Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

 


Dimanche prochain, je vote :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30959  30960  30961  ..  31150  31151  31152  31153  31154  31155
Auteur Sujet :

LREM - Ce soir, bagarre sur TF1.

n°70836975
ph75
Posté le 14-06-2024 à 20:57:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:the_gumpy]
SMS, notes confidentielles, estimations secrètes Emmanuel Macron gagné par la peur

Citation :

"La coalition, ça ne vole pas, comment voulez-vous qu’on s’allie avec des gens qui ne veulent pas nous aider, confie-t-il [Kholer] à ses interlocuteurs. Il n’y a que la dissolution, c’est le moment le moins mauvais."

 

Son D-Day à lui, les alliés en moins. "C’est une folie, vous n’êtes pas préparés", pianote un ami.

Citation :

Dans quelques heures, il [Macron] réagira aux 40 % de l’extrême droite en annonçant une "respiration démocratique" : la dissolution de l’Assemblée nationale. Fidèle à lui-même, il tente encore de convaincre ceux qui, autour de lui, avouent leurs doutes : "C’est maintenant ou jamais."

 

Aux plus inquiets qui l’alertent sur l’affaiblissement de son pouvoir et le risque de tout abîmer, à commencer par son legs, il répond : "Je crois tout l’inverse ! L’acte de dissolution est un acte de protection du pouvoir du président de la République."

Citation :

Comment peut-on se tromper à ce point ? Avant : le 25 mai, Emmanuel Macron est en visite d’Etat en Allemagne, il assure à ceux qui l’accompagnent : "On va faire plus de 20 %." Dans les jours qui précèdent le scrutin du 9 juin, parce que c’est là que le vote se cristallise : "C’est encore à portée de faire un bon 20 %." Et sinon, et si c’est encore moins que ce qu’annoncent les sondages ? "Alors là, il y a un très gros problème", lâche le président.

 

Comment peut-on se tromper à ce point ? Après : il a décidé de dissoudre, et aussi de choisir le délai le plus court pour convoquer les électeurs. "La gauche, je lui souhaite bien du courage pour s’unir", lance Emmanuel Macron dimanche soir. Lundi, l’un de ses proches insistera : "La Nupes sans Mélenchon, je demande à voir."

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 20:57:04  profilanswer
 

n°70836994
nakata
frog game
Posté le 14-06-2024 à 20:58:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je vais voter lrem aux législatives, comme d'habitude  [:hish:4]


On parle du second tour quand LREM sera éliminé [:adagio_for_strings:4]

n°70837009
drouide
Posté le 14-06-2024 à 20:59:41  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
les fonctionnaires avec une retraite de merde ? ceux qui sont deja en retraite ?
- ceux la meme dont la retraite etait calcule sur les 6 derniers mois pendant que le prive etait calcule sur les 25 (?) dernieres annees, avec en general la petite promotion qui va bien un an avant la retraite ?  


Faut arrêter avec ça  [:haussmann:3]. La valorisation sur les 6 derniers mois vient du fait que (1) les grilles sont défavorables par rapport au privé sur les 3/4 de la carrière et (2) une bonne partie de la rémunération (primes) n'est pas prise en compte pour le calcul de la retraite. Ça vient compenser ces deux éléments, mais en général les fonctionnaires ne gagnent pas plus à la retraite - à poste égal - que leurs homologues du privé, loin de là.
 
Après si tu veux aligner les règles et les grilles salariales sur le privé, je connais beaucoup de fonctionnaires qui ne protesteront pas  [:cosmoschtroumpf]


---------------
rien
n°70837020
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-06-2024 à 21:00:05  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
+1 le programme économique du NFP va en faire suer de la raie plus d un.


Bah, la gauche a toujours fait cela, que ce soit en 2012, en 1997, en 1981, vendre du rouge bien vif pour passer au pouvoir, et une fois élu rapidement revenir à du rosé qui se boit tré tré fré.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 14-06-2024 à 21:00:49

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70837038
poutrella
Posté le 14-06-2024 à 21:00:59  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je vais voter lrem aux législatives, comme d'habitude  [:hish:4]


Avec tes amis boomers  [:enrichisseurculturel:10]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70837050
Kami
pouet
Posté le 14-06-2024 à 21:02:00  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
RN vs FP, c’est RN personnellement, ils sont moins dangereux et haineux.
Sinon ce sera LREM en priorité.


 [:kilgoreweb] Dès qu'ils ont chopé des mairies ils essaient de faire passer des lois et arrêtés racistes, liberticides, et souvent retoqués car interdits.
Les députés RN qui essaient de passer des amendements anti constitutionnels en douce; les mecs condamnés pour propos racistes, les cadres du partis anciens du GUD, les alliances avec toute la crème raciste de l'europe et la défense de la Russie , c'est pas inquiétant ?

n°70837059
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-06-2024 à 21:02:39  profilanswer
 

nakata a écrit :


On parle du second tour quand LREM sera éliminé [:adagio_for_strings:4]


J'habite dans un endroit convenable, ce scénario n'arrivera pas


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70837064
teepodavig​non
Posté le 14-06-2024 à 21:02:55  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:the_gumpy]  
SMS, notes confidentielles, estimations secrètes Emmanuel Macron gagné par la peur

Citation :

"La coalition, ça ne vole pas, comment voulez-vous qu’on s’allie avec des gens qui ne veulent pas nous aider, confie-t-il [Kholer] à ses interlocuteurs. Il n’y a que la dissolution, c’est le moment le moins mauvais."
 
Son D-Day à lui, les alliés en moins. "C’est une folie, vous n’êtes pas préparés", pianote un ami.

Citation :

Dans quelques heures, il [Macron] réagira aux 40 % de l’extrême droite en annonçant une "respiration démocratique" : la dissolution de l’Assemblée nationale. Fidèle à lui-même, il tente encore de convaincre ceux qui, autour de lui, avouent leurs doutes : "C’est maintenant ou jamais."
 
Aux plus inquiets qui l’alertent sur l’affaiblissement de son pouvoir et le risque de tout abîmer, à commencer par son legs, il répond : "Je crois tout l’inverse ! L’acte de dissolution est un acte de protection du pouvoir du président de la République."

Citation :

Comment peut-on se tromper à ce point ? Avant : le 25 mai, Emmanuel Macron est en visite d’Etat en Allemagne, il assure à ceux qui l’accompagnent : "On va faire plus de 20 %." Dans les jours qui précèdent le scrutin du 9 juin, parce que c’est là que le vote se cristallise : "C’est encore à portée de faire un bon 20 %." Et sinon, et si c’est encore moins que ce qu’annoncent les sondages ? "Alors là, il y a un très gros problème", lâche le président.
 
Comment peut-on se tromper à ce point ? Après : il a décidé de dissoudre, et aussi de choisir le délai le plus court pour convoquer les électeurs. "La gauche, je lui souhaite bien du courage pour s’unir", lance Emmanuel Macron dimanche soir. Lundi, l’un de ses proches insistera : "La Nupes sans Mélenchon, je demande à voir."



Ah ouais quand même.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70837065
ph75
Posté le 14-06-2024 à 21:02:57  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Avec tes amis boomers [:enrichisseurculturel:10]

dés le second tour fini hop départ entre amis dans le camping car  :jap:

n°70837094
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2024 à 21:04:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :


J'en ai bien conscience :D


Du coup tu t’orientes vers quoi ?  
Et au second tour, au meilleur cas niveau choix t’as une triangulaire tu fais quoi ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 21:04:50  profilanswer
 

n°70837104
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-06-2024 à 21:05:35  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Bah, la gauche a toujours fait cela, que ce soit en 2012, en 1997, en 1981, vendre du rouge bien vif pour passer au pouvoir, et une fois élu rapidement revenir à du rosé qui se boit tré tré fré.


 
Renaud Dély en parlait ce matin. Je crois qu'il a cité Guy Mollet comme étant le champion toute catégories de ce type de promesses de grand soir qui n'engagent à rien.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70837133
ph75
Posté le 14-06-2024 à 21:08:29  profilanswer
 

Kami a écrit :


[:kilgoreweb] Dès qu'ils ont chopé des mairies ils essaient de faire passer des lois et arrêtés racistes, liberticides, et souvent retoqués car interdits.

peu probable qu'ils refassent les mêmes erreurs si majorité, la cible 2027 en tête ils expédieront les affaires courantes avec un gouvernement de technocrates (m'étonnerait qu'on retrouve mariani aux AE)

n°70837138
poutrella
Posté le 14-06-2024 à 21:09:05  profilanswer
 

ph75 a écrit :

dés le second tour fini hop départ entre amis dans le camping car  :jap:


Avec Blaska le punk à chien :o


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70837141
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2024 à 21:09:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Donc là on est à 2 semaines des législatives anticipées, avec d'un côté le communisme le couteau entre les dents, et de l'autre le bruit des bottes, mais le sujet c'est l'interdiction d'un arôme artificiel cancérigène ?


Je crois que c’est qualifié de woke, si tu cherches un lien :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70837143
ph75
Posté le 14-06-2024 à 21:09:56  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Avec Blaska le punk à chien :o

le camping car on a dit pas le van.

n°70837146
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-06-2024 à 21:10:23  profilanswer
 

Fender a écrit :


Mais cette blague les promesses du FN abandonnées sur le bord de la route :lol:


 
on va attendre "bon en fait on régularise / fait venir X dizaines de milliers d'étranger par an parce que sinon y'a des boites qui ferment" et "ha oui, les médecins étrangers en fait ils peuvent rester et bien sur qu'ils auront droit au système social français. Oui les aides soignantes aussi. Oui les femmes de ménages aussi"


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70837151
fazero
Posté le 14-06-2024 à 21:11:37  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Avec tes amis boomers [:enrichisseurculturel:10]


Les boomers, derniers remparts contre l'extrémisme

n°70837171
Kami
pouet
Posté le 14-06-2024 à 21:13:07  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
on va attendre "bon en fait on régularise / fait venir X dizaines de milliers d'étranger par an parce que sinon y'a des boites qui ferment" et "ha oui, les médecins étrangers en fait ils peuvent rester et bien sur qu'ils auront droit au système social français. Oui les aides soignantes aussi. Oui les femmes de ménages aussi"


" les transports aussi, les métiers de bouches aussi, ah les artisans aussi, les auxiliaires de vie aussi..."
Oui ça va être compliqué sans tout ce beau monde  [:mcsouss:1]

n°70837200
Latiole
Posté le 14-06-2024 à 21:14:41  profilanswer
 

Comme quoi envoyer la CEDH se faire voir, c'est possible.

 

https://www.ouest-france.fr/environ [...] d5bb3b7742

 
Citation :

Climat : la Suisse fait fi de sa condamnation par la Cour européenne des droits de l’homme


n°70837217
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-06-2024 à 21:16:13  profilanswer
 

https://i.goopics.net/800/nq8i58.jpg
 
Le gros con ultime, l'imbécile heureux.

n°70837219
fazero
Posté le 14-06-2024 à 21:16:22  profilanswer
 

Fender a écrit :


Mais cette blague les promesses du FN abandonnées sur le bord de la route :lol:


Ben franchement ça fait plus responsable que les distributeurs à billets du NFP

n°70837234
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 14-06-2024 à 21:17:53  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
on va attendre "bon en fait on régularise / fait venir X dizaines de milliers d'étranger par an parce que sinon y'a des boites qui ferment" et "ha oui, les médecins étrangers en fait ils peuvent rester et bien sur qu'ils auront droit au système social français. Oui les aides soignantes aussi. Oui les femmes de ménages aussi"


 
C'est une bonne nouvelle, pas de raison de flipper du coup.

n°70837237
Gilou75
Posté le 14-06-2024 à 21:18:34  profilanswer
 

fazero a écrit :


Les boomers, derniers remparts contre l'extrémisme


Même pas sûr, les Républicains, j'ai compris qu'ils n'existaient plus après le jugement qui fait que Ciotti reste maître des horloges et donc maître des investitures. Ou alors j'ai mal compris ?  :heink:  
Parce que je veux bien faire rempart, à condition qu'on me laisse quelques parpaings…  :sweat:  


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°70837239
poutrella
Posté le 14-06-2024 à 21:18:38  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

https://i.goopics.net/800/nq8i58.jpg
 
Le gros con ultime, l'imbécile heureux.


Bien sûr que c'était préparé  [:clooney24]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70837248
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 14-06-2024 à 21:19:58  profilanswer
 

Putain le titre du topic  [:wilek:1]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70837251
Pistache52
Posté le 14-06-2024 à 21:20:34  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Même pas sûr, les Républicains, j'ai compris qu'ils n'existaient plus après le jugement qui fait que Ciotti reste maître des horloges et donc maître des investitures. Ou alors j'ai mal compris ?  :heink:  
Parce que je veux bien faire rempart, à condition qu'on me laisse quelques parpaings…  :sweat:  


Suspendue, la justice se prononcera sur le fond plus tard.

n°70837273
autocall
Hawk Tuah
Posté le 14-06-2024 à 21:22:04  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'ai lu un peu plus dans le détail le programme du NFP c'est effarant. Dramatique qu'un groupe qui se prétend être autre chose qu'un groupuscule à la con d'extrême-gauche puisse rédiger sérieusement un machin pareil.
Que ça puisse faire un score à deux chiffres révèle bien le déficit abyssal de notions de finances publiques. Les gens n'ont aucune idée des ordres de grandeur et ça se sent.
La fait que la retraite soit à répartition joue aussi. Un peuple où tout le monde est un peu actionnaire ne se laisserait pas tenter par des mesures aussi anti-business.
'fin bref.
Heureusement aucune chance de victoire.


Oui c'est vraiment grotesque.
On dirait le programme qu'aurait sorti une classe de 4e en cours d'éducation civique.

 

Tellement ouf que la gauche soit toujours incapable de parler d'immigration à part pour dire "il faut plus d'accueil".


---------------
Spit on that thang
n°70837280
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2024 à 21:22:44  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Du coup tu t’orientes vers quoi ?
Et au second tour, au meilleur cas niveau choix t’as une triangulaire tu fais quoi ?


Je m'oriente vers le vote blanc. Je suis prêt à accepter le choix qui se fera au niveau national, quel qu'il soit. J'ai pas envie de voter pour le moins pire cette fois.
Je suis dans une circo LR, et sauf surprise ça sera un duel LR-RN avec les mêmes candidats qu'en 2022. Et je les connais pas du tout personnellement donc je sais pas si ce sont des genre à glander en suivant les votes du groupe ou à apporter une vraie plus value à l'AN


---------------
Lu et approuvé.
n°70837286
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-06-2024 à 21:23:05  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'ai lu un peu plus dans le détail le programme du NFP c'est effarant. Dramatique qu'un groupe qui se prétend être autre chose qu'un groupuscule à la con d'extrême-gauche puisse rédiger sérieusement un machin pareil.
Que ça puisse faire un score à deux chiffres révèle bien le déficit abyssal de notions de finances publiques. Les gens n'ont aucune idée des ordres de grandeur et ça se sent.
La fait que la retraite soit à répartition joue aussi. Un peuple où tout le monde est un peu actionnaire ne se laisserait pas tenter par des mesures aussi anti-business.
'fin bref.
Heureusement aucune chance de victoire.


Programme from scratch écrit en 4 jours, avec des pizzas :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70837295
Pistache52
Posté le 14-06-2024 à 21:24:03  profilanswer
 

Kami a écrit :


 [:kilgoreweb] Dès qu'ils ont chopé des mairies ils essaient de faire passer des lois et arrêtés racistes, liberticides, et souvent retoqués car interdits.
Les députés RN qui essaient de passer des amendements anti constitutionnels en douce; les mecs condamnés pour propos racistes, les cadres du partis anciens du GUD, les alliances avec toute la crème raciste de l'europe et la défense de la Russie , c'est pas inquiétant ?


 
Si bien sûr.
Mais beaucoup moins que ce que propose le front populiste.

n°70837300
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2024 à 21:24:32  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Comme quoi envoyer la CEDH se faire voir, c'est possible.

 

https://www.ouest-france.fr/environ [...] d5bb3b7742

 
Citation :

Climat : la Suisse fait fi de sa condamnation par la Cour européenne des droits de l’homme




Euh on le fait nous aussi régulièrement, notamment pour l'état de nos prisons :o


---------------
Lu et approuvé.
n°70837303
newtongaus​s
Posté le 14-06-2024 à 21:25:01  profilanswer
 

A l'issue des élections, si LREM fait un score ridicule et se retrouve quasi sans députés, est-ce que Macron va démissionner ?

n°70837308
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-06-2024 à 21:25:38  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Si bien sûr.
Mais beaucoup moins que ce que propose le front populiste.


Non parce que le Front Populaire ne peut pas gouverner sans les socialos , donc les trucs merdiques ne passeraient pas.
Alors que le RN c'est full facho du sol au plafond.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70837314
autocall
Hawk Tuah
Posté le 14-06-2024 à 21:26:17  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je m'oriente vers le vote blanc. Je suis prêt à accepter le choix qui se fera au niveau national, quel qu'il soit. J'ai pas envie de voter pour le moins pire cette fois.
Je suis dans une circo LR, et sauf surprise ça sera un duel LR-RN avec les mêmes candidats qu'en 2022. Et je les connais pas du tout personnellement donc je sais pas si ce sont des genre à glander en suivant les votes du groupe ou à apporter une vraie plus value à l'AN


J'en suis à peu près au même stade :jap:


---------------
Spit on that thang
n°70837323
lonely
Posté le 14-06-2024 à 21:26:50  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

A l'issue des élections, si LREM fait un score ridicule et se retrouve quasi sans députés, est-ce que Macron va démissionner ?


 
Non, aucune raison.

n°70837350
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-06-2024 à 21:28:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70837369
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2024 à 21:29:40  profilanswer
 


Mais bon sang ça vient d'être posté sur cette page ! Lis un peu avant de venir faire ton copier coller


---------------
Lu et approuvé.
n°70837373
Kami
pouet
Posté le 14-06-2024 à 21:30:00  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Si bien sûr.
Mais beaucoup moins que ce que propose le front populiste.


 :sweat:  

[Toine] a écrit :


Non parce que le Front Populaire ne peut pas gouverner sans les socialos , donc les trucs merdiques ne passeraient pas.
Alors que le RN c'est full facho du sol au plafond.


Bah oui les trucs démago on sait que ça va pas tenir 5 minutes avec des mecs sérieux aux manettes.

n°70837381
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-06-2024 à 21:30:55  profilanswer
 


par contre si aucun groupe n'a la majorité absolue, c'est au minimum 1 an de bordel en l'absence de démission


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70837383
teepodavig​non
Posté le 14-06-2024 à 21:31:13  profilanswer
 


ce petit enculé n'a même pas de jambe


---------------
Laurent est mon fils.
n°70837386
prokie
Trump 2024
Posté le 14-06-2024 à 21:31:43  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Putain le titre du topic  [:wilek:1]


 
On en est pas loin  

Citation :


 
notre dernier sondage Cluster17-Le Point avant les législatives des 30 juin et 7 juillet prochains le crédite de 29,5 % des voix, au coude-à-coude avec le bloc de gauche du Nouveau Front populaire, qui obtiendrait 28,5 % d'intentions de vote.
 
https://www.lepoint.fr/politique/so [...] 1718381303
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30959  30960  30961  ..  31150  31151  31152  31153  31154  31155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Ce soir, bagarre sur TF1.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR