Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26607  26608  26609  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°68638255
roupillon
Posté le 17-06-2023 à 19:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Ce qui me rassurerait, c'est d'apprendre que Joost est en fait un multi de Super Pourri qui veut se diversifier et investir dans le troll de gauche.

Et les mecs qui manifestent sur place aussi du coup, c’est un rassemblement de troll de gauche en réalité :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2023 à 19:40:40  profilanswer

n°68638262
giorkal
Posté le 17-06-2023 à 19:41:48  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ben si, fin des thermiques neuves en 2035, le mouvement est lancé.
Dans certains pays nordiques ça commence déjà le démantèlement.
Même s'il en reste un peu, ce sera marginal et fort contraignant j'imagine, en tous cas suffisamment pour préfèrer le mode électrique.

non il y aura forcement quelques démantèlement, mais il en restera suffisamment car il y aura encore beaucoup beaucoup de gens qui ne pourront pas passer a l'electrique .

les gens a faible revenus  ne peuvent pas "preferer l'electrique" . Ils achetent une thermique le moins cher possible (moins de 5000€) à bien plus que 100 000Kms et la font durer le plus longtemps possible . Avec une électrique, c'est simplement pas possible . En tout cas maintenant et avec les modeles prevus dans les 5 annes a venir c'est a dire les modeles qui seront disponible d'occasion en 2035-2040

n°68638263
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-06-2023 à 19:41:56  profilanswer

roupillon a écrit :

Et les mecs qui manifestent sur place aussi du coup, c’est un rassemblement de troll de gauche en réalité :lol:

Nan, ce que je veux dire c'est que Joost est tellement aux fraises sur tous les sujets que ça me rassurerait sur l'espèce humaine d'apprendre que c'est un troll.

n°68638271
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-06-2023 à 19:43:48  profilanswer

Manouchian au panthéon.  

L'opposition va t'elle rager ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68638272
roupillon
Posté le 17-06-2023 à 19:44:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Nan, ce que je veux dire c'est que Joost est tellement aux fraises sur tous les sujets que ça me rassurerait sur l'espèce humaine d'apprendre que c'est un troll.

Les mecs qui vont à ces manifestations sont tout aussi aux fraises et sont assez nombreux. Ils sont même pires car ils vont jusqu'à se déplacer pour militer pour ce genre d’idée.

n°68638288
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2023 à 19:47:05  profilanswer

roupillon a écrit :

L’argument "la majeure partie des besoins fait moins de 500km ne va pas" car on veut une seule voiture qui convient pour 100% des besoins pas 80%. On a pas envie d’être emmerdé pour aller voir des amis ou de la famille qui habitent à 200km.

Donc, soit ils nous font des voitures accessibles qui tiennent plus de 500km, soit qui se rechargent en 5 minutes.

Si ça se recharge en 15 minutes tous les 200 a 250 km grosso merdo ça va déjà bien aller.

---------------
we are the dollars and cents
n°68638294
joost6
de Nazareth
Posté le 17-06-2023 à 19:47:52  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ça marche pas comme ça le réchauffement climatique. C'est pas "faut émettre le moins possible pendant 15 ans et ouf on est sauvé". Faut réduire les émissions de gaz à effet de serre durablement, chaque année, y compris après 2040.

oui, c'est à peu près ce que je dis, il faut changer le système, pas défoncer des montagnes et pourrir les sols.

Message édité par joost6 le 17-06-2023 à 19:49:22
n°68638308
fabien44
Posté le 17-06-2023 à 19:50:31  profilanswer

giorkal a écrit :

non il y aura forcement quelques démantèlement, mais il en restera suffisamment car il y aura encore beaucoup beaucoup de gens qui ne pourront pas passer a l'electrique .

les gens a faible revenus  ne peuvent pas "preferer l'electrique" . Ils achetent une thermique le moins cher possible (moins de 5000€) à bien plus que 100 000Kms et la font durer le plus longtemps possible . Avec une électrique, c'est simplement pas possible . En tout cas maintenant et avec les modeles prevus dans les 5 annes a venir c'est a dire les modeles qui seront disponible d'occasion en 2035-2040

On verra, ce qui est sûr c'est que le mouvement est lancé et qu'à terme (quand?) y aura plus de thermique fossile.
Quand l'offre de recharge sera suffisante, les prix accessibles, ça peut aller très vite le renouvellement du parc de l'occasion. A suivre...

Message édité par fabien44 le 17-06-2023 à 20:06:30
n°68638316
roupillon
Posté le 17-06-2023 à 19:51:49  profilanswer

Fender a écrit :

Si ça se recharge en 15 minutes tous les 200 a 250 km grosso merdo ça va déjà bien aller.

Pour ca il faudrait des bornes 4 fois plus rapide que les plus performantes existantes.

n°68638325
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2023 à 19:53:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Mettre fin au système de libre circulation des marchandises, mais bien sur [:elias de kelliwich:2]

Tu es au courant qu'on est extrêmement pauvres en ressources minières et qu'on n'aura même pas de quoi faire des éoliennes ou des panneaux solaires ? Ni des engrais et pas grand chose d'autre en fait. Si on s'en sort bien ça se limitera à un effondrement économique puis politique.

On n’est pas si pauvres en ressources minières c’est surtout bcp plus cher et « dérangeant » de NIMBY de miner chez nous que de profiter des mines des pays à bas coût et peu regardants sur l’environnement

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2023 à 19:53:57  profilanswer

n°68638334
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2023 à 19:55:53  profilanswer

roupillon a écrit :

Pour ca il faudrait des bornes 4 fois plus rapide que les plus performantes existantes.

Pas du tout c’est à peu près l’allure des bornes rapides qu’on pose en ce moment sur les autoroutes et des superchargers récents
C’est du côté de certaines voitures que c’est pas encore encaissé

Message édité par Fender le 17-06-2023 à 19:57:10

---------------
n°68638358
joost6
de Nazareth
Posté le 17-06-2023 à 20:02:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Mettre fin au système de libre circulation des marchandises, mais bien sur [:elias de kelliwich:2]

Tu es au courant qu'on est extrêmement pauvres en ressources minières et qu'on n'aura même pas de quoi faire des éoliennes ou des panneaux solaires ? Ni des engrais et pas grand chose d'autre en fait. Si on s'en sort bien ça se limitera à un effondrement économique puis politique.

t'es au courant de la nature des biens qui transitent par ces vallées dans des milliers de camions ? sais-tu même quelles sont leurs destinations ?  

t'es totalement hs  
https://i.imgur.com/9rmDnIX.jpg

n°68638391
Gottorp
Posté le 17-06-2023 à 20:11:22  profilanswer

joost6 a écrit :

t'es au courant de la nature des biens qui transitent par ces vallées dans des milliers de camions ? sais-tu même quelles sont leurs destinations ?  

t'es totalement hs  
https://i.imgur.com/9rmDnIX.jpg

ha tu préfère polluer la Maurienne encore ?  

après oui on sait, cela va vider l'eau des alpes par le tunnel.

t'es au point pour les écluses avec l'eau qui remonte toute seule ? Par capillarité ?

Message édité par Gottorp le 17-06-2023 à 20:12:10

---------------
n°68638397
gromarik
Posté le 17-06-2023 à 20:12:13  profilanswer

roupillon a écrit :

Je croyais que la technologie nous sauverait du RC, je suis perdu là  :D

n°68638408
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-06-2023 à 20:15:11  profilanswer

Je comprends jamais pourquoi tout le monde nous dit qu'il faut développer le ferroviaire, mais dès qu'il y a un projet de LGV ou de nouvelle ligne, c'est bloqué par les mêmes personnes ?  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68638434
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-06-2023 à 20:22:09  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je comprends jamais pourquoi tout le monde nous dit qu'il faut développer le ferroviaire, mais dès qu'il y a un projet de LGV ou de nouvelle ligne, c'est bloqué par les mêmes personnes ?  :o

parce que ce qu'ils veulent c'est une sobriété consumériste.
faire transiter le vibromasseur à led clignotante commandé sur aliexpress par un camion ou un train, ils ne veulent plus.
je pense avoir été clair

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68638438
roupillon
Posté le 17-06-2023 à 20:22:45  profilanswer

Koolklem a écrit :

Ca n’a rien a voir, c’est la loi de la contestation permanente :

Quelque soit le projet P, il existe des individus xi appartenant à l’ensemble France, tel que xi s’opposent et manifestent contre P.

n°68638439
Latiole
Posté le 17-06-2023 à 20:23:03  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je comprends jamais pourquoi tout le monde nous dit qu'il faut développer le ferroviaire, mais dès qu'il y a un projet de LGV ou de nouvelle ligne, c'est bloqué par les mêmes personnes ? :o

Pcq les ecolos fonctionnent comme ça

"Ouin ouin, les lignes haute tension deforment le paysage, il faut les enterrer"  [:so-saugrenu15:6]

On les enterre

"Ouin, ouin, pourquoi vous avez enterré les lignes ? Elles permettaient aux oiseaux d'échapper aux prédateurs terrestres"
 [:so-saugrenu15:8]

n°68638441
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-06-2023 à 20:24:25  profilanswer

https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] er-1953208

[:jandre]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68638443
Gottorp
Posté le 17-06-2023 à 20:25:13  profilanswer

c'est comme les aides aux entreprises "cela rapporte rien", "donnez l'argent, cela fait 1000 personnes à X € mois sans travailler"

https://live.staticflickr.com/2215/2052474612_78865bde87_c.jpg

---------------
n°68638448
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-06-2023 à 20:25:52  profilanswer

roupillon a écrit :

Ca n’a rien a voir, c’est la loi de la contestation permanente :

Quelque soit le projet P, il existe des individus xi appartenant à l’ensemble France, tel que xi s’opposent et manifestent contre P.

Ca encore ça va le problème c'est plutôt :

Il existe des individus xi appartenant à l’ensemble France tels que quelque soit le projet P, xi s’oppose et manifeste contre P.

n°68638453
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-06-2023 à 20:26:31  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Pourquoi ils manifestent, je comprend pas le but... ?  

C'est plutôt bien une nouvelle ligne de train (surtout pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de voiture, et ne prend pas l'avion).  [:sud_conscient:4]

Une manifestante a expliqué qu'il y a déjà une ligne SNCF mais qu'elle est sous-exploitée. Une histoire de transit, de temps et de longueur mais une ligne existe. Ce nouveau projet de 26 milliards raccourcirait le temps d'une heure  :D  
Surtout que la ligne existante avait profité d'un milliard pour sa rénovation

Citation :

Ce projet est décrié depuis de nombreuses années par des associations et personnalités politiques. Notamment du fait que la "ligne historique" serait sous-exploitée. Elle devrait permettre de transporter près de 10 millions de tonnes de marchandises par an. Mais seules 2,9 millions de tonnes ont été mises sur les rails de cette ligne, en 2018. Les opposants s'interrogent donc sur la nécessité de construire une nouvelle ligne, alors que le tracé historique n'est pas exploité à son plein potentiel.

https://france3-regions.francetvinf [...] 96726.html

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68638454
Gottorp
Posté le 17-06-2023 à 20:26:40  profilanswer

oui l'IA est pas mal en France. Mais on manque de grosse puissance, faut payer cher pour avoir accès a du lourd et c'est aux USA pour créer les modèles et les réseaux de neurone.

---------------
n°68638459
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2023 à 20:27:43  profilanswer

roupillon a écrit :

Pas vraiment non. C'est plutôt les voitures qui sont trop peu nombreuses à accepter des charges ultra rapides

---------------
Lu et approuvé.
n°68638486
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-06-2023 à 20:32:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

parce que ce qu'ils veulent c'est une sobriété consumériste.
faire transiter le vibromasseur à led clignotante commandé sur aliexpress par un camion ou un train, ils ne veulent plus.
je pense avoir été clair

Si on milite pour la décroissance, pourquoi pas. Mais dans ce cas il faut être honnête et militer pour ses deux corollaires que ce sont la décroissance démographique et la décroissance salariale.

n°68638493
Tammuz
Posté le 17-06-2023 à 20:34:17  profilanswer

"Grosse salope, t’es morte" : infiltration dans la discussion Snapchat d'une classe de CM2

Citation :

Les filles y sont traitées de « putes » les garçons de « gros cons ». Un enfant menace un autre d’aller lui « casser les dents à la récré » : « Et j’rigole pas. Et tu saignes, j’men fous. D’toute façon personne t’aime. Crève. » Le même entend « démonter la gueule » à une autre parce qu’elle a « mal parlé de sa mère » : « Grosse salope, t’es morte, j’encule ta grosse mère aussi. Dans tous les cas, elle est dead. » Entre deux vidéos de mangas ou de foot à la gloire de Mbappé, les élèves s’y invectivent à tout va à coups de « wesh, wesh, wesh » et d’insultes en arabe – même si la majorité d’entre eux n’a aucune origine maghrébine.

Tout va bien.    [:bilderberg]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68638497
joost6
de Nazareth
Posté le 17-06-2023 à 20:35:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si on milite pour la décroissance, pourquoi pas. Mais dans ce cas il faut être honnête et militer pour ses deux corollaires que ce sont la décroissance démographique et la décroissance salariale.

tout à fait, d’ailleurs on va commencer par t’euthanasier  :o

n°68638499
PinkFloyd3​1
Posté le 17-06-2023 à 20:35:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

les 2 viendront toute seule.
l'une par les catastrophes, les famines et les maladies.
l'autre par l'inflation
 :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68638501
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-06-2023 à 20:35:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est comme les aides aux entreprises "cela rapporte rien", "donnez l'argent, cela fait 1000 personnes à X € mois sans travailler"

https://live.staticflickr.com/2215/ [...] de87_c.jpg

Ces gens n’ont aucune connaissance du fonctionnement de l’économie.
Ils n’ont aucune légitimité à formuler un projet.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68638507
babyboy4
Posté le 17-06-2023 à 20:37:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

"Grosse salope, t’es morte" : infiltration dans la discussion Snapchat d'une classe de CM2

Citation :

Les filles y sont traitées de « putes » les garçons de « gros cons ». Un enfant menace un autre d’aller lui « casser les dents à la récré » : « Et j’rigole pas. Et tu saignes, j’men fous. D’toute façon personne t’aime. Crève. » Le même entend « démonter la gueule » à une autre parce qu’elle a « mal parlé de sa mère » : « Grosse salope, t’es morte, j’encule ta grosse mère aussi. Dans tous les cas, elle est dead. » Entre deux vidéos de mangas ou de foot à la gloire de Mbappé, les élèves s’y invectivent à tout va à coups de « wesh, wesh, wesh » et d’insultes en arabe – même si la majorité d’entre eux n’a aucune origine maghrébine.

L’enrichissement se propage visiblement, c’est bien.

n°68638513
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-06-2023 à 20:38:02  profilanswer

joost6 a écrit :

tout à fait, d’ailleurs on va commencer par t’euthanasier  :o

Ok donc tu n'assumes pas, ce qui ne m'étonne pas.

n°68638521
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-06-2023 à 20:38:56  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les 2 viendront toute seule.
l'une par les catastrophes, les famines et les maladies.
l'autre par l'inflation
 :o

L’inflation n’entraîne pas de décroissance du salaire.
Par contre là pour lutter contre l’inflation il faut absolument arrêter les augmentations

---------------
n°68638523
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-06-2023 à 20:39:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Y a r
C’est la créolisation wesh

---------------
n°68638524
PinkFloyd3​1
Posté le 17-06-2023 à 20:39:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

L’inflation n’entraîne pas de décroissance du salaire.
Par contre là pour lutter contre l’inflation il faut absolument arrêter les augmentations

l'inflation entraine une baisse du pouvoir d'achat.
ça revient au même
tu ne pourras pas lutter contre cette inflation.
elle est écrite

Message édité par PinkFloyd31 le 17-06-2023 à 20:41:08

---------------
n°68638542
gromarik
Posté le 17-06-2023 à 20:44:09  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La décroissance salariale est déjà en cours sous un faux nez : ça s'appelle l'inflation.

Et ce n'est que le début.

EDIT :  [:rttolivers] évidemment

Message édité par gromarik le 17-06-2023 à 20:45:36
n°68638543
joost6
de Nazareth
Posté le 17-06-2023 à 20:44:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

toi t'as oublié ton CM2, c'est pas vraiment la période où on est le plus fin [:lefebvre aloy]

n°68638549
roupillon
Posté le 17-06-2023 à 20:46:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Faut vivre avec son temps :
Chenapan , je te méprise => connard, ta gueule => j’encule ta mère, mangez vos morts

n°68638554
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-06-2023 à 20:47:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

c'est de l'appropriation culturelle :/

n°68638559
PinkFloyd3​1
Posté le 17-06-2023 à 20:48:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

ils se préparent pour le monde d'après comme ils peuvent ces braves enfants.
aujourd'hui les insultes, demain les balles de 9mm pour un paquet de pâte.
brave petit choupinet

---------------
n°68638563
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2023 à 20:49:21  answer

joost6 a écrit :

je doute que défoncer 3 montagnes et 4 vallées soit un projet écologique.
J'ai entendu qu'il sera "neutre en carbone" dans 20 ans, le problème c'est qu'on a pas 20 ans devant nous.
Les camions italiens ne sont pas chargés de bons produits régionaux (ni d'italiennes), mais de merdes inutiles transitant sur notre territoire. Si on veut vraiment s'attaquer au problème écologique alors il faut mettre fin au système de libre circulation des marchandises à travers le monde sans aucune contrainte environnementale.
je soutiens donc les manifestants.

Frexit et sortie de Schengen,  moi ça me va. Avec des barbelés et des miradors,  pas tant pour empêcher les gens d'entrer en France,  mais plus pour les empêcher d'en sortir.

n°68638567
prokie
Trump 2028
Posté le 17-06-2023 à 20:50:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Ils mettent en pratique le vivre ensemble  :jap:

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26607  26608  26609  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)