Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8009  8010  8011  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°55162743
ploucazl
Posté le 03-12-2018 à 08:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D  

Il était à l'université d'automne d'Asselineau (le frexit)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 08:53:32  profilanswer

n°55162746
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 08:53:45  answer

mcrak a écrit :

Euh je n'imagine pas les CRS ne pas faire leur boulot, c'est une menace clairement vers les institutions hein. Ils n'auront pas le choix.Une manifestation devant ces lieux de pouvoir c'est no way

Et des generaux felons, on en a ? Histoire de faire un petit putsch...  
Le general de Villiers a-t-il encore de l'influence ? Les Francais veulent savoir.  [:jean jacques bourdin:1]

n°55162747
clapclap
Fin
Posté le 03-12-2018 à 08:53:45  profilanswer

SI au moins ça pouvait faire baisser les impôts.

Mais bon peu d'espoir, les GJ qui demandent à taxer les GAFAM ... sur Facebook  :??:

Message édité par clapclap le 03-12-2018 à 08:54:38
n°55162751
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2018 à 08:54:21  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Si les gens n'acceptent pas qu'on touche aux retraites, ça sera au moins un message clair qu'ils sont ok avec la situation actuelle de la France et ne voient pas de problème au déclin à venir :o

Les gens n'acceptent qu'on touche à rien. [:spamafote]

Partant de là, l'équation est simple : On cède dès qu'on a quelques centaines de casseurs qui cassent tout et on décline lentement... (voire même rapidement, parce que l'investissement en France va être stoppé net), ou on ne cède pas.

---------------
Expert en expertises
n°55162754
pistache52
Posté le 03-12-2018 à 08:54:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais tu proposes quoi ?? Rien du tout, t'es là à bander comme d'autres devant ta pseudo révolution alors que t'as rien à proposer et que tu seras le premier perdant si les choses continuent à ce rythme. Tu veux quoi ? Le FN au pouvoir ? Une dictature ? Qui pense-tu va profiter de la situation ? Tu pense bêtement qu'un Mélenchon va tirer son épingle du jeu ? C'est Wauquiez et le le Pen qui tireront leur épingle du jeu. Les français redoutent de tout perdre et vont se réfugier vers la sécurité.

Blaska s'en fout, il est anarchissss ;)

n°55162758
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 08:54:46  answer

mcrak a écrit :

Euh je n'imagine pas les CRS ne pas faire leur boulot, c'est une menace clairement vers les institutions hein. Ils n'auront pas le choix.Une "manifestation" devant ces lieux de pouvoir c'est no way
Surtout qu'ils ne s'arrêteront pas a une simple manifestation si on les laisse arriver devant ces endroits :o et là bonjour la gueule de la France tah un vulgaire pays du tiers monde

En principe oui, mais en pratique on commence à toucher à un cas limite inédit dans notre histoire récente, donc bien malin qui pourra prévoir ce qui peut se passer dans ce cas. Surtout qu'il ne s'agirait pas là de tirer sur du djihadiste, mais bien sur du Français moyen. Bref un combat smicard contre smicard  :sweat:

n°55162761
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-12-2018 à 08:54:55  profilanswer

Exactement. Il faut sévir et vraiment. Faut maintenant passer la vitesse supérieure. On embarque les gens, on prend leur identité, on colle des amendes horribles et pour ceux qui sont pris à casser, de la prison ferme. Vu que la justice ne suivra pas, on les met en détention préventive, on engorge les tribunaux et on les laisse moisir en prison pendant les fêtes. ça fera réfléchir les futurs amateurs...

Le nouveau monde  [:macronite:4]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55162763
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-12-2018 à 08:54:56  profilanswer

mcrak a écrit :

Il suffit d'une propagande bien huilée sur les réseaux sociaux et quelques médias complices hein

Il faut essayer de ne pas dire n'importe quoi dès le lundi matin, sinon tu vas finir la semaine avec des posts incompréhensibles.

---------------
RIP  YOKO        
n°55162764
space droi​d
Posté le 03-12-2018 à 08:54:57  profilanswer

mcrak a écrit :

Les médias ont leur part de responsabilité, ils choisissent leurs sujets, ils informent parfois désinforment  :o

C'est surtout que les chaines d'infos h24 ont un effet distordant de l'information

n°55162766
etahos ii
Posté le 03-12-2018 à 08:55:03  profilanswer

Mais tu proposes quoi ?? Rien du tout, t'es là à bander comme d'autres devant ta pseudo révolution alors que t'as rien à proposer et que tu seras le premier perdant si les choses continuent à ce rythme. Tu veux quoi ? Le FN au pouvoir ? Une dictature ? Qui pense-tu va profiter de la situation ? Tu pense bêtement qu'un Mélenchon va tirer son épingle du jeu ? C'est Wauquiez et le le Pen qui tireront leur épingle du jeu. Les français redoutent de tout perdre et vont se réfugier vers la sécurité.

Oui.

C'est le seul à pouvoir nous sortir de la merde. Le seul.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 08:55:03  profilanswer

n°55162767
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-12-2018 à 08:55:08  profilanswer

PetitJean a écrit :

Je veux bien la liste des médias de mèche avec le peuple :O

Les médias sont surtout de mèche avec cec qui leur permet de vendre.
Ils se régalent en ce moment, ils ont plein de photos excitantes à mettre en une.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55162770
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 08:55:31  answer

Ah mais moi je veux rien.  
Je constate juste la déconnexion des politiques professionnels, et je mets Mélenchon, Wauquiez et Lepen dans le même tas hein.  

Ce que j'aime dans ce qui se passe c'est que des gens qui y a quelques années se foutaient de moi parce que je manifestais en me traitant de menteur sur la violence du système (légitime ou pas c'est autre chose) se rendent compte qu'ils sont au même niveau que ceux qu'ils raillaient avant (cheminots, étudiants, fonctionnaires). C'est tout.  

Quant au fait que je sois perdant si révolution il y a, il n'y aura pas hein, on le sera tous.

n°55162771
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 08:55:34  answer

lemechan_castor a écrit :

Si les gens n'acceptent pas qu'on touche aux retraites, ça sera au moins un message clair qu'ils sont ok avec la situation actuelle de la France et ne voient pas de problème au déclin à venir :o

On devrait faire une simulation pour tous les retraites.
Leur faire parvenir un document precisant le montant de leurs droits a la retraite ainsi que le montant actualise de la rente qu'ils devraient toucher si ces droits etaient bases sur leurs seules cotisations.
Cela ferait fermer un paquet de bouches avec dentiers.

n°55162776
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 03-12-2018 à 08:55:58  profilanswer

Les gens n'acceptent qu'on touche à rien. [:spamafote]

Je sais bien. Mais c'est plus facile de dire que tout est là faute des méchants politiques des dernières décennies :o

n°55162777
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-12-2018 à 08:56:02  profilanswer

Je propose une colonne de chars, colonne qui s'arrêtera devant un gilet jaune faisant opposition de son corps.

[:benoit tourne toi:4]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55162780
pik3
Posté le 03-12-2018 à 08:56:26  profilanswer

Citation :

@BGriveaux

sur un moratoire de la taxe carbone : "D'abord on va en discuter" #le79inter

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55162782
space droi​d
Posté le 03-12-2018 à 08:56:57  profilanswer

etahos ii a écrit :

Oui.

Il arrive déjà pas a se sortir de la merde dans son propre parti ....

n°55162784
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-12-2018 à 08:57:17  profilanswer

etahos ii a écrit :

Oui.

Ça craint. Il est encore plus fou que Macron

---------------
RIP  YOKO        
n°55162792
Mac_Lane
Posté le 03-12-2018 à 08:58:18  profilanswer

etahos ii a écrit :

Oui.

La croyance aveugle quasi messianique en un unique personnage, on va aller loin comme ça...

n°55162794
etahos ii
Posté le 03-12-2018 à 08:58:21  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

@BGriveaux

sur un moratoire de la taxe carbone : "D'abord on va en discuter" #le79inter

[:so-saugrenu2:2]

n°55162795
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-12-2018 à 08:58:34  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ce qui me frappe, c'est que depuis 2 semaines, que ça soit au boulot, dans la famille ou avec mes potes, je n'ai trouvé strictement personne IRL qui soutient les GJ. Et pourtant les sondages sont entre 70 et 80%.  [:cerveau klem] J'ai pas de raison de penser qu'ils se trompent, il y a donc une très très grosse fracture d'opinion,  c'est du jamais vu pour moi.
Par contre pour dire que le gvt a été nul la pas de pb, on frôle les 100% comme tout le monde.  :D

pourcentage totalement inverse dans mon cas, et y'a aucun chômeur ni rmistes dans le tas, mais que du campagnard évidemment et beaucoup de retraités. Pas encore au point d'aller bloquer des RP et encore moins d'aller jusqu'à Paris casser des vitrines, mais le GJ sur le TdB en masse et du "Macron il est foutu" à chaque fois que le sujet revient sur la table..

bien sûr la casse est déplorable et contestée, mais les soixante-huitards du lot indiquent que "et ça encore c'est rien comparé à notre époque". Faut dire que lorsqu'on raconte comment c'était les manifs de syndicat y'a 30/40 ans, certains ici auraient souillé entièrement leur slibard et promulgué l'état d'urgence à tout bout de champ :whistle:

ce qui est surtout frappant dans le mouvement, c'est que ça vient de tout bord, n'a pas forcément déjà manifesté avant, donc ils sont déterminés et ne lâcheront pas à la moindre mesurette. Je pense que Macron mise sur les fêtes de fin d'année, en se disant que les gens finiront bien par se calmer... mais d'ici là, y'a encore 2/3 week-ends chauds ou il faudra serrer les fesses :/

je parle même pas en Janvier/Février avec la nouvelle hausse des taxes...

n°55162801
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-12-2018 à 08:58:43  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Les «gilets jaunes» restent soutenus par 72 % des Français, selon un sondage Harris interactive pour RTL et M6 réalisé après la manifestation de samedi. Ce chiffre est comparable à celui enregistré avant de la première journée de mobilisation, le 17 novembre, explique la radio. Toutefois, plus de 8 sondés sur 10 désapprouvent le recours à la violence. Enfin, 90 % d'entre eux jugent que l'exécutif ne s'est pas montré à la hauteur

Comme prévu le soutien s'effondré

Encore 6 mois comme cea et c'est fini

n°55162803
space droi​d
Posté le 03-12-2018 à 08:58:58  profilanswer

Macron devrait faire un référendum "doit on geler les taxes et laisser la dette aux générations futurs"  :o

n°55162809
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-12-2018 à 08:59:37  profilanswer

Moi je pense que si on en est là, c'est à cause des manifestants professionnels cheminots étudiants politisés branleurs et fonctionnaires qui font tout leur possible pour bloquer chaque réforme.
Le seul truc où on est d'accord, c'est qu'on sera tous perdant si ça pète vraiment. Car même si ce système est à bout de souffle (vivre à crédit depuis 40 ans), il fonctionne encore un peu.

---------------
n°55162810
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-12-2018 à 08:59:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

+1
c'est catastrophique
mes amis de berlin m'ont appelé pour me demander s'ils pouvaient toujours venir : je leur ai déconseillé
de même je voulais faire un petit trip à amsterdam mais j'ai du annuler, alors que j'avais des RTTs parce que je suis cadre

ma femme devait aller skier à aspen avec des amies qui ont fondé une startup : elle ne sait pas trop si elle pourra
et là concrètement on pense qu'on va pas aller à l'opéra pour la fin d'année

bref ça va très mal

[:-cas-:3]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55162814
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 08:59:59  profilanswer

chris_lo a écrit :

...
je parle même pas en Janvier/Février avec la nouvelle hausse des taxes...

+ le prélèvement à la source.

n°55162816
clapclap
Fin
Posté le 03-12-2018 à 09:00:24  profilanswer

etahos ii a écrit :

Oui.

Tiens, il en est ou le Méluche de ses embrouilles avec la justice? On n'en parle plus ces jours-ci?

n°55162818
cacatomiqu​e
Posté le 03-12-2018 à 09:00:30  profilanswer

n°55162822
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-12-2018 à 09:01:09  profilanswer

etahos ii a écrit :

Oui.

Tu le crois vraiment ou c'est un troll ?

---------------
n°55162829
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 09:01:47  profilanswer

Sur BFM TV : Chalençon a maintenant une barbe. Le mouvement se radicalise.

n°55162830
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 09:02:09  answer

dchiesa a écrit :

Ce qui me frappe, c'est que depuis 2 semaines, que ça soit au boulot, dans la famille ou avec mes potes, je n'ai trouvé strictement personne IRL qui soutient les GJ. Et pourtant les sondages sont entre 70 et 80%.  [:cerveau klem] J'ai pas de raison de penser qu'ils se trompent, il y a donc une très très grosse fracture d'opinion,  c'est du jamais vu pour moi.
Par contre pour dire que le gvt a été nul la pas de pb, on frôle les 100% comme tout le monde.  :D

Ca en dit surtout long sur tes relations: tu ne frequentes pas les gens du peuple.

n°55162831
space droi​d
Posté le 03-12-2018 à 09:02:09  profilanswer

Les gilets jaunes libres qui n'iront pas a Matignon suite aux menaces de la part d'autres gilets jaunes, on s'en sortira jamais ...

n°55162832
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2018 à 09:02:21  profilanswer

etahos ii a écrit :

Oui.

Il est lui-même dans la merde et des pans entiers de son parti sont en train de se barrer. Et sa position de souffler sur les braises comme il le fait en ce moment prouve qu'il est incapable d'assumer le pouvoir et les français s'en souviendront au moment de voter. Idem pou MLP d'ailleurs. Ceux qui vont venir au pouvoir, c'est l'autre Le Pen qui va s'allier tôt ou tard à Wauquiez. Une droite bien dure et ultra conservatrice qui va faire de la répression, de la vraie. C'est ce qu'une majorité des gens souhaitent quand ils voient leurs monuments en flamme ou leurs voitures retournées.

---------------
Expert en expertises
n°55162834
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-12-2018 à 09:02:39  profilanswer

zambeze a écrit :

+ le prélèvement à la source.

et n'oubliez pas les lois sur le commerce qui vont obliger les commerçants à relever leur prix... on va gentiment se prendre un 2 ou 3% d'inflation.

---------------
n°55162837
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-12-2018 à 09:03:13  profilanswer

etahos ii a écrit :

Oui.

Ptdr

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55162838
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 09:03:16  profilanswer

space droid a écrit :

Les gilets jaunes libres qui n'iront pas a Matignon suite aux menaces de la part d'autres gilets jaunes, on s'en sortira jamais ...

Chalençon vient de dire que lui ira. "Mais pas pour négocier des cacahuètes"

n°55162841
etahos ii
Posté le 03-12-2018 à 09:03:40  profilanswer

krosso a écrit :

Tu le crois vraiment ou c'est un troll ?

Un demi troll, j'ai voté pour lui mais il m'a déçu.

Mais je ne crois plus à l'homme providentiel non plus, faut passer à autre chose.

n°55162843
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-12-2018 à 09:04:03  profilanswer

S'il recule, AUCUN gouvernement ne pourra plus faire passer aucune mesure. Les français comprendront qu'il suffit de tout casser pour obtenir ce qu'on veut.

:jap:  
Dans moins d'une semaine on va voir si le "macronisme" existe encore, pour peu qu'il n'ait jamais existé.
Le renvoi de Juppé + la dissolution ont tétanisé la politique française pendant 20 ans, l'élection de Macron laissait entrevoir un début de sortie.
Perso je suis pessimiste.  :o  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55162844
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-12-2018 à 09:04:14  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

La croyance aveugle quasi messianique en un unique personnage, on va aller loin comme ça...

Genre tu ne crois pas en le président Weeweex pour faire la France grande encore

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55162845
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-12-2018 à 09:04:29  profilanswer

krosso a écrit :

et n'oubliez pas les lois sur le commerce qui vont obliger les commerçants à relever leur prix... on va gentiment se prendre un 2 ou 3% d'inflation.

Macron qui a rétabli une vraie inflation, il aura au moins réussi un truc :D

n°55162847
space droi​d
Posté le 03-12-2018 à 09:04:38  profilanswer

Autour de moi j'ai vu le ras le bol des GJ commence a s'etendre devant le blocage des commerces et les violences

Ce sondage de 80% j'aimerais bien savoir comment il est posé

Message cité 3 fois
Message édité par space droid le 03-12-2018 à 09:05:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8009  8010  8011  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)