|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
Ainex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:45:49 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX | Hahaha sur la 2 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
djrzoul |
|
dglacet | Jamais de la vie. C'est un milieu de merde!!
Non, mais ça c'est "défiscalisé" --------------- |
Pzu |
|
Traumas De type Poison |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:46:24
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:46:25 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
lalelilolu |
|
Leo_ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:46:41
|
dopador |
|
XaTriX | Du coup dans le public on l'a dans le cul ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
petitebrunette1 | ça y est, _a commence à se taper dessus, sur france2, l'heure pour moi de zapper. --------------- Reviens,bgx |
Sticki J'aime bien la soupe. | Nadine sur BFM |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:47:02
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2018 à 20:47:39 |
jpm1 cochon sauvage | tout ce bins stoppera pas l'inflation. c'est un cercle infernal. Jésus revient |
patouille73 Le ptit prince du rail | Morano sur BFM |
Didd |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Batou | J'en peux plus des gj sérieux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Hamon qui poste un tweet digne de Mélenchon et le retire peu de temps après... quel guignol. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
etienne421 Zomby Woof |
moonboots |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
XaTriX | le discours video de la meuf --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Batou |
|
fufu67 | C'est chaud les interviews de GJ... Il faudrait investir encore plus dans l'éducation nationale ça éviterait d'avoir des "adultes" comme ça. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
supbro | La gilet jaune sur France 2 grand moment
Message cité 2 fois Message édité par supbro le 10-12-2018 à 20:48:56 |
DP59 |
passe des concours |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |