Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19605  19606  19607  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°62807521
_Makaveli_
Posté le 30-04-2021 à 16:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

celui-là est tellement savoureux de ressemblance avec l'époque (entre autres)
après si tu penses qu'ils vont comprendre, à mon avis tu te fais des illusions...
incoming "est-ce qu'ils tiraient à la kalch sur des civils" ou "ils égorgeaient personne en attendant" (comme si tous les arabes étaient des tireurs de kalach ou égorgeurs en puissance)

Ernestor a écrit :

Toi par exemple.

Plus médiatiquement, on peut citer Finkie chez Ruquier : on lui avait mis sous le nez exactement ce que je viens de faire là pour la démontrer par A + B que ce que l'on vit actuellement avec les immigrés musulmans, on l'avait déjà vécu avec les immigrés italiens ou polonais, mais il avait le cerveau bloqué sur le fait que c'était la toute première fois de l'histoire de France qu'on voyait ça, qu'il ne démordait pas de la spécificité de l'immigration musulmane sur aucune base rationnelle, ça en devenait magique :D

Si vous arrivez à trouver des similitudes entre les deux, le problème c'est vous hein.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 16:43:02  profilanswer

n°62807533
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-04-2021 à 16:44:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si vous arrivez à trouver des similitudes entre les deux, le problème c'est vous hein.

Relis mon post, les similitudes sont au contraire archi-limpides.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62807535
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-04-2021 à 16:44:50  profilanswer

La bonne question à se poser c'est à quoi nous sert vraiment l'immigration aujourd'hui ? Et pourrait-on voire devrait-on s'en passer ?

n°62807537
_Makaveli_
Posté le 30-04-2021 à 16:45:01  profilanswer

Le plus drôle étant de le sortir comme vérité scientifique universelle.

"lol"

---------------
Humanity is overrated
n°62807548
_Makaveli_
Posté le 30-04-2021 à 16:46:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai relu et non, vous faites des fausses équivalences grotesques et complètement caricaturales.

La partie que met Fender, c'est pour troller le vendredi non ?

---------------
Humanity is overrated
n°62807550
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-04-2021 à 16:46:13  profilanswer

T'as des arguments toi ? Ton seul argument est de dire que j'ai tort. Impressionnant ...

Je me suis fait chier à citer un article sur le sujet, à comparer avec la situation actuelle, point par point. Si t'as un truc à dire sur le fond, on t'écoute mais si c'est pour me balancer un tacle gratuit, c'est du pourrissage de débat par contre.

---------------
n°62807555
Jahaa_sv
Posté le 30-04-2021 à 16:47:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, parce que ce chiffre se base sur les chiffres officiels. Mais ils sont faux.

Le gouvernement russe a reconnu officiellement que la mortalité du Covid était sous-évaluée dans les comptes officiels. Les chiffres de mortalité globale en Russie sont par contre calculés de manière fiable, c'est pas remis en question par le gouvernement russe d'ailleurs, et on arrive avec ce chiffre là à une surmortalité de 400 000 morts depuis le début de la pandémie.

Ah.
Donc c'est de la source à la carte.

On prend une source, le chiffre ne plaît pas, on le remplace donc par un autre pifomètré.  

Note bien que je ne crois pas une seconde au 700 morts / million , mais je ne crois pas non plus au chiffre que tu avances .

En tout cas,  c'est d'une rigueur scientifique remarquable ton affaire.  :jap:

n°62807557
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-04-2021 à 16:47:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai relu et non, vous faites des fausses équivalences grotesques et complètement caricaturales.

La partie que met Fender, c'est pour troller le vendredi non ?

Donc tu remets en question des recherches historiques sur la base de ... rien ... juste parce que les faits ne te plaisent pas ?  

Continuer à vous enfoncer, on vous regarde.

---------------
n°62807563
_Makaveli_
Posté le 30-04-2021 à 16:48:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu remets en question des recherches historiques sur la base de ... rien ... juste parce que les faits ne te plaisent pas ?  

JE dirai plutôt l'inverse hein :

Citation :

Ernestor a écrit :

Citation :

La façon ostentatoire dont de nombreux immigrés italiens
affichent leurs sentiments religieux ne favorise pas toujours leurs contacts avec un prolétariat
français déjà fortement sécularisé.

celui-là est tellement savoureux de ressemblance avec l'époque (entre autres)
après si tu penses qu'ils vont comprendre, à mon avis tu te fais des illusions...
incoming "est-ce qu'ils tiraient à la kalch sur des civils" ou "ils égorgeaient personne en attendant" (comme si tous les arabes étaient des tireurs de kalach ou égorgeurs en puissance)

Tu compares sincérement la "pratique ostentatoire" des italiens à ce que font les musulmans aujourd'hui ?

Vraiment ? T'es sur ?

---------------
Humanity is overrated
n°62807569
Liberatore
Posté le 30-04-2021 à 16:48:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non.
1920 : population immigré 3%
2019 : population immigré 12,5 %

Il n'y a aucune similitude.
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] au1_radio1

mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 16:48:55  profilanswer

n°62807583
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-04-2021 à 16:50:18  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ah.  
Donc c'est de la source à la carte.  

On prend une source, le chiffre ne plaît pas, on le remplace donc par un autre pifomètré.  

Note bien que je ne crois pas une seconde au 700 morts / million , mais je ne crois pas non plus au chiffre que tu avances .  

En tout cas,  c'est d'une rigueur scientifique remarquable ton affaire.  :jap:  

C'est pas du pifomètre, c'est le bon chiffre, c'est d'ailleurs le chiffre le plus fiable qui vienne de Russie. Le gouvernement russe a officiellement reconnu que le chiffre du nombre de morts officiels du Covid était faux. Tu veux te baser sur un chiffre que les officiels russes reconnaissent eux-mêmes comme faux ? Vraiment ? T'es plus poutinien que Poutine ?

De toute manière, pour calculer de manière pertinente le danger d'une épidémie, la surmortalité c'est ce qu'il y a de mieux. C'est ce qui te permet de dire que les gens qui sont morts en plus que ce qui aurait du arriver, sont bien morts à cause de quelque chose d'autre, ici le Covid, et pas d'une mort quasi certaine dans l'année.

---------------
n°62807587
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-04-2021 à 16:51:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu compares sincérement la "pratique ostentatoire" des italiens à ce que font les musulmans aujourd'hui ?

Vraiment ? T'es sur ?

Dans les deux cas, ça inquiétait les français. Donc c'est pareil.

---------------
n°62807589
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-04-2021 à 16:51:36  profilanswer

Liberatore a écrit :

Non.
1920 : population immigré 3%
2019 : population immigré 12,5 %

Il n'y a aucune similitude.
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] au1_radio1

Plus de 20% d'italiens à Marseille à une époque. T'as raison, c'est rien.

---------------
n°62807601
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-04-2021 à 16:52:41  profilanswer

Ah tiens, encore un autre. Vas-y donne nous les bons chiffres, on t'écoute.

Attention, le gouvernement russe a officiellement reconnu que ses chiffres étaient faux.

---------------
n°62807608
Newbpower
Posté le 30-04-2021 à 16:53:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Traduction ?

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°62807609
_Makaveli_
Posté le 30-04-2021 à 16:53:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

OK alors, l'étude porte sur l'immigration italienne uniquement.

Donc toute similitude entre l'immigration italienne et celle d'aujourd'hui n'est que le fruit de ton imagination;

Maintenant j'espère que tu as étudié la mesure de l'inquiètude des français et que tu l'as quantifié ou que tu as une source.

Et encore une fois : ta source ne porte pas sur la comparaison.

Tu t'enfonces là.

---------------
Humanity is overrated
n°62807618
c2800
Posté le 30-04-2021 à 16:54:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Plus de 20% d'italiens à Marseille à une époque. T'as raison, c'est rien.

Ca ne va pas du tout dans ton sens, si avec une poignée d'immigré on arrive à produire des ghettos d'immigrés, je te laisse imaginer avec 12 %  

Les quartiers pauvres ont plus de 25 % d'immigrés (et c'est un euphémisme, c'est plutôt plus de 40 %), c'est absolument ingérable, même pour un quartier riche, alors un pauvre !! Pas d'argent + pas la langue + quartiers pauvres  à forte délinquance + quartiers où ça deal + manque de place de prison + pas d'application des petites peines de prison => chocapics  

Mais bon pas grave tout le monde s'en balec tant que c'est pas les fils et petits des politicards et des élites qui sont concernés  [:cerveau vomi]

Message édité par c2800 le 30-04-2021 à 17:07:35
n°62807623
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-04-2021 à 16:55:30  profilanswer

Je l'ai donné la source : https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

Les chiffres de la surmortalité, entre 376 000 et 414 000, quatre fois plus élevés que le bilan officiel de 86 000 morts, trahissent une stratégie qui est une longue tradition de l’histoire russe.

En rouge et en gras c'est bon là, t'arrives à lire ?

La suite :  

Citation :

Ce chiffre n’a rien de secret – les statistiques de mortalité, impossibles à falsifier, sont disponibles mois après mois. Dès le printemps 2020, des médias russes et étrangers avaient pointé l’écart entre ces chiffres et les statistiques officielles du Covid-19, trois à quatre fois plus basses.

Le 28 décembre, la vice-première ministre chargée de la santé, Tatiana Golikova, leur a même donné raison, estimant que « plus de 81 % » de la surmortalité constatée entre janvier et novembre était imputable au Covid-19. Depuis, le mode de comptage russe n’a pas évolué, mais le constat dressé par Mme Golikova reste valable : la Russie se classe dans le groupe de tête mondial pour la mortalité due au Covid-19, en chiffres bruts ou rapportés à la population. L’ignorer est faire preuve de mauvaise foi.

La vice-première ministre du gouvernement russe reconnait officiellement que la surmortalité est principalement du au Covid, ce qui ne ressort pas du comptage officiel.

Tu vas contredire le gouvernement russe ?  

---------------
n°62807628
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-04-2021 à 16:56:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

OK alors, l'étude porte sur l'immigration italienne uniquement.

Donc toute similitude entre l'immigration italienne et celle d'aujourd'hui n'est que le fruit de ton imagination;

Maintenant j'espère que tu as étudié la mesure de l'inquiètude des français et que tu l'as quantifié ou que tu as une source.

Et encore une fois : ta source ne porte pas sur la comparaison.

Tu t'enfonces là.

Ok, mauvaise foi carabinée.

---------------
n°62807632
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-04-2021 à 16:56:14  profilanswer

alien64 a écrit :

La bonne question à se poser c'est à quoi nous sert vraiment l'immigration aujourd'hui ? Et pourrait-on voire devrait-on s'en passer ?

posé comme ça, c'est une question tout à fait légitime !
si t'oublies pas des tas de choses complexes comme le droit international, la couverture de certains besoins professionnels etc. bien sûr.
dans mon secteur, on ne peut pas recruter que Français parce qu'il n'y a pas assez de diplômés/qualifiés par exemple et je serais pas contre une préférence nationale (au sens strict de la nationalité, qui existe déjà plus ou moins en fait, pas au sens couleur de peau/origine, bien sûr) mais le pb c'est qu'il y a pas assez de Français

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 30-04-2021 à 16:57:14

---------------
we are the dollars and cents
n°62807638
_Makaveli_
Posté le 30-04-2021 à 16:56:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, mauvaise foi carabinée.

Peux tu me pointer les éléments de l'étude qui pointent vers la comparaison entre l'immigration italienne et l'actuelle STP ?

---------------
Humanity is overrated
n°62807653
_Makaveli_
Posté le 30-04-2021 à 16:58:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Juste pour reprendre ça : tes recherches historiques ne sont que sur les italients.

Les points de similitude sont pas scientifique et made in Ernestor.

---------------
Humanity is overrated
n°62807679
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-04-2021 à 17:00:35  profilanswer

l'argument était néanmoins le même
l'aspect ostentatoire étant de toute façon relatif, s'ils s'en plaignaient à l'époque c'est que c'est trop ostentatoire de leur point de vue, comme pour toi c'est trop ostentatoire un voile aujourd'hui...
c'est pas difficile à comprendre pourtant...

après tu peux estimer que les mecs d'extrême droite de l'époque étaient complètement stupides et avaient clairement tort alors que ceux d'aujourd'hui bcp plus intelligents et ont raison, c'est un choix qui te regarde, bien sûr...

---------------
n°62807688
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-04-2021 à 17:01:54  profilanswer

c'est pas exactement les conditions car elles sont devenues plutôt bonnes, non, c'est la formation/quantité de gens formés qui colle pas aux besoins plus particulièrement.

---------------
n°62807713
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2021 à 17:05:01  profilanswer

les antifas qui d'un coup font monter la qualité de debat
(ca n'aura donc pas duré bien longtemps)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62807734
abonisyah
Posté le 30-04-2021 à 17:07:32  profilanswer

soit ils sont très riches et peuvent se permettre des ouvriers à 3000 balles.  
soit ils paupérisent une partie de leur population qui posera globalement les même problèmes que ceux que vous attribués aux immigrés

Pour la France faut pas rêver ca sera la 2ème.

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°62807737
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-04-2021 à 17:08:02  profilanswer

C'est aussi que l'informatique ça fait un peu chier tlm ; faut pas se leurrer. Si racleur de merde devenait un poste bien payé, je ne suis pas certain qu'on aurait pléthore de candidats français pour autant.

n°62807740
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-04-2021 à 17:08:40  profilanswer

est-ce que c'est aux politiques de le faire ?
y'a des présidents d'université, des chefs d'école privée, etc.
je pense pas qu'ils ont fait mal leur boulot en plus, c'est juste que ça va trop vite

---------------
n°62807744
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2021 à 17:09:06  answer

varlocke a écrit :

Bordel que tu as raison!

Et Doumer tué par un immigré russe, quelle éternel recommencement...ah les immigrés russes!

On parle d'Henri III et IV assassinés par des intégristes catholiques ?  :o

n°62807754
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-04-2021 à 17:10:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il a fait de la merde mais les Etats-Unis ne se sont pas écroulés, loin de là.

Comme ses prédécesseurs, les guerres en moins. Ca me va très bien  [:gidoin]  
Accessoirement l'héritage vaccination qu'il a laissé est en train de sauver les US.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62807759
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-04-2021 à 17:10:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

Comme ses prédécesseurs, les guerres en moins. Ca me va très bien  [:gidoin]  
Accessoirement l'héritage vaccination qu'il a laissé est en train de sauver les US.

ouais mais pourtant ses partisans veulent pas de vaccin, c'est ça qui est bon :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19605  19606  19607  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)