|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
cacatomique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 12:00:09 |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 12:00:17 Je viens d'aller à la boucherie. J'ai croisé un gilet jaune je lui ai fait un doigt d'honneur bien sûr. Ras chez moi, c'est fluide. |
kolian |
--------------- |
Cyber-solaris | On fait comment pour emmener sa femme qui a perdu les eaux et sur le point d'accoucher à l'hôpital, si les gilets jaunes nous empêchent de passer ? --------------- Mon Feed-back |
H2N3 |
|
kolian |
--------------- |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 12:02:24
|
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 12:02:47 |
StartUpNation Memento Mori |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
Message cité 1 fois Message édité par Phasme depressif le 17-11-2018 à 12:04:38 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 17-11-2018 à 12:06:05 |
jamere |
|
kolian |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
On aime sucer des velib et on aime pas les grosses auto. Blaaaap, gros PD. Il faudrait se détendre sur le mythe du parisien moyen, qui n'existe pas, vu qu'on est là seule ville de France avec une réelle mixité sociale. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 12:04:00
|
ElPedro Virtual worker |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
XprtZ Profil : O.O | Pas mal. Deja un mort et plusieurs blessés --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 12:04:55 |
Didd |
|
kolian |
--------------- |
cacatomique |
ElPedro Virtual worker |
|
TheBigO ShowTime! | de la baston à chambéry
--------------- HFR tools |
pistache52 |
|
XprtZ Profil : O.O |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
jamere |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
sebi | Autoblocage in progress : --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
fiston avatar à n° |
On appelle le samu. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jamere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |