Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

 


Dimanche prochain, je vote :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8135  8136  8137  ..  31190  31191  31192  31193  31194  31195
Auteur Sujet :

LREM - Non à l'extrême gauche.

n°55178257
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-12-2018 à 11:28:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :


 
La crise des GJ va sans doute sonné le glas de toute volonté politique pour faire une réelle transition écologique. De toute manière, une tonne de fake news ont tourné début novembre (sur les porte-conteneurs, les avions etc...), tous avait le même but : c'est pas moi qui pollue, c'est l'autre, donc je reste avec mon diesel.  
 


 
L'accord de Paris avait pour cible une stabilisation de la température à +2°C. Mais les prédictions se sont aggravées: si on met en oeuvre les mesures de l'accord de Paris:

Citation :


En termes de hausse de température, et malgré la mise en oeuvre de politiques climatiques coordonnées à l'échelle internationale, ces écarts se traduiront au minimum par une hausse de 3,2°C d'ici à 2100 par rapport à l'époque pré-industrielle et cette hausse se poursuivra au-delà.


https://www.actu-environnement.com/ [...] 32473.php4
 
Et on est TRÈS LOIN de mettre en oeuvre l'accord de Paris:

Citation :


eulement 58 pays ont adopté des lois destinées à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre.
 
Pire encore : la liste des nations qui ont voté des mesures suffisantes pour tenir leurs objectifs ne compte que 17 pays sur les 196 signataires de l'Accord : l'Algérie, le Canada, le Costa Rica, l'Éthiopie, le Guatemala, l'Indonésie, le Japon, la Macédoine, la Malaisie, le Mexique, le Monténégro, la Norvège, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, le Pérou, Samoa, Singapour et Tonga.
 
Dans cette liste, aucun pays de l'Union Européenne. Les autres grands pollueurs que sont les États-Unis, bien sûr, mais aussi la Chine, la Russie ou l'Australie n'y figurent pas non plus.


https://www.francetvinfo.fr/meteo/c [...] 77685.html


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 11:28:44  profilanswer
 

n°55178261
cronos
Posté le 04-12-2018 à 11:29:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est pour toi qui a un Meur de patrimoine en attente d'héritage ?


Sa femme qui a touché 200K je crois, mais c'est comme mml "ca change rien à la vie".  :o


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55178264
major95
The !!!! Beat
Posté le 04-12-2018 à 11:29:27  profilanswer
 

zambeze a écrit :


 

Citation :


Mais c'est surtout le Rassemblement national qui bénéficie de la situation actuelle. Le parti de Marine Le Pen progresse de 9 points depuis octobre, quand le mouvement dirigé par Jean-Luc Mélenchon connaît une baisse de 8 points depuis juillet.



 
[:issabou945:5]

n°55178265
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-12-2018 à 11:29:27  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Il y a un dark topic sur lequel nous recevons des informations accablantes


 
Prière de ne rien révéler avant que tout soit prêt.

n°55178269
Arthas77
Posté le 04-12-2018 à 11:29:33  profilanswer
 

canti75 a écrit :

Tu relèves le taux du livret A à 3%, les Français seraient incités à davantage épargner.


Livret A ? Sachant que ca permet des emprunts pour les HLM, donc avec un taux plus élevé c'est pas bon pour eux.

n°55178272
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-12-2018 à 11:29:51  profilanswer
 

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/DtkCqkQWwAE4mrK.jpg


---------------
rm -rf internet/
n°55178273
deadpool
Posté le 04-12-2018 à 11:29:51  profilanswer
 

cronos a écrit :


Sa femme qui a touché 200K je crois, mais c'est comme mml "ca change rien à la vie". :o


La précarité  [:la chancla:1]


---------------

n°55178274
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2018 à 11:29:53  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Cite moi un message, c'est pas mon cas. Les fêtes de fin d'années vont passer par là et en plus, ils commencent à se rendre compte qu'au delà de la taxe diesel, ben, ils sont d'accord sur à peu près rien (cf l'historie des menaces de mort contre ceux qui veulent négocier avec le gouvernement)  
 
D'ailleurs, aucune personnalité ne propose rien de concret hormis de rebaisser les taxes sur le diesel. Tout le monde dit que c'est al goute de diesel qui fait déborder le vase, mais poru ce qui est du vase, il y a autant de proposition que d'individus et les politiques restent dans le flou (ex : démission, dissolution, 6 ème république, conseil de citoyen, faire un accompagnement social, bref, tien de concret au niveau des citoyens)
 
et c'est là que le mouvement va avoir pas mal de difficultés.


 
"on casse tout  [:walter-sobchak:1]  " c'est la proposition phare pour l'instant.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55178283
macgawel
Posté le 04-12-2018 à 11:30:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

"Rotchild", c'est signé.  [:oilrig:2]  
 
Les fondamentaux restent intactes. L'antisemitisme reste une valeur sure en cas de crise.

C'est pas de leur faute si les banquiers sont tous juifs  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:iryngael]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55178286
moreweed
Posté le 04-12-2018 à 11:30:48  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Cite moi un message, c'est pas mon cas. Les fêtes de fin d'années vont passer par là et en plus, ils commencent à se rendre compte qu'au delà de la taxe diesel, ben, ils sont d'accord sur à peu près rien (cf l'historie des menaces de mort contre ceux qui veulent négocier avec le gouvernement)  
 
D'ailleurs, aucune personnalité ne propose rien de concret hormis de rebaisser les taxes sur le diesel. Tout le monde dit que c'est al goute de diesel qui fait déborder le vase, mais poru ce qui est du vase, il y a autant de proposition que d'individus et les politiques restent dans le flou (ex : démission, dissolution, 6 ème république, conseil de citoyen, faire un accompagnement social, bref, tien de concret au niveau des citoyens)
 
et c'est là que le mouvement va avoir pas mal de difficultés.


Si il se structure pas, c'est certain qu'il va dans le mur, il ne restera que les extrémistes car eux, ils ont parfaitement conscience du "pourquoi ils sont la" et "comment ils ont prévus d'agir".


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 11:30:48  profilanswer
 

n°55178288
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-12-2018 à 11:30:51  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Citation :


eulement 58 pays ont adopté des lois destinées à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre.
 
Pire encore : la liste des nations qui ont voté des mesures suffisantes pour tenir leurs objectifs ne compte que 17 pays sur les 196 signataires de l'Accord : l'Algérie, le Canada, le Costa Rica, l'Éthiopie, le Guatemala, l'Indonésie, le Japon, la Macédoine, la Malaisie, le Mexique, le Monténégro, la Norvège, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, le Pérou, Samoa, Singapour et Tonga.
 
Dans cette liste, aucun pays de l'Union Européenne. Les autres grands pollueurs que sont les États-Unis, bien sûr, mais aussi la Chine, la Russie ou l'Australie n'y figurent pas non plus.


https://www.francetvinfo.fr/meteo/c [...] 77685.html


Tiens, je suis surpris de voir le Canada dans cette liste.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55178289
canti75
Posté le 04-12-2018 à 11:30:51  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Livret A ? Sachant que ca permet des emprunts pour les HLM, donc avec un taux plus élevé c'est pas bon pour eux.


 
explique ce qui n'est pas bon je n'ai pas tout compris, c'est qui eux ?

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 04-12-2018 à 11:31:07
n°55178290
asmomo
Posté le 04-12-2018 à 11:30:56  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

J'ai jamais compris qu'on puisse se prévaloir de la propriété d'un bout du pays. Qu'on ait son iphone oui, qu'on ait un bout de la terre je ne suis pas pour. Un droit d'usage temporaire tout au mieux.


 
L'état peut te le reprendre quand il veut donc ça ne change pas grand-chose.
 
Paris va justement vendre des appart' en gardant le foncier pour limiter le prix, foncier qui serait loué pour XX années.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55178295
croustibat​31
Posté le 04-12-2018 à 11:31:14  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


Belle perspective d'avenir et de confort, un F2  :o

 

Si tu veux habiter un chateau, faut avoir les moyens de tes ambitions (ou des parents riches).

 


Sinon petit anecdote hier / aujourd'hui. Je bosse un bureau d'étude implanté dans une zone de centres logistiques. Il y a un gros rond point permettant d'accéder a l'autoroute, cible des GJ.

 

Hier soir, un camioneur qui décide de palabrer avec la dizaine de GJ présents, en s'arretant de maniere a bloquer le rond point, avec warnings ... le temps passe. au bout de 3-4 chansons a la radio commence le concert de klaxons, le rond point étant bien bien bloqué, avec de longues files de bouchons. En réponse, le routier coupe son moteur.

 

Et la, il semble que les 80% de francais qui soutiennent les GJ n'étaient pas présent... parce que les gens sont sortis de leurs voitures et camions, ce qui est assez inabituel, et ont motivé ceux qui sortaient pas à venir aussi.

 

Le camionneur a rapidement compris qu'il fallait partir, et quelque chose me dit qu'il pointera rapidement au chomage; on entendait "faut appeler le numéro xxxxxxxxx et dire à son patron ce qui se passe".

 

Les GJ se sont trouvés soudainement très seuls face à des gens dont le ressenti était ils nous font chier à nous bloquer comme ca depuis 3 semaines. Franchement, voir une foule en colère se faire calmer par une autre foule en colère, je buvais du petit lait  [:calimefrog:5]

 

Finalement les gendarmes ont balancé quelques coups de gyros, et sont sorti de leurs estafettes, et les GJ ont pu repartir sains et saufs, mais c'est vraiment pas passé loin.

 

Et ce matin au rond point, y'en avait aucun. Pas une palette, pas un panneau de revendication, rien.

 

D'un coté je me dis que ca fait du bien que les GJ soient pris à leur propre jeu, d'un autre je me dis qu'on a une belle recette pour une guerre civile si ca se désamorce pas rapidement :/

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 04-12-2018 à 11:36:29

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55178296
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-12-2018 à 11:31:15  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Cite moi un message, c'est pas mon cas. Les fêtes de fin d'années vont passer par là et en plus, ils commencent à se rendre compte qu'au delà de la taxe diesel, ben, ils sont d'accord sur à peu près rien (cf l'historie des menaces de mort contre ceux qui veulent négocier avec le gouvernement)  
 
D'ailleurs, aucune personnalité ne propose rien de concret hormis de rebaisser les taxes sur le diesel. Tout le monde dit que c'est al goute de diesel qui fait déborder le vase, mais poru ce qui est du vase, il y a autant de proposition que d'individus et les politiques restent dans le flou (ex : démission, dissolution, 6 ème république, conseil de citoyen, faire un accompagnement social, bref, tien de concret au niveau des citoyens)
 
et c'est là que le mouvement va avoir pas mal de difficultés.


 
Et le gouvernement pourrait complètement jouer là-dessus, avec des annonces sous forme d'assouplissement voire de mesures (mais symboliques évidemment) qui mettraient la zizanie au sein des GJ


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55178303
Pavese69
Posté le 04-12-2018 à 11:31:35  profilanswer
 

Zemmour est en taule ? On l'entend pas ?!


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°55178304
Dam468
E=mc²
Posté le 04-12-2018 à 11:31:37  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Je suis black listé ?  [:million dollar baby]


Nan t'inquiète, j'ai juste fait un copier / coller..  :hello:  


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°55178305
zambeze
Posté le 04-12-2018 à 11:31:41  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Pas con on a bien eu un présentateur télé comme ministre de l'écologie  [:youpiyoupla]


 [:sanglier:1]  [:moonblood6:4]

n°55178309
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2018 à 11:31:50  profilanswer
 


 
Très bon, c'est tellement ça.
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55178312
Effaceur
Posté le 04-12-2018 à 11:32:01  profilanswer
 

"VALET  [:laetitia plume:3] "
 
"Oui maître ?  [:perle himpimpin:2] "
 
"MORATOIREEEEEE POUR LES GUEUX  [:supermacron:6] "  
 
"Oui maître, mais maître, le problème va être repoussé et qu'en est-il également de l'impôt à la source en janv... [:perle himpimpin:2] "
 
"SILENCE  [:lpenac:7] "

n°55178316
FLeFou
Posté le 04-12-2018 à 11:32:25  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Cite moi un message, c'est pas mon cas. Les fêtes de fin d'années vont passer par là et en plus, ils commencent à se rendre compte qu'au delà de la taxe diesel, ben, ils sont d'accord sur à peu près rien (cf l'historie des menaces de mort contre ceux qui veulent négocier avec le gouvernement)  
 
D'ailleurs, aucune personnalité ne propose rien de concret hormis de rebaisser les taxes sur le diesel. Tout le monde dit que c'est al goute de diesel qui fait déborder le vase, mais poru ce qui est du vase, il y a autant de proposition que d'individus et les politiques restent dans le flou (ex : démission, dissolution, 6 ème république, conseil de citoyen, faire un accompagnement social, bref, tien de concret au niveau des citoyens)
 
et c'est là que le mouvement va avoir pas mal de difficultés.


 
Si ils sont aussi d'accord pour des hausses du SMIC et des retraites, et surtout de remettre l'ISF.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55178320
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-12-2018 à 11:32:39  profilanswer
 

krosso a écrit :


Réussir à déplacer de l'activité vers les villes moyennes ?
Pourquoi tout le monde s'agglutine à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Lille ?
Parceque c'est là qu'il y a du boulot.
Faut trouver comment motiver les boites et les gens à retourner dans les petites villes.
 
Mais je sais pas comment faire.
 


 
Il y a un outil génial pour ça, c'est le TGV couplé à l'installation de TRAM. Pas mal d'entreprise de Paris ont relocaliser une partie de leur activité siège à Nantes, Rennes, Bordeaux, Amiens avec des cadres qui font une fois par semaine le déplacement allé-retour dans la journée. Un gros gain de qualité de vie pour les salariés qui se sont installés ainsi en province.  
 
Mais certains ont vu que "ah ben, il n'y a que des cadres qui prennent le TGV en semaine, c'est la preuve que c'est un truc pour riches" pour ensuite dénoncer le "tout TGV".


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55178321
teepodavig​non
Posté le 04-12-2018 à 11:32:39  profilanswer
 

 
sicqo a écrit :


Envoie une invit'


Je ne peux pas mais restez chez vous et calfeutrez vos fenêtres (100€ de réduction)


---------------
Laurent est mon fils.
n°55178330
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 04-12-2018 à 11:32:56  profilanswer
 

Pavese69 a écrit :

Zemmour est en taule ? On l'entend pas ?!


 
il ricane dans son coin et va tirer à vue après que tout soit retombé en pression


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°55178331
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 04-12-2018 à 11:33:13  profilanswer
 
n°55178332
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2018 à 11:33:15  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

J'ai jamais compris qu'on puisse se prévaloir de la propriété d'un bout du pays. Qu'on ait son iphone oui, qu'on ait un bout de la terre je ne suis pas pour. Un droit d'usage temporaire tout au mieux.

 

ben moi j'ai jamais compris qu'un pays puisse se prévaloir de la possession d'un morceau d'ecorce terrestre ou de la couche d'atmosphère qu'il y a au dessus.


Message édité par Kiveu le 04-12-2018 à 11:33:49

---------------
I'm going to Disneyland !
n°55178333
Altarius
As de la digression
Posté le 04-12-2018 à 11:33:24  profilanswer
 

krosso a écrit :


hollande, il a pas été négatif dans les sondages d'opinion ?
on lui doit une bonne partie de la situation de merde actuelle, on n'a pas pu profiter pleinement de la reprise économique à cause de ce bouffon


Il avait aussi un ministre de l'économie  :o  
 

zambeze a écrit :


 

Citation :


La France Insoumise et le Rassemblement National incarnent le mieux l'opposition à Emmanuel Macron, respectivement pour 34 % et 33 % des personnes interrogées. Loin devant Les Républicains (20 %) et le PS  (10 %).
 
Mais c'est surtout le Rassemblement national qui bénéficie de la situation actuelle. Le parti de Marine Le Pen progresse de 9 points depuis octobre, quand le mouvement dirigé par Jean-Luc Mélenchon connaît une baisse de 8 points depuis juillet.



J'aime bien la comparaison entre Le Pen depuis octobre et Melenchon depuis juillet [:dracula]


Message édité par Altarius le 04-12-2018 à 11:34:07

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55178335
Tammuz
Posté le 04-12-2018 à 11:33:32  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
L'état peut te le reprendre quand il veut donc ça ne change pas grand-chose.


 
Y a quelques conditions à respecter, quand même.    [:tammuz:3]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55178340
gp20
Posté le 04-12-2018 à 11:33:46  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Tiens, je suis surpris de voir le Canada dans cette liste.


Pareil, ils ont salopé des immensités de forêt primaire avec leurs sables bitumineux... Des catastrophes écologiques à ciel ouvert.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55178349
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-12-2018 à 11:34:25  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
L'accord de Paris avait pour cible une stabilisation de la température à +2°C. Mais les prédictions se sont aggravées: si on met en oeuvre les mesures de l'accord de Paris:

Citation :


En termes de hausse de température, et malgré la mise en oeuvre de politiques climatiques coordonnées à l'échelle internationale, ces écarts se traduiront au minimum par une hausse de 3,2°C d'ici à 2100 par rapport à l'époque pré-industrielle et cette hausse se poursuivra au-delà.


https://www.actu-environnement.com/ [...] 32473.php4
 
Et on est TRÈS LOIN de mettre en oeuvre l'accord de Paris:

Citation :


eulement 58 pays ont adopté des lois destinées à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre.
 
Pire encore : la liste des nations qui ont voté des mesures suffisantes pour tenir leurs objectifs ne compte que 17 pays sur les 196 signataires de l'Accord : l'Algérie, le Canada, le Costa Rica, l'Éthiopie, le Guatemala, l'Indonésie, le Japon, la Macédoine, la Malaisie, le Mexique, le Monténégro, la Norvège, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, le Pérou, Samoa, Singapour et Tonga.
 
Dans cette liste, aucun pays de l'Union Européenne. Les autres grands pollueurs que sont les États-Unis, bien sûr, mais aussi la Chine, la Russie ou l'Australie n'y figurent pas non plus.


https://www.francetvinfo.fr/meteo/c [...] 77685.html


 
Tout le monde s'en tape. Je pense que c'est le bon moment pour acheter des terres agricoles au Groenland, ça devrait être un investissement très rentable.

n°55178352
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-12-2018 à 11:34:38  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

c'est quoi la grosse annonce d'edouard philippe?  [:homerde:4]  
Il annonce sa démission? [:duck69:3]  
Parce que sur les zéros sociaux, c'est Acte IV confirmé pour Samedi [:kermodei:5]


Un gel de la hausse. Donc on garde l'ancienne hausse et on attend un peu pour augmenter encore. :o

n°55178357
Multiassum​e
Posté le 04-12-2018 à 11:35:05  profilanswer
 

ça me fait rigoler de voir les les lepen mélenchon royal se positionner de façon si maladroite pour les prochaines présidentielles

n°55178359
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2018 à 11:35:11  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Les princes saoudiens n'achètent pas des chambre de bonne :D
 
Et les logements vides sont à 90% un mythe (on en avait parlé il y a quelques années sur le topic immobilier)  


 
Les saoudiens achètent de grands apparts :jap:
 
Grands apparts que l'on peut diviser pour en faire plein de petits.
 
Enfin faut savoir ce qu'on veut.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55178365
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-12-2018 à 11:35:43  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Prière de ne rien révéler avant que tout soit prêt.


 
Je suis expert en photoshop si ça vous intéresse.

n°55178369
Pavese69
Posté le 04-12-2018 à 11:36:08  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

ça me fait rigoler de voir les les lepen mélenchon royal se positionner de façon si maladroite pour les prochaines présidentielles


 
honte à eux [:tantemarine:9]


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°55178370
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-12-2018 à 11:36:10  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


D'un coté je me dis que ca fait du bien que les GJ soient pris à leur propre jeu, d'un autre je me dis qu'on a une belle recette pour une guerre civile si ca se désamorce pas rapidement :/


 
Moi je crains que le gouvernement ne proposent que quelques mesurettes, qui vont calmer tout le monde avec l'aide des fêtes.
Et en janvier, avec  
le prélèvement à la source,  
l'inflation liée à la loi sur le commerce,  
toutes les hausses habituelles de début d'année assurance, péages, gaz, électricité, billets sncf et bien sûr les fameuses taxes sur les carburants,  
et bim ça repart dans tous les sens sans solution évidente.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55178373
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2018 à 11:36:19  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

"VALET  [:laetitia plume:3] "
 
"Oui maître ?  [:perle himpimpin:2] "
 
"MORATOIREEEEEE POUR LES GUEUX  [:supermacron:6] "  
 
"Oui maître, mais maître, le problème va être repoussé et qu'en est-il également de l'impôt à la source en janv... [:perle himpimpin:2] "
 
"SILENCE  [:lpenac:7] "


 
haha, c'est tellement ça, bien vu :D
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55178375
ph75
Posté le 04-12-2018 à 11:36:29  profilanswer
 
n°55178376
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-12-2018 à 11:36:29  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

"VALET  [:laetitia plume:3] "
 
"Oui maître ?  [:perle himpimpin:2] "
 
"MORATOIREEEEEE POUR LES GUEUX  [:supermacron:6] "  
 
"Oui maître, mais maître, le problème va être repoussé et qu'en est-il également de l'impôt à la source en janv... [:perle himpimpin:2] "
 
"SILENCE  [:lpenac:7] "


trolol


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55178377
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-12-2018 à 11:36:34  profilanswer
 
n°55178379
Tammuz
Posté le 04-12-2018 à 11:36:44  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je suis expert en photoshop si ça vous intéresse.


 
Pas besoin, les photos non truquées sont déjà suffisamment compromettantes.   [:dovakor:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8135  8136  8137  ..  31190  31191  31192  31193  31194  31195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Non à l'extrême gauche.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR