| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 16:10:23 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La vrai violence est du côté de Macron, surtout avec ce qu'il se passe avec Ben allah. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 01-02-2019 à 16:17:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Calone |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Il est donc devenu (post?)Keynesien et il s'apprête à réguler les marchés ainsi que taxer lourdement les hauts revenus et ceux qui ont masse de capital ? Message cité 4 fois Message édité par CoyoteErable le 01-02-2019 à 16:24:48 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Equipments |
|
macgawel |
1. On a donc le droit de critiquer les Décodeurs si on n'est pas d'accord avec leurs conclusions ? Je note...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Calone |
^
Message cité 2 fois Message édité par Calone le 01-02-2019 à 16:33:10 |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 16:32:27 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Macron c'est Jean Marie Le Pen en plus jeune vu ses propos sur les gitans et son complotisme crasseux. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
choufarci |
|
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 01-02-2019 à 16:40:58 |
niku viaggiando controvento |
|
yellowstone2 |
|
Optio_33 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
teepodavignon | J'espere qu'il ne sera pas exclu trop rapidement |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ticaribou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
fiscalisator tu dois rompre |
poutrello |
|
|
|
roland- |
|
pik3 |
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-plus.php Encore une liste --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
ticaribou |
|
docmaboul |
Scoinscoin |
|
|
Scoinscoin |
Et ? Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 01-02-2019 à 17:44:47 |
Optio_33 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 17:47:10 ![]()
|
docmaboul |
|
macgawel |
Lequel ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |