| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
de toute façon quand tu vois les BB débouler tu comprends tout de suite que tout est scénarisé... |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 22:10:49 ![]() ![]() |
moonboots |
qu'ils ne soient pas intervenus pour des questions de sécurité, c'est fou mais à la limite c'est compréhensible, ils ne sont pas forcément équipés pour intervenir dans ce genre de situation qu'ils ne soient pas intervenus parce que les pauvres sont accusés d'être racistes........... tu ne mesures pas le ridicule de ce que tu racontes là ? sans compter que personne ne demande leur avis, c'est leur hiérarchie qui leur donne des ordres, pas leurs états d'âme qui commandent Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 16-06-2020 à 22:15:23 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ph75 |
parce que tabasseurs de dijon et flics tabasseurs de GJ sont dans le même camp |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
-JLL- Wait ... What ? |
On peut également voir que par soucis de préserver son intimité ils se dévouent afin de former un paravent empêchant les vils gens de capter des images. C'est propre. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ph75 |
tu veux dire qu'ils font monter MLP donc servent Macron ? |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 16-06-2020 à 22:40:58 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 22:42:36 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
Ainex | Bonsoir. Je viens ici afficher mon soutien à l’Empire du Mal. Message édité par Ainex le 16-06-2020 à 22:57:52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
zyx NCC - 1701 |
macgawel |
1. Valeurs actuelles est donc une source validée par la modération. 2. La dame dont il est question ici a manifestement refusé d'obtemperer. On remarquera que, dans cette situation (et se sachant filmés) les policiers ont pris sur eux de l'interpeler quand-même. Surtout, l'actualité renforce, s'il en était besoin, l'impression d'une police "politique" qui n'est pas là pour maintenir l'ordre, mais un certain ordre... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
fiscalisator tu dois rompre | valeurs actuelles est une source, j'ai pas souvenir d'un mensonge ou d'une invention de leur part; |
StefSamy VC FTW |
EDIT Burned of course Pour une asthmatique elle a de jolis lancers en tout cas https://twitter.com/SchoneConnerie/ [...] 9902231561 Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-06-2020 à 23:13:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
esomeprazol | Quel boxon ce quinquennat ! |
dglacet |
Message édité par dglacet le 16-06-2020 à 23:19:17 --------------- |
Kupfer Chalcolithique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hka-ta |
Mouai, ça a plus l'air des locaux qui ont chercher l'embrouille, comme d'hab' suite à un mauvais regard, puis ont été dépassés par la réponse qui sort de celles qu'ils ont l'habitude d'avoir : *edit : rebsamen le dit lui même : pas de communauté tchetchene à Dijon. Message édité par hka-ta le 16-06-2020 à 23:37:52 |
macgawel |
Au hasard... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Si ça pouvait aussi être le cas pendant les manifestations, ce serait sympa --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
volog | c'est quand meme marrant tous ces journaux qui essaient de donner tort à un autre journal.
|
zyx NCC - 1701 |
volog |
|
|
zyx NCC - 1701 |
fiscalisator tu dois rompre | c'est le premier paragraphe du 2nd lien de mc gawel :
|
volog |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |