|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 16:55:46 |
smiley0041 |
Exactement. Ils vont finir par saccager les boutiques et les hôtels. Super image auprès des touristes. --------------- Mon feed |
volog |
|
morb |
Dire qu'en 75 il y avait plus de flics
|
Space Profil: Maux des rateurs |
lemechan_castor Truffiste |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 16:56:21 Soutien à Christophe la Castagne. Message édité par Profil supprimé le 17-11-2018 à 16:56:34 |
major95 The !!!! Beat |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 16:57:03 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 17-11-2018 à 16:57:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 16:57:18 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gazette |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TrakT Do nothing. |
Pour ce qui est de l'écologie à mon sens ça dépasse la simple aspiration: y a tout simplement pas le choix. Mais je ne pense pas que la hausse du prix du diesel changera grand chose à la situation, surtout sans plan alternatif crédible... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
major95 The !!!! Beat |
|
smiley0041 |
Ah je représente la VGV ? Merci de me mettre au courant d’abord la prochaine fois --------------- Mon feed |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
orsang |
|
alberich |
Ils encaissent que dalle.
|
major95 The !!!! Beat |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 17-11-2018 à 17:02:00 |
zywiec |
|
H2N3 |
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 16:59:54 |
igo2001 | C'est tellement daubé à l'Elysée, là. Y a 20 gars à tout péter. Les mecs y croient même pas eux-même. |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
XprtZ Profil : O.O | Soutien à tous les commerces à proximité qui perdent un samedi à 1 mois de noel --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gazette |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |