Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 


Jordan Bardella PM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30960  30961  30962  ..  31030  31031  31032  31033  31034  31035
Auteur Sujet :

LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.

n°70837386
prokie
Trump 2024
Posté le 14-06-2024 à 21:31:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

Putain le titre du topic  [:wilek:1]


 
On en est pas loin  

Citation :


 
notre dernier sondage Cluster17-Le Point avant les législatives des 30 juin et 7 juillet prochains le crédite de 29,5 % des voix, au coude-à-coude avec le bloc de gauche du Nouveau Front populaire, qui obtiendrait 28,5 % d'intentions de vote.
 
https://www.lepoint.fr/politique/so [...] 1718381303
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 21:31:43  profilanswer
 

n°70837388
pavel
Posté le 14-06-2024 à 21:32:04  profilanswer
 

En tout cas la loi sur la fin de vie est malheureusement définitivement perdue, aucun mot là dessus dans le programme du NFP.
C'est un peu dommage quand même.

n°70837392
autocall
This too shall pass
Posté le 14-06-2024 à 21:32:43  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


ce petit enculé n'a même pas de jambe


:lol:


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70837395
Kami
pouet
Posté le 14-06-2024 à 21:33:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je m'oriente vers le vote blanc. Je suis prêt à accepter le choix qui se fera au niveau national, quel qu'il soit. J'ai pas envie de voter pour le moins pire cette fois.
Je suis dans une circo LR, et sauf surprise ça sera un duel LR-RN avec les mêmes candidats qu'en 2022. Et je les connais pas du tout personnellement donc je sais pas si ce sont des genre à glander en suivant les votes du groupe ou à apporter une vraie plus value à l'AN


 [:toji] Quelle indignité.
Se laisser porter par les vagues et le courant, ne pas s'opposer à un risque potentiel du RN au pouvoir, qui je le rappelle dès hier soir a proposé de supprimer la double nationalité, on voit rapidement leur sens des priorités et du devoir envers les citoyens.
Laisser prendre le risque de voir la France être un pays gouverné par des fachos, la dynastie Le Pen au pouvoir, je suis désolé mais ça ne devrait pas être laissé au hasard des votes des voisins.

n°70837400
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-06-2024 à 21:33:28  profilanswer
 

lonely a écrit :


 
Non, aucune raison.


Please, après tout ce qui vient d'arriver [:tim_coucou:1]

n°70837403
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-06-2024 à 21:33:35  profilanswer
 

pavel a écrit :

En tout cas la loi sur la fin de vie est malheureusement définitivement perdue, aucun mot là dessus dans le programme du NFP.
C'est un peu dommage quand même.


 
Oui, une pensée pour tous ceux qui travaillent sur ce sujet depuis des années [:ironpanda:1]  


---------------
PD
n°70837407
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 14-06-2024 à 21:33:52  profilanswer
 

OTH a écrit :


par contre si aucun groupe n'a la majorité absolue, c'est au minimum 1 an de bordel en l'absence de démission


pourquoi 1 an. 3, jusqu'en 2027  [:zedlefou:1]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70837436
-SkoM-
Posté le 14-06-2024 à 21:37:28  profilanswer
 

Ils étaient quand même bien jontil les bolchéviques, antisémites d'extrême gauche quand il a s'agit d'avoir leurs voix au second tour de 2022 pour barrer le RN.
N'ayez pas la mémoire trop courte ;)

Message cité 1 fois
Message édité par -SkoM- le 14-06-2024 à 21:37:49
n°70837437
lonely
Posté le 14-06-2024 à 21:37:28  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


Please, après tout ce qui vient d'arriver [:tim_coucou:1]


 
Le président a toujours l'article 16 de la Constitution en cas de crise qui lui donne les pleins pouvoirs.
 
 
« Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacés d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des Présidents des Assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel.
 
Il en informe la Nation par un message.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Art [...] %C3%A7aise


Message édité par lonely le 14-06-2024 à 21:42:54
n°70837441
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 14-06-2024 à 21:37:51  profilanswer
 

Kami a écrit :


 [:toji] Quelle indignité.
Se laisser porter par les vagues et le courant, ne pas s'opposer à un risque potentiel du RN au pouvoir, qui je le rappelle dès hier soir a proposé de supprimer la double nationalité, on voit rapidement leur sens des priorités et du devoir envers les citoyens.
Laisser prendre le risque de voir la France être un pays gouverné par des fachos, la dynastie Le Pen au pouvoir, je suis désolé mais ça ne devrait pas être laissé au hasard des votes des voisins.


 
Avant de faire un méa culpa
https://www.laprovence.com/article/ [...] par-le-pen
 

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 21:37:51  profilanswer
 

n°70837449
Pistache52
Posté le 14-06-2024 à 21:38:49  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Non parce que le Front Populaire ne peut pas gouverner sans les socialos , donc les trucs merdiques ne passeraient pas.
Alors que le RN c'est full facho du sol au plafond.


 
J’ai vécu 1981 et les trucs démagos qui devaient pas passer  [:sachy]  

n°70837456
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-06-2024 à 21:39:30  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

Ils étaient quand même bien jontil les bolchéviques, antisémites d'extrême gauche quand il a s'agit d'avoir leurs voix au second tour de 2022 pour barrer le RN.
N'ayez pas la mémoire trop courte ;)


 
 [:fredmoul:1]  
 
oui, mais bon, tu vois, hein......euh


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70837462
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2024 à 21:40:17  profilanswer
 


C'est bien ils s'entraînent au pouvoir, la fameuse technique "on sort une idée de mesure à la con et on regarde si ça gueule ou pas, et si besoin on dit qu'on s'est trompé"


---------------
Lu et approuvé.
n°70837469
Kami
pouet
Posté le 14-06-2024 à 21:41:11  profilanswer
 


Oui oui, c'est tout de même extrêment révélateur, premier plateau TV, tout de suite on sert la soupe à ceux qui veulent.
Avant de faire machine arrière. Malheureusement, quand on voit ça, on comprend vite.
 
Il y a 2 ans,pour les présidentielles, ils avaient déjà proposé d'exclure d'un certain nombre de métiers les bi nationaux hors UE.
On se demande quelle sera la suite  [:implosion du tibia]

n°70837473
babyboy4
Posté le 14-06-2024 à 21:42:23  profilanswer
 

Kami a écrit :


Oui oui, c'est tout de même extrêment révélateur, premier plateau TV, tout de suite on sert la soupe à ceux qui veulent.
Avant de faire machine arrière. Malheureusement, quand on voit ça, on comprend vite.
 
Il y a 2 ans,pour les présidentielles, ils avaient déjà proposé d'exclure d'un certain nombre de métiers les bi nationaux hors UE.
On se demande quelle sera la suite  [:implosion du tibia]


 
Dire que le Hamas est un mouvement de résistance.

n°70837474
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 14-06-2024 à 21:42:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est bien ils s'entraînent au pouvoir, la fameuse technique "on sort une idée de mesure à la con et on regarde si ça gueule ou pas, et si besoin on dit qu'on s'est trompé"


Faut dire qu'avec Macron, ils ont eu une bonne expérience


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70837478
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 14-06-2024 à 21:43:15  profilanswer
 

Kami a écrit :


Oui oui, c'est tout de même extrêment révélateur, premier plateau TV, tout de suite on sert la soupe à ceux qui veulent.
Avant de faire machine arrière. Malheureusement, quand on voit ça, on comprend vite.
 
Il y a 2 ans,pour les présidentielles, ils avaient déjà proposé d'exclure d'un certain nombre de métiers les bi nationaux hors UE.
On se demande quelle sera la suite  [:implosion du tibia]


 
Ouais sauf que la je lis ton message et j'apprends le truc je google, et hop un article qui explique que "cette mesure décriée a été abandonnée par le parti depuis deux ans."
Donc pas de panique c'est pas au menu à priori.

n°70837487
buscape30
Posté le 14-06-2024 à 21:44:10  profilanswer
 

pavel a écrit :

En tout cas la loi sur la fin de vie est malheureusement définitivement perdue, aucun mot là dessus dans le programme du NFP.
C'est un peu dommage quand même.


Dans le programme de la NFP tu auras droit à une euthanasie tournée vers la Mecque [:lumbahaab:5]


---------------
 
n°70837488
chinois02
Posté le 14-06-2024 à 21:44:11  profilanswer
 

Pour sauver le soldat Macron il faut que le PS veaute pour LREM.
C'est mal parti on dirait.


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°70837501
kikou2419
Posté le 14-06-2024 à 21:44:56  profilanswer
 

J'aime beaucoup le titre.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°70837512
Moctezuma2
Posté le 14-06-2024 à 21:45:21  profilanswer
 

Sticki a écrit :


pourquoi 1 an. 3, jusqu'en 2027 [:zedlefou:1]


Un an avant de pouvoir re dissoudre

n°70837528
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 14-06-2024 à 21:46:16  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

https://i.goopics.net/800/nq8i58.jpg
 
Le gros con ultime, l'imbécile heureux.


 
Ça va motiver les troupes ça tiens :D
Bordel cet entertainement sans fin, même au "centre" ça devient intéressant  [:hugeq:1]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70837544
Kami
pouet
Posté le 14-06-2024 à 21:47:29  profilanswer
 

john-nada a écrit :


 
Ouais sauf que la je lis ton message et j'apprends le truc je google, et hop un article qui explique que "cette mesure décriée a été abandonnée par le parti depuis deux ans."
Donc pas de panique c'est pas au menu à priori.


Tellement abandonné que Chenu a de suite voulu en reparler chez Hanouna  [:zebra69]  
Bref, comment on dit déjà ? Ah oui poudre de perlimpinpin  [:macronite:5]

n°70837568
Kami
pouet
Posté le 14-06-2024 à 21:48:33  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Dire que le Hamas est un mouvement de résistance.


Quel est le putain de rapport ?  Tu t'es trompé de topac ?

n°70837569
buscape30
Posté le 14-06-2024 à 21:48:33  profilanswer
 

pavel a écrit :

En tout cas la loi sur la fin de vie est malheureusement définitivement perdue, aucun mot là dessus dans le programme du NFP.
C'est un peu dommage quand même.


Dans le programme du NFP tu auras droit à une aide à mourir en écoutant en boucle les 50 dernières chroniques de Ségolène Royal chez TPMP  [:lumbahaab:5]


---------------
 
n°70837572
el mirador
Posté le 14-06-2024 à 21:48:50  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

https://i.goopics.net/800/nq8i58.jpg
 
Le gros con ultime, l'imbécile heureux.


Le mec s'est cru en train de jouer aux Sims en fait...

n°70837580
Kami
pouet
Posté le 14-06-2024 à 21:49:20  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Dans le programme de la NFP tu auras droit à une euthanasie tournée vers la Mecque [:lumbahaab:5]


 

buscape30 a écrit :


Dans le programme du NFP tu auras droit à une aide à mourir en écoutant en boucle les 50 dernières chroniques de Ségolène Royal chez TPMP  [:lumbahaab:5]


  [:sophiste:1]  
 
Non la première est pas mal j'avoue  :D

n°70837584
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 14-06-2024 à 21:49:30  profilanswer
 

Kami a écrit :


Tellement abandonné que Chenu a de suite voulu en reparler chez Hanouna  [:zebra69]  
Bref, comment on dit déjà ? Ah oui poudre de perlimpinpin  [:macronite:5]


 
Hey j'ai pas dit que le mec était intelligent ou compétant hein.
Les faits : c'est abandonné depuis 2 ans, pas au programme et le mec s'est excusé dans un tweet a 21h donc pas 3 plombes après (enfin aucune idée a quelle heure c'est hanouna la télé poubelle c'est pas ma came)
Faut trouver un autre truc pour faire flipper les gens du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par john-nada le 14-06-2024 à 21:50:05
n°70837593
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-06-2024 à 21:50:09  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

https://i.goopics.net/800/nq8i58.jpg

 

Le gros con ultime, l'imbécile heureux.

 


Soyons honnêtes, on s'est tous fait avoir, on l'a pris pour un génie qui allait moderniser la France, mais en fait c'est un type pas très finaud qui se surestime et particulièrement ambitieux et qui a eu la chance d'être au bon endroit au bon moment

 

nous tombons de haut

Message cité 4 fois
Message édité par OTH le 14-06-2024 à 21:51:21

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70837601
Kami
pouet
Posté le 14-06-2024 à 21:50:43  profilanswer
 

john-nada a écrit :


 
Hey j'ai pas dit que le mec était intelligent ou compétant hein.
Les faits : c'est abandonné depuis 2 ans, pas au programme et le mec s'est excusé dans un tweet a 21h donc pas 3 plombes après.
Faut trouver un autre truc pour faire flipper les gens du coup.


Etre factuel et voir ce qu'ils ont proposé dans leurs mairies et ce qu'ils ont déjà proposé ?
Ou alors ils sont en pleine taqya comme certains disent et se foutent ouvertement de notre gueule.

n°70837621
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 14-06-2024 à 21:52:36  profilanswer
 

Kami a écrit :


Etre factuel et voir ce qu'ils ont proposé dans leurs mairies et ce qu'ils ont déjà proposé ?
Ou alors ils sont en pleine taqya comme certains disent et se foutent ouvertement de notre gueule.


 
Ah des politiques qui se foutent pas de notre gueule ca existe?
Les petits chats et equinoxe peut être.

n°70837624
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2024 à 21:52:42  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je m'oriente vers le vote blanc. Je suis prêt à accepter le choix qui se fera au niveau national, quel qu'il soit. J'ai pas envie de voter pour le moins pire cette fois.
Je suis dans une circo LR, et sauf surprise ça sera un duel LR-RN avec les mêmes candidats qu'en 2022. Et je les connais pas du tout personnellement donc je sais pas si ce sont des genre à glander en suivant les votes du groupe ou à apporter une vraie plus value à l'AN


 
Je pense que je m'oriente vers la même option. LREM pour le premier tour et ensuite, je ne pense pas que je pourrai choisir... Si on me mettait un pistolet sur la tempe, je choisirais le RN car je pense qu'ils se feront dégager s'ils accèdent au pouvoir avant les prochaines présidentielles.


---------------
Expert en expertises
n°70837628
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-06-2024 à 21:53:31  profilanswer
 

Kami a écrit :


 [:toji] Quelle indignité.
Se laisser porter par les vagues et le courant, ne pas s'opposer à un risque potentiel du RN au pouvoir, qui je le rappelle dès hier soir a proposé de supprimer la double nationalité, on voit rapidement leur sens des priorités et du devoir envers les citoyens.
Laisser prendre le risque de voir la France être un pays gouverné par des fachos, la dynastie Le Pen au pouvoir, je suis désolé mais ça ne devrait pas être laissé au hasard des votes des voisins.


 
 
je serais pour sur le principe, en la limitant par exemple aux enfants dont un parent n'est pas français, sauf que ça nous empêcherait d'en déchoir et d'expulser certains délinquants ou terroristes binationaux


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70837634
Ticento
Posté le 14-06-2024 à 21:53:57  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Dans le programme de la NFP tu auras droit à une euthanasie tournée vers la Mecque [:lumbahaab:5]


dans sa grande mansuétude Sardine proposera en alternative la possibilité de déconstruction définitive des sujets masculins en personnes de type transgenre non binaire [:so-saugrenu8:8]  

n°70837648
Uchinaa
Posté le 14-06-2024 à 21:55:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je pense que je m'oriente vers la même option. LREM pour le premier tour et ensuite, je ne pense pas que je pourrai choisir... Si on me mettait un pistolet sur la tempe, je choisirais le RN car je pense qu'ils se feront dégager s'ils accèdent au pouvoir avant les prochaines présidentielles.


 
Joue la sécurité, prend l'escalier !

n°70837649
HipiPeep
Posté le 14-06-2024 à 21:55:49  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


ce petit enculé n'a même pas de jambe


 [:moonblood9]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°70837650
Kami
pouet
Posté le 14-06-2024 à 21:55:50  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
je serais pour sur le principe, en la limitant par exemple aux enfants dont un parent n'est pas français, sauf que ça nous empêcherait d'en déchoir et d'expulser certains délinquants ou terroristes binationaux


Ha oui , ça serait un malheureux CSC ça :D
 
On me dit aussi qu'il y aurait la possibilité de faire des distinctions entre ceux né français et les autres (droit du sol, naturalisations etc)...
Bref un beau merdier, et c'est pas rassurant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kami le 14-06-2024 à 21:57:22
n°70837651
It_Connexi​on
Posté le 14-06-2024 à 21:55:51  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Le mec s'est cru en train de jouer aux Sims en fait...


 
Et il est à la tête de notre pays  :pfff:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70837658
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 14-06-2024 à 21:56:58  profilanswer
 

Kami a écrit :


 [:toji] Quelle indignité.
Se laisser porter par les vagues et le courant, ne pas s'opposer à un risque potentiel du RN au pouvoir, qui je le rappelle dès hier soir a proposé de supprimer la double nationalité, on voit rapidement leur sens des priorités et du devoir envers les citoyens.
Laisser prendre le risque de voir la France être un pays gouverné par des fachos, la dynastie Le Pen au pouvoir, je suis désolé mais ça ne devrait pas être laissé au hasard des votes des voisins.


Kami a écrit :


Etre factuel et voir ce qu'ils ont proposé dans leurs mairies et ce qu'ils ont déjà proposé ?
Ou alors ils sont en pleine taqya comme certains disent et se foutent ouvertement de notre gueule.


Ce qui est sûr, c'est que c'est pas en continuant à appeler des fachos 40% de votants que le NFP va gagner quoi que ce soit, au contraire.
Et ça sera tant mieux.
 
Ne pas s'opposer à un risque potentiel du FN, c'est à dire ?
C'est plus risqué que les 30 dernières années ?
C'est plus risqué que de continuer à importer toute la lie des pays extra-européens ?
Je pense pas.
 
Avec le NFP, y'a pas besoin de jouer à se faire peur, l'actualité nous le montre plusieurs fois par mois, et je suis gentil.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 14-06-2024 à 21:57:40

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70837660
anthoto1
Posté le 14-06-2024 à 21:57:06  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Soyons honnêtes, on s'est tous fait avoir, on l'a pris pour un génie qui allait moderniser la France, mais en fait c'est un type pas très finaud qui se surestime et particulièrement ambitieux et qui a eu la chance d'être au bon endroit au bon moment
 
nous tombons de haut


 
Contrairement à Sarko (mais j'étais plus jeune) je n'y ai cru à aucun moment, je l'ai considéré comme une escroquerie dès la première seconde. Avec le combo "protégé de Jacques Attali" et chouchou des médias débilos, ça paraissait pourtant évident.  

n°70837678
It_Connexi​on
Posté le 14-06-2024 à 21:58:46  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Soyons honnêtes, on s'est tous fait avoir, on l'a pris pour un génie qui allait moderniser la France, mais en fait c'est un type pas très finaud qui se surestime et particulièrement ambitieux et qui a eu la chance d'être au bon endroit au bon moment
 
nous tombons de haut


 
Très honnêtement j'y ai cru un peu en 2017 oui, mais j'ai assez vite cerné le personnage  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 14-06-2024 à 21:59:17

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30960  30961  30962  ..  31030  31031  31032  31033  31034  31035

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR