| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 19-06-2023 à 10:22:41 |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 10:22:16 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ph75 |
Il y stocke des armes pour le coup d'Etat |
la lampe |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je ne suis pas certain qu'il n'y ait que la constitution française qui soit étriquée pour un être comme Emmanuel Macron.
Si c'est des armes, ça va. Message édité par thesmilingface le 19-06-2023 à 10:31:38 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 10:35:56 ![]() ![]() |
Blue_Everest | https://elabe.fr/presidentielle-legislatives-2023/
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | On est sauvés alors. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 19-06-2023 à 10:51:57 |
serenitesoleil | https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20230618
Article doublement intéressant par les 2 théories développées et rapportées par ces 2 citations Message édité par serenitesoleil le 19-06-2023 à 10:54:07 |
giorkal |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 19-06-2023 à 10:57:30 |
Blue_Everest |
|
la lampe |
Blue_Everest |
|
giorkal | Je me rappelle que les 14 ans de Mitterand , j'avais trouvé ça long. Surtout a la fin . L'usure du pouvoir a tous les etages etait tres visible |
Blue_Everest |
|
la lampe |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 19-06-2023 à 11:11:42 --------------- Laurent est mon fils. |
Blue_Everest | Mais surtout l'intérêt de quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 19-06-2023 à 11:14:14 |
ph75 |
dictateur |
la lampe |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 19-06-2023 à 11:23:53 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DP59 |
Puis ceux de Chirac ensuite, puis la catastrophe depuis ces deux longs mandats, que de la merde Mais malgré tout c'était moins ennuyeux avant grâce aux diverses cohabitations Message édité par DP59 le 19-06-2023 à 11:29:25 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 11:34:16 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Richard Ferrand, guide de notre humanité et meilleur DRH de la planète, nous explique que les journalistes de France n'ont pas compris et insulte tout le monde
|
la lampe |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est tellement ouf cette histoire. J'ai vu la polémique sans comprendre de quoi il s'agissait, puis j'ai vu la vidéo originale. Ça rage juste de voir Macron en fait, peu importe ce qu'il dit, ce qu'il fait. On est tellement claqué au sol comme espèce animale. C'est à se demander comment on a pu survivre jusqu'à ce jour. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 19-06-2023 à 11:46:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 19-06-2023 à 11:46:13 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |