Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

La nomination de Bayrou, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7109  7110  7111  ..  32987  32988  32989  32990  32991  32992
Auteur Sujet :

LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore

n°55013969
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-11-2018 à 21:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

J'aimerais bien connaître le chiffre d'affaire des e-commerces ce samedi

ca a du y aller violent pour les cadeaux de noel

Bezos qui doit être prêt à fournir des gilets jaunes gratos  [:zzozo:6]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 21:43:33  profilanswer

n°55013970
Modération
Posté le 17-11-2018 à 21:43:36  answer

zad38 a écrit :

Ouais enfin quand t'es entouré de teubés qui te bloquent et tapent sur ta bagnole ça devrait être considéré comme de la légitime défense de leur rouler dessus.

taupologiste a écrit :

Avec ces conneries, on en arrive au point où l'on (je) pense que le mieux qu'il puisse arriver c'est qu'un maximum d'arnarchistes-gilets jaunes crèvent, afin de décrédibiliser ce mouvement d'attardés pas foutus de se payer un plein d'essence. Bref, à mon avis c'est bénéfique pour Macron et c'est la seule vraie bonne nouvelle de la journée.

15 jours de TT

stephaneF a écrit :

Les sans dent à à l'assaut de l'Elysée !  :lol:

major95 a écrit :

https://www.koreus.com/video/gilets-jaunes-barrage.html

Le bouseux qui renverse un policier oklm.

[:n0b0dy:3]

smiley0041 a écrit :

Les beaufs fachos qui attaquent la rue du Faubourg Saint-Honoré.

carbon based a écrit :

ECRAZEZ LES§§§

patx3 a écrit :

Grâce au barrage, il n’a pas pu aller tuer l’amant de sa femme.

Une vie a été sauvée.

Tu as décidé de jouer au con, je serai le plus fort. :jap:

Phasme depressif a écrit :

Ah non : un métrosexuel est un citadin hétérosexuel fortement soucieux de son apparence. Donc un hétéro qui aime le look de pédé :o
Mais tu ne risques rien, t'es roux, tu peux pas test pour l'apparence :o

bardiel a écrit :

Franchement, qui se demande comment elle a eu sa place ? [:transparency]  
ça rabâche que les femmes ne doivent pas être considérées comme des objets, mais avec ce genre d'exemple bah...

3 jours de TT

[:sylphide pinklady:3]  

n°55013973
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2018 à 21:43:50  profilanswer

zambeze a écrit :

Je crois que ce n'est plus vraiment le cas :

Citation :

C’est l’article en une d’un grand quotidien français il y a quelques jours qui a porté à la connaissance du public la fronde des locataires berlinois : ils s’insurgent contre le niveau des loyers pratiqués par les propriétaires. Ils ont augmenté de 120% dans la capitale depuis 2004 et de 20,5% de 2016 à 2017. Dans des proportions moindres mais élevées néanmoins, d’autres villes importantes d’Allemagne, dans d’autres Länder, souffrent du même mal. Il faut ajouter que la plupart de nos voisins d’outre-Rhin sont locataires et que ce statut est essentiel. Le bon fonctionnement du parc locatif privé est déterminant là-bas, plus encore que dans notre propre pays. D’après la fondation allemande Hans-Böckler, il manquerait en Allemagne 1,9 million de logements à loyers abordables, dont 310.000 dans la seule ville de Berlin.

Source : https://www.capital.fr/immobilier/l [...] le-1284488

Ce qui porte les loyers à... ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55013982
hyenal1
Posté le 17-11-2018 à 21:44:51  profilanswer

Tout le monde va bien par ici ? j'ai entendu des explosions  [:madametaxa:8]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55013985
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-11-2018 à 21:45:32  profilanswer

Zad  [:chevreuil_npa:2]
Patx3  [:chevreuil_npa:2]
Stephanef [:chevreuil_npa:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55013986
lilendo13
Posté le 17-11-2018 à 21:45:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Perso j'ai toujours dit que vouloir la mobilité était antinomique à vouloir une France de propriétaires. Je préférerai largement une politique à l'allemande avec des loyers bas.

+1 D’ailleurs, c’était pas sous Sarko le "Tous proprio " et les divers primes à la casses si tu remplaçais ta voiture par un véhicule diesel pollueur ...

Message édité par lilendo13 le 17-11-2018 à 21:46:24
n°55013987
Newbpower
Posté le 17-11-2018 à 21:46:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce qui porte les loyers à... ?

Rien du tout au niveau des capitales européennes.  

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°55013992
pik3
Posté le 17-11-2018 à 21:46:23  profilanswer

Attention aux balles perdues  [:striker eureka:4]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55013995
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-11-2018 à 21:46:46  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Les made in italie portugais ou français  sont souvent fabriqués par des chinois qui ont ouverts  des ateliers  dans ces pays.quelques fois il s'agit simplement coudre une étiquette sur des vêtements importés.  
Et les portables ou d'autres  objets electroniques sont tous fabriqués  en Asie.

Oui enfin en attendant (quand ce n'est pas rebadgé, ce qui est illégal), ils paient bien leurs impôts dans ces pays. Que les mecs soient chinois, s'ils font du taff correct en pays leurs impôts chez nous, tant mieux. Si tu me parles de clando, c'est illégal aussi, donc partant de là...

En tout cas en payant 40€ une paire de pompes, tu as effectivement l'assurance :
- Que c'est fabriqué dans le tiers monde
- Que c'est de la merde qui ne durera pas

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°55013999
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-11-2018 à 21:47:21  profilanswer

Comment une poignée de manifestants a pu pénétrer rue du faubourg Saint-Honoré?
A l'entrée se trouve l'Elysée, le ministère de l'intérieur, l'ambassade du Royaume-Uni et pas loin celle des États-Unis.
Les crs les ont laissé passer?
Ils les ont d'ailleurs repoussés facilement après.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 21:47:21  profilanswer

n°55014002
space droi​d
Posté le 17-11-2018 à 21:47:46  profilanswer

https://www.lindependant.fr/2018/11 [...] 866013.php

Si ca reste a 1 mort ca restera un miracle

n°55014005
macgawel
Posté le 17-11-2018 à 21:48:31  profilanswer

pik3 a écrit :

c'est la réalité c'est con :/

Techniquement, c'est une modélisation économique.

Quand on parle d'inflation, il s'agit en fait de l'évolution de l'indice des prix à la consommation (IPC), qui est calculé en fonction d'un "panier moyen".

D'ailleurs la méthode de calcul de l'IPC a changé en 2007, dans un souci d'harmonisation européenne. Il est donc délicat de comparer l'évolution de cet indice avant et après cette année.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55014021
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 17-11-2018 à 21:50:39  profilanswer

sebi a écrit :

Je ne sais pas trop, c'est le meme qui 2 jours avant écrivait :

https://pbs.twimg.com/media/Dr-wiXFXcAACZIr.jpg:medium

Putain de merde, ce niveau  [:homdex:1]

deadpool a écrit :

Ecraser un oeuf, c'est mettre une mandale ?

Imagine, si ça avait été un oeuf dur...  [:jtomarrons:6]

Message édité par bigsido le 17-11-2018 à 21:51:14

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55014022
Newbpower
Posté le 17-11-2018 à 21:50:44  profilanswer

Eh bien si la baisse de la TIPP compense la hausse du prix de l'essence en Franc ça doit partiellement s'annuler, puisque tu taxes moins une assiette qui grandit. De toute façon l'intérêt majeur d'un retour au franc est de décourager les importations excessives, d'équilibrer la balance commerciale...
[/quotemsg]

Si tu veux te suicider avec les taux d'intérêts il faut absolument faire ça.

---------------
n°55014024
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-11-2018 à 21:50:53  profilanswer

Kupfer a écrit :

A l'entrée se trouve l'Elysée, le ministère de l'intérieur, l'ambassade du Royaume-Uni et pas loin celle des États-Unis.

Y a plein de rues perpendiculaires.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55014027
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-11-2018 à 21:51:26  profilanswer

Kupfer a écrit :

selon l'expert sécurité de BFMTV ce n'est pas la Préfecture de Police qui a du s'occuper du dispositif... mais plutôt le mec qui s'est mis en scène aujourd'hui  

d'ailleurs c'est le seul membre du gouvernement à s'être montré, la stratégie est claire : n'aborder cette journée que sous le prisme du sécuritaire, être suffisamment anxiogène pour qu'il ne fasse pas tâche d'huile, et communiquer sur le maintien de l'ordre plutôt que sur le fond

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55014037
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-11-2018 à 21:52:22  profilanswer

OTH a écrit :

selon l'expert sécurité de BFMTV ce n'est pas la Préfecture de Police qui a du s'occuper du dispositif... mais plutôt le mec qui s'est mis en scène aujourd'hui

d'ailleurs c'est le seul membre du gouvernement à s'être montré, la stratégie est claire : n'aborder cette journée que sous le prisme du sécuritaire, être suffisamment anxiogène pour qu'il ne fasse pas tâche d'huile, et communiquer sur le maintien de l'ordre plutôt que sur le fond

Tu as bien écouté les experts BFM.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55014047
OTH
Posté le 17-11-2018 à 21:54:14  profilanswer

macgawel a écrit :

Quand on parle d'inflation, il s'agit en fait de l'évolution de l'indice des prix à la consommation (IPC), qui est calculé en fonction d'un "panier moyen".

D'ailleurs la méthode de calcul de l'IPC a changé en 2007, dans un souci d'harmonisation européenne. Il est donc délicat de comparer l'évolution de cet indice avant et après cette année.

bon après faut relativiser, l'ouvrier d'il y a 30 ans qui achetait du made in france avait peut-être moins de pouvoir d'achat que son fils chômeur aujourd'hui qui peut acheter du made in china

mais je ne suis pas sûr que la société y gagne en cohésion pour autant

---------------
n°55014048
pik3
Posté le 17-11-2018 à 21:54:20  profilanswer

Citation :

A Saint-Quentin, en Picardie, la situation a dérapé en fin d'après-midi sur un point de blocage, rapporte le Courrier Picard. Une conductrice qui ne disposait pas de gilet jaune dans son véhicule a été forcée de retirer son voile par des manifestants. «Qu’on manifeste car la vie est chère oui, mais on ne manifeste pas pour agresser les gens», raconte une femme de 70 ans interrogée par le quotidien régional. «Mais je comprends mieux pourquoi ils mettaient leur foulard sur la tête. Ce que j’ai vu c’est qu’ils faisaient des grimaces de singes devant la voiture»

Des gens biens  [:impactshiny:6]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55014055
Newbpower
Posté le 17-11-2018 à 21:54:47  profilanswer

OTH a écrit :

Pas la peine d'argumenter, l'expert sécurité de BFM à raison.

---------------
n°55014057
hyenal1
Posté le 17-11-2018 à 21:54:51  profilanswer

macgawel a écrit :

Bah pour l'ipc j'en sais rien mais en général quand ils changent une méthode de calcul ils se démerdent pour qu'on puisse faire des séries quand même (notamment en recalculant les données du passée avec la nouvelle méthode).

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55014059
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2018 à 21:55:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55014062
OTH
Posté le 17-11-2018 à 21:55:23  profilanswer

tryptique a écrit :

Tu as bien écouté les experts BFM.

on y entend moins de conneries qu'on n'en lit ici

---------------
n°55014066
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-11-2018 à 21:55:37  profilanswer

zambeze a écrit :

Citation :

C’est l’article en une d’un grand quotidien français il y a quelques jours qui a porté à la connaissance du public la fronde des locataires berlinois : ils s’insurgent contre le niveau des loyers pratiqués par les propriétaires. Ils ont augmenté de 120% dans la capitale depuis 2004 et de 20,5% de 2016 à 2017. Dans des proportions moindres mais élevées néanmoins, d’autres villes importantes d’Allemagne, dans d’autres Länder, souffrent du même mal. Il faut ajouter que la plupart de nos voisins d’outre-Rhin sont locataires et que ce statut est essentiel. Le bon fonctionnement du parc locatif privé est déterminant là-bas, plus encore que dans notre propre pays. D’après la fondation allemande Hans-Böckler, il manquerait en Allemagne 1,9 million de logements à loyers abordables, dont 310.000 dans la seule ville de Berlin.

Il me semblait pourtant que les loyers étaient très encadrés chez eux ? Cela dit les prix à Berlin est sans commune mesure avec celui de Paris (trois fois moins cher).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°55014070
macgawel
Posté le 17-11-2018 à 21:55:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui enfin en attendant (quand ce n'est pas rebadgé, ce qui est illégal), ils paient bien leurs impôts dans ces pays. Que les mecs soient chinois, s'ils font du taff correct en pays leurs impôts chez nous, tant mieux. Si tu me parles de clando, c'est illégal aussi, donc partant de là...

[:chatoo:7]  
J'ai souvenir d'un fabricant japonais (ou coréen, ils se ressemblent tous :o ) de télés qui avait bénéficié d'aides importantes pour s'installer en France.
Et qui s'est cassé dans un autre pays européen dès qu'il a eu fini de les pomper...

Je ne suis pas sûr qu'il ait payé plus d'impôts que ce qu'on lui a donné :sweat:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55014073
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-11-2018 à 21:56:05  profilanswer

Ça reste étrange si il y a bien une ville en France qui ne manque pas de FDO c'est Paris, et dans cette ville un quartier le celui là.
Vu leur nombre et leur faible stratégie,les crs ou les gendarmes faisaient ce qu'ils voulaient des manifestants.

Message édité par Kupfer le 17-11-2018 à 21:57:41
n°55014077
Armand du ​Plessis
Posté le 17-11-2018 à 21:56:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

ouais mais tu vois je pense que si on créait un "cice" pour aider les Français a plus consommer par exemple, a coup d'argent magique de la BCE, je pense que les Braillards comme tu dis seraient étonnement bien plus réceptifs :o

enfin pas les lrem qui eux savent que donner de l'argent a des gens qui ne sont pas déjà riches c'est mal bien sur  :jap:  
le tout c'est d’être déjà riche c'est tout  [:clairechazam:5]

L’état ne peut pas donner plus tout en baissant les impôts et taxes.

Le CICE n’est qu’une une mesure de correction d’un déséquilibre.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°55014079
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-11-2018 à 21:57:02  profilanswer

Où on signe pour aller taper sur du gilet jaune debile ?

n°55014080
OTH
Posté le 17-11-2018 à 21:57:05  profilanswer

Newbpower a écrit :

Pas la peine d'argumenter, l'expert sécurité de BFM à raison.

ben vu que le mec a plus de contacts que moi à la Préfecturen je lui fais plus confiance qu'à mon intuition quand il fait remarquer que le fait que cette fois la Préfecture ne communiquait rien et que tout passait par Castaner n'est pas neutre

Message édité par OTH le 17-11-2018 à 21:58:09

---------------
n°55014082
ph75
Posté le 17-11-2018 à 21:57:23  profilanswer

Kupfer a écrit :

Avec moi, cette photo n'aurait jamais pu être prise [:cacatomique:7]

n°55014096
morb
Posté le 17-11-2018 à 21:59:35  profilanswer

zambeze a écrit :

Citation :

Berlin n'est pas l'Allemagne

Ça reste très abordable dans d'autres villes autour des grosses agglomérations

Rien à voir avec les prix parisiens

Pour avoir ces prix là, il faut être à Munich avec un loyer à 18€ le m2 sans charge

n°55014105
armageddin​don
Posté le 17-11-2018 à 22:00:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:omar cheifrai:3] Sors dehors, ils t'attendent.

n°55014106
ph75
Posté le 17-11-2018 à 22:00:44  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

A Saint-Quentin, en Picardie, la situation a dérapé en fin d'après-midi sur un point de blocage, rapporte le Courrier Picard. Une conductrice qui ne disposait pas de gilet jaune dans son véhicule a été forcée de retirer son voile par des manifestants. «Qu’on manifeste car la vie est chère oui, mais on ne manifeste pas pour agresser les gens», raconte une femme de 70 ans interrogée par le quotidien régional. «Mais je comprends mieux pourquoi ils mettaient leur foulard sur la tête. Ce que j’ai vu c’est qu’ils faisaient des grimaces de singes devant la voiture»

Ca y est les éditos de lundi de libé et médiapart tiennent leur exemple ce sont bien tous des fachos et racistes  :love:  

n°55014113
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-11-2018 à 22:01:38  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Picardie, en fin d'après-midi, les mecs devaient être largement au-delà des 2g, donc circonstances atténuantes :o

n°55014120
macgawel
Posté le 17-11-2018 à 22:02:55  profilanswer

verdoux a écrit :

Picardie, en fin d'après-midi, les mecs devaient être largement au-delà des 2g, donc circonstances atténuantes :o

Ils étaient en manque ?

---------------
n°55014121
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-11-2018 à 22:03:03  profilanswer

armageddindon a écrit :

[:omar cheifrai:3] Sors dehors, ils t'attendent.

J en ai pas vu :(

Et aujourd’hui j ai pris des TEC, contrairement aux gilets jaune, je ne vais pas vivre dans la campagne profonde, qui m oblige à avoir une voiture, tout ça pour gagner quelques malheureux mètres carrés, et un terrain dont ils ne peuvent jouir car ils passent leur temps sur la route, entre leur habitation et leur malheureux travail payé au smic.  

Mais qu’ils continuent, ils contribuent ainsi par le biais de leur taxe au financement des infrastructures TEC dont je profite.

Message cité 5 fois
Message édité par btbw03 le 17-11-2018 à 22:03:24
n°55014129
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2018 à 22:04:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55014137
cacatomiqu​e
Posté le 17-11-2018 à 22:05:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et aujourd’hui j ai pris des TEC, contrairement aux gilets jaune, je ne vais pas vivre dans la campagne profonde, qui m oblige à avoir une voiture, tout ça pour gagner quelques malheureux mètres carrés, et un terrain dont ils ne peuvent jouir car ils passent leur temps sur la route, entre leur habitation et leur malheureux travail payé au smic.  

Mais qu’ils continuent, ils contribuent ainsi par le biais de leur taxe au financement des infrastructures TEC dont je profite.

[:cacatomique:8]

n°55014138
zambeze
Posté le 17-11-2018 à 22:05:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Il me semblait pourtant que les loyers étaient très encadrés chez eux ? Cela dit les prix à Berlin est sans commune mesure avec celui de Paris (trois fois moins cher).

Oui, je crois qu'il a environ 300 villes à loyers encadrés. Ensuite, si on ne se focalise pas sur la comparaison Berlin/Paris, on arrive à des conclusions qui surprennent. J'avais toujours en tête le modèle allemand à loyers faibles. Mais si on calcule le "taux d'effort" ce serait comparable, voire plutôt en faveur de la France :

Il y a une étude assez détaillée sur le sujet : http://politiquedulogement.com/201 [...] allemagne/

Citation :

Entre 2005 et 2012, les taux macro sont très comparables entre les deux pays, égaux à 20 % environ. En revanche, pour la même période, la médiane et la moyenne des taux d’effort micro sont toutes deux plus importantes en Allemagne qu’en France, indiquant un poids plus important de la dépense en logement dans le revenu.

n°55014151
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2018 à 22:06:19  answer

btbw03 a écrit :

La France d'en haut qui rage  [:sker']

n°55014152
boulgakov
Posté le 17-11-2018 à 22:06:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quel sens de l'à-propos  :O

Il y a quelques minutes, le tarif était de 15 jours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7109  7110  7111  ..  32987  32988  32989  32990  32991  32992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR