|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 19:01:07 |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Errare perseverare diabolicum |
|
H2N3 | L'Algérie convoque l'ambassadeur de France après des accusations de "déstabilisation"
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 15-12-2024 à 19:14:54 |
Laska- |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Electrochoc | Les gens se rendent compte que un truc était chouette seulement quand ils le perdent --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 19:19:52 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zad38 | Vraiment un pays dirigé par des débiles mentaux l'Algérie.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Moihey Qui veut m'adopter ? | dernière rumeur : Sarah El Haïry à l'educ nat... c'est madame SNU à 5milliards/an pour mémoire. Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 15-12-2024 à 19:39:59 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lkae |
Le changement c'est maintenant ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
otobox Maison fondée en 2005 | A la recherche d'économies ?
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tiens au fait, le changement sur la nationalité française pour les accouchement à Mayotte, c'est passé ou la dissolution a bloqué le truc ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 15-12-2024 à 20:11:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sticki J'aime bien la soupe. | Effroyable pour Mayotte. Dire qu'il faut voir les images de ce qu'est devenu cet archipel maintenant, pour se rendre compte qu'ils vivaient déjà dans la misère la plus totale avant le cyclone --------------- J'aime bien Bayrou. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lkae |
|
chienBlanc |
Theomede Flingué mais pas trop | hfr crève oué. Ca parle essentiellement de contrôle de la prostate, de problèmes d'érections et de préparation de la retraite.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gerard bouchard |
|
Laska- |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Victoire de la gauche
|
Roupillon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |