Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18704  18705  18706  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°62058912
Yeb63
Posté le 07-02-2021 à 14:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très bon titre en plein covid [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 14:16:53  profilanswer

n°62058917
homnibus
Posté le 07-02-2021 à 14:17:15  profilanswer

verdoux a écrit :

Ce style pour décrire sa première rencontre avec Macron

Citation :

« Il se tut, me fixa de son regard bleu sur lequel glissaient des éclats métalliques, comme un lac accablé de soleil dont il aurait été impossible, sous le scintillement des reflets, de percer la surface. »

Ce style pompeux imbuvable :D

n°62058925
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-02-2021 à 14:18:20  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Toi tu ne l'est pas, par contre :D

Le fait que des données personnelles soient consultables ne te donne pas le droit de les compiler et de les afficher, sinon tu pourrais etaler sur hfr le patrimoine des parlementaires ( consultable librement par qui en fait la demande, mais diffusion interdite).

Y'a un truc que je n'ai pas bien compris : Le fait que tu dises utiliser un VPN et des multis, c'était une donnée publique aussi ou bien c'est une phrase que tu n'as prononcé que dans le cadre d'un MP?

---------------
Whiskytèque
n°62058933
machin_
Posté le 07-02-2021 à 14:19:35  profilanswer

Moi il me fait flipper Lemaire, on dirait un cyborg, toujours la même gueule, le même regard.

n°62058966
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-02-2021 à 14:25:39  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Y'a un truc que je n'ai pas bien compris : Le fait que tu dises utiliser un VPN et des multis, c'était une donnée publique aussi ou bien c'est une phrase que tu n'as prononcé que dans le cadre d'un MP?

:D

On notera également que l'entièreté du post est un fait une vulgaire attaque personnelle, ce qui est techniquement hors charte.

C'est décidément très  compliqué de suivre les règles, même lorsqu'on est un rigoureux scientifique :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62059039
sillage276
Posté le 07-02-2021 à 14:37:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non ce n’est pas ça du tu put que que tu avais dit précédemment. Tu avais dit que ceux qui ne pensaient pas comme toi ne savent pas compter. Et là tu présumes que tout ceux qui ne pensent pas comme toi sont satisfaits de l’adminitration pénitentiaire. En fait t’as pas besoin de venir sur un forum si tu fais les questions et les réponses.

non.
Mon message était ironique Cela me semblait claire. Il y avait même le redface et tout. Augur6 à bien compris l'ironie.  

n°62059119
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-02-2021 à 14:49:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Je viens de voir Bayrou sur LCI, parlant de la proportionnelle. Il aurait des soutiens de l'EG à l'ED sur ce point.

Dans l'absolu je suis pour, c'est évidemment + démocratique que notre système, et ça pourrait aider à dégonfler l'attrait de certains partis, mais j'ai quand même peur que dans un premier temps, ça donne une situation à l'italienne.

Après, si Macron veut être full Machiavel, et qu'il arrive à se faire réélire avec donc une assemblée proportionnelle ingérable, il pourra toujours dissoudre, redissoudre, faire un référendum pour revenir au système d'avant...

Je suis pour la proportionnelle, mais pas intégrale, on a vu que ça ne marchait pas lors des IIIème et IVème République.
Ni pour une dose symbolique (5%~15%) comme le proposaient Sarkozy ou Hollande.
50% ce serait bien.

Message édité par alien64 le 07-02-2021 à 16:42:41
n°62059257
asmomo
Posté le 07-02-2021 à 15:10:50  profilanswer

On pourrait peut-être faire une progression ?

30% en 2022, 40% en 2027, 50% en 2032... ça permettrait aux politiques de s'habituer petit à petit au système, aux alliances etc.

Idem pour les référendums, commencer à en faire régulièrement, mais au début uniquement sur des sujets locaux, puis introduire des sujets nationaux mais pas vitaux (genre PMA), etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62059366
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-02-2021 à 15:34:05  profilanswer

on a déjà eu la proportionnelle en 86.

on a survécu

et puis bon, LREM c'est quoi à part la même chose qu'une proportionnelle qui mettrait au pouvoir une coalition des pro-européens libéraux de droite et de gauche ?

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 07-02-2021 à 15:36:32
n°62059367
spartak01
Posté le 07-02-2021 à 15:34:12  profilanswer

[quotemsg=62058132,748129,37967]
Supprimer les brevets sur les vaccins est une «fausse bonne idée», juge Pannier-Runacher

Citation :

La ministre a aussi annoncé un «appel à projets de 300 millions d'euros pour permettre de fabriquer plus» de vaccins et de médicaments en France.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] r-20210207

Je suis tombé dessus ce matin sur France 24...
Son attitude de Dame Patronesse, le déroulé de ses EdL macroniens, la servilité des interviewers qui se faisaient couper la parole et ne revenaient pas sur une question qu'elle avait éludée m'ont rapidement gonflé et j'ai préféré aller lire un bon bouquin, plus utile....

mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 15:34:12  profilanswer

n°62059369
roland-
Posté le 07-02-2021 à 15:34:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Je viens de voir Bayrou sur LCI, parlant de la proportionnelle. Il aurait des soutiens de l'EG à l'ED sur ce point.

Dans l'absolu je suis pour, c'est évidemment + démocratique que notre système, et ça pourrait aider à dégonfler l'attrait de certains partis, mais j'ai quand même peur que dans un premier temps, ça donne une situation à l'italienne.

Après, si Macron veut être full Machiavel, et qu'il arrive à se faire réélire avec donc une assemblée proportionnelle ingérable, il pourra toujours dissoudre, redissoudre, faire un référendum pour revenir au système d'avant...

Ah ben, ça, quand il s'agit d'avoir davantage de sièges :-D

Je n'ai pas d'avis sur la question. La France est tellement immobile avec pourtant les pleins pouvoirs à un seul parti que je me demande ce que ça donnerait si on avait des rapports de forces plus contrastés.

Le seul avantage serait peut-être une moins grande prise en compte de la dictature des minorités (syndicats, assos, casses couilles de service à 5% d'adhésion) si des décisions sont votées à l'AN sur ce nouveau modèle.

n°62059372
sillage276
Posté le 07-02-2021 à 15:35:43  profilanswer

asmomo a écrit :

On pourrait peut-être faire une progression ?

30% en 2022, 40% en 2027, 50% en 2032... ça permettrait aux politiques de s'habituer petit à petit au système, aux alliances etc.

Idem pour les référendums, commencer à en faire régulièrement, mais au début uniquement sur des sujets locaux, puis introduire des sujets nationaux mais pas vitaux (genre PMA), etc.

Ce n'est pas nécessaire d'être progressif. En Belgique ils ont la proportionnalité depuis longtemps ce qui ne les empêchent pas de bloquer le gouvernement des mois faute de trouver des accords entre eux

Message édité par sillage276 le 07-02-2021 à 15:36:54
n°62059382
spartak01
Posté le 07-02-2021 à 15:36:38  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les pages intérieures sont plus subtiles.
https://mobile.twitter.com/peultier [...] 2756515842

Cette insolence des médias français....  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62059401
asmomo
Posté le 07-02-2021 à 15:40:56  profilanswer

OTH a écrit :

on a déjà eu la proportionnelle en 86.

on a survécu

Ce n'était que 2 ans. C'était une autre époque. Et surtout RPR+UDF ont eu 50% des sièges donc il n'y a pas vraiment eu de problème pour gouverner.

spartak01 a écrit :

Je suis tombé dessus ce matin sur France 24...
Son attitude de Dame Patronesse, le déroulé de ses EdL macroniens, la servilité des interviewers qui se faisaient couper la parole et ne revenaient pas sur une question qu'elle avait éludée m'ont rapidement gonflé et j'ai préféré aller lire un bon bouquin, plus utile....

OK mais peux-tu expliquer ta position si tu es pour la suppression des brevets ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62059412
asmomo
Posté le 07-02-2021 à 15:44:05  profilanswer

roland- a écrit :

Ah ben, ça, quand il s'agit d'avoir davantage de sièges :-D

Je n'ai pas d'avis sur la question. La France est tellement immobile avec pourtant les pleins pouvoirs à un seul parti que je me demande ce que ça donnerait si on avait des rapports de forces plus contrastés.

Le seul avantage serait peut-être une moins grande prise en compte de la dictature des minorités (syndicats, assos, casses couilles de service à 5% d'adhésion) si des décisions sont votées à l'AN sur ce nouveau modèle.

Oui notamment pour le RN, boutique familiale, avoir + de sièges et donc + de thunes serait une bonne chose, même pas besoin de faire semblant de vouloir gouverner.

Mais pour Mélenchon, je trouve ça + surprenant, car il est impossible que son programme puisse être voté par une telle assemblée.

---------------
n°62059421
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-02-2021 à 15:45:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est ce que dit Ernestor qui lie racisme et religion justement

Non.

Je rappelle la loi française : il est interdit de discriminer quelqu'un sur la base de son appartenance à un groupe, que ce groupe soit ethnique, lié à sa couleur de peau, son orientation sexuelle ou sa religion.

C'est pour ça que l'islamophobie au sens usuel du terme peut être appelé aussi du racisme anti-musulmans.  

Que les musulmans soient pour beaucoup typés arabes, c'est autre chose ça. Et discriminer quelqu'un juste parce qu'il a une tête d'arabe, c'est du racisme tout court.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62059425
OTH
Posté le 07-02-2021 à 15:47:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non.

Je rappelle la loi française : il est interdit de discriminer quelqu'un sur la base de son appartenance à un groupe, que ce groupe soit ethnique, lié à sa couleur de peau, son orientation sexuelle ou sa religion.

C'est pour ça que l'islamophobie au sens usuel du terme peut être appelé aussi du racisme anti-musulmans.  

Que les musulmans soient pour beaucoup typés arabes, c'est autre chose ça. Et discriminer quelqu'un juste parce qu'il a une tête d'arabe, c'est du racisme tout court.

tu confonds islamophobie et musulmanophobie :/

n°62059432
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2021 à 15:49:49  profilanswer

Fender a écrit :

non, il dit juste que bcp de racistes se parent d'un discours "laïc" pour cacher leur racisme, il a pas dit que c'était forcément le cas de tout le monde, c'est juste que cette lutte est quand même très souvent portée par des historiques de l'ED

C'est beau comment ils font semblant de pas comprendre :D

---------------
n°62059437
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2021 à 15:50:59  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Toi tu ne l'est pas, par contre :D

Le fait que des données personnelles soient consultables ne te donne pas le droit de les compiler et de les afficher, sinon tu pourrais etaler sur hfr le patrimoine des parlementaires ( consultable librement par qui en fait la demande, mais diffusion interdite).

Ah ouais, tellement interdit que les médias en font tous des articles :o

---------------
n°62059446
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2021 à 15:53:24  profilanswer

OTH a écrit :

Désolé d'utiliser les mots du dictionnaire.

---------------
n°62059461
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-02-2021 à 15:56:40  profilanswer

Fender a écrit :

non, il dit juste que bcp de racistes se parent d'un discours "laïc" pour cacher leur racisme, il a pas dit que c'était forcément le cas de tout le monde, c'est juste que cette lutte est quand même très souvent portée par des historiques de l'ED

Et les gens du camp du bien ont le détecteur à racistes, c'est pratique  [:cond:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62059479
spartak01
Posté le 07-02-2021 à 16:00:55  profilanswer

asmomo a écrit :

OK mais peux-tu expliquer ta position si tu es pour la suppression des brevets ?

Tu peux m'indiquer où dans mon post j'ai écrit  que j'étais pour la suppression des brevets ?  :??:  
Je n'ai même pas écris le mot....

Par contre, hésites pas à lui demander à elle pourquoi c'est une fausse bonne idée car se contenter de dire que "...supprimer les brevets est une fausse bonne idée parce que ce n'est pas le sujet aujourd'hui, de blocage".
Bref, c'est elle qui choisissait le sujet de jour et les journalistes n'étaient là que pour passer les plats à cette Dame patronnesse...

Mais si tu veux en savoir plus sur les arguments de ceux qui sont pour la suppression du brevet, je t'invites à aller voir directement leur appel...  :jap:  

---------------
n°62059487
spartak01
Posté le 07-02-2021 à 16:02:17  profilanswer

OTH a écrit :

Lache le cul de cette mouche, elle est trop jeune pour toi...  [:timothius:1]

---------------
n°62059493
spartak01
Posté le 07-02-2021 à 16:03:19  profilanswer

poutrella a écrit :

Et les gens du camp du bien ont le détecteur à racistes, c'est pratique  [:cond:3]

Avec toi, ce serait superflu...  :whistle:

---------------
n°62059494
asmomo
Posté le 07-02-2021 à 16:03:48  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu peux m'indiquer où dans mon post j'ai écrit  que j'étais pour la suppression des brevets ?  :??:  
Je n'ai même pas écris le mot....

Par contre, hésites pas à lui demander à elle pourquoi c'est une fausse bonne idée car se contenter de dire que "...supprimer les brevets est une fausse bonne idée parce que ce n'est pas le sujet aujourd'hui, de blocage".
Bref, c'est elle qui choisissait le sujet de jour et les journalistes n'étaient là que pour passer les plats à cette Dame patronnesse...

Mais si tu veux en savoir plus sur les arguments de ceux qui sont pour la suppression du brevet, je t'invites à aller voir directement leur appel...  :jap:  

Non ça m'intéresse + l'avis de gens avec qui je peux discuter.

ça ressemble fortement à "on n'a pas trouvé, bon ben donnez-nous le truc, vous qui avez trouvé".

---------------
n°62059504
OTH
Posté le 07-02-2021 à 16:05:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Non ça m'intéresse + l'avis de gens avec qui je peux discuter.

ça ressemble fortement à "on n'a pas trouvé, bon ben donnez-nous le truc, vous qui avez trouvé".

pour une pandémie qui plante le monde entier et enferme une bonne partie de la population mondiale, on se demande bien pourquoi certains osent se poser ce genre de questions

"Il est plus facile d'imaginer la fin du monde que la fin du capitalisme"

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 07-02-2021 à 16:06:51
n°62059509
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-02-2021 à 16:07:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais, tellement interdit que les médias en font tous des articles :o

Tu confonds avec les ministres.

Citation :

Tout citoyen inscrit sur les listes électorales peut prendre rendez-vous auprès des services de la préfecture de son choix afin de prendre connaissance, en présence d’un agent, des déclarations des parlementaires du département. Celles-ci demeureront consultables pendant toute la durée du mandat des personnes concernées, a indiqué la Haute Autorité. Les données personnelles tels les numéros de comptes bancaires ou les adresses en ont été retirées.

En revanche, la divulgation de tout ou partie de ces déclarations est interdite, y compris par la presse, sous peine d’une amende pouvant aller jusqu’à 45 000 euros. Toute reproduction ou copie sera en effet proscrite, ce qui signifie que l’électeur ne pourra pas, par exemple, prendre des notes, en vertu des textes d’application de la législation sur la transparence de la vie publique. Il pourra cependant saisir la Haute Autorité s’il soupçonne qu’une déclaration est mensongère ou inexacte.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62059510
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-02-2021 à 16:07:14  profilanswer

spartak01 a écrit :

Avec toi, ce serait superflu...  :whistle:

[:somberlain2406:8]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62059525
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2021 à 16:10:23  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Tu confonds avec les ministres.

Citation :

Tout citoyen inscrit sur les listes électorales peut prendre rendez-vous auprès des services de la préfecture de son choix afin de prendre connaissance, en présence d’un agent, des déclarations des parlementaires du département. Celles-ci demeureront consultables pendant toute la durée du mandat des personnes concernées, a indiqué la Haute Autorité. Les données personnelles tels les numéros de comptes bancaires ou les adresses en ont été retirées.

En revanche, la divulgation de tout ou partie de ces déclarations est interdite, y compris par la presse, sous peine d’une amende pouvant aller jusqu’à 45 000 euros. Toute reproduction ou copie sera en effet proscrite, ce qui signifie que l’électeur ne pourra pas, par exemple, prendre des notes, en vertu des textes d’application de la législation sur la transparence de la vie publique. Il pourra cependant saisir la Haute Autorité s’il soupçonne qu’une déclaration est mensongère ou inexacte.

Peut-être que je confond mais on y viendra, c'est dans l'ordre des choses vu la défiance croissante envers les politiques.

---------------
n°62059538
OTH
Posté le 07-02-2021 à 16:13:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Peut-être que je confond mais on y viendra, c'est dans l'ordre des choses vu la défiance croissante envers les politiques.

l'obligation de voter est plus dans l'air du temps pour sauver la démocratie

n°62059552
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-02-2021 à 16:15:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non.

Que les musulmans soient pour beaucoup typés arabes, c'est autre chose ça.
Et discriminer quelqu'un juste parce qu'il a une tête d'arabe, c'est du racisme tout court.

Il ne faut pas confondre identité de religion et expression de religion

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62059625
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-02-2021 à 16:30:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non.

tu n'utilises pas le bon terme alors
que d'autres le fassent d'après toi ne change rien quand au reproche que je peux te faire
en résumé, pour moi, tu gloubiboules toi aussi quand ca t'arrange  [:spamafote]  
position sujette a critiques quand on veut faire la morale aux autres c'est tout :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62059722
asmomo
Posté le 07-02-2021 à 16:49:31  profilanswer

OTH a écrit :

pour une pandémie qui plante le monde entier et enferme une bonne partie de la population mondiale, on se demande bien pourquoi certains osent se poser ce genre de questions

"Il est plus facile d'imaginer la fin du monde que la fin du capitalisme"

Le capitalisme a poussé des dizaines de labos à bosser sur un vaccin. Tu crois que si on avait annoncé il y a un an qu'il serait interdit de faire de la thune avec un vaccin, ça aurait été la même ?

---------------
n°62059729
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2021 à 16:50:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

tu n'utilises pas le bon terme alors
que d'autres le fassent d'après toi ne change rien quand au reproche que je peux te faire
en résumé, pour moi, tu gloubiboules toi aussi quand ca t'arrange  [:spamafote]  
position sujette a critiques quand on veut faire la morale aux autres c'est tout :jap:

Donc tu me reproches d'utiliser la définition que donnent les dictionnaires ?

---------------
n°62059770
la lampe
Posté le 07-02-2021 à 16:58:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Le capitalisme a poussé des dizaines de labos à bosser sur un vaccin. Tu crois que si on avait annoncé il y a un an qu'il serait interdit de faire de la thune avec un vaccin, ça aurait été la même ?

C'est tomber dans l'uchronie ou la dystopie non?

Par contre la branlée pour Sanofi est réelle :o  

Surtout quand tu vois le vaccin russe non? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 07-02-2021 à 16:59:37
n°62059786
asmomo
Posté le 07-02-2021 à 17:01:35  profilanswer

Disons que je trouve marrant pour la gauche d'essayer d'utiliser une éclatante victoire du capitalisme pour le critiquer, ils devraient mieux choisir leurs cibles.

---------------
n°62059808
la lampe
Posté le 07-02-2021 à 17:05:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Disons que je trouve marrant pour la gauche d'essayer d'utiliser une éclatante victoire du capitalisme pour le critiquer, ils devraient mieux choisir leurs cibles.

Bah pas forcément non? Les russes ont un mois de retard sur Pfizer et leur vaccin semble meilleur (je veux pas tomber dans le discours scientifique j'ai pas le niveau je me contente du discours ambiant) que AZ?

Sanofi en est rendu à un simple rang de faire valoir dans cette situation. Sachant que le capitalisme nourrit aux aides publiques...

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 07-02-2021 à 17:05:26
n°62059822
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-02-2021 à 17:08:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Sanofi en est rendu à un simple rang de faire valoir dans cette situation. Sachant que le capitalisme nourrit aux aides publiques...

Faut pas oublier leur coeur de métier : le Doliprane et le Maxilase pour les maux de gorge. Sans oublier la Depakine

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 07-02-2021 à 17:11:24

---------------
n°62059830
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-02-2021 à 17:10:16  profilanswer

asmomo a écrit :

Graçe à des millions de subventions publiques

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62059844
Yeb63
Posté le 07-02-2021 à 17:11:47  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Faut pas oublier leur coeur de métier : le Doliprane et le Maxilase pour les maux de gorge.

Bref, une boite du cac40 : vivre sur une rente, ne pas se développer / innover, virer 2-3000 personnes quand les dividendes baissent de 1%. :o

n°62059858
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-02-2021 à 17:13:32  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Bref, une boite du cac40 : vivre sur une rente, ne pas se développer / innover, virer 2-3000 personnes quand les dividendes baissent de 1%. :o

Et venir râler contre l'Etat pour plus de liberté sur les marchés, évidemment.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18704  18705  18706  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)