Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16575  16576  16577  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°60043737
ph75
Posté le 16-06-2020 à 22:10:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

ça arrange même des types comme Macron que ce soit le chaos

de toute façon quand tu vois les BB débouler tu comprends tout de suite que tout est scénarisé...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 22:10:49  profilanswer

n°60043748
moonboots
Posté le 16-06-2020 à 22:11:58  profilanswer

zyx a écrit :

Pour toi, ça n'a rien à voir. mais pour le flic, oui.

Dans la tête d'un flic :
- ils se font insultés et traités de raciste
- ils sont accusés de violences policière
- ils doivent abandonner une technique d'arrestation
- ils sont persuadés que les médias sont contre eux et qu'ils sont lachés par les politiques

là, ils voient des "blanc de l'est" (car pas sur qu'ils sachent tous situé la Tchétchénie sur une carte) faire du "salle boulot" contre ceux qu'ils aimeraient arrêter et envoyer en prison plus souvent. Tu penses vraiment qu'ils vont se presser à intervenir d'autant plus qu'on est dans une ville moyenne de province avec donc des effectifs pas du tout préparés à ça ?

Je pense qu'il y en a plus d'un qui a du jubilé lorsque des "racailles" se sont fait bastonnés et que des habitants e ces quartiers réclamaient que la police intervienne. Ils doivent jubilé encore à l'idée de voir les associations anti-racistes quasiment réduite au silence au sujet du racisme dans la police.

non mais tu te rends compte des énormités que tu es en train de dire là ?

qu'ils ne soient pas intervenus pour des questions de sécurité, c'est fou mais à la limite c'est compréhensible, ils ne sont pas forcément équipés pour intervenir dans ce genre de situation

qu'ils ne soient pas intervenus parce que les pauvres sont accusés d'être racistes........... tu ne mesures pas le ridicule de ce que tu racontes là ? sans compter que personne ne demande leur avis, c'est leur hiérarchie qui leur donne des ordres, pas leurs états d'âme qui commandent

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 16-06-2020 à 22:15:23
n°60043753
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-06-2020 à 22:12:38  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est illégal de tirer au LBD dans le visage. Apologie de la violence  :pfff:

Fallait l'étrangler .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60043762
ph75
Posté le 16-06-2020 à 22:13:56  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Que les flics jubilent, tant mieux. Qu'ils n'aient pas d'ordre pour aller calmer le jeu et aillent en même temps fracasser du soignant moins dangereux, ça ne pose pas de problème à la macronie parce que bon, quand même hein, on les a traité de racistes violents :o

parce que tabasseurs de dijon et flics tabasseurs de GJ sont dans le même camp  [:kremlin biceps:6]

n°60043770
scrumpz
Posté le 16-06-2020 à 22:15:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est sur que ca fait moins les malin face a des indigénistes ou des racailles de banlieue

comme depuis 15 ans en banlieue...

Et ça joue les cowboys en sortant du véhicule devant le commissariat, alors que t'a une bagnole de dealer qui passe juste devant... c'est du vécu...

Par contre si tu as 3 gamins qui font un feu de poubelle dans une cité, ils sortent à 30 bagnoles de CRS, plus hélico, à fond de balon... c'est aussi du vécu...

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°60043787
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-06-2020 à 22:17:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Elle était supérieure en nombre et en force. Respect aux forces de l'ordre :jap: .

Voilà. En plus ils ont soigneusement évité la technique de l'étranglement en la.remplacant par la capillotraction réglementaire.

On peut également voir que par soucis de préserver son intimité ils se dévouent afin de former un paravent empêchant les vils gens de capter des images.

C'est propre.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°60043833
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-06-2020 à 22:26:03  profilanswer

ph75 a écrit :

les types de dijon ne sont pas une menace pour le régime voilà tout..

c'est même l'inverse pour tout dire

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°60043866
ph75
Posté le 16-06-2020 à 22:32:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est même l'inverse pour tout dire

tu veux dire qu'ils font monter MLP donc servent Macron ?

n°60043917
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-06-2020 à 22:40:24  profilanswer

moonboots a écrit :

qu'ils ne soient pas intervenus pour des questions de sécurité, c'est fou mais à la limite c'est compréhensible, ils ne sont pas forcément équipés pour intervenir dans ce genre de situation

qu'ils ne soient pas intervenus parce que les pauvres sont accusés d'être racistes........... tu ne mesures pas le ridicule de ce que tu racontes là ? sans compter que personne ne demande leur avis, c'est leur hiérarchie qui leur donne des ordres, pas leurs états d'âme qui commandent

Je parle de faire ou pas du zèle, pas de faire blanc ou noir :o mais plutôt gris clair que gris foncé :o  

Sinon, le syndicat Alliance a effectivement demandé aux policiers de ne plus faire d'arrestation en cas de refus d'obtempérer :  

https://scontent.fcdg3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/102946619_10157483301633494_4976352751059804191_n.png?_nc_cat=109&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Uk01VvIQrBQAX8NssYY&_nc_ht=scontent.fcdg3-1.fna&oh=98d64139d2238f220f54835f9d5ec7b4&oe=5F0E6534

et même donner un modèle de PV :

https://scontent.fcdg3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/103641167_10157482442128494_3154150975084136132_n.png?_nc_cat=109&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=IyL0PdKwNg0AX-BS6QK&_nc_ht=scontent.fcdg3-1.fna&oh=661d73ed348ced8d31aeae48c942e32e&oe=5F0E7DFA

Ce qui a été appliqué par certains :

https://www.valeursactuelles.com/so [...] sme-120542

voià voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 16-06-2020 à 22:40:58

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60043932
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-06-2020 à 22:42:36  profilanswer

Les antifas sont tous connus des policiers des 11e et 20e arrondissements.
Je suis sûr qu'ils les connaissent par leur prénom.
Et pourtant, à chaque fois, les mecs arrivent à foutre la merde.
Étrange faiblesse que cela.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 22:42:36  profilanswer

n°60043938
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-06-2020 à 22:43:54  profilanswer

zyx a écrit :

Dans la tête d'un flic :
- ils sont persuadés que les médias sont contre eux et qu'ils sont lachés par les politiques

là, ils voient des "blanc de l'est" (car pas sur qu'ils sachent tous situé la Tchétchénie sur une carte) faire du "salle boulot" contre ceux qu'ils aimeraient arrêter et envoyer en prison plus souvent. Tu penses vraiment qu'ils vont se presser à intervenir d'autant plus qu'on est dans une ville moyenne de province avec donc des effectifs pas du tout préparés à ça ?

Je pense qu'il y en a plus d'un qui a du jubilé lorsque des "racailles" se sont fait bastonnés et que des habitants e ces quartiers réclamaient que la police intervienne. Ils doivent jubilé encore à l'idée de voir les associations anti-racistes quasiment réduite au silence au sujet du racisme dans la police.

Le modérateur zyx totalement en roue libre.

Donc tu es en train de nous expliquer que les flics laisseraient sciemment agir les Tchétchènes contre des "racailles" dans ce qui s'apparente clairement à une guerre de contrôle de certains territoires et une guerre pour le contrôle des trafics ?

Citation :

Violences à Dijon : une note confidentielle révèle l’émergence d’une mafia tchétchène

Les rixes survenues à Dijon illustrent «l’expansion et la menace» de la criminalité tchétchène, indique une note de la PJ datée du 16 juin que nous avons pu consulter en exclusivité.
Explication d’un phénomène.

« Ces dernières années, les affrontements entre les Tchétchènes et les autres communautés, principalement d'origine maghrébine, se sont développés. » Une note confidentielle de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) datée de ce mardi illustre bien le phénomène observé ce week-end à Dijon. Il n'a ainsi fallu que quelques mots publiés sur Facebook pour que la communauté tchétchène réussisse à mobiliser plus d'une centaine de gros bras et à mettre un quartier de Dijon (Côte-d'Or) sous coupe réglée face aux regards impuissants des autorités.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 336880.php

J'habite dans un quartier sensible d'une ville moyenne de province (agglo de 100 000 habitants, ville centre de 65 000 habitants). La mutation en cours est spectaculaire depuis 10 ans. Des mafias en provenance des pays de l'est (Tchétchènes, Albanais, Roumains) sont en train de s'installer sur fond de concurrence avec les "vieilles mafias historiques maghrébines". Les élus flippent avec ça, car en matière de méthodes violentes, on monte encore d'un cran. Je pense que ça ne fait absolument pas marrer les flics de voir des narvalos de ce "standing" débarquer dans des villes moyennes de province avec des commissariats en sous-effectif (merci la RGPP).

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60043992
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-06-2020 à 22:51:55  profilanswer

zyx a écrit :

Dans la tête d'un flic :

je commence à me dire que tu devrais tenter le concours  [:shinketsushuu:4]

n°60044005
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-06-2020 à 22:53:36  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Donc tu es en train de nous expliquer que les flics laisseraient sciemment agir les Tchétchènes contre des "racailles" dans ce qui s'apparente clairement à une guerre de contrôle de certains territoires et une guerre pour le contrôle des trafics ?

Citation :

Violences à Dijon : une note confidentielle révèle l’émergence d’une mafia tchétchène

Les rixes survenues à Dijon illustrent «l’expansion et la menace» de la criminalité tchétchène, indique une note de la PJ datée du 16 juin que nous avons pu consulter en exclusivité.

« Ces dernières années, les affrontements entre les Tchétchènes et les autres communautés, principalement d'origine maghrébine, se sont développés. » Une note confidentielle de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) datée de ce mardi illustre bien le phénomène observé ce week-end à Dijon. Il n'a ainsi fallu que quelques mots publiés sur Facebook pour que la communauté tchétchène réussisse à mobiliser plus d'une centaine de gros bras et à mettre un quartier de Dijon (Côte-d'Or) sous coupe réglée face aux regards impuissants des autorités.

J'habite dans un quartier sensible d'une ville moyenne de province (agglo de 100 000 habitants, ville centre de 65 000 habitants). La mutation en cours est spectaculaire depuis 10 ans. Des mafias en provenance des pays de l'est (Tchétchènes, Albanais, Roumains) sont en train de s'installer sur fond de concurrence avec les "vieilles mafias historiques maghrébines". Les élus flippent avec ça, car en matière de méthodes violentes, on monte encore d'un cran. Je pense que ça ne fait absolument pas marrer les flics de voir des narvalos de ce "standing" débarquer dans des villes moyennes de province avec des commissariats en sous-effectif (merci la RGPP).

non, juste qu'ils étaient moins motivés et qu'un syndicat de police a fait beaucoup pour qu'ils ne le soient pas.  

---------------
n°60044009
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-06-2020 à 22:54:15  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les antifas sont tous connus des policiers des 11e et 20e arrondissements.
Je suis sûr qu'ils les connaissent par leur prénom.
Et pourtant, à chaque fois, les mecs arrivent à foutre la merde.
Étrange faiblesse que cela.

tu le sait d'où ?  

---------------
n°60044024
Ainex
Posté le 16-06-2020 à 22:57:43  profilanswer

Bonsoir.

Je viens ici afficher mon soutien à l’Empire du Mal. :o

Message édité par Ainex le 16-06-2020 à 22:57:52
n°60044025
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-06-2020 à 22:58:01  profilanswer

zyx a écrit :

non, juste qu'ils étaient moins motivés et qu'un syndicat de police a fait beaucoup pour qu'ils ne le soient pas.  

OUAIS  
le préfêt dirige sans doute le dit syndicat  

Citation :

le préfet de Bourgogne-Franche-Comté, Bernard Schmeltz, a défendu sa stratégie de non-intervention au cours du week-end. "Encadrer et encercler pour éviter les exactions : c'était la seule stratégie praticable", a-t-il déclaré lundi soir, tandis que la ville connaissait des tensions pour la quatrième nuit consécutive.

n°60044035
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-06-2020 à 23:00:10  profilanswer

Effectivement elle jette sa médaille  :o

---------------
#TeamFirst
n°60044036
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-06-2020 à 23:00:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

OUAIS  
le préfêt dirige sans doute le dit syndicat  

Citation :

le préfet de Bourgogne-Franche-Comté, Bernard Schmeltz, a défendu sa stratégie de non-intervention au cours du week-end. "Encadrer et encercler pour éviter les exactions : c'était la seule stratégie praticable", a-t-il déclaré lundi soir, tandis que la ville connaissait des tensions pour la quatrième nuit consécutive.

c'est tout à fait possible aussi :o  

---------------
n°60044061
macgawel
Posté le 16-06-2020 à 23:05:31  profilanswer

zyx a écrit :

Je parle de faire ou pas du zèle, pas de faire blanc ou noir :o mais plutôt gris clair que gris foncé :o

Sinon, le syndicat Alliance a effectivement demandé aux policiers de ne plus faire d'arrestation en cas de refus d'obtempérer :

https://scontent.fcdg3-1.fna.fbcdn. [...] e=5F0E6534

et même donner un modèle de PV :

https://scontent.fcdg3-1.fna.fbcdn. [...] e=5F0E7DFA

Ce qui a été appliqué par certains :

https://www.valeursactuelles.com/so [...] sme-120542

voià voilà.

1. Valeurs actuelles est donc une source validée par la modération.  :ouch:

2. La dame dont il est question ici a manifestement refusé d'obtemperer. On remarquera que, dans cette situation (et se sachant filmés) les policiers ont pris sur eux de l'interpeler quand-même.
Bravo  [:implosion du tibia]

Surtout, l'actualité renforce, s'il en était besoin, l'impression  d'une police "politique" qui n'est pas là pour maintenir l'ordre, mais un certain ordre...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60044074
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-06-2020 à 23:09:26  profilanswer

valeurs actuelles est une source, j'ai pas souvenir d'un mensonge ou d'une invention de leur part;  
après je suis pas expert@ valeurs actuelles.

n°60044089
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-06-2020 à 23:12:12  profilanswer

Fender a écrit :

Les rares fois où ils en arrêtent un ou deux vrais , ils fabriquent des preuves au lieu d’en recueillir des vraies (par incompétence et habitude) du coup relaxe vite fait...

EDIT Burned of course

Pour une asthmatique elle a de jolis lancers en tout cas :)

https://twitter.com/SchoneConnerie/ [...] 9902231561

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 16-06-2020 à 23:13:10

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60044123
esomeprazo​l
Posté le 16-06-2020 à 23:18:21  profilanswer

Quel boxon ce quinquennat !  [:adnauseam:4]  

Je sais pas comment on va en sortir.  Si seulement on en sort !

n°60044129
dglacet
Posté le 16-06-2020 à 23:19:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

EDIT Burned of course

Pour une asthmatique elle a de jolis lancers en tout cas :)

https://twitter.com/SchoneConnerie/ [...] 9902231561

Non mais elle a vu un flic tousser, du coup elle lui envoyait sa vantoline... normal qu'elle la réclame ensuite :o

Message édité par dglacet le 16-06-2020 à 23:19:17

---------------

n°60044135
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-06-2020 à 23:19:36  profilanswer

zyx a écrit :

tu le sait d'où ?  

Je le sais parce que j'habite le secteur depuis 20 ans.

n°60044139
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-06-2020 à 23:20:03  profilanswer

moonboots a écrit :

Vous ne voulez pas de police violente, pas de police armée, bah préparez-vous bien car dijon ça sera la norme. Y'a un moment faut assumer ses choix en prenant tous les éléments en compte. Et faire l'autruche dessert plus qu'autre chose.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60044172
hka-ta
Posté le 16-06-2020 à 23:26:01  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Mouai, ça a plus l'air des locaux qui ont chercher l'embrouille, comme d'hab' suite à un mauvais regard, puis ont été dépassés par la réponse qui sort de celles qu'ils ont l'habitude d'avoir :
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 336841.php

*edit : rebsamen le dit lui même : pas de communauté tchetchene à Dijon.
Par contre, magique les escuses des riverains sur le bordel que les locaux ont foutus lundi soir : https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 336841.php
"fallait qu'ils se reapproprient le quartier" :lol:

Message édité par hka-ta le 16-06-2020 à 23:37:52
n°60044182
macgawel
Posté le 16-06-2020 à 23:26:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

valeurs actuelles est une source, j'ai pas souvenir d'un mensonge ou d'une invention de leur part;
après je suis pas expert@ valeurs actuelles.

Au hasard...
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] onges.html
https://www.lavoixdunord.fr/art/reg [...] 97n2696947
https://actu.fr/grand-est/nancy_543 [...] 63823.html

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60044191
macgawel
Posté le 16-06-2020 à 23:28:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vous ne voulez pas de police violente, pas de police armée, bah préparez-vous bien car dijon ça sera la norme. Y'a un moment faut assumer ses choix en prenant tous les éléments en compte. Et faire l'autruche dessert plus qu'autre chose.

Si ça pouvait aussi être le cas pendant les manifestations, ce serait sympa  :jap:

---------------
n°60044250
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-06-2020 à 23:41:40  profilanswer

le premier sur AZF de 2002 (18 ans donc) ok, je ne connais pas... soit.

et les deux autres maintenant !:  

- le truc sur roubaix en fait le premier fake de valeurs actuelles serait qu'il y a pas de boutiques de burqas rue de l'alma, /... elles sont rues launay  

ok j'ai direct fermé l'onglet en constatant le niveau décodex.

- le truc de morano qui avait répondu et les mensonges de quotidien avaient été debunkés https://www.facebook.com/watch/?v=729708720878098 : tu vas pas me dire que tu te souviens pas ce moment épique

donc ton "au hasard" comporte bien 2 conneries où Valeurs n'est pas le grand menteur que tu prétends, on est clairement dans les standards des autres journaux.

n°60044263
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-06-2020 à 23:44:26  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je le sais parce que j'habite le secteur depuis 20 ans.

sacré source !

---------------
n°60044271
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-06-2020 à 23:49:37  profilanswer

macgawel a écrit :

1. Valeurs actuelles est donc une source validée par la modération.  :ouch:  

pour moi, c'est du journal de propagande d'extrème droite qui va tirrer les faits etc .. Mais à ma connaissance, pas au point de créer de toute pièce une fausse histoire ou d'inventer des PV qui n'existe pas.  

Mais la plupart de mes sources, ce sont des affiches officielles d'un syndicat de police qui semble avoir au moins autant de poid dans la police que la CGT ou Sud dans la SNCF.  

macgawel a écrit :

2. La dame dont il est question ici a manifestement refusé d'obtemperer. On remarquera que, dans cette situation (et se sachant filmés) les policiers ont pris sur eux de l'interpeler quand-même.
Bravo  [:implosion du tibia]  

Surtout, l'actualité renforce, s'il en était besoin, l'impression  d'une police "politique" qui n'est pas là pour maintenir l'ordre, mais un certain ordre...

Je pense surtout que la CRS n'est pas la PJ ni la BAC.  

---------------
n°60044274
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-06-2020 à 23:50:32  profilanswer

n°60044282
volog
Posté le 16-06-2020 à 23:52:27  profilanswer

c'est quand meme marrant tous ces journaux qui essaient de donner tort à un autre journal.
surtout que la plupart du temps leurs debunkage sont du bullshit

n°60044290
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-06-2020 à 23:54:25  profilanswer

volog a écrit :

c'est quand meme marrant tous ces journaux qui essaient de donner tort à un autre journal.
surtout que la plupart du temps leurs debunkage sont du bullshit

Au contraire, depuis qu'ils s’essaient à cet exercice, je remarque au contraire que la prudence de certains journaux et média augmente. Le fait qu'ils ne soient pas d'accord entre eux sur les méthodes et tentent de se corriger les uns et les autres est plutôt sein.  

---------------
n°60044297
volog
Posté le 16-06-2020 à 23:55:48  profilanswer

zyx a écrit :

Au contraire, depuis qu'ils s’essaient à cet exercice, je remarque au contraire que la prudence de certains journaux et média augmente. Le fait qu'ils ne soient pas d'accord entre eux sur les méthodes et tentent de se corriger les uns et les autres est plutôt sein.  

je me souviens d'un article sur le debunkage du debunkage et a la fin on s'apercevait que le debunkage original était tout aussi biaisé.
Comme le dit fisca, ils vont crier à la fake news si tu dis qu'il y a des boutiques de burqa dans une rue alors qu'en fait c'est dans la rue d'a coté.

n°60044309
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-06-2020 à 23:58:33  profilanswer

volog a écrit :

je me souviens d'un article sur le debunkage du debunkage et a la fin on s'apercevait que le debunkage original était tout aussi biaisé.
Comme le dit fisca, ils vont crier à la fake news si tu dis qu'il y a des boutiques de burqa dans une rue alors qu'en fait c'est dans la rue d'a coté.

je sais pas si tous les journaux sont malhonnêtes dans la pratique mais les initiateurs de la démarche en france, les décodeurs, c'est un vrai scandale : on ne compte plus le nombre de fois ici on a pu détailler les conneries qu'ils racontaient

n°60044314
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-06-2020 à 00:00:03  profilanswer

volog a écrit :

balance les sources dans ce cas car le souvenir d'un truc assez méta sur lequel tu te base pour faire des généralités  [:bakk38]  .... à 23h59 en plus  [:msaint]  

---------------
n°60044324
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-06-2020 à 00:04:20  profilanswer

c'est le premier paragraphe du 2nd lien de mc gawel :  

Citation :

Le journaliste de Valeurs actuelles commence son reportage tambour battant par la rue de l’Alma, censée concentrer tous les problèmes de Roubaix : délinquance, pauvreté, salafisme. Histoire de donner de la couleur à son reportage, il y décrit des « vitrines de burqas et de hijabs » qui « donnent une idée de la mode locale ». Manque de chance, il n’y a aucune boutique de ce genre rue de l’Alma. La photo qui illustre le reportage a été prise rue de Lannoy, à l’autre bout de Roubaix…

https://www.lavoixdunord.fr/art/reg [...] 97n2696947

cette guignolerie de haute volée.

n°60044325
volog
Posté le 17-06-2020 à 00:04:30  profilanswer

zyx a écrit :

balance les sources dans ce cas car le souvenir d'un truc assez méta sur lequel tu te base pour faire des généralités  [:bakk38]  .... à 23h59 en plus  [:msaint]  

un article assez interessant
je suis pas fan des crises mais sur certains sujets c'est bien documenté
https://www.les-crises.fr/les-decod [...] es-debuts/

n°60044336
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-06-2020 à 00:06:24  profilanswer

le mec des crises a fait condamner un GRON journal  
le monde je crois  de  mémoire  
les mecs avaient fortement inventé moultes conneries  

je pense d'ailleurs que niveau invention libé et le monde font la course en tête de la presse.

n°60044393
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2020 à 00:32:22  profilanswer

ph75 a écrit :

tu veux dire qu'ils font monter MLP donc servent Macron ?

tant que les classes moyennes s’inquiètent et ont peur des classes populaires a base de cités elles ne s'occuperont pas des classes hyper aisées et surtout pas celles qui détiennent les media par exemple.
un excellent moyen de reparler du monde d'avant et de sécurité et de tout remettre en place.
d'ici la il sera temps de reparler de barrage et de république envers les séditieux quels qu'ils soient désignés [:valls]

mais sauf ceux qui vendent les entreprises françaises aux fonds étrangers par exemple..  
Macron n'est de tout façon qu'une incarnation de ceci. il n'est en rien la source de ces classes privilégiées, il n'est que leur héraut de ce quinquennat.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16575  16576  16577  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)