|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
Requiem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 16:42:19 |
igo2001 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est quand même le premier president qui se prend une greve parce qu'il a "rien fait"!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-11-2018 à 16:44:27 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Bonjour Pourquoi moi, ayant voté Macron, je soutiens les gilets jaunes : Bref, aujourd'hui le petit peuple de beaufs en gilets jaunes, un autre truc imposé par nos gouvernants sous peine d'amende au passage, en a gros et refuse de se faire sodom' alors que pendant des années les gouvernants l'ont encouragé à acheter du diesel à coups de bonus/malus Si sur le fond, Le Maire a raison quand il évoque la nécessaire indépendance du pays vis à vis des puissances pétrolières, sur la méthode, Macron et sa bande font de la grosse merde. Qu'ils donnent les clés à la droite, vite. Message cité 2 fois Message édité par shia leboeuf le 17-11-2018 à 16:46:21 |
TrakT Do nothing. |
Je cautionne ni la politique à la con de Macron ni les manifs mais tu peux pas plaquer ton point de vue et tes aspirations d'urbaine de 20 à 30 ans sur une population si diversifiée. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 17-11-2018 à 16:44:49 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
H2N3 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Lyrks Login Origin: Loyrks | 'CRS Enculés ! '
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 17-11-2018 à 16:45:42 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 16:45:21 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
StartUpNation Memento Mori | S'ils ont pas de diesel, qu'ils mangent de l'essence. |
major95 The !!!! Beat |
Les mecs jettent les bières. L'alcool qui a bien monté au cerveau. On est bon là. Message édité par major95 le 17-11-2018 à 16:47:11 |
orsang |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 16:46:20
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
armageddindon |
|
major95 The !!!! Beat |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gazette |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Les policiers se chauffent un peu
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
H2N3 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
XprtZ Profil : O.O | Soutien aux CRS --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jahaa_sv |
Gued1duweb |
|
Trifon_Ivanov La légende | Jose Garcia qui chauffe les CRS |
Gazette |
|
TrakT Do nothing. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | "Allez vous faire enculer"... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
babyboy4 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
alberich | Des qui doivent être jaloux sont les CRS qui se font chier à garder H24 la maison de Brigitte au lieu de s'amuser avec les copains à Paris Message édité par alberich le 17-11-2018 à 16:50:50 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
morb | Faut pas crier trop fort, ça contracte l'estomac et ça va refouler les 5 litres de rosé enfilés depuis ce matin |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |