|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:42:34 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pzu |
Ah mais moi j'en ai rien à branler, la seule chose que ça fera c'est faire crever les TPE/PME, favoriser les boites du CAC40/SP500 qui seront toujours plus puissantes et ira directement dans les poches des actionnaires Au même titre que le QE va directement dans les poches des propriétaires immo. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 10-12-2018 à 20:43:08 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
heinrich_potter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
dglacet |
A vrai dire... Je songe de plus en plus à changer de taf' --------------- |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:43:29 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu parles, j'avais TOUT prévu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Yeagermach42 |
|
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:44:12
|
dragages | Impeccable rien de potable, vivement la rentrée des GJ ! |
makinoe |
|
moonboots |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:44:41 |
Didd |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tekel | Bien la GJ sur BFM...il fait un geste pour les smicards alors qu’on est la classe moyenne...on va devenir des smicards maintenant ! |
alberich |
Et comment fais tu pour le financer par l'État ?
|
Kiks |
Je veux même pas savoir d'où il vient ce lait... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
DP59 | Sur tf1, un gilet jaune, 100 euros par mois : bah avec l'augmentation du carburant, je pourrais juste me promener un peu plus Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 10-12-2018 à 20:45:50 |
Batou | Corbières cet escroc |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
volog | En tout cas macron ruine tous les efforts budgétaires à cause d’une Taxe à la con sur le diesel
|
Jahaa_sv | Attendez avec la revalorisation de la prime d'activité vous le sentez arriver ceux qui gagnent plus que le smic gzgneront moins que le smixar. D. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:45:49 J'aurai pas dit non à 100 balles aussi... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:45:49 |
Ainex |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |