Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4242 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16595  16596  16597  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°60055059
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-06-2020 à 10:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

Ce foutage de gueule  [:thun_on_the_r]  

L’état a défoncé l’économie en enfermant tout le pays, mais il ne faudrait surtout pas lui demander des comptes, et de réparer un minimum ses conneries ?

http://h16free.com/wp-content/uplo [...] alisme.jpg

L'économie a morflé à l'échelle planétaire. Les pays qui n'ont pas confiné sont dans la même situation économique que nous.  

(Et oui, c'est en grande partie à cause du capitalisme qui a conduit à une globalisation de l'économie)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 10:47:46  profilanswer

n°60055066
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2020 à 10:48:38  profilanswer

_Nada a écrit :

Il me semble te répondre de manière respectueuse... donc le smiley [:vave1]  me semble peu indiqué.

:hello:

---
Ce topic est toujours un plaisir...  :sleep:

Comme tu as mis toi-même un "ouin ouin" qui est toujours aussi assez méprisant et n'a qu'un but de provocation dans le débat "respectueux", je n'enlève pas mon De Funès.  :wahoo:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60055068
ph75
Posté le 18-06-2020 à 10:49:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le salaire médian chez les CRS est de 2600 € et des tonfas.

Ton salaire médian doit inclure les primes, parce que de toute façon un CRS en caserne 100% du temps en pratique ça n'existe pas.

n°60055084
valentinvt​l
Posté le 18-06-2020 à 10:50:14  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Une remarque sur Emmanuel Macron qui veut Marine Le Pen au second tour pour pouvoir être réélu ?
Il ne sera pas au second tour.

Et dans ta boule de cristal tu y as vu qui?

---------------
Carpe Diem.
n°60055086
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2020 à 10:50:30  profilanswer

_Nada a écrit :

Désolé si, malgré ma volonté de suivre le topic, j'ai omis de percevoir UN lien dans les x dernière pages (au milieu des débats d'école, des 2 côtés, du style "cétoiquillé" ).

J'avoue que, ces dernières pages m'ayant absolument "gonflé" par la platitude des débats (façon Twitter-Stayle où tout le monde poste l'extrait vidéo qui va dans son sens, quel qu'il soit), ...je suis passé "rapidement" dessus.

PS :
Je retourne lurker...

L'erreur est humaine, mais dans les 3 posts qui ont suivi, tu m'as pris de haut en laissant croire en gros que je balançais des éléments insourcés.
Si tu reconnais ton erreur, reconnais aussi que du coup, tu as été inutilement condescendant.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60055111
macgawel
Posté le 18-06-2020 à 10:52:27  profilanswer

zyx a écrit :

ca par contre, c'est très subjectif si on a pas l'ensemble e la scène.

Tout est subjectif si on n'a pas le contexte. C'est ça qui est pratique [:cosmoschtroumpf]

Citation :

« Montrer sa force pour ne pas s’en servir », la grande doctrine que la police française nous a vendue pendant trente ans, à tort ou à raison, est à peu près tombée en ruine ces dernières années. Désormais, on montre sa force pour s’en servir. De manière militarisée, offensive, voire sans sommation.

https://www.bastamag.net/David-Dufr [...] xiste-plus

Les manifs d'agriculteurs (par exemple) ont souvent mal tourné. Pour autant, jusqu'aux années  2000 la police arrivait à calmer le jeu. Maintenant elle verse de l'huile sur le feu (voire met le feu elle-même)

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60055113
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-06-2020 à 10:52:31  profilanswer

newbie_master a écrit :

L'économie a morflé à l'échelle planétaire. Les pays qui n'ont pas confiné sont dans la même situation économique que nous.

Ah bon  [:thun_on_the_r]  

Citation :

L’OCDE prévoit que la France pourrait perdre jusqu’à 14 % de son PIB en 2020, dans la foulée du confinement. Ça serait la pire récession au monde.

newbie_master a écrit :

(Et oui, c'est en grande partie à cause du capitalisme qui a conduit à une globalisation de l'économie)

C'est le capitalisme qui a enfermé les gens chez eux et interdit aux entreprises de travailler ?  [:thun_on_the_r]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60055134
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-06-2020 à 10:53:40  profilanswer

xilebo a écrit :

je ne crois pas que ce soit par les cheveux ( ça serait encore pire) mais par la lanière uniquement. Je mets évidemment ça dans le lot. J'ai 2 infirmiers psychiatres comme voisin je sais aussi ce que c'est (  l'ayant vu revenir parfois avec des cocards ) . Mais ce n'est pas le cas ici, son comportement ne semble pas hystérique à ce point dans les vidéos qu'on a pu voir. Après, effectivement on n'a pas tout vu.

Bref passons, ce n'est ni la première ni la dernière fois qu'on fera face à un tel épisode.

Le souci c'est qu on a 2 instantanés  
Le moment du pavé  
Le moment du tirage par les cheveux.  

Rien entre et c'est toujours l interpretation derrière qui manque  
The Guardian avait fait une super vidéo la dessus
https://twitter.com/creapills/statu [...] 98432?s=19

Le fait est que la nana a bien lancé des pavés  
Que l interpellation est legitime
Que le nombre l'est aussi
Que le fait de la tirer par le sac peut l'être, par les cheveux non

Et surtout

Que ça ne devrait pas faire la une des médias pendant 24h....

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60055164
taureau
Posté le 18-06-2020 à 10:56:29  profilanswer

Lyrks a écrit :

Le moment du pavé  

Et surtout

après le terme pavé me semble un peu exagéré, caillou me semble plus juste au vu des images mais je pinaille  :o

n°60055165
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2020 à 10:56:31  profilanswer

Lyrks a écrit :

Le moment du pavé  

Et surtout

si si, une vidéo et sortie montrant la scène, du début de l'énervement jusqu'à l'arrestation. il n'y a pas le passage "avant l'énervement" par contre.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 10:56:31  profilanswer

n°60055179
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2020 à 10:57:51  profilanswer

macgawel a écrit :

Tout est subjectif si on n'a pas le contexte. C'est ça qui est pratique [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

« Montrer sa force pour ne pas s’en servir », la grande doctrine que la police française nous a vendue pendant trente ans, à tort ou à raison, est à peu près tombée en ruine ces dernières années. Désormais, on montre sa force pour s’en servir. De manière militarisée, offensive, voire sans sommation.

https://www.bastamag.net/David-Dufr [...] xiste-plus

Les manifs d'agriculteurs (par exemple) ont souvent mal tourné. Pour autant, jusqu'aux années  2000 la police arrivait à calmer le jeu. Maintenant elle verse de l'huile sur le feu (voire met le feu elle-même)

situ veux, je vais faire plein de message en utilisant comme seule source pour dire que la police a raison Alliance et actu17 :o

---------------
n°60055185
scrumpz
Posté le 18-06-2020 à 10:58:26  profilanswer

Sacré force de persuasion qu'est le libéralisme effectivement  [:sord:5]

Citation :

https://i.imgur.com/UWvk2kV.jpg

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°60055190
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2020 à 10:59:17  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Citation :

L’OCDE prévoit que la France pourrait perdre jusqu’à 14 % de son PIB en 2020, dans la foulée du confinement. Ça serait la pire récession au monde.

thun_on_the_r a écrit :

C'est le capitalisme qui a enfermé les gens chez eux et interdit aux entreprises de travailler ?  [:thun_on_the_r]

le capitalisme n'a rien à voir avec le confinement, au contraire, les entrepreneurs étaient contre pour beaucoup.  

---------------
n°60055199
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2020 à 10:59:57  profilanswer

taureau a écrit :

après le terme pavé me semble un peu exagéré, caillou me semble plus juste au vu des images mais je pinaille  :o

Un caillou tu le tiens entre 2 doigts.

C'est ce que se sont pris les journalistes de Quotidien à strasbourg quand ils sont allés voir le stade où a eu lieu le match de foot des racailles.

Un truc que tu dois prendre à pleine main c'est au moins une pierre..

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60055200
xilebo
noone
Posté le 18-06-2020 à 11:00:02  profilanswer

taureau a écrit :

ceci est un pavé :o

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcS18hKaPWjji0HS7qrdfVBmhi9p7LiFmT_CdLYCtdqu20wMfkMjIQttB2FKY_U1YCJ0rrkHBrZA9wquA8YaVSo9Ldc0-qTWRAPa29KFNP-9m67A_CC_LJc4QIDQ3m6wCeiINgJ_A-LZjYA1ZCL4TXONBztc56vDnl_qIui9hHauOZ9-Cxjr_Zbl_fTbawfWf_F4zd5viGinFe0TB1bNsnYFW6deXuL-YgEBEvBL3FReKl2cSAb50ZbwkMKbcCQovzn_YzRJLX-03oTc-TQZ2NqLlhj3YeTvfrZyL9Zk3XAbyjhrcmV9MnxiiDJEJmUbkiw3gMMVAinT4Qa0hDr59JvhppMHHRqQ9CIgsuuL9aeNP43ikwSJIwg9L6JYyx9EqAuVLkyhRAj4AtXd9n84Jbno-2w3EuJwkx5WXaDCjMc9yZs7AjsOJGHskrTvRQTU1v3GDj6tIA&usqp=CAU

Moi j'aurais bien aimé recevoir ça :o

n°60055204
scrumpz
Posté le 18-06-2020 à 11:00:32  profilanswer

Dans ces cas là autant pas leurs filer du fric et virer 10.000 personnes.

Ou alors filer plus de fric.

Ou alors fermer la boîte.

---------------
n°60055206
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-06-2020 à 11:00:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le salaire médian chez les CRS est de 2600 € et des tonfas. Je redis que la prime est risible, pas en soi, mais bien par rapport à la pénibilité réelle de la tâche comme je l'ai écris.

Es tu d'accord avec l'affirmation suivante ?  
"les CRS, d'une manière générale, cherchent systématiquement à faire dégénérer les manifestations qu'ils sont chargés de contrôler, en provocant les manifestants de diverses manières (dont usage intempestif de lacrymo) ceci dans l'unique but d'améliorer leurs finances personnelles par le versement des primes de HS ainsi générées"

je ne sais pas, j'en ai pas discuté avec eux, je dis juste que balayer cette possibilité par rapport au montant de la prime n'est pas très judicieux, j'ai vu bien pire que ça de la part de travailleurs pour des primes qui à moi me paraissaient ridicules comparées au risque pour leur santé/sécurité...

---------------
we are the dollars and cents
n°60055218
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2020 à 11:01:18  profilanswer

scrumpz a écrit :

- Il a été demandé à Air France de ne plus faire de vol sur les lignes pouvant être assuré par le TGV car trop de O2
- Il a été demandé au français de ne plus partir en vacance en avion car trop de CO2

Mais il faudrait conserver tous les salariés concernés ?  

---------------
n°60055227
scrumpz
Posté le 18-06-2020 à 11:02:11  profilanswer

zyx a écrit :

- Il a été demandé à Air France de ne plus faire de vol sur les lignes pouvant être assuré par le TGV car trop de O2
- Il a été demandé au français de ne plus partir en vacance en avion car trop de CO2

Sources?

---------------
n°60055234
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-06-2020 à 11:02:44  profilanswer

zyx a écrit :

Tu réponds à des mecs qui veulent interdire les licenciements hein

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60055237
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-06-2020 à 11:02:55  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Citation :

https://oecd.github.io/EO-Outlook_chart_3-fr/

Compare au reste de la zone euro, et à l'ocde: Zone euro c'est pratiquement -12% et monde -9%.  
Genre tu vas m'annoncé que ca va mieux chez nos voisins?  

Tu pourra mettre tous les  [:thun_on_the_r]  que tu veux,  le bordel sera le même partout. :spamafote:

thun_on_the_r a écrit :

C'est le capitalisme qui a fait qu'aujourd'hui pratiquement toutes les chaines de fabrication dépendent d'un état comuniste. :spamafote:

Et les entreprises n'ont pas été interdites de travailler, beaucoup de gens ont travaillé bon an mal an en télétravail.  
A moins que tu ne considéres que ces emplois n'ont aucune utilité puisque le pib a chuté malgré le fait qu'ils ont continués à bosser?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60055248
taureau
Posté le 18-06-2020 à 11:04:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un caillou tu le tiens entre 2 doigts.

C'est ce que se sont pris les journalistes de Quotidien à strasbourg quand ils sont allés voir le stade où a eu lieu le match de foot des racailles.

Un truc que tu dois prendre à pleine main c'est au moins une pierre..

ouais alors là tu pinailles encore plus que moi, après on peu aussi arguer de la taille de la main  :D  

une pierre c'est pas un pavé non plus mais de toute façon parfois un caillou peu faire plus de dégât qu'un pavé.

Message édité par taureau le 18-06-2020 à 11:04:57
n°60055273
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2020 à 11:07:05  profilanswer

n°60055290
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2020 à 11:09:15  profilanswer

Fender a écrit :

je ne sais pas, j'en ai pas discuté avec eux, je dis juste que balayer cette possibilité par rapport au montant de la prime n'est pas très judicieux, j'ai vu bien pire que ça de la part de travailleurs pour des primes qui à moi me paraissaient ridicules comparées au risque pour leur santé/sécurité...

Par rapport au montant de la prime VS les inconvénients du taf en + généré, j'insiste  [:matnissa:1]

Je sais pas quel exemple de travail à risque t'est venu à l'esprit mais concernant les primes au CRS, c'est selon moi l'essence même de la prime de risque. Au delà je vois que les mecs qui bossent en mer, ou en hauteur, les plongeurs pro...etc
On n'est en tout cas nettement pas dans la même famille de risque que le burelier qui fait des HS sur le dossier Berthier pour finaliser le bilan avant le prochain comité de direction de la Cogip  [:perco_35]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-06-2020 à 11:10:01

---------------
n°60055293
Lyrks
Posté le 18-06-2020 à 11:09:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu réponds à des mecs qui veulent interdire les licenciements hein

https://twitter.com/sachabenhamou_/ [...] 29792?s=19

Muhuhu [:leraturbain:1]

---------------
n°60055321
scrumpz
Posté le 18-06-2020 à 11:12:23  profilanswer

Donc la premiere est une condition aux prêt ou financement octroyé à air France.

La deuxième est en direction des voyageurs, donc fake par rapport à ce que tu disais.

La crise va de toute façon d'elle même diminuer les voyages à l'étranger ça c'est certain il n'empêche que ce financement était prévu pour garder l'emploi, le maire en parle lui même donc merci d'essayer de faire du sav mais non.

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 18-06-2020 à 11:14:25

---------------
n°60055335
macgawel
Posté le 18-06-2020 à 11:13:46  profilanswer

zyx a écrit :

situ veux, je vais faire plein de message en utilisant comme seule source pour dire que la police a raison Alliance et actu17 :o

Bastamag est orienté,  mais c'est une source aussi valable que VA  :)
Et David Dufresnes (l'interviewé) est un journaliste dont le travail est reconnu.

Après on peut continuer à jouer aux gauchistes ACAB contre droiteux fachos, mais c'est moins constructif...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60055358
teepodavig​non
Posté le 18-06-2020 à 11:15:39  profilanswer

Qu'aurait on dit s'il avait voulu licencier dans les pays riche ? J'ai l'impression que dans les deux cas ça abouti à un jugement de valeur.
edit: ah j'avais loupé la dernière ligne sur l'arrêt des licenciement en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 18-06-2020 à 11:17:02
n°60055380
thun_on_th​e_r
Posté le 18-06-2020 à 11:18:03  profilanswer

newbie_master a écrit :

https://oecd.github.io/EO-Outlook_chart_3-fr/

Compare au reste de la zone euro, et à l'ocde: Zone euro c'est pratiquement -12% et monde -9%.
Genre tu vas m'annoncé que ca va mieux chez nos voisins?

Tu pourra mettre tous les  [:thun_on_the_r]  que tu veux,  le bordel sera le même partout. :spamafote:

Si on se mange la pire récession au niveau mondial, c'est que par définition ça va mieux partout ailleurs, oui, mais si tu peux démontrer le contraire ne te gène surtout pas  [:cosmoschtroumpf]

newbie_master a écrit :

C'est le capitalisme qui a fait qu'aujourd'hui pratiquement toutes les chaines de fabrication dépendent d'un état comuniste. :spamafote:

Le rapport ? on avait de la ressource sur le sol national, autrement plus réactive que notre etat bourrin: mais heureusement, l'administration était là pour empêcher ces vilains patrons turbocapitalistes de travailler sans le petit tampon prouvant qu'une armada de fonctionnaires les autorisaient a le faire  [:jean-pierre defrog:3]

Citation :

Alors que les masques manquent cruellement partout en France, notre bureaucratie empêche l’homologation de celui fabriqué par un entrepreneur de l’Essonne.

https://www.capital.fr/entreprises- [...] ue-1367159

newbie_master a écrit :

Et les entreprises n'ont pas été interdites de travailler, beaucoup de gens ont travaillé bon an mal an en télétravail.
A moins que tu ne considéres que ces emplois n'ont aucune utilité puisque le pib a chuté malgré le fait qu'ils ont continués à bosser?

Entreprise=cogip info donc. ok  [:thun_on_the_r]

Les restaurateurs apprécieront  [:thun_on_the_r] après tout, ils n'avaient qu'a télétravailler  [:thun_on_the_r]

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 18-06-2020 à 11:18:35

---------------
n°60055389
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-06-2020 à 11:19:07  profilanswer

scrumpz a écrit :

Dans ces cas là autant pas leurs filer du fric et virer 10.000 personnes.

Ou alors filer plus de fric.

Ou alors fermer la boîte.

T'es assez binaire comme garçon quand même.

---------------
Whiskytèque
n°60055403
thun_on_th​e_r
Posté le 18-06-2020 à 11:20:07  profilanswer

kronekenbc a écrit :

T'es assez binaire comme garçon quand même.

Monsieur krone, il suffirait de remettre l'isf et de supprimer le CICE pour que l'on vive dans des rivières de miel, et vous le savez.

---------------
n°60055421
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2020 à 11:21:09  profilanswer

scrumpz a écrit :

Donc la premiere est une condition aux prêt ou financement octroyé à air France.

La deuxième est en direction des voyageurs, donc fake par rapport à ce que tu disais.

La crise va de toute façon d'elle même diminuer les voyages à l'étranger ça c'est certain il n'empêche que ce financement était prévu pour garder l'emploi, le maire en parle lui même donc merci d'essayer de faire du sav mais non.

ben non, c'est très exactement ce que je dit : on demande à Air france de réduire le vols court/moyen courrier et aux voyageurs de ne plus partir en vacance en avion, je te donne les source et tu répond "fake" ...  

---------------
n°60055441
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-06-2020 à 11:23:13  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Monsieur krone, il suffirait de remettre l'isf et de supprimer le CICE pour que l'on vive dans des rivières de miel, et vous le savez.

Vous avez raison une fois de plus.

Mais... et le SMIC à 3K€ hein? hein? Voyez M. Thun, vous aussi il vous arrive de perdre de vue l'entièreté et la simplicité des solutions qui s'offrent à nous.

---------------
Whiskytèque
n°60055567
iPoule
Hédoniste
Posté le 18-06-2020 à 11:35:25  profilanswer

n°60055572
spartak01
Posté le 18-06-2020 à 11:35:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vous vous plaignez que l'IT, les prudhommes etc ne fonctionnent pas assez bien et se font éviscérer petit à petit? Vous vous plaignez donc que l'ordre dans le travail n'est pas suffisamment respecté?

Ou "l'ordre ça sert à rien" et alors normal qu'on démantèle le code du travail et les organes sensés le faire respecter....

J'écris "La défense d'un ordre injuste me parait pas des plus sains... " et toi, tu lis "l'ordre ça sert à rien" ????

ca va pas être facile de débattre...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60055582
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-06-2020 à 11:36:23  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Si on se mange la pire récession au niveau mondial, c'est que par définition ça va mieux partout ailleurs, oui, mais si tu peux démontrer le contraire ne te gène surtout pas  [:cosmoschtroumpf]  

Si ta prévision est à -14%, alors que ton voisin est à -13%, grosse différence  [:moooonblooood:5]  

thun_on_the_r a écrit :

Le rapport ? on avait de la ressource sur le sol national, autrement plus réactive que notre etat bourrin: mais heureusement, l'administration était là pour empêcher ces vilains patrons turbocapitalistes de travailler sans le petit tampon prouvant qu'une armada de fonctionnaires les autorisaient a le faire  [:jean-pierre defrog:3]  

Citation :

Alors que les masques manquent cruellement partout en France, notre bureaucratie empêche l’homologation de celui fabriqué par un entrepreneur de l’Essonne.

https://www.capital.fr/entreprises- [...] ue-1367159

C'est pas le capitalisme qui a conduit à délocaliser progressivement les chaines de productions dans les pays où la main d'oeuvre coûte moins cher et est moins bien protégé?  
Et rien n'interdisait au gars de vendre ses masques hein, il ne pouvait juste pas les vendre comme un masque homologué :spamafote:

thun_on_the_r a écrit :

Entreprise=cogip info donc. ok  [:thun_on_the_r]  

Les restaurateurs apprécieront  [:thun_on_the_r] après tout, ils n'avaient qu'a télétravailler  [:thun_on_the_r]

Les restaurateurs n'avait pas d'interdiction de vndre de la bouffe, ils ne pouvaient pas servir en salle. La pizzeria de mon bled n'a pas arrêté de travailler plus d'une semaine, ils se sont mis à faire à emporter. :spamafote:
Mes fournisseurs ont continué de bosser, tolerie, gravure métal, assemblage de carte électronique. Tu oublie les avocats, les archis, les cabinets de gestion, etc...

Au contraire, c'est le cogip info qui ont profité de l'aubaine pour mettre les gens en chômage partiel  [:galaswinda:4]

---------------
n°60055627
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2020 à 11:40:43  profilanswer

je confirme, je sortais de la douche à ce moment là et je passais avec ma robe de chambre et Brigitte avait fait venir son coiffeur dans son bureau. C'est d'ailleurs moi qui aie balancé cette petite histoire à la presse. manu m'a laissé prendre un toast et m'a remis ma paye ensuite.  [:arantheus]  

---------------
n°60055631
Lyrks
Posté le 18-06-2020 à 11:41:03  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Qu'aurait on dit s'il avait voulu licencier dans les pays riche ? J'ai l'impression que dans les deux cas ça abouti à un jugement de valeur.
edit: ah j'avais loupé la dernière ligne sur l'arrêt des licenciement en effet.

https://www.lepoint.fr/monde/la-des [...] 49_24.php#

Très bon article sur le cumul des difficultés d owfam.  
L'article précise pas que le salaire de Duflot est confortable et maintenu lui :o

Comme quoi, entre un salop de patron de droite et un gentil patron de gauche, c'est plus souvent le packaging qui change plus que le contenant

---------------
n°60055649
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-06-2020 à 11:42:18  profilanswer

Cette scène de mauvaise comédie française  [:jtomarrons:1]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°60055681
spartak01
Posté le 18-06-2020 à 11:45:08  profilanswer

scrumpz a écrit :

Oui mais sans les 7 milliards d'aides publiques, ç'aurait été pire,  dirait Patx...    :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60055697
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2020 à 11:46:35  profilanswer

zyx a écrit :

Déjà, le gars tirre une vérité de son simple témoignage, ce qui est léger

donc, le thread dit dans l'ordre :

Citation :

Cette après-midi aux Invalides, nous avons eu l’illustration parfaite de l’impasse tactique dans laquelle se trouve le maintien de l’ordre en France en 2020  

2/ les images et témoignages montrent une manifestation de contestation importante en nombre avec des personnes qui ne sont pas - au départ - venues pour « casser du flic », détruire ou piller.

3/ à l’arrivée aux Invalides, il semblerait que des éléments violents aient profité de la masse pour provoquer les FDO déployées en nombre, et en tenue de combat.

4/ les FDO ont alors lancé des gaz lacrymogènes en nombre.
L’incompréhension est totale dans la foule car la plupart des manifestants n’a pas compris ces lacrymos dont les effets d’escalade de la tension sont manifestes (détonations, fumées agressives).

Qu'entend t'il par provocation . lancé de pavés ? On ne sait pas, le terme de "provocation" semble vouloir dire que c'est pas grave, mais ce serait surprenant que les CRS fassent une charge juste pour des insultes.  

De plus, souvenez vous avec les Gilets Jaune, l'ors d'un samedi, la police avait fait un dispositif léger, celà n'a pas empéché les débordements qui furent pire. Et la réaction ensuite a été d'accuser le prefet d'avoir volontairement réduit le dispositif pour favoriser les casseurs.  

Bref :  
il n'y a pas de forces de l'ordres : bouhou ils laissent les casseurs faire volontairement
il y a des forces de l'ordre : bouhou, c'est une infâme provocation

faut avoir fait bac+5 pour montrer que la aussi on ne se fait pas avoir?  [:klemton]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16595  16596  16597  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)