| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 21:38:51 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
ph75 | Casserolades interdites, vote des lois interdit, discours à cannes interdit,... en 2027 avec mlp élue ça va être la glasnost |
doudou5 ACA a vaincu | Bof osef de la palme, c’est habituel chez les gens du cinéma de mordre la main qui les nourrit |
ph75 |
la macronie est experte en effet Streisand, avec PPL, "compagnon" de borne etc. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
schezario Vote for Chaton |
|
arthas77 | C'est pas courant que les films primés à la Palme d'or dépassent le million d'entrées en France |
Yeagermach42 |
|
Blue_Everest |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 21:58:15 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
gromarik |
|
|
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La qualité d'un film n'est pas corrélée avec son nombre d'entrées en salle. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 28-05-2023 à 22:27:10 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
azymantiop |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
joost6 de Nazareth | 256 milliards d'euros donné aux entreprises par l'Etat (c'est à dire nous les contribuabes) sans contreparties cette année.
Message cité 5 fois Message édité par joost6 le 28-05-2023 à 22:31:45 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et sinon, c'est quoi les mesures de Macron pour libéraliser le monde du cinéma ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
joost6 de Nazareth |
|
babyboy4 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Soit 9600€ d'aides par salariés. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 28-05-2023 à 22:39:20 |
joost6 de Nazareth |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 28-05-2023 à 22:42:13 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joost6 de Nazareth |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
joost6 de Nazareth |
|
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arthas77 |
|
Calone |
Il pourrait pas changer son disque et pousser son projet plutôt. On a l'impression que sa motivation c'est plus de faire la nique à ceux d'en face que d'abroger la réforme des retraites. |
joost6 de Nazareth |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |