Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31034  31035  31036  ..  32109  32110  32111  32112  32113  32114
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°70862740
Roupillon
Posté le 18-06-2024 à 12:38:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_OttO_ a écrit :


 
Un immigré sans le sou qui s'installe ailleurs est par nature "fragile" et totalement dépendant de la politique du pays qui l'accueille.
L'auto détermination potentielle, selon la qualité des dispositifs d'intégration, ne commence vraiment qu'avec sa descendance.
 
Or, toi particulièrement tu souhaites au moins précariser les immigrés par "préférence nationale" et interdire les regroupements familiaux.
/foutage de gueule xxl


 
Tu decouvres qu’il y a d’autres idéologies politique ?
Pour moi, le foutage de gueule c’est l’accueil tel qu’il est fait aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 12:38:13  profilanswer
 

n°70862741
Latiole
Posté le 18-06-2024 à 12:38:16  profilanswer
 

Donc là, le programme NFP, c'est augmentation du SMIC + retraités + fonctionnaires (louables certes) tout en bloquant les prix ?

 

Mais qu'est-ce qui pourrait mal tourner à aller contre la plus vieille loi économique de l'Humanité, celle de l'offre et la demande ? [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 18-06-2024 à 12:38:33
n°70862764
poutrella
Posté le 18-06-2024 à 12:41:44  profilanswer
 

darkandy a écrit :

 


Et ça, ça passe ? [:jpa]


Comme une lettre à la poste
En plus les articles linkés sont pas complets, belle démonstration


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70862781
filiptif
Posté le 18-06-2024 à 12:43:11  profilanswer
 

jere342 a écrit :

"Dans la restauration, les rémunérations ont bien augmenté.
C'est terminé les cuisiniers qualifiés au SMIC, maintenant c'est du 2000-2500 euros par mois, nourri, et parfois logé."

 

Sérieux. Fais un tour sur pôle emploi,et relativise aux nombre d heures.

 

Deux choses :
-le nombre d'heures diminue, les heures supps non payées sont toujours très fréquentes, mais bien moins qu'avant
-le salaire sur la fiche de paie n'est pas le "vrai" salaire, le black et les pourboires sont une partie significative du salaire

 

La situation a vraiment changé depuis le COVID.
Au lieu d'avoir du 60h pour 1500 euros, t'as du 50 heures pour 2200 euros (+ black +tips + nourri 5/7 + parfois logement).
T'es toujours exploité mais la différence est assez énorme quand même.

 

Par contre le nombre d'employés s'est effondré malgré les conditions bien meilleures.
Aujourd'hui les restaurants ne ferment pas par manque de clients (ils sont là même si la cuisine est merdique) mais par manque de salariés.

 



Message édité par filiptif le 18-06-2024 à 12:44:01
n°70862802
choufarci
Posté le 18-06-2024 à 12:46:04  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Donc là, le programme NFP, c'est augmentation du SMIC + retraités + fonctionnaires (louables certes) tout en bloquant les prix ?
 
Mais qu'est-ce qui pourrait mal tourner à aller contre la plus vieille loi économique de l'Humanité, celle de l'offre et la demande ? [:clooney8]


 
Oh on pourra bien bloquer les prix des produits de première nécessité... vu qu'ils seront tous produits à l'étranger.  
En espérant que les pays exportateurs trouvent pas des débouchés plus rentables.  [:eric le-looser]

n°70862813
broddok27
Posté le 18-06-2024 à 12:47:14  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Tu decouvres qu’il y a d’autres idéologies politique ?
Pour moi, le foutage de gueule c’est l’accueil tel qu’il est fait aujourd'hui.


 
Faire des travailleurs étrangers comme le font certains élus RN tout en affirmant qu'on est contre l'immigration, c'est du gros foutage de gueule en effet.

n°70862829
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 12:49:25  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Oui, toutes les communautés, y compris gersoise, aveyronnaise, bretonne, etc... ont leurs réseaux de banditisme.
 
On parle statistique là, et apport moyen des populations à la France. C'est quoi le rapport ?


 
 
 
+1, Macron avait même discuté de la mafia bretonne avec le pape


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70862836
poutrella
Posté le 18-06-2024 à 12:50:46  profilanswer
 

Un Bataclan ca chiffre à combien niveau apport ?
Les sociologues quivontbien calculent ca comment ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70862852
Latiole
Posté le 18-06-2024 à 12:53:12  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Un Bataclan ca chiffre à combien niveau apport ?
Les sociologues quivontbien calculent ca comment ?

 

Tu peux enlever l'Hyper Casher de l'équation, d'après cette élue LFI, c'est un coup de l'extrême droite.

 

https://x.com/alma_dufour/status/1801321394774675672

n°70862860
broddok27
Posté le 18-06-2024 à 12:54:47  profilanswer
 

Grumms a écrit :


On parle pas d'utiliser son fric dans son pays d'origine, on parle de transferts de fond.
 
Mais quand bien même c'est identique, je n'ai pas posé de jugement moral sur la chose, donc je ne sais pas pourquoi tu me fais dire que c'est inacceptable. J'énonce juste un fait, y a 9 milliards de devises qui sortent du pays vers l'Afrique. Ensuite, tu fais/juges ce que tu veux de cette information.


 
Quand ma famille est pauvre, je ne trouverais pas anormal de faire des virements réguliers pour qu'ils s'en sortent, plutôt que de consommer un truc pour ma pomme dont j'ai pas besoin.
 
Quoi? Tu découvres qu'en multipliant ce genre de situations par plusieurs centaines de milliers de personnes, ça fait un gros chiffre. Ouais, ben il y a beaucoup de pauvreté en Afrique, quel scoop.
 
Je piges pas le problème là. On préfère que l'immigré consomme  pour sa gueule qu'aider sa famille. Belle mentalité que voilà.  
 

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 12:54:47  profilanswer
 

n°70862861
choufarci
Posté le 18-06-2024 à 12:54:51  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Faire des travailleurs étrangers comme le font certains élus RN tout en affirmant qu'on est contre l'immigration, c'est du gros foutage de gueule en effet.


 
Distinction immigration de travail/immigration de peuplement.

n°70862865
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 18-06-2024 à 12:55:15  profilanswer
 

Citation :

"On ne peut pas reprocher à un croyant d'être homophobe si sa religion le lui commande"
 
Amal Bentounsi (candidate LFI)


https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 80290.html
 
Il faut faire barrage, voyez vous.

n°70862872
choufarci
Posté le 18-06-2024 à 12:55:56  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Quand ma famille est pauvre, je ne trouverais pas anormal de faire des virements réguliers pour qu'ils s'en sortent, plutôt que de consommer un truc pour ma pomme dont j'ai pas besoin.
 
Quoi? Tu découvres qu'en multipliant ce genre de situations par plusieurs centaines de milliers de personnes, ça fait un gros chiffre. Ouais, ben il y a beaucoup de pauvreté en Afrique, quel scoop.
 
Je piges pas le problème là. On préfère que l'immigré consomme  pour sa gueule qu'aider sa famille. Belle mentalité que voilà.  
 


 
La question c'est quel est l'intérêt de le faire venir puisque c'est au final beaucoup de pognon qui sort du pays.

n°70862876
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 12:56:22  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
 :D  
C'est exactement ça.


 
 
 
 
les cités c'était des HLM avec des vieux ouvriers, déjà à la retraite au début des années 80 pour beacoup, qui étaient installés là depuis des décennies... et puis y'avait les derniers arrivés, des gens répondant aux critères sociaux mis en place : des familles nombreuses... ce qui a favorisé les familles immigrées et créer les cités dites populaires d'aujourd'hui.
 
 
je  renvoie les négationnistes au "1981 : La vie aux Canibouts à Nanterre" de l'INA déjà conseillé par Maurice
 
https://www.youtube.com/watch?v=kOXaEjwtSkM
 
on y voit des jeunes, et Michel y témoigne de son mal-être
 
 
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70862882
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2024 à 12:57:01  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Citation :

"On ne peut pas reprocher à un croyant d'être homophobe si sa religion le lui commande"
 
Amal Bentounsi (candidate LFI)


https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 80290.html
 
Il faut faire barrage, voyez vous.


 
C'est pas possible, ça va jamais tenir jusqu'au premier tour, ils n'arriveront jamais à se contenir. Soit c'est LFI qui implose, soit c'est le NFP. (ou les deux)


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°70862885
Roupillon
Posté le 18-06-2024 à 12:57:30  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Citation :

"On ne peut pas reprocher à un croyant d'être homophobe si sa religion le lui commande"
 
Amal Bentounsi (candidate LFI)


https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 80290.html
 
Il faut faire barrage, voyez vous.


 
Mahomet a consommé son mariage à quel âge déjà ?
 
"On ne peut pas reprocher un croyant d’être pédophile" :o

Message cité 3 fois
Message édité par Roupillon le 18-06-2024 à 12:57:54
n°70862888
Latiole
Posté le 18-06-2024 à 12:57:43  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Citation :

"On ne peut pas reprocher à un croyant d'être homophobe si sa religion le lui commande"

 

Amal Bentounsi (candidate LFI)


https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 80290.html

 

Il faut faire barrage, voyez vous.

 

Juin 2024.
Il n'y a clairement plus de doute à avoir sur l'électorat visé par LFI. Dans quoi s'est embourbé le PS.

 

J'espère qu'ils ont un plan B en cas d'élection, genre cheval de troie et se debarasser de LFI.

n°70862896
broddok27
Posté le 18-06-2024 à 12:58:30  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Distinction immigration de travail/immigration de peuplement.


Manifestement, le RN est aussi contre la régularisation de l'immigration de travail.  
Je suis même pas sûr qu'il y en a beaucoup avec assez de neurones dans ce parti pour faire la différence.
 
Ce sont justes de gros hypocrites. Ils savent qu'ils peuvent pas se passer d'étranger, mais faut pas déconner on va pas les régulariser pour qu'ils aient de meilleurs conditions quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 18-06-2024 à 12:59:45
n°70862898
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 12:58:39  profilanswer
 


selon les experts le programme du RN est dispendieux et inapplicable, celui du NFP est inapplicable et dispendieux et Macron est le mieux placé pour boucher le déficit qu'il a accentué et faire ce qu'il n'a pas voulu faire en 7 ans.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70862903
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-06-2024 à 12:58:58  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Mahomet a consommé son mariage à quel âge déjà ?
"On ne peut pas reprocher un croyant d’être pédophile" :o

[:nawker:6]
Cohn-Bendit est juif, non ? :o
 
Ali

n°70862909
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 12:59:34  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Un Bataclan ca chiffre à combien niveau apport ?
Les sociologues quivontbien calculent ca comment ?


 
 
c'était des Français, pas des Belges


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70862919
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 13:01:34  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
selon le service public, pas mal de conseillers ministériels ont envoyé leur CV chez Havas & co
 
 
ils pourront faire bénéficier le privé de leur expérience de winance  
 


il va en falloir des smicards pas cher pour financer ces salaires de cadres sup


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70862926
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 13:02:56  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Y a pas que le pouvoir, regarde CAMPEDEL et dante.


 
 [:striker eureka:3]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70862929
choufarci
Posté le 18-06-2024 à 13:03:18  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Juin 2024.
Il n'y a clairement plus de doute à avoir sur l'électorat visé par LFI. Dans quoi s'est embourbé le PS.
 
J'espère qu'ils ont un plan B en cas d'élection, genre cheval de troie et se debarasser de LFI.


 
 [:andre1980:3]

n°70862933
broddok27
Posté le 18-06-2024 à 13:03:31  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
La question c'est quel est l'intérêt de le faire venir puisque c'est au final beaucoup de pognon qui sort du pays.


 
La même question peut se poser pour des expats français. Genre ceux qui s'enrichissent au Qatar et le réinvestissent en France.
 
Dur de dissimuler que c'est pas le transfert d'argent qui vous gène mais plutôt qui le fait. Mais le racisme hypocrite on a l'habitude.

n°70862936
choufarci
Posté le 18-06-2024 à 13:04:51  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Manifestement, le RN est aussi contre la régularisation de l'immigration de travail.  
Je suis même pas sûr qu'il y en a beaucoup avec assez de neurones dans ce parti pour faire la différence.
 
Ce sont justes de gros hypocrites. Ils savent qu'ils peuvent pas se passer d'étranger, mais faut pas déconner on va pas les régulariser pour qu'ils aient de meilleurs conditions quand même.


 
Les clandés qui travaillent, on les a pas fait venir, ils sont venus tout seuls.
Et si tu les régularises, ils peuvent faire le regroupement familial ensuite.  
 
Non, tu prends le travailleur tout seul et quand il en marre et qu'il a assez amassé, il rentre. C'est ça qu'il faut faire.

Message cité 1 fois
Message édité par choufarci le 18-06-2024 à 13:06:32
n°70862937
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 13:04:56  profilanswer
 


le racisme d'Etat recule
 
Le tribunal de commerce de Paris suspend l’exclusion des sociétés israéliennes du salon Eurosatory

Citation :

La mesure, annoncée récemment et critiquée vertement par les autorités de l’État hébreu, a été jugée «discriminatoire».


Citation :

Saisi en urgence par la Chambre de Commerce France-Israël, le tribunal a ordonné «à la société Coges» - l’organisatrice de l’événement - de «suspendre l’exécution des mesures adoptées à l’encontre des sociétés israéliennes dont les stands ont été prohibés au salon Eurosatory 2024, et ce, jusqu’à la date de clôture du salon», en attendant une décision sur le fond. «Il est incontestable que cette distinction est fondée sur l'appartenance de ces personnes morales à une nation», ajoute le tribunal, cité par nos confrères de BFM Business.


Citation :

Pour rappel, fin mai, le salon avait annoncé que le gouvernement français avait annulé la participation d’entreprises israéliennes de l’armement à cet événement, qui a ouvert ses portes lundi jusqu’à vendredi. Une décision prise après des frappes meurtrières de l’État hébreu à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, près de la frontière avec l’Égypte.


https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] y-20240618


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70862941
choufarci
Posté le 18-06-2024 à 13:05:57  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
La même question peut se poser pour des expats français. Genre ceux qui s'enrichissent au Qatar et le réinvestissent en France.
 
Dur de dissimuler que c'est pas le transfert d'argent qui vous gène mais plutôt qui le fait. Mais le racisme hypocrite on a l'habitude.


 
C'est au Qatar de se poser cette question. Nous on s'en fout.

Message cité 1 fois
Message édité par choufarci le 18-06-2024 à 13:06:11
n°70862946
la lampe
Posté le 18-06-2024 à 13:06:33  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
Et ça, ça passe ?   [:jpa]


 
Rappelons que l'abus d'alerte = tt.
 
Tu devrais supprimer ton commentaire, ça serait dommage de se passer de tes analyses.

n°70862948
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 13:06:46  profilanswer
 


Gilles Le Gendre, ancien chef de file des députés macronistes : « La dissolution est une décision insensée »

Citation :

L’ex-député Renaissance de Paris reproche à Emmanuel Macron d’avoir pris un « risque inutile et dangereux » en dissolvant l’Assemblée nationale, le 9 juin, après la défaite du camp présidentiel aux élections européennes.


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
 
 
Hier génie, aujourd'hui fou.
 
Nous ne voyons pas d'autre explication   [:leblatt]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70862962
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 13:08:22  profilanswer
 


terrorisme intellectuel, fig. 1
 
Ligue 1: «Je suis un sportif pas très futé», Jimmy Cabot s’excuse après avoir aimé un message Instagram de Jordan Bardella
 
https://www.lefigaro.fr/sports/foot [...] a-20240618


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70862963
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 13:08:34  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Citation :

En 2014, on comptait 350 000 personnes d'origine vietnamienne vivant en France2,3. L'Insee donne pour 2019 des estimations sensiblement plus basses, qui dénombre en France 159 000 personnes nées dans toute l'ex-Indochine française (Cambodge, Laos, Vietnam)4 ainsi que 153 000 descendants directs d'au moins un parent né en ex-Indochine française5, soit 312 000 au total.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Diasp [...] _en_France
 
Combien en HLM, combien en prison ? Histoire de comparer autrement qu'au doigt mouillé...


faut dire que les vietnamiens ce sont émancipés de leur pouvoir décolonial communiste eux  :o  
alors forcement avec moins d'excuses et de ressenti tu te bases plus sur tes propres capacités pour t'assimiler que "chouiner" sur l'ancien pouvoir qui t'as apporté l'eau courante et des routes pour reprendre les termes de certains ici :o  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70862964
Roupillon
Posté le 18-06-2024 à 13:08:36  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Juin 2024.
Il n'y a clairement plus de doute à avoir sur l'électorat visé par LFI. Dans quoi s'est embourbé le PS.
 
J'espère qu'ils ont un plan B en cas d'élection, genre cheval de troie et se debarasser de LFI.


 
La nouvelle gauche n’a aucun problème avec l’homophobie des musulmans. La raison est obscure, peut être parcequ’ils les considèrent pas assez éduqués pour être tolérants.
En tout cas, Christine Boutin leurs pose davantage de problème qu’un Medine qui a été mis en avant par les cadres eelv et lfi.

n°70862971
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 13:09:25  profilanswer
 

Grumms a écrit :


A peu près rien que je regarde.
 
Mais c'est bien, continuez à dénigrer vos adversaires. La sociologie du vote RN aux européennes devrait vous faire descendre un peu de vos certitudes, mais non, il n'y a absolument rien qui vous fait vous dire que peut-être les gens ont des raisons valables.
 
Vous traitez le RN comme s'il avait le programme d'Hitler post 1933, alors que c'est simplement le programme du RPR de 1990. Et vous assimilez ça à du fachisme. Vous vous rendez pas compte du ridicule ? On dirait des enfants de 8 ans dans la cour de récré qui se chamaillent avec leurs copains pour savoir quel super héros est le meilleur.


 
parce que moralement ils ont raison  [:_nada:3]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70862975
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 18-06-2024 à 13:09:41  profilanswer
 
n°70862976
schezario
Vote for Chaton
Posté le 18-06-2024 à 13:09:46  profilanswer
 

OTH a écrit :


Gilles Le Gendre, ancien chef de file des députés macronistes : « La dissolution est une décision insensée »

Citation :

L’ex-député Renaissance de Paris reproche à Emmanuel Macron d’avoir pris un « risque inutile et dangereux » en dissolvant l’Assemblée nationale, le 9 juin, après la défaite du camp présidentiel aux élections européennes.


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

  

Hier génie, aujourd'hui fou.

 

Nous ne voyons pas d'autre explication [:leblatt]


Ce que voient d'abord ces députés c'est qu'ils risquent fort de perdre leur boulot. Le reste c'est de l'enrobage.

n°70862978
broddok27
Posté le 18-06-2024 à 13:10:00  profilanswer
 

choufarci a écrit :


C'est au Qatar de se poser cette question. Nous on s'en fout.


Ben il se pose la même question que vous. Vous vous foutez moins de ce qui peut se passer hors de nos frontières quand ça va dans votre sens.  [:spamafote]  
 
Hypocrite.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 18-06-2024 à 13:30:04
n°70862982
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 13:10:29  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Fait on plus raciste que cela ?  [:bisounours58:10]  
Je veux dire, en décidant cela, les décisionnaires affirment implicitement qu'être Noir est un handicap mental, mais aussi qu'il y'a une hiérarchie ethnique quant aux capacités intellectuelles, c’est chaud [:hornett:4] .


les parents ont pas les même manières d'éducation non plus  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70862983
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2024 à 13:10:33  profilanswer
 

OTH a écrit :


terrorisme intellectuel, fig. 1
 
Ligue 1: «Je suis un sportif pas très futé», Jimmy Cabot s’excuse après avoir aimé un message Instagram de Jordan Bardella
 
https://www.lefigaro.fr/sports/foot [...] a-20240618


 
S'il est l'auteur du tweet d'excuse, il est pas ce sportif pas si futé.
 


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70862990
sillage276
Posté le 18-06-2024 à 13:11:34  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est pas une histoire de déni.
 
Idéologiquement :
- l'extrême droite considère que l'immigration est la source de tous les problèmes  
- l'extrême gauche et la gauche considèrent que tous les problèmes ont une origine économique et sociale, et que donc c'est en traitant ces problèmes là que les problématiques d'immigration seront résolues
- le centre et le centre droit sont censés être dans une position intermédiaire, et idéologiquement ils le sont.
En pratique on constate surtout que traiter certaines problématiques c'est pas simple et suffit pas de bosser dessus une matinée pour que ce soit réglé :d Surtout qu'on a aucune marge de manœuvre budgétaire  
 
On le voit avec Meloni en Italie : son gouvernement a dû faire plus de régularisations que d'expulsions de déboutés du droit d'asile

Vu que cela fait 40 ans qu'on essaie de résoudre les problèmes de cette façon, et que plus on le fait, pire c'est, il y a bien un énorme déni.
 
Et le centre qui nous a répété plus d'une fois ces 7 dernières années que l'insécurité est un sentiment est bien dans un déni majeur aussi.
La France n'est pas un coupe gorge  [:pierre_j_paillasson:9]   juste avant Samuel Paty il me semble
Le sentiment d'insécurité est à cause des chaines d'infos   [:macronite]  prononcé il y a quelques semaines à peine


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70862995
Kayou
Posté le 18-06-2024 à 13:12:13  profilanswer
 

OTH a écrit :


selon les experts le programme du RN est dispendieux et inapplicable, celui du NFP est inapplicable et dispendieux et Macron est le mieux placé pour boucher le déficit qu'il a accentué et faire ce qu'il n'a pas voulu faire en 7 ans.


La gauche centriste avait une place, mais elle a préféré se la jouer autrement :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31034  31035  31036  ..  32109  32110  32111  32112  32113  32114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR