|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:52:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:52:51 |
stephaneF |
|
Gunman24 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:52:56 |
DP59 |
pik3 |
onina |
Oui. Et ça explique le tassement des grilles des categories C, le smic augmente mais pas les échelons suivants, du coup ils commencent au slic et finissent pas loin au dessus à grand coup de +10 euros tous les 2 ans. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Nicolas bay qui troll sur marrakech putain quelle merde ce mec --------------- we are the dollars and cents |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:53:23 |
sinbadlemarin | Finalement les GJ veulent encore plus. Je ne sais pas ce que Macron peut faire de plus sans se décrédibiliser plus... |
pik3 |
lalelilolu |
|
rokhlan |
|
heinrich_potter | Une gare, c'est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:54:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:54:07 |
Newbpower | Olivier Faure toujours plus haut, qui explique la cagnotte virtuelle --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
supbro | L'augmentation du smic ça va être sur la fiche de paie ou une revalorisation de la prime d'activité du coup ? |
moonboots |
|
dragages |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:54:45
|
trashfrann Maître Poireau |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
|
makinoe |
|
Balec |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Trifon_Ivanov La légende |
|
rokhlan |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
tekel |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |