Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

 


Dimanche prochain, je vote :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8136  8137  8138  ..  31142  31143  31144  31145  31146  31147
Auteur Sujet :

LREM - Ce soir, bagarre sur TF1.

n°55178379
Tammuz
Posté le 04-12-2018 à 11:36:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :


 
Je suis expert en photoshop si ça vous intéresse.


 
Pas besoin, les photos non truquées sont déjà suffisamment compromettantes.   [:dovakor:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 11:36:44  profilanswer
 

n°55178380
Tidom
Posté le 04-12-2018 à 11:36:46  profilanswer
 

En fait les GJ et la COP 24 en même temps, c'est bien la fin du mois et la fin du monde en même temps :o

n°55178381
AlSalham L​e Vertueux
Lotus 23 owners club
Posté le 04-12-2018 à 11:36:47  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

La crise des GJ va sans doute sonné le glas de toute volonté politique pour faire une réelle transition écologique. De toute manière, une tonne de fake news ont tourné début novembre (sur les porte-conteneurs, les avions etc...), tous avait le même but : c'est pas moi qui pollue, c'est l'autre, donc je reste avec mon diesel.

 



au regard du fait que nous soyons déjà l'un des pays "développé" dont l'indice carbone est parmi les plus bas par habitant ne serait ce pas à nos voisins d’engager un effort de baisse? D'ailleurs a t-on une idée des directives européennes concernant les usines thermiques que comptent l'Europe? Parce que j'ai bien compris que le but était de foutre en l'air l'autonomie énergétique de la France pour cesser les rejets de CO2 générés par nos centrales nucléaires ( :o ) mais a t-on une idée des efforts que font les autres pendant qu'on met tout au vide ordure?

Message cité 1 fois
Message édité par AlSalham Le Vertueux le 04-12-2018 à 11:38:11
n°55178382
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-12-2018 à 11:37:01  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Si tu veux habiter un chateau, faut avoir les moyens de tes ambitions (ou des parents riches).
 
 
Sinon petit anecdote hier / aujourd'hui. Je bosse un bureau d'étude implanté dans une zone de centres logistiques. Il y a un gros rond point permettant d'accéder a l'autoroute, cible des GJ.
 
Hier soir, un camioneur qui décide de palabrer avec la dizaine de GJ présents, en s'arretant de maniere a bloquer le rond point, avec warnings ... le temps passe. au bout de 3-4 chansons a la radion le concert de klaxons, le rond point étant bien bien bloqué, les files de bouchons. En réponse, le routier coupe son moteur.
 
Et la, il semble que les 80% de francais qui soutiennent les GJ n'étaient pas présent... parce que les gens sont sortis de leurs voitures et camions, ce qui est assez inabituel, et ont motivé ceux qui sortaient pas à venir aussi.  
 
Le camionneur a rapidement compris qu'il fallait partir, et quelque chose me dit qu'il pointera rapidement au chomage; on entendait "faut appeler le numéro xxxxxxxxx et dire à son patron ce qui se passe".
 
Les GJ se sont trouvés soudainement très seuls face à des gens dont le ressenti était ils nous font chier à nous bloquer comme ca depuis 3 semaines. Franchement, voir une foule en colère se faire calmer par une autre foule en colère, je buvais du petit lait  [:calimefrog:5]  
 
Finalement les gendarmes ont balancé quelques coups de gyros, et sont sorti de leurs estafettes, et les GJ ont pu repartir sains et saufs, mais c'est vraiment pas passé loin.  
 
Et ce matin au rond point, y'en avait aucun. Pas une palette, pas un panneau de revendication, rien.
 
D'un coté je me dis que ca fait du bien que les GJ soient pris à leur propre jeu, d'un autre je me dis qu'on a une belle recette pour une guerre civile si ca se désamorce pas rapidement :/


 
La masse des GJ tient trop à son confort quotidien qu'il appelle "pouvoir d'achat" et qui est le but de son combat.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55178387
Altarius
As de la digression
Posté le 04-12-2018 à 11:37:18  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Cite moi un message, c'est pas mon cas....


Toi non mais c'est courant depuis le début, même depuis juillet et Benalla. Y a rien, tempête dans verre d'eau, les violence vont retourner l'opinion, y a personne, quelques gueux etc.
 
Remarque, c'est pareil au sommet de l'état vraisemblablement.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55178390
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-12-2018 à 11:37:32  profilanswer
 

krosso a écrit :


 
Moi je crains que le gouvernement ne proposent que quelques mesurettes, qui vont calmer tout le monde avec l'aide des fêtes.
Et en janvier, avec  
le prélèvement à la source,  
l'inflation liée à la loi sur le commerce,  
toutes les hausses habituelles de début d'année assurance, péages, gaz, électricité, billets sncf et bien sûr les fameuses taxes sur les carburants,  
et bim ça repart dans tous les sens sans solution évidente.


 
ce n'est même pas à craindre, c'est ce qui va arriver ! [:cyberad]

n°55178391
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 04-12-2018 à 11:37:44  profilanswer
 

sur BFM à l'instant : "Edouard Philippe fera une allocation... heu... allocution, une allocution !"  :D


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°55178400
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-12-2018 à 11:38:22  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Si ils sont aussi d'accord pour des hausses du SMIC et des retraites, et surtout de remettre l'ISF.


 
Mais pas d'accord pour le financer sachant que l'ISF ne permet justement pas de le financer.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55178403
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2018 à 11:38:57  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
La masse des GJ tient trop à son confort quotidien qu'il appelle "pouvoir d'achat" et qui est le but de son combat.  


 
yep, pour avoir une guerre civile, il faut des gens qui n'ont rien à perdre vs d'autre qui ont tout à perdre.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55178404
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-12-2018 à 11:38:59  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Tout le monde s'en tape. Je pense que c'est le bon moment pour acheter des terres agricoles au Groenland, ça devrait être un investissement très rentable.


 
le seul investissement rentable, amha, c'est les bunkers de survie

Citation :


Si les émissions de GES continuent sur leur lancée, la moitié de la population mondiale sera soumise à trois dangers climatiques simultanés à la fin du siècle, dont les effets combinés peuvent mettre en danger la vie humaine.


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 11:38:59  profilanswer
 

n°55178425
gp20
Posté le 04-12-2018 à 11:40:01  profilanswer
 

krosso a écrit :


 
Moi je crains que le gouvernement ne proposent que quelques mesurettes, qui vont calmer tout le monde avec l'aide des fêtes.
Et en janvier, avec  
le prélèvement à la source,  
l'inflation liée à la loi sur le commerce,  
toutes les hausses habituelles de début d'année assurance, péages, gaz, électricité, billets sncf et bien sûr les fameuses taxes sur les carburants,  
et bim ça repart dans tous les sens sans solution évidente.


Pas les taxes sur le carburant si moratoire... A moins que le moratoire ne dure que jusqu'au 15/01
Mais je te rejoins sur ta crainte.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55178429
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2018 à 11:40:07  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

sur BFM à l'instant : "Edouard Philippe fera une allocation... heu... allocution, une allocution !"  :D


 
Chez les GJ
 [:dr_doak]  
puis
 [:joemoomoot]  
 
Chez LREM
 [:joemoomoot]  
puis
 [:dr_doak]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55178437
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-12-2018 à 11:40:52  profilanswer
 

AlSalham Le Vertueux a écrit :


au regard du fait que nous soyons déjà l'un des pays "développé" dont l'indice carbone est parmi les plus bas par habitant ne serait ce pas à nos voisins d’engager un effort de baisse? D'ailleurs a t-on une idée des directives européennes concernant les usines thermiques que comptent l'Europe? Parce que j'ai bien compris que le but était de foutre en l'air l'autonomie énergétique de la France pour cesser les rejets de CO2 générés par nos centrales nucléaires ( :o ) mais a t-on une idée des efforts que font les autres pendant qu'on met tout au vide ordure?


 
merci d'avoir confirmé ce que je dis ...  
 
le diesel tue chaque année plus que les accidents de la route.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55178438
Pavese69
Posté le 04-12-2018 à 11:40:52  profilanswer
 

https://reho.st/self/0350854892d411f50c73b2ec59ac63481f1948d0.jpg
 
Faut arrêter les conneries maintenant [:toussa:2][:kastor94:1] [:musacorp:1]


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°55178441
AlSalham L​e Vertueux
Lotus 23 owners club
Posté le 04-12-2018 à 11:41:10  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Chez les GJ
 [:dr_doak]  
puis
 [:joemoomoot]  
 
Chez LREM
 [:iorhael:4]  
puis
 [:iorhael:4]  


fix yur post

n°55178442
zambeze
Posté le 04-12-2018 à 11:41:16  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

"VALET  [:laetitia plume:3] "
 
"Oui maître ?  [:perle himpimpin:2] "
 
"MORATOIREEEEEE POUR LES GUEUX  [:supermacron:6] "  
 
"Oui maître, mais maître, le problème va être repoussé et qu'en est-il également de l'impôt à la source en janv... [:perle himpimpin:2] "
 
"SILENCE  [:lpenac:7] "


 :lol:  :lol:  :lol:

n°55178445
happysoul
Tourmentée
Posté le 04-12-2018 à 11:41:36  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
explique ce qui n'est pas bon je n'ai pas tout compris, c'est qui eux ?


 
Les organismes de HLM

n°55178447
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 04-12-2018 à 11:41:48  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

sur BFM à l'instant : "Edouard Philippe fera une allocation... heu... allocution, une allocution !"  :D


 
encore une aide à la con à venir (les journalistes doivent savoir +- les annonces)


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°55178448
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2018 à 11:41:49  profilanswer
 


 
pas faux  :o


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55178459
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-12-2018 à 11:42:25  profilanswer
 

krosso a écrit :


 
Moi je crains que le gouvernement ne proposent que quelques mesurettes, qui vont calmer tout le monde avec l'aide des fêtes.
Et en janvier, avec  
le prélèvement à la source,  
l'inflation liée à la loi sur le commerce,  
toutes les hausses habituelles de début d'année assurance, péages, gaz, électricité, billets sncf et bien sûr les fameuses taxes sur les carburants,  
et bim ça repart dans tous les sens sans solution évidente.


Le problème c'est l'oligarchie au-dessus de la France.

n°55178461
Tammuz
Posté le 04-12-2018 à 11:42:29  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
yep, pour avoir une guerre civile, il faut des gens qui n'ont rien à perdre vs d'autre qui ont tout à perdre.


 
Ça, c'est pour une révolution.
 
Pour une guerre civile, il faut deux camps qui se détestent tellement que chacun préfère tout perdre plutôt que de continuer à vivre avec l'autre.
 
 [:bastinho]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55178466
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-12-2018 à 11:42:34  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
J'ai jamais compris qu'on puisse se prévaloir de la propriété d'un bout du pays. Qu'on ait son iphone oui, qu'on ait un bout de la terre je ne suis pas pour. Un droit d'usage temporaire tout au mieux.


Fan de Rousseau?

n°55178467
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-12-2018 à 11:42:40  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Cite moi un message, c'est pas mon cas. Les fêtes de fin d'années vont passer par là et en plus, ils commencent à se rendre compte qu'au delà de la taxe diesel, ben, ils sont d'accord sur à peu près rien (cf l'historie des menaces de mort contre ceux qui veulent négocier avec le gouvernement)  
 
D'ailleurs, aucune personnalité ne propose rien de concret hormis de rebaisser les taxes sur le diesel. Tout le monde dit que c'est al goute de diesel qui fait déborder le vase, mais poru ce qui est du vase, il y a autant de proposition que d'individus et les politiques restent dans le flou (ex : démission, dissolution, 6 ème république, conseil de citoyen, faire un accompagnement social, bref, tien de concret au niveau des citoyens)
 
et c'est là que le mouvement va avoir pas mal de difficultés.


Il est inquiétant de constater que malgré ça, une majorité de Français les soutiennent, j'en suis un peu blasé. Je sais que les gens s'en tapent de la politique et qu'ils adhérent de moins en moins mais qu'autant de gens, fondamentalement pas vraiment dans le dénuement soient ok avec ce qu'il se passe, c'est affligeant.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55178473
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-12-2018 à 11:43:26  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

A quelle moment au juste la manif des gilets jaunes a été massive ?


Jamais, raison pour laquelle je la comparais aux échecs des manifs contre les lois travail, comparaison dont il en ressort que des manifs pacifiques, massives et largement soutenues par la population sont infiniment moins efficaces que des manifs bcp plus réduites et violentes, elles aussi soutenues par la majorité de la population.
Nos gouvernants récoltent ce qu'ils ont semé en ignorant royalement l'avis du peuple depuis des années.

n°55178475
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-12-2018 à 11:43:51  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Le problème c'est l'oligarchie au-dessus de la France.


le problème c'est d'avoir un système qu'on ne sait plus financer


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55178477
hka-ta
Posté le 04-12-2018 à 11:43:54  profilanswer
 

MEI a écrit :


T'es smicard, y'a les HLM et les APL... :spamafote:
 
Sérieusement, j'ai été "père célibataire"; et ~1700€/mois de salaire, et j'ai trouvé un F3 à l'époque hein...


 
A l'époque ?
Quel époque ?  
En 2008, il était possible de mettre 1/3 de salaire médian dans son loyer.  
En 2018, il n'est pas rare de voir des personnes mettre 1/2 de salaire médian dans son loyer, tout en s'étant éloigné (Paris IM vers petite couronne)

n°55178481
gp20
Posté le 04-12-2018 à 11:44:17  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
merci d'avoir confirmé ce que je dis ...  
 
le diesel tue chaque année plus que les accidents de la route.  


Pas tout à fait (mais le problème est réel), sauf qu'il n'y a pas que les véhicules qui les émettent (feux de cheminée aussi par exemple)  :  
 

Citation :

Les chercheurs, basés en Norvège, en Autriche, en Suède et aux Pays-Bas, ont calculé qu'environ 10.000 morts peuvent être imputées tous les ans en Europe à la pollution aux particules fines émises par les véhicules légers fonctionnant au diesel.
 
Près de la moitié d'entre elles (environ 4.750) auraient été évitées si les émissions d'oxydes d'azote par ces véhicules sur la route avaient été les mêmes que celles observées lors des tests en laboratoire. Si les voitures diesel émettaient aussi peu de NOx que celles fonctionnant à l'essence, environ 4.000 de ces 5.000 morts prématurées auraient été évitées, selon les auteurs.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55178483
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-12-2018 à 11:44:24  profilanswer
 


Si ça baisse, faut acheter, tu devrais être content. :o

n°55178492
AlSalham L​e Vertueux
Lotus 23 owners club
Posté le 04-12-2018 à 11:44:43  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

merci d'avoir confirmé ce que je dis ...

 

le diesel tue chaque année plus que les accidents de la route.


Ce que tu dis c'est que les émissions de CO2 sont nationalistes et respectent les espaces souverains ce que je ne crois pas.
Que j'ignore les efforts entrepris par des pays qui émettent près de de deux fois plus que nous alors qu'on investi benoîtement dans des dispositifs pour la raison qu'ils sont décarbonés alors que le France produit déjà de l'énergie décarbonée depuis des décennies.


Message édité par AlSalham Le Vertueux le 04-12-2018 à 11:45:28
n°55178494
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-12-2018 à 11:44:49  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
A l'époque ?
Quel époque ?  
En 2008, il était possible de mettre 1/3 de salaire médian dans son loyer.  
En 2018, il n'est pas rare de voir des personnes mettre 1/2 de salaire médian dans son loyer, tout en s'étant éloigné (Paris IM vers petite couronne)


2013...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°55178499
patx3
Posté le 04-12-2018 à 11:45:05  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
merci d'avoir confirmé ce que je dis ...  
 
le diesel tue chaque année plus que les accidents de la route.  


 
Ce n'est pas le diesel qui tue, c'est absurde, c'est la conception ancienne des moteurs diesel qui engendre des polluants toxiques.
 
Un moteur diesel récent, non seulement ne rejette pas plus de polluants toxiques qu'un moteur essence, mais rejettera moins de CO2, ce qui permet de lutter contre le réchauffement climatique.
 
A priori, cette simple phrase semble trop complexe à comprendre dans ce pays. :o

n°55178513
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-12-2018 à 11:46:40  profilanswer
 


 
Tu as des pays normaux (je crois que le Danemark en fait partie) où l'état est propriétaire de tout le foncier. Tu peux ensuite louer une parcelle à l'état et y construire ton logement (dont tu as par contre la propriété).

n°55178518
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2018 à 11:46:53  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
La masse des GJ tient trop à son confort quotidien qu'il appelle "pouvoir d'achat" et qui est le but de son combat.  


 
Et qui est nécessaire pour la sainte croissance bénéfique pour tout le monde.
 
Parceque si tout le monde se sert la ceinture, y'a pas que les GJ qui vont tirer la tronche.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55178522
Tammuz
Posté le 04-12-2018 à 11:47:06  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
merci d'avoir confirmé ce que je dis ...  
 
le diesel tue chaque année plus que les accidents de la route.  


 
Oui, enfin c'est pas vraiment les mêmes gens qui sont tués.
 
Pour le diesel, ils s'agit de gens atteints de pathologies respiratoires aggravées par la pollution, ce qui les fait mourir un peu plus tôt, pour les accidents de la route ce sont en majorité des jeunes en bonne santé.
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55178532
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-12-2018 à 11:48:05  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ce n'est pas le diesel qui tue, c'est absurde, c'est la conception ancienne des moteurs diesel qui engendre des polluants toxiques.
 
Un moteur diesel récent, non seulement ne rejette pas plus de polluants toxiques qu'un moteur essence, mais rejettera moins de CO2, ce qui permet de lutter contre le réchauffement climatique.
 
A priori, cette simple phrase semble trop complexe à comprendre dans ce pays. :o


Difficile d'en vouloir au "gens" avec les scandales sur le diesel.
Et les gilets jaunes roulent plutôt dans une vieille laguna ou une vieille audi pourrie qui dégagent de jolis nuages bleu que dans la dernière 508 à 50k€ (qui est magnifique mais putain qu'elle est chère).


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55178536
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2018 à 11:48:29  profilanswer
 


 
Jamais aimé la compagnie créole non.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55178541
Headspace
Posté le 04-12-2018 à 11:48:40  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
il ricane dans son coin et va tirer à vue après que tout soit retombé en pression


 
 [:mistersid3]

n°55178548
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 11:49:08  answer
 

bordel, je vais en pause café, je me mange 5 pages dans la gueule

n°55178568
zambeze
Posté le 04-12-2018 à 11:50:36  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ce n'est pas le diesel qui tue, c'est absurde, c'est la conception ancienne des moteurs diesel qui engendre des polluants toxiques.
 
Un moteur diesel récent, non seulement ne rejette pas plus de polluants toxiques qu'un moteur essence, mais rejettera moins de CO2, ce qui permet de lutter contre le réchauffement climatique.
 
A priori, cette simple phrase semble trop complexe à comprendre dans ce pays. :o


Tu parles de nos élus qui ont augmenté la taxe sur le diesel en la justifiant par les risques sur la santé ?

n°55178571
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-12-2018 à 11:50:43  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Tu as des pays normaux (je crois que le Danemark en fait partie) où l'état est propriétaire de tout le foncier. Tu peux ensuite louer une parcelle à l'état et y construire ton logement (dont tu as par contre la propriété).


Je vois pas trop en quoi c'est mieux. La propriété ce n'est rien d'autre que des combats pour des terres au début de l'humanité, puis progressivement une redistribution/revente/whatever. C'est injuste, comme toute la répartition du capital au sein d'un pays et entre les pays.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8136  8137  8138  ..  31142  31143  31144  31145  31146  31147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Ce soir, bagarre sur TF1.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR