|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 21:43:33 |
Modération | Posté le 17-11-2018 à 21:43:36
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hyenal1 | Tout le monde va bien par ici ? j'ai entendu des explosions --------------- Bah il fera connaissance ! |
lilendo13 |
Message édité par lilendo13 le 17-11-2018 à 21:46:24 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
pik3 | Attention aux balles perdues --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 21:47:21 |
space droid | https://www.lindependant.fr/2018/11 [...] 866013.php
|
macgawel |
Techniquement, c'est une modélisation économique.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Putain de merde, ce niveau
Imagine, si ça avait été un oeuf dur... Message édité par bigsido le 17-11-2018 à 21:51:14 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 21:55:00 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kupfer Chalcolithique | Ça reste étrange si il y a bien une ville en France qui ne manque pas de FDO c'est Paris, et dans cette ville un quartier le celui là.
Message édité par Kupfer le 17-11-2018 à 21:57:41 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par OTH le 17-11-2018 à 21:58:09 --------------- Pronouns: He/Him/His |
ph75 |
Avec moi, cette photo n'aurait jamais pu être prise
|
morb |
Berlin n'est pas l'Allemagne Ça reste très abordable dans d'autres villes autour des grosses agglomérations Rien à voir avec les prix parisiens Pour avoir ces prix là, il faut être à Munich avec un loyer à 18€ le m2 sans charge |
armageddindon |
|
ph75 |
Ca y est les éditos de lundi de libé et médiapart tiennent leur exemple ce sont bien tous des fachos et racistes |
verdoux And I'm still waiting |
|
macgawel |
Ils étaient en manque ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 17-11-2018 à 22:03:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 22:04:17 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacatomique |
|
zambeze |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 22:06:19
|
boulgakov |
Quel sens de l'à-propos Il y a quelques minutes, le tarif était de 15 jours. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |