|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 15:35:24 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
loulou le marlou | Chaud comme CM Pau >>>>>> 1k morts Mayotte... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Macron doit déjà bien regretter d'avoir nommé Bérou Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 16-12-2024 à 15:43:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Latiole |
standalone |
Marcel Pitou |
|
ph75 | Les kwassa kwassa amènent du comorien, le cyclone les remporte |
autocall Wallah | Bayrou est d'ores et déjà le PM le plus nul de la Ve République. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 15:49:26 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 16-12-2024 à 16:07:09 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Blue_Everest | A la sortie de ce rendez-vous avec François Bayrou, Marine Le Pen, présidente du groupe du RN à l’Assemblée – le plus important en matière d’effectif –, s’est félicitée d’avoir été reçue et « écoutée » par le nouveau premier ministre. Ils ont notamment évoqué la mise en place de la proportionnelle aux élections législatives, une forme de scrutin défendue depuis plusieurs années par François Bayrou.
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 16-12-2024 à 16:12:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 16-12-2024 à 16:20:00 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ph75 |
Attention ce ne sera en pratique jamais la proportionnelle intégrale, et la proposition Bayrou d'élire à la proportionnelle pour les métropoles n'avantagerait pas le PS qui devrait toujours faire alliance.
Message cité 3 fois Message édité par ph75 le 16-12-2024 à 16:24:08 |
gimly the knight |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
ph75 |
Parce que c'est peu probable que ce soit voté. Les députés élus grâce à leur implantation locale (les LR par ex) ne voteront jamais une proportionnelle intégrale. Même le modem ne voterait pas forcément ça pour les mêmes raisons (une proportionnelle réduite aux métropoles les avantagerait car ils sont plutôt faibles dans ces circos) |
guigr |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
ph75 |
Il faudrait faire la simu avec le projet Bayrou de l'époque (proportionnelle si 12 députés) Message édité par ph75 le 16-12-2024 à 16:44:24 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le conseil municipal de Pau sera t-il diffusé sur les chaines d'info ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
maouuu |
Acheum Je procrastine demain |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
verdoux And I'm still waiting |
|
maouuu | Chapau bas, mais je ne servirai pas d'hapau à troll |
boulgakov |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
verseb |
gromarik |
|
ph75 |
après on est pas obligé de faire une proportionnelle au niveau départemental, ça pourrait être régional par ex. Mais toute formule qui gommera les implantations locales a peu de chances d'être votée. Message édité par ph75 le 16-12-2024 à 17:48:46 |
ph75 |
tu es gentil, indécent je dirais plutôt |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 16-12-2024 à 17:54:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
pik3 | Bayrou qui en a rien à foutre de Mayotte. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |