| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 15:49:42 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AlSalham Le Vertueux Lotus 23 owners club |
|
giorkal |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 15:54:16 ![]() ![]() |
|
Farore9301 | C'est clair, aux cachots les patrons. Ha merde, c'est qui qui paye les salaires, investit et va aller chercher la clientèle à l'étranger ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
RaKaCHa |
C'est pas notre boulot qu'on fait entrer du fric dans la boîte, et c'est les commerciaux qui cherchent le taf. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-05-2017 à 15:58:13 |
itg |
|
RaKaCHa |
Vouloir acheter un yacht ou une deuxième baraque en squeezant les smicards, c'est ok. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-05-2017 à 16:00:51 |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Et le parlement vote les lois et peut en être aussi à l'origine. Ce n'est pas seulement l'apanage du gouvernement. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-05-2017 à 16:00:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est raisonner en pensant que chacun dans la vie est incapable de regarder autre chose que ses propres intérêts. Un patron ne viserait que son intérêt personnel mais un ouvrier aurait apparemment à cœur de sauver tous les ouvriers de France de leur condition ? Les ouvriers auraient donc le monopole de la philanthropie ? Si la révolution démocratique et républicaine a pu avoir lieu en France, c'est aussi et pour beaucoup par le fait de députés issus de la noblesse, qui avaient beaucoup à perdre en matière de privilège dans cette aventure, mais qui l'ont fait malgré tout par convictions humanistes. Les philosophes des Lumières étaient rarement des ouvriers, paysans et artisans, désolé de casser le mythe de la grande insurrection venue du peuple. la révolution française est venue du cerveau de ses élites. Le peuple a juste fourni les muscles. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 23-05-2017 à 16:04:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
helicon2 |
Farore9301 |
C'était juste pour montrer à quel point vos raisonnements sont débiles. Bien évidemment qu'un patron ne pense pas qu'à sa gueule, sinon personne ne voudra bosser pour lui. Le fonctionnement en société est un ensemble de compromis, libre à vous de penser qu'on vous exploite, en attendant vous êtes toujours là à attendre le chèque à la fin du mois, on en voit pas tellement parmi ceux qui l'ouvrent essayer de passer de l'autre côté et montrer l'exemple du "bon" patron. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
helicon2 |
helicon2 |
RaKaCHa |
N'importe quel péquin voudra 15% de retour annuel et y a qu'un seul moyen pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-05-2017 à 16:05:24 |
Farore9301 |
Rien ne t'oblige à avoir des actionnaires. Rien ne t'oblige à vouloir faire des bénéfices. Vas y, montre nous la voie. Édit : non en fait je vais juste m'abstenir de participer à une conversation stérile avec des personnes fermées dans leurs pensées. Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 23-05-2017 à 16:07:23 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
RaKaCHa |
|
helicon2 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
RaKaCHa |
|
donut78 Stop eating donuts | Que des gauchistes ou des droiteux sur ce topic, où sont donc les centristes !? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
havok06 |
Message cité 1 fois Message édité par havok06 le 23-05-2017 à 16:13:06 |
RaKaCHa |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
helicon2 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |