|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
fufu67 |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:57:59 |
Newbpower | Le retraité qui se demande comment on finance la fin de la hausse de sa csg
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
stephaneF |
|
format_c Plouf plouf ... | Entendu un GJ: si ils ont pu lacher 100eur c est qu ils peuvent faire plus, donc il faut continuer.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
matnissa A.I.N comme du bon pain |
TiDom |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:58:22
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
dragages |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:58:30 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
HannaeMax Coucou |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le bordel sur France 2 avec le GJ qui laisse parler personne. C'est qui le vieux à lunettes ? |
trashfrann Maître Poireau |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
matnissa A.I.N comme du bon pain |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
supbro |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kiks |
"Les putes, qu'il se les garde" --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:59:19
|
dragages |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Optio_33 | Le GJ n’est pas bête du tout. Dommage que ce ne soit pas le cas des autres. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Je prie pour qu'ils maintiennent leur plan de départ volontaire des titulaires (il reste la dispo au pire) --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
onina |
Il est souvent très bon en argumentaire, mais il parle de manière beaucoup trop compliqué pour les gilets jaunes |
Batou | J'en reviens vraiment pas du niveau des gj, je suis sur le cul |
TiDom |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 21:00:25
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moonboots |
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |