| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent :
https://twitter.com/EnModeMacaron/s [...] 44352?s=19 --------------- oui |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 22:34:27 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
smiley0041 |
« Qu’ils viennent me chercher » --------------- Mon feed |
PetitJean peau pis | la porte a cédé !!!
--------------- oui |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kupfer Chalcolithique |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
babyboy4 | Manu qui ne peut même pas assister à un spectacle tranquillement Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 17-01-2020 à 22:40:01 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 22:42:07 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | il a chié dans son froc, maman Brigitte va devoir laver le linge.
--------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | fuite à Varennes ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | zut, grillé par frère jean --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ph75 | Les amateurs ils ont oublié le fenwick® |
Kupfer Chalcolithique |
|
ph75 | Berger a appelé Macron il condamne ces violences avec la plus grande fermeté |
milf hunter |
|
babyboy4 |
|
canardeur |
Il vie son heure de gloire en tout cas il est partout ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 22:53:58 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 23:04:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babyboy4 | https://twitter.com/clementlanot/st [...] 50976?s=21
|
Kupfer Chalcolithique |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Kupfer Chalcolithique |
|
PetitJean peau pis |
Non non, il était sur place pour "couvrir l'événement" --------------- oui |
babyboy4 |
|
ph75 |
le problème de Macron c'est la base militante inexistante, impossible d'organiser une manif de soutien, même juste |
Kupfer Chalcolithique |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 17-01-2020 à 23:23:28 |
smiley0041 |
La population applique les conseils du président : ils viennent le chercher. --------------- Mon feed |
deadpool Vrai jeune | Le président est-il en sécurité ?
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |