|
Auteur | Sujet : LREM - Remise en cause des accords avec l'Algérie. |
---|
stephaneF |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:29:34 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jpm1 cochon sauvage |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
alberich |
|
garcia_h | Et une partie de 100€ de plus à payer pour une entreprise (nonobstant l'allègement de charges à payer) et l'impact du CICE qui va disparaitre, les entreprises risquent pas de sérieusement râler ? Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 10-12-2018 à 20:32:31 |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:30:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:30:14 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
volog | Steve hurkel sur bfm |
stephaneF |
Yeb63 | La décision d'augmenter le SMIC prise complétement à l'arrache 30 secondes avant l'enregistrement. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Eife Juste avant le .G - Topic de | France 2 qui vient d'annoncer +100€ net au SMIC --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mieline |
|
dopador |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il est passé sur quelle chaine Melanchon? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tekel |
RadjoN Ex Renard1984 |
Cela va engendrer une nouvelle crise social... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 10-12-2018 à 20:31:56 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
volog |
|
LooKooM Modérateur |
|
docmaboul |
|
DP59 |
csp+= besoin de rien normalement. |
Phenom | La débile qui tire sur Amazon alors qu'ils feront jamais rien contre --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
franckyvinvin12 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Mr_pickles83 | Pitain Fronçois L'Anglais qui est passé chez Gilles Boulettes...
--------------- Mon feed: |
pik3 | Ah ça continue le mouvement et ça demande la démission de Macron --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Didd |
zorg666 | Fin de l'ISF épicetou |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | #JeSuisThermomix --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
aleceiffel |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France | Claude, retraité sur TF1, avec un nez bien rouge, est déçu parce que lui ne verra pas sa CSG supprimée. Message cité 2 fois Message édité par Shia Leboeuf le 10-12-2018 à 20:32:33 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Remise en cause des accords avec l'Algérie. |