|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 11:36:44 |
TiDom | En fait les GJ et la COP 24 en même temps, c'est bien la fin du mois et la fin du monde en même temps |
AlSalham Le Vertueux Lotus 23 owners club |
Message cité 1 fois Message édité par AlSalham Le Vertueux le 04-12-2018 à 11:38:11 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
zyx NCC - 1701 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 11:38:59 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zyx NCC - 1701 |
Pavese69 |
zambeze |
|
happysoul Tourmentée |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
latoucheF7duclavier |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
hka-ta |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par AlSalham Le Vertueux le 04-12-2018 à 11:45:28 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
patx3 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Headspace |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 11:49:08 |
zambeze |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le |