|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:35:18 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:35:22 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:35:27 |
clapclap Fin |
|
supbro | Sur CNEWS "c'est quoi 100€ dans une vie ? Ca fait quoi... 4 packs de lait. Non je suis pas contente je continuerai"
|
dopador |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:35:51 |
Lynk Steam: Lynkk |
taxalot- | Facebook.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
stephaneF |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mieline |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
Phenom | Les cadres ont les heures supp payées ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kappa No pasaran | Au moins avec le réchauffement climatique, plus besoin d'attendre une canicule |
clapclap Fin |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Phenom | On va tous être augmentés --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
etienne421 Zomby Woof |
M300A | Et la, les français découvrent qu'on ne peut pas discuter avec les gens du FN --------------- :wq |
XprtZ Profil : O.O | Pénicaud est complètement foutu sur france2.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pistache52 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pénicaud qui est en train de dire que toutes les tranches salariales vont devoir augmenter du fait de la hausse du SMIC --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jahaa_sv | Il a fait l'erreur de croire que c'était que des smicard. La majorité ne le sont pas. |
davidmarli |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:37:16 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pharmajo |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
moonboots |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |