Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21925  21926  21927  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°65204599
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-02-2022 à 10:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

pas mal le coup du riz [:flaie:5]
il n y'a pas d'autres alternatives, hmmm, voila un individu qui se heurte aux barbelés de ce système qui tout doucement se casse la gueule. Ca n'a pas fini de piquer l'ami  [:babouchka:6]  

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 17-02-2022 à 10:12:15  profilanswer

n°65204603
spartak01
Posté le 17-02-2022 à 10:13:05  profilanswer

C'est vrai que le vote devient plus simple quand on est bien équipé....  :D  

https://infokiosques.net/IMG/arton1657.jpg

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°65204617
tangalle
Posté le 17-02-2022 à 10:14:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca n'a pas été un président correct, ça a été un président génial. Le meilleur de tous les temps.

Tellement hâte de voter pour lui.

Alstom pour toi n'est pas représentatif d'un soucis?

Ok peut noter que la dissuasion nucléaire courant 5 milliards, coûtait trop cher.

---------------
Aime tes mots
n°65204626
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-02-2022 à 10:15:08  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ne ratez surtout pas jeudi soir dans CASH INVESTIGATION l’enquête sur les dessous de l’affaire ALSTOM, le rôle de macron et le financement de sa campagne électorale en 2017...

https://mobile.twitter.com/Berbo78/ [...] 5506652166

Ça va swinguer.  [:zozz22:5]  

J'espère qu'ils parleront aussi du couple Pécresse qui à priori, aurait bien profité de cette opération que l'on peut qualifier de haute trahison.  [:dabeuliouu:1]  

https://lincorrect.org/vente-dalsto [...] incorrect/

Si c'est des actions gratuites de GE, ça a bien baissé en 5 ans. https://www.google.com/search?q=cou [...] e&ie=UTF-8

:D Les 430K€ sont plutôt 200K€ si c'est bien ça.  [:haha cosmoschtroumpf]

n°65204650
spartak01
Posté le 17-02-2022 à 10:18:56  profilanswer

c2800 a écrit :

Biden va-t-en guerre ? Le mec qui s'est barré de l'Afghanistan d'un trait et a affirmé que même en cas d attaque de la Russie sur l'Ukraine les soldats américains feraient rien ?

Tes complètement lobotomisé par la propagande Russe

Tandis que toi, t'es pleinement éveillé par la prop... l'information française ?  [:clooney17]  

https://cdn28.modele-lettre-gratuit.com/citations/img/371/442-2t.jpg

---------------
n°65204689
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-02-2022 à 10:23:29  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Important pour se former en épidémiologie.

Oui, la litterature scientifique est majoritairement publiée en anglais. Zemmour aurait eu du mal pour devenir un épidémiologiste aussi pointu qu'Emmanuel Macron

n°65204696
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-02-2022 à 10:24:26  profilanswer

ph75 a écrit :

On ne voit pas comment faire pire que Macron c'est impossible ...
Le dernier exemple en date la mascarade du passe vaccinal ultra urgent ultra important qui passe à la trappe un mois après ...

Dans un mois on interdit le port du masque en intérieur après l'avoir rendu obligatoire à l'air libre

n°65204700
leto
Posté le 17-02-2022 à 10:24:46  profilanswer

moggbomber a écrit :

ca a toujours été comme ca dans les boites qui dépendent de fortes commandes des collectivités
dingue parce qu'il suffisait de faire passer qqs années et hop les commande pour les EPR (retardées alors?) ou des trains (commandes en cours) etc
bref rien de très neuf. mais il a été de bon ton de présenter cela comme ouhlala une quasi faillite

Non mais il faut arrêter de tout mélanger  [:tilleul]  
La vente ne concernait pas les trains , mais uniquement l'activité Power . Une commande de trains n'aurait rien changé (et aurait au contraire renforcé l'idée d'Alstom de se concentrer sur le transport).  

Le monde était bien différent en 2014 (3 ans après Fukushima, 2 ans avant la fin d'Areva) et les perspectives d'Alstom power n'étaient pas celles de 2022.

---------------
--
n°65204728
ph75
Posté le 17-02-2022 à 10:26:33  profilanswer

OTH a écrit :

Dans un mois on interdit le port du masque en intérieur après l'avoir rendu obligatoire à l'air libre

:D

n°65204733
spartak01
Posté le 17-02-2022 à 10:26:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca n'a pas été un président correct, ça a été un président génial. Le meilleur de tous les temps.

Tellement hâte de voter pour lui.

Tu quoque mi fili....  
 [:madametaxa:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2022 à 10:26:57  profilanswer

n°65204745
Chips
Posté le 17-02-2022 à 10:28:01  profilanswer

La Russie qui annonce un nouveau retrait militaire de Crimée...  [:mec rond:4]

n°65204764
leto
Posté le 17-02-2022 à 10:29:58  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

J'espère qu'ils parleront aussi du couple Pécresse qui à priori, aurait bien profité de cette opération que l'on peut qualifier de haute trahison.  [:dabeuliouu:1]  

Est-ce que tous les salariés d'Alstom sont des traitres ?  :??:  
Parcque les actions gratuites c'était pour plus de 700 personnes . Cf le rapport 2016 :
https://www.alstom.com/sites/alstom [...] _BAT_0.pdf

Le Conseil d’administration a approuvé le 17 mars 2016 un nouveau
programme de distribution d’actions gratuites sous conditions de
performance. 957 975 actions de performance ont ainsi été allouées à
737 collaborateurs à travers le monde, avec une période d’acquisition de
trois années basées sur deux conditions de performance internes et une
condition de performance externe, permettant l’alignement des intérêts
des actionnaires et des collaborateurs

Message édité par leto le 17-02-2022 à 10:31:45

---------------
--
n°65204798
ph75
Posté le 17-02-2022 à 10:33:24  profilanswer

Et dans le même genre :

https://www.lefigaro.fr/sciences/il [...] l-20220215

Citation :

Le précieux sésame de François, chef d’entreprise de 38 ans, est périmé. Mardi matin, il s’est donc précipité dans un centre vaccinal pour recevoir une nouvelle injection. «Je n’étais pas le seul. Nous étions très nombreux dans mon cas», témoigne-t-il.

Malgré ce rendez-vous rapide, «c’est la douche froide». «J’ai appris que mon passe ne serait pas réactivé avant sept jours. Il n’y a pas eu beaucoup d’informations sur ce délai, peste le trentenaire. Je me retrouve à devoir annuler tous mes déjeuners professionnels.» Son agacement est d’autant plus grand qu’un passe vaccinal valide est accordé de manière temporaire aux primo-vaccinés. «C’est ubuesque. Je comprends que le gouvernement essaie de créer des règles, mais il n’arrive pas à les articuler», critique-t-il.

n°65204801
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-02-2022 à 10:33:31  profilanswer

OTH a écrit :

Et ça c'est beau.  [:impactshiny:8]

n°65204819
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-02-2022 à 10:35:00  profilanswer

Non on peut également s’abstenir ou voter blanc, ce que font de plus en plus d’électeurs.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65204835
RaKaCHa
Posté le 17-02-2022 à 10:36:47  profilanswer

ph75 a écrit :

Et dans le même genre :

Citation :

Le précieux sésame de François, chef d’entreprise de 38 ans, est périmé. Mardi matin, il s’est donc précipité dans un centre vaccinal pour recevoir une nouvelle injection. «Je n’étais pas le seul. Nous étions très nombreux dans mon cas», témoigne-t-il.

Malgré ce rendez-vous rapide, «c’est la douche froide». «J’ai appris que mon passe ne serait pas réactivé avant sept jours. Il n’y a pas eu beaucoup d’informations sur ce délai, peste le trentenaire. Je me retrouve à devoir annuler tous mes déjeuners professionnels.» Son agacement est d’autant plus grand qu’un passe vaccinal valide est accordé de manière temporaire aux primo-vaccinés. «C’est ubuesque. Je comprends que le gouvernement essaie de créer des règles, mais il n’arrive pas à les articuler», critique-t-il.

J'espère qu'il est pas aussi nul pour gérer sa boite :d

n°65204839
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 17-02-2022 à 10:37:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non on peut également s’abstenir ou voter blanc, ce que font de plus en plus d’électeurs.

C'est un peu la seule chose très incertaine pour la prochaine élection. Quel sera le taux d'abstention

n°65204845
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-02-2022 à 10:38:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En pratique, ça sert à rien. Autant voter Méluche ou Poutou si les gens veulent que ça change (pas forcément en bien).

n°65204857
leto
Posté le 17-02-2022 à 10:39:08  profilanswer

ph75 a écrit :

Et dans le même genre :

Citation :

Il y a une tolérance de 7 jours :  
https://www.europe1.fr/societe/pass [...] te-4094076

---------------
--
n°65204860
Ainex
Posté le 17-02-2022 à 10:39:42  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ne ratez surtout pas jeudi soir dans CASH INVESTIGATION l’enquête sur les dessous de l’affaire ALSTOM, le rôle de macron et le financement de sa campagne électorale en 2017...

https://mobile.twitter.com/Berbo78/ [...] 5506652166

Ça va swinguer.  [:zozz22:5]  

Je suis étonné du timing. Je pensais que ce genre de casserole serait balancé plus tard dans la campagne au moment où Macron sera officiellement candidat et en train d’écumer les plateaux.

n°65204862
spartak01
Posté le 17-02-2022 à 10:39:55  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

En pratique, ça sert à rien. Autant voter Méluche ou Poutou si les gens veulent que ça change (pas forcément en bien).

Le bien ou le mal, il a pas forcément la même couleur que tu t'appelles Pinault ou Momo...  :whistle:

---------------
n°65204883
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-02-2022 à 10:42:02  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

En pratique ca sert à refuser de donner une forme de caution à une mascarade. En tout cas c’est pour ça que je vais m’abstenir.

---------------
n°65204891
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-02-2022 à 10:43:05  profilanswer

Ainex a écrit :

Je suis étonné du timing. Je pensais que ce genre de casserole serait balancé plus tard dans la campagne au moment où Macron sera officiellement candidat et en train d’écumer les plateaux.

Il y en a peut être trop à balancer pour attendre la candidature officielle

---------------
n°65204912
giorkal
Posté le 17-02-2022 à 10:45:57  profilanswer

radio comptoir a écrit :

tu en rêve , hein ?

n°65204922
kolian
Posté le 17-02-2022 à 10:46:48  profilanswer

Ainex a écrit :

T'inquiete, le groupe de bolloré va sortir plus tard les munitions :o

---------------

n°65204929
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-02-2022 à 10:47:59  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui Marine avait dit la même chose en 2017

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65204962
leto
Posté le 17-02-2022 à 10:51:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En pratique ca sert à refuser de donner une forme de caution à une mascarade. En tout cas c’est pour ça que je vais m’abstenir.

S'abstenir et après chouiner pendant 5 ans :  [:zorro561:2]

---------------
--
n°65205001
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-02-2022 à 10:55:34  profilanswer

leto a écrit :

S'abstenir et après chouiner pendant 5 ans :  [:zorro561:2]

En fait ça doit faire 20 ans que je critique les politiques et la 5ème république. Tu noteras au passage que critiquer =! chouiner mais bon ça fait partie du champ lexical à la mode pour dénigrer les critiques.
Enfin je vois pas la spécificité de la France dans le truc. Une phrase, 3 bêtises.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 17-02-2022 à 10:56:48

---------------
n°65205024
leto
Posté le 17-02-2022 à 10:58:02  profilanswer

Ainex a écrit :

Sinon il y a eu une commission d'enquête de l'assemblée qui a fait un beau rapport :  
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] nquete.pdf

Quelques citations :  

• Alstom n’avait ni la taille critique ni les ressources financières pour faire face seule, à terme, au bouleversement du marché de l’énergie
  • Il fallait qu’Alstom s’adosse à un partenaire d’envergure mondiale
  • Une nationalisation n’aurait pas non plus été pertinente
  • General Electric a été le premier et le seul groupe à formuler une offre complète et crédible.  

---------------
--
n°65205042
coyote28
Posté le 17-02-2022 à 11:00:00  profilanswer

leto a écrit :

Sinon il y a eu une commission d'enquête de l'assemblée qui a fait un beau rapport :  

Quelques citations :  

• Alstom n’avait ni la taille critique ni les ressources financières pour faire face seule, à terme, au bouleversement du marché de l’énergie
  • General Electric a été le premier et le seul groupe à formuler une offre complète et crédible.  

Oui mais ça, Elise Lucet, la redresseuse de torts, n'en a cure.  

Comme quand elle avait remis en cause l'achat massif de masques en 2010 lors de la crise H1N1, elle n'a jamais fait de Mea Culpa là-dessus ....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°65205070
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 17-02-2022 à 11:03:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je pige pas comment on peut être politisé et s'abstenir

n°65205079
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 17-02-2022 à 11:04:16  profilanswer

leto a écrit :

Quelques citations :  

Oui mais ça fait 292 pages et c'est écrit en petit

n°65205080
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2022 à 11:04:20  profilanswer

Putain j'ai failli métouffer.

Tu ne vis pas en France c'est ça ? Je ne vois pas d'autre possibilité pour ignorer à quel point les GJ et le covid c'était la cata (ou alors tu vis dans une baraque isolée et tu n'en sors jamais ? Tu n'as pas de taff, d'ami, de famille etc ?). Franchement et en tout honnêteté je ne peux pas croire que ça ne soit pas de la mauvaise foi.

Pour alstom c'est autre chose. On parle de haute trahison et c'est clairement encore un cran au dessus dans la traîtrise.

RaKaCHa a écrit :

Si le vote Macron est un choix par défaut il n'y a pas d'adversaires.

Le vote Macron ne peut pas être un choix, on ne peut pas choisir un type de ce genre, ou alors on a fait une croix sur son humanité et on est égoïste au dernier degrés. J'en connais, mais ils bossent dans la finance, donc ce ne sont déjà quasi plus des êtres humains... Mais en dehors d'eux, je ne connais personne (ingé, prof, technicien, étudiants etc) qui ait voté pour le M. Personne. Ce vote ne représente que des gens qui n'ont et n'auront jamais de soucis, quoiqu'il advienne. C'est triste.

Ainex a écrit :

A mon avis c'est le début. Quand on voit ce qu'il s'est passé, ce genre de truc c'est le niveau 1 de la révélation, on va passer sur des trucs bien plus graves par la suite.

---------------
antithéiste
n°65205081
canardeur
Posté le 17-02-2022 à 11:04:33  profilanswer

coyote28 a écrit :

Oui mais ça, Elise Lucet, la redresseuse de torts, n'en a cure.  

Comme quand elle avait remis en cause l'achat massif de masques en 2010 lors de la crise H1N1, elle n'a jamais fait de Mea Culpa là-dessus ....

Elle charge mais la défense ça ne l'intéresse pas du tout effectivement...

n°65205092
Stanislas ​King
Posté le 17-02-2022 à 11:05:45  profilanswer

Ainex a écrit :

Oui, et on a hâte de voir le débat du deuxième tour sur le sujet d'Alstom.  

MLP va exploser Macron  :jap:  

https://images.rtl.fr/~c/1540v1026/rtl/www/1253396-marine-le-pen-sur-le-plateau-du-debat-televise-d-entre-deux-tours-le-3-mai-2017.jpg

n°65205093
giorkal
Posté le 17-02-2022 à 11:05:47  profilanswer

Il y en a qui tiennent vraiment une sacrée couche ...

n°65205108
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2022 à 11:07:10  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Oui, et on a hâte de voir le débat du deuxième tour sur le sujet d'Alstom.  

MLP va exploser Macron  :jap:  

https://images.rtl.fr/~c/1540v1026/ [...] i-2017.jpg

Mais en quoi parler de la pire candidate que la France ait jamais connue est pertinent ? Parce que Macron est moins nul qu'elle ça fait de lui quelqu'un de bien pour qui il faut voter ? Cette argumentation de 6emeB...

---------------
antithéiste
n°65205110
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-02-2022 à 11:07:15  profilanswer

fazero a écrit :

Je pige pas comment on peut être politisé et s'abstenir

Voter, c’est d’une certaine manière cautionner le système électoral. Or ce système électoral je le rejette entièrement.

De plus avec le temps je suis de plus en plus anarchiste et donc de moins en moins prêt à voter pour mes cousins communistes, ce que je faisais jusqu’alors.

---------------
n°65205123
leto
Posté le 17-02-2022 à 11:07:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En fait ça doit faire 20 ans que je critique les politiques et la 5ème république.

Il doit bien y avoir un candidat qui propose une 6ème république non ?  
On peut critiquer les politiques et quand même faire l'effort de voter.  Choisir celui qu'on trouve le moins critiquable et/ou le "moins pire".

---------------
--
n°65205130
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-02-2022 à 11:08:24  profilanswer

leto a écrit :

Quelques citations :  

Oui non mais si faut analyser les choses, faire des analyses financières, des études de marché, polalala mais qu'est ce que c'est chiant.

MACRON DEMITION

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65205136
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2022 à 11:09:00  profilanswer

OTH a écrit :

Macron est bien devenu épidémiologiste après des cours du soir.

Comme tous les français, rien d'étonnant ici.  
En tant que super-français il se doit de représenter ce qu'il y a de meilleur en nous.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21925  21926  21927  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)