|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
prokie Trump 2024 | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 16:49:59 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
XprtZ Profil : O.O | Celle qui gueule a déjà bien entamé sa bouteille --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | A la voix de la gueularde à la voix cassée la, je pense qu'elle est pas toute fraiche de la journée ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 16:50:49 |
armageddindon |
|
major95 The !!!! Beat |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zywiec | Et moi qui angoisse de tomber en panne de peur de devoir enfiler ce vilain gilet jaune |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 16:51:22 |
volog |
|
Gazette |
smiley0041 | Les beaufs fachos qui attaquent la rue du Faubourg Saint-Honoré. C’est quoi ce pays ? La nullité et l’impréparation des FDO et du Ministère de l’Intérieur sont dramatiques. --------------- Mon feed |
armageddindon | Ah, elle vient de lâcher un "la police avec nous" après les avoir insulté pendant 10 minutes. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 16:52:43 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zywiec |
Space Profil: Maux des rateurs |
elle est complètement foncedée la gonzesse qui braille en arrière plan Message édité par Space le 17-11-2018 à 16:53:07 --------------- Ma cinémathèque |
babyboy4 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Les mecs qui attendent devant l'Elysee, ils esperent quoi ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Lyrks Login Origin: Loyrks | "Police police Franc maçon?" --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
smiley0041 |
Ils n’auraient jamais dû arriver aussi près. D’habitude au moindre coup de vent ils bouclent tout le quartier avec un périmètre de sécurité ultra élargi... --------------- Mon feed |
H2N3 | En fin de compte les 2000 CRS en renfort sont déployés autour du Chateau pour protéger mon seigneur |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
major95 The !!!! Beat |
|
volog |
|
Foxus666 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 16:54:22 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
space droid |
Gazette |
|
smiley0041 |
Je ne crois pas que la charge des fachos ce soit bien meilleur comme image que le côté forteresse s’ils avaient tout bouclé... --------------- Mon feed |
Sticki J'aime bien la soupe. |
major95 The !!!! Beat |
Bah non mais ils ont continués et encouragés ce mouvement au lieu de le corriger. Message édité par major95 le 17-11-2018 à 16:55:19 |
carbon based | y piaillent les poussins devant le palais --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
XprtZ Profil : O.O | #MENTAL au top des CRS
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |