() |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
la lampe |
|
|
gromarik |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo |
babyboy4 |
|
serenitesoleil |
Le consentement à l'impôt ça compte et c'est en soi une justification suffisante , même s'il y en a d'autre, comme le fait qu'il n'est pas question de laisser le privé aux riches, ce qu'il adviendrait sans financements étatiques. On aurait également une baisse du niveau général, vu une l'éducation nationale est en échec passer des élèves du privé vers le public générerait une baisse du niveau scolaire général. A propos du consentement à l'impôt les gens en ont ras le cul de payer pour que rien ne marche, si en plus les rares trucs qui fonctionnent car l'État ne met pas trop son nez dedans ne sont plus financés... Dans ce cas faut réduire les impôts sinon le climat social va continuer de se dégrader et les gens vont continuer ce qui s'appelle le vote avec les pieds : les frontières sont grandes ouvertes et il me semble qu'il y a déjà beaucoup, beaucoup de talents qui quittent le pays à l'heure actuelle, parce que le paradis soviétique hormis quelques illuminés et quelques branleurs personne ne veut de cela et la France est doucement en train de se transformer en paradis soviétique. Message édité par serenitesoleil le 02-04-2024 à 16:38:59 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
asmomo |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Message édité par moggbomber le 02-04-2024 à 17:13:06 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
rewe |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
|
|
|
roupillon |
|
la lampe |
Je dis ça sans méchanceté, mais je m'en fous du pourquoi les parents mettent leur enfants dans Le privé. Peut y avoir plein de raison mais amha c'est toujours pas le débat à mon sens. En période de penurie de prof etc..est-il normal de dépenser autant et sans contrôle. pour le privé ? Les éléments qui fonctionnent dans le privé c'est aussi permettent aux élèves... d'avoir des profs ! Je dis pas qu'il faut supprimer le privé mais au moins mieux le contrôler. J'en veux pas aux parents de se démerder mais bel et bien à l'Etat qui détruit méthodiquement l'Ecole. C'est bien beau de nos casser les couilles avec les "valeurs republiquaines", "tenues republicains'" ou les "repas republicains" etc... si on est pas foutu d'entretenir l'un des symboles incarnant la République. Édit: je te cible pas toi hein Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-04-2024 à 17:01:17 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |