| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
alberich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 14:34:07 ![]() ![]() |
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 14:36:25 ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
macgawel |
A Tours on a la "Guinguette" qui est installée sur les quais de la Loire, de mai à septembre, et l'année dernière la mairie a organisé (toujours sur le même quai) la fête de St Martin.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Alkhar | Face au «lynchage» de Mediapart, Rugy réclame une meilleure «régulation» de la presse en ligne
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 14:42:18 ![]()
Mais bon si Zemmour se présente, Drouet pourra all-in tous ses descendants jusqu'au dernier que ça suffira pas pour gagner. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 14:43:35 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
arthas77 |
|
ph75 |
la liberté de la presse c'est comme le libéralisme, ce n'est bon que lorsque cela s'applique aux autres uniquement |
ph75 |
raison de plus pour les flics (sur ordre de qui à déterminer) d'aller y faire du zèle... |
mantel |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
arthas77 |
|
ph75 |
|
Message édité par Lyrks le 30-07-2019 à 14:51:51 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Laroa |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sidela |
Message cité 5 fois Message édité par sidela le 30-07-2019 à 15:04:16 |
mantel |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
ph75 | Il s'est encore foutu de notre g..... Dîner de la Saint-Valentin: le mauvais alibi de François de Rugy
Message cité 3 fois Message édité par ph75 le 30-07-2019 à 15:05:19 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Laroa |
|
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Y'a pas de supertanker qui font rotterdam->Us ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 15:09:05 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |